Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elano
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Je suis pas sur que l'OM pouvait mieux faire vu leur effectif sur le moment.....Puis bon c'ets un peu le style de DD d'etre costaud et de tenir, hier ils n'ont pas tenus

Nous on peut avoir des doutes quand on voit le fossé qu'il y a entre les matchs a domicile et a l'exterieur
    Mais ça vient d'ou bordel? Comment expliquer qu'a domicile sans etre genial on est un minimum serieux et qu'a l'exterieur on est ridicule par moment? Pourtant on a tenté en terme d'organisation, de defense ou ce que tu veux.
    Le pobleme doit etre mental, en esperant que le fait d'avoir dominé les mars en seconde et d'avoir renverser la vapeur a lorient declenche une sorte de declic pour le reste de la saison
    Ca manque de leaders chez nous, de mecs capables de bouger les autres quand c'est un peu chaud pour nous (ce qui arrive plus à l'extérieur qu'à domicile).

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Ca sert strictement à rien de presser seul comme cela si personne ne suit, en plus quand nos attaquants pressent, le milieu préfère rester acculer derrière et ne pas couper les lignes de passes, c'est trop facile sinon.
    C'ets ce qui s'est passé la premiere demi heure, KK et Gonalons étaient limite DC, Briand oscillait sur le coté droit, lisandro était partout, bastos je l'ai pas vu par contre, Gomis non plus

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    C'est vrai mais ceci dit hier, le match était très mauvais, les 2 équipes ont joué bien en dessous de leurs capacités: désorganisation, un nombre très élevé d'erreurs techniques, de mauvais choix... Pas révélateur des façons de jouer habituelles de ces 2 équipes.
    Je suis pas sur que l'OM pouvait mieux faire vu leur effectif sur le moment.....Puis bon c'ets un peu le style de DD d'etre costaud et de tenir, hier ils n'ont pas tenus

Nous on peut avoir des doutes quand on voit le fossé qu'il y a entre les matchs a domicile et a l'exterieur
    Mais ça vient d'ou bordel? Comment expliquer qu'a domicile sans etre genial on est un minimum serieux et qu'a l'exterieur on est ridicule par moment? Pourtant on a tenté en terme d'organisation, de defense ou ce que tu veux.
    Le pobleme doit etre mental, en esperant que le fait d'avoir dominé les mars en seconde et d'avoir renverser la vapeur a lorient declenche une sorte de declic pour le reste de la saison

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Surtout en fin de match ou les marseillais étaient cuits, un bon pressing haut et on pouvait les finir....... Puis par contre nous on ne sait pas dejouer un pressing adverse, en premiere on subit un leger pressing marseillais ça a commencé a balancer partout ( c'etait pas du tout terrain comme savent faire les lillois quoi)...Sa par contre ça fait 4/5 ans que ça dure, va peut etre falloir se pencher mechamment sur la question: le pressing, le bloc equipe c'est la base du foot moderne
    Il y a pas besoin d'avoir un DEPF pour savoir ça..

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    oooooh comme ça m'a gavé hier, Licha et Briand (je crois) qui font un pressing sur un seul joueur en mode énervés et se font éliminés sur une passe.
    Ca sert strictement à rien de presser seul comme cela si personne ne suit, en plus quand nos attaquants pressent, le milieu préfère rester acculer derrière et ne pas couper les lignes de passes, c'est trop facile sinon.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Surtout en fin de match ou les marseillais étaient cuits, un bon pressing haut et on pouvait les finir....... Puis par contre nous on ne sait pas dejouer un pressing adverse, en premiere on subit un leger pressing marseillais ça a commencé a balancer partout ( c'etait pas du tout terrain comme savent faire les lillois quoi)...Sa par contre ça fait 4/5 ans que ça dure, va peut etre falloir se pencher mechamment sur la question: le pressing, le bloc equipe c'est la base du foot moderne
    C'est vrai mais ceci dit hier, le match était très mauvais, les 2 équipes ont joué bien en dessous de leurs capacités: désorganisation, un nombre très élevé d'erreurs techniques, de mauvais choix... Pas révélateur des façons de jouer habituelles de ces 2 équipes.

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Bon match mais comme à Lorient, il rate des occasions. C'est pas dans ses habitudes.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    oooooh comme ça m'a gavé hier, Licha et Briand (je crois) qui font un pressing sur un seul joueur en mode énervés et se font éliminés sur une passe.
    Oui, pareil contre Lorient (sur leur premier but): c'est du pressing fou-fou sans organisation, et donc inefficace et crevant.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Il parait que lacombe ne l'aime pas, que garde ets un vicieux et que monsieur Lisandro n'en veut pas :grn:

Pressing, pressing, pressing
    On s'y met quand serieusement a apprendre a presser collectivement :confus:

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Il parait que lacombe ne l'aime pas, que garde ets un vicieux et que monsieur Lisandro n'en veut pas :grn:

il y a pas cette notion de bloc équipe où tout le monde pousse dans le même sens.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Et il paraît que le club ne veut pas qu'il réussisse :grn:

Ouais, surtout qu'on n'a pas pris ce fameux milieu def qui devait accompagner Gonalons dans les matches chauds à l'extérieur. Et toujours cette difficulté à récupérer le ballon, Amalfitano n'a pratiquement pas perdu un ballon hier, wtf...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Faut dire qu'a la base le 4/2/3/1 avait été mis en place pour qu'un certain joueur perce chez nous la saison passée :grn:

Mais faut renforcer notre milieu de terrain, techniquement deja et ne serait-ce que pour la recuperation ou on se fait transpercer comme des juniors
    Et il paraît que le club ne veut pas qu'il réussisse :grn:

Ouais, surtout qu'on n'a pas pris ce fameux milieu def qui devait accompagner Gonalons dans les matches chauds à l'extérieur. Et toujours cette difficulté à récupérer le ballon, Amalfitano n'a pratiquement pas perdu un ballon hier, wtf...

