Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par mistersam1 Voir le message
    Noté 4 par l'équipe...alors que Brandao à eu 6...triste journal
    :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    On a pas du voir le même match alors...
    T'as pensé à renouveler ton abonnement à Canal + ?

Ses appels sons systématiquement dans le bon tempo, il a été très juste techniquement et a fait tous les bons choix. Bref, un match de très haut niveau pour Licha. Il n'a certes pas marqué mais il faut saluer son remarquable travail d'attaquant qui nécessite, en effet, l'oeil d'un connaisseur pour être apprécié.

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    +1

.........

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    C'est le roi incontestable de la lecture du jeu chez les attaquants. Ses appels, son sens de l'anticipation, sa vista...:lov:
    Dommage qu'on ait pas plus de joueurs intelligents tactiquement sachant lire un match,le jeu sans forcément avoir eu des consignes avant...

On dirait des robots les autres et ça déteint sur lui! Surtout quand il a moins la grinta! Je peux le comprendre en hiver...Tout comme Bastos,ça doit pas être évident de jouer en dessous de zéro quand t'es américain du sud!

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Très, très gros match hier, comme d'hab contre l'OM.

Il a mis la misère à la défense des Marseillix.

Dommage qu'il ne plante pas à la dernière seconde alors qu'il a superbement joué le coup.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Le froid ne lui réussit pas :D

Plus sérieusement, après un match catastrophique contre lorient, il s'est un peu rattrapé contre l'OM, sans être exceptionnel.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par mistersam1 Voir le message
    L'un à marqué l'autre nom pour un attaquant pas complètement illogique que cela se retrouve dans les notes même si un point de plus à licha n'aurait pas été volé

Laisser un commentaire:

• mistersam1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Très, très gros match hier, comme d'hab contre l'OM.

Il a mis la misère à la défense des Marseillix.

Dommage qu'il ne plante pas à la dernière seconde alors qu'il a superbement joué le coup.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    C'est le roi incontestable de la lecture du jeu chez les attaquants. Ses appels, son sens de l'anticipation, sa vista...:lov:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Tres bon. :lov:
    Mouais, si vraiment il avait été très bon, il aurait marqué hier. Il en avait la possibilité.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Lisha698 Voir le message
    Je sais pas vous mais,moi je pense que Licha sa reste un vrai 9 pas un 9,5 !
    Pour moi sa dépend de l'adversaire, si il est face à une équipe digne de Jean Fernandez il est mieux en 9.5, par contre face à une équipe comme Lorient, Lille, ou Sochaux, donc des équipes qui n'ont pas un gros bloc défensif il est bien plus fort en 9, pour moi sa dépend de la rigidité défensive de l'adversaire

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu
    Je sais pas vous mais,moi je pense que Licha sa reste un vrai 9 pas un 9,5 !

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Tres bon. :lov:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    D'après moi il a été le meilleur lyonnais ce soir. Avec Gomis il était beaucoup mieux. Après sa sortie il était vraiment seul devant.:non:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Licha je sais que l'on t'en demande énormément mais on à besoin de toi bien plus que tu ne peux l’imaginer :lov:

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par ssg Voir le message
    Deux matchs de suite qu'il butte sur un bon gardien
    Sur la dernière action, il tire sur Mandanda donc à moins d'une erreur grossière du gardien, je ne vois pas comment il pouvait marquer.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il a vraiment une qualité de placement assez incroyable.

J'ai analysé tout le match son positionnement quand Briand avait la ballon (c'était beaucoup moins vrai avec Bastos).

A chaque fois ou presque, il se plaçait entre 2 défenseurs, à la limite du HJ, près à partir si jamais.

Le problème c'est que je le sens emprunté, voir même déconcentré sur certains moments.
    Y a eu des talonnades presque ridicules, une espèce de frappe croisée sur une longue balle vers la droite, qu'il reprend de volée alors que c'est strictement impossible de marquer dans cette position, et il pouvait mieux jouer le coup.

Sur certains mouvements, on dirait qu'il est encore à l'entraînement.

Bon, pour pas que vous croyez que je lui tape dessus, sans lui sur le reste du match, on dort. C'est le seul à toujours bouger.

Laisser un commentaire:

• mamath17
    a répondu
    heureusement que quand licha a moins de reussite , gomis prend le relai ..ca fait plaisirs de le voir aussi realiste..

Laisser un commentaire:

• ssg
    a répondu
    Deux matchs de suite qu'il butte sur un bon gardien

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Il est meilleur en pointe..
    Un gâchis de le voir redescendre pour essayer d'organiser le jeu..:-(

Laisser un commentaire:

• sandcris
    a répondu
    Envoyé par ederson92 Voir le message
    ridicule ou pas il est bien meilleur quand il joue haut sur le terrain et pas quand il redescend bas pour participer a la construction, qu'il laisse grenier faire ca ...
    la je suis bien d'accord mais comment ne pas comprendre