Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AlexOL50
    Invité a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Un des joueurs les plus respecté par les autres clubs, un super mec avec une mentalité comme on en voit peu, toujours un geste sympa pour ses adversaires, après une faute, etc....

Franchement heureux d'avoir connu ce joueur, je me rappelle du jour de son arrivée, j'étais sous le charme de son charisme, de son regard, que dire de sa grinta... Il m'avait enchanté lors de ses débuts contre Anderlech, certain vont peut être me tomber dessus si je dis que ce match était presque son meilleur match sous les couleurs de l'OL, même s'il a dégouté plus d'une équipe par sa vision, son coté tueur.

Merci pour tout Licha, je t'inscrit dans cette petite liste des plus grands joueurs de l'OL.

Laisser un commentaire:

• Forrest
    a répondu
    Sa polyvalence l'aura desservi...quel gachis.:-(
    Merci Licha...et bonne chance pour la suite.

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Des raisons personnelles de partir au Qatar à seulement 30 ans ?
    Bah comme tu dis, le pognon.

Bye bye Licha, merci pour ces deux belles premières années.
    Dire que hier on se disait qu'il ne pouvait pas partir au Qatar :grn:

Comme quoi le foot :proud:

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par LyonexSouth Voir le message
    Par contre j' aimerais bien connaitre les raisons personnelles.
    Des raisons personnelles de partir au Qatar à seulement 30 ans ?
    Bah comme tu dis, le pognon.

Bye bye Licha, merci pour ces deux belles premières années.

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    Au moins pour son adaptation, il porte déjà la barbe :grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Adiós Licha. Fue un placer :-(

Laisser un commentaire:

• LyonexSouth
    a répondu
    Par contre j' aimerais bien connaitre les raisons personnelles.

Un retour en Argentine, tout le monde aurait compris mais là le Qatar, si c' est seulement pour raisons financières :sick:

Ca n' empêche que c' est pas le genre de gars qu' on oubliera facilement :pfu:

Laisser un commentaire:

• olympik
    a répondu
    Si sportivement le joueur semblait être sur la porte descendante, l'homme manquera à l'OL au moins pour cette année, surtout autour de tous ces petits jeunes.
    Merci à lui pour ce qu'il a apporté sur le terrain et en dehors... j'espère une grande ovation samedi.
    C'est vrai que cette image dans son nouveau club est difficile a regarder...

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Ouch dur à voir, franchement...

:-(:-(

Laisser un commentaire:

• johny
    a répondu
    Adieu Licha

Sa dernière saison a beau n'avoir pas été terrible, c'était le dernier grand joueur qu'il restait au club. Le dernier symbole d'une grandeur passée. C'était surtout devenu mon joueur préféré... :joue:

Qu'il parte au Qatar, ça par contre ça me surprend sur la mentalité du personnage, c'était sois-disant sa famille qui lui manquait, pas un porte-feuille pas assez garni... Après on ne sait même pas s'il a eu son mot à dire, le club qatari a pu faire une grosse offre à Aulas qui s'est jeté dessus direct...

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Et merde... :(

Et les types qui lui crachent dessus, haha... :clown:
    Ça me rappelle le topic de Lloris et bien d'autres...

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    c'est quand meme dingue, ce type qui a couté 22 m d'euros au club qui a refusé le brassard, qui a passé plus svt le vestiaire, qui avait le salaire le plus élevé, qui voulait jouer à tout prix à un poste, sur 5 matchs 1 but formidable, il dit qu'il part pour raisons perso mouais, il part au Portugal non, en argentine non, au Qatar, pour bien se remplir les poches, il abandonne le club alors qu'il nous reste un tour de barrage hyper important, et vous pleurez, oh réveillez vous, cela fait 1a et demi qu'il n'avance plus

je me répète autant quand Sonny Anderson s'est cassé, j'en ai pleuré, tu pouvais le faire jouer a droite a gauche, avant centre, c'était un poison, il avait l'amour du club, je ne l'ai jamais entendu se plaindre

que lisandro se casse, je ne pleure pas, ah non,

en octobre 2012, ol tv avait mis un reportage sur les grands 9 de l'ol

il ya eu Lacombe, kabongo, le premier 9 du club que j'ai connu et qui m'a fait rever (excellent sur le terrain, comme en dehors, j'ai eu la chance lors d'un match amical à vaulx en velin de le croiser, il est d'un gentillesse incroyable et d'une simplicité), anderson, benzema, apres, je suis désolé lisandro ne m'a pas fait rêver, et je me dis que ce que l'on a payé a porto ils sont forts les portugais en négo,
    Ça fait deux fois dans la même semaine que t'inventes des faits...

Marlet et Sonny n'ont jamais joué sur un côté car à l'époque,ça n'existait pas le 433... Les deux jouaient en pointe avec Sid et les milieux de côté,c'était des 10!