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Ce qui est bizarre c'est que c'est a priori Licha qui l'a demandé, surtout à une période où il en avait marre de faire l'essuie glace.

Je persiste à croire que le 4-3-3 nous conviendrait mieux. Kallstrom apporterait bien plus, Grenier qui est très endurant et assez correct à la récup.
    Faut dire qu'a la base le 4/2/3/1 avait été mis en place pour qu'un certain joueur perce chez nous la saison passée :grn:

Mais faut renforcer notre milieu de terrain, techniquement deja et ne serait-ce que pour la recuperation ou on se fait transpercer comme des juniors

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Ce qui est bizarre c'est que c'est a priori Licha qui l'a demandé, surtout à une période où il en avait marre de faire l'essuie glace.

Je persiste à croire que le 4-3-3 nous conviendrait mieux. Kallstrom apporterait bien plus, Grenier qui est très endurant et assez correct à la récup.
    On pourrait avoir un milieu à 3 relayeurs qui à la fois peuvent apporter offensivement et défensivement, moi je suis désolé mais Licha à droite comme il jouait à Porto serait une bonne option.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Le dédoublement on maîtrise, la prise d'intervalles non, c'est vraiment un schéma qui correspond à personne ce 442.

d'ailleurs ce 442 à plat est censé mettre en valeur les couloirs mais c'est tout l'inverse dans notre cas.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Dedoudeblement c'ets vite dit, des fois c'est stereotypé et téléphoné 50 ans a l'avance ( genre Bastos qui attend arrété que cissokho prenne systematiquement sou couloir et ceci pendant une plombe)

Oui ce que je disais, on retrouve souvent briand ou bastos assez axiaux ( ce qui nous fout vite dans la merde en phase de repli defensif au passage, encore que Briand il se dechire mais bastos par moment) mais KK ou gonalons passe tres vite sur Cissokho ( de temps a autre rvr) :confus:

Ya pas de logique la dedans :D
    tout à fait d'accord, mais bon, si on veut adapter les joueurs à son système et pas le système à ses joueurs.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Le dédoublement on maîtrise, la prise d'intervalles non, c'est vraiment un schéma qui correspond à personne ce 442.

d'ailleurs ce 442 à plat est censé mettre en valeur les couloirs mais c'est tout l'inverse dans notre cas.
    Dedoudeblement c'ets vite dit, des fois c'est stereotypé et téléphoné 50 ans a l'avance ( genre Bastos qui attend arrété que cissokho prenne systematiquement sou couloir et ceci pendant une plombe)

Oui ce que je disais, on retrouve souvent briand ou bastos assez axiaux ( ce qui nous fout vite dans la merde en phase de repli defensif au passage, encore que Briand il se dechire mais bastos par moment) mais KK ou gonalons passent tres vite sur Cissokho ( de temps a autre rvr) :confus:

Ya pas de logique la dedans :D

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Je mettrais cissokho plus haut et a gauche et bastos il va de temps a autre a gauche aussi mais c'ets tellement vrai
    On joue en 4/4/2 mais on occupe que rarement les couloirs alors qu'on y passe systématiquement avec nos lateraux :confus:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Tellement vraie..

Notre équipe c'est ça :

Lloris
    RVR - Koné - Umtiti- Ciss
    Gonalons - KK

Briand Bastos

Lisandro

Gomis
    Je mettrais cissokho plus haut et a gauche et bastos il va de temps a autre a gauche aussi mais c'ets tellement vrai
    On joue en 4/4/2 mais on occupe que rarement les couloirs alors qu'on y passe systématiquement avec nos lateraux :confus:

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Trop seul hier. Il devait jouer relayeur, numéro 10, attaquant soutien et attaquant de pointe en même temps.... On lui en demande trop.
    Tellement vraie..

Notre équipe c'est ça :

Lloris
    RVR - Koné - Umtiti- Ciss
    Gonalons - KK

Briand Bastos

Lisandro

Gomis

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Trop seul hier. Il devait jouer relayeur, numéro 10, attaquant soutien et attaquant de pointe en même temps.... On lui en demande trop.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il a été d'une intelligence rare dans les appels, mais il a été bien moins bon dans les transmissions.
    Beaucoup moins inspiré dans le jeu avec ballon que sans ballon.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    T'as pensé à renouveler ton abonnement à Canal + ?

Ses appels sons systématiquement dans le bon tempo, il a été très juste techniquement et a fait tous les bons choix. Bref, un match de très haut niveau pour Licha. Il n'a certes pas marqué mais il faut saluer son remarquable travail d'attaquant qui nécessite, en effet, l'oeil d'un connaisseur pour être apprécié.
    Excuse moi, ô grand connaisseur du football.

Tu te prends pour qui sérieux ?

Parce que le " Très très grand match" c'est sur, c'est avoir l'oeil d'un connaisseur !

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    C'est un peu difficile de tirer sur Lisandro tant il a eu peu de soutien..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X