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    C'te choc que j'ai eux en voyant ca ce midi....:shock:

J'ai tout de suite repensé a ses meilleurs moments avec le maillot de l'OL, ses plus beaux buts, sa mentalité irréprochable, etc.....

Franchement ca me fait vraiment mal de parler de Licha maintenant au passé. Lacazette et Benzia ca me parrait a moi aussi bien light pour tenir le rang aux meilleures équipes du championnat. C'est dùr d'apprendre une nouvelle pareil a quelques jours de la reprise.

Va falloir qu'Aulas fasse fort pour remonter le moral des supporters...

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    c'est quand meme dingue, ce type qui a couté 22 m d'euros au club qui a refusé le brassard, qui a passé plus svt le vestiaire, qui avait le salaire le plus élevé, qui voulait jouer à tout prix à un poste, sur 5 matchs 1 but formidable, il dit qu'il part pour raisons perso mouais, il part au Portugal non, en argentine non, au Qatar, pour bien se remplir les poches, il abandonne le club alors qu'il nous reste un tour de barrage hyper important, et vous pleurez, oh réveillez vous, cela fait 1a et demi qu'il n'avance plus

je me répète autant quand Sonny Anderson s'est cassé, j'en ai pleuré, tu pouvais le faire jouer a droite a gauche, avant centre, c'était un poison, il avait l'amour du club, je ne l'ai jamais entendu se plaindre

il ya eu Lacombe, kabongo, le premier 9 du club que j'ai connu et qui m'a fait rever (excellent sur le terrain, comme en dehors, j'ai eu la chance lors d'un match amical à vaulx en velin de le croiser, il est d'un gentillesse incroyable et d'une simplicité), anderson, benzema, apres, je suis désolé lisandro ne m'a pas fait rêver, et je me dis que ce que l'on a payé a porto ils sont forts les portugais en négo,
    Quel manque de respect :shock:

PS: Dans les grands 9, tu oublies Gomis

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu

Laisser un commentaire:

• eugene-saccomano
    a répondu
    hyper déçu de voir partir notre Licha,
    joueur super attachant avec la grinta argentine . Nb de buts exceptionnels depuis son arrivée.
    Et encore décisif mardi

Je suis limite dégouté malgré mon âge avancé de supporter (47)
    Problème personnel ??????????????????????????

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Il n'était plus aussi fort qu'avant, ça on ne peut le nier. Mais quel joueur il a été bordel :lov:
    Cette régréssion qu'on a d'année en année est vraiment difficile à supporter :-(

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par sebtheouf83 Voir le message
    Franchement on va faire quoi maintenant?

Réintégrer Gomis? C'est chaud non, mais vu qu'il a pas d'offre....

Faire confiance à Laczette et Benzia... non c'est trop light, sa gâche il doit la gagner pas quo'n lui en fasse cadeau alex.

Recruter aliad.... $%ù^ù*ç_'éç"'_à&'"$*£

Trouver un bon attaquant à l'étranger. Moi j'aurais bien pris Gameiro, mais fallait fourguer Licha tout de suite... pas attendre la fin de la campagne d'abonnement hein.
    Licha :lov::non:
    triste , très triste .
    il était le denier grand joueur de l'equipe .
    licha c'était 1 but tous les 2 matchs
    et récemment 2 buts en prépa et une passe décisive capitale à zurich .
    un bel au revoir .
    il faudra lui faire une enorme ovation ce samedi .
    l'OL rentre dans le rang .:oui:

Laisser un commentaire:

• sebtheouf83
    a répondu
    Franchement on va faire quoi maintenant?

Réintégrer Gomis? C'est chaud non, mais vu qu'il a pas d'offre....

Faire confiance à Laczette et Benzia... non c'est trop light, sa gâche il doit la gagner pas quo'n lui en fasse cadeau alex.

Recruter aliad.... $%ù^ù*ç_'éç"'_à&'"$*£

Trouver un bon attaquant à l'étranger. Moi j'aurais bien pris Gameiro, mais fallait fourguer Licha tout de suite... pas attendre la fin de la campagne d'abonnement hein.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    RMC : La majorité des Lyonnais préfère voir Lisandro partir que Gomis

:mdr::mdr::mdr:

Non mais sans déconner. Les journalistes ont vraiment un problème avec l'OL. Ils sont tous à la ramasse :crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu

Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que c'est au delà d'une question de préférence, t'as 2 joueurs à un an de la fin de leur contrat soit ils re-signent soit ils se barrent, aussi simple que ça !

Laisser un commentaire:

• acetone
    a répondu

Gomis a mal reagis il a pas voulu resigne a OL donc je soutiens pas se joueur non plus ,mais il a démontrer autant de chose que Lisandro ,je repete je le soutiens pas du tout il fait sa victime avec un salaire de 4cent mille ,je prefere voir lacazette titulaire

Laisser un commentaire:

Chargement...
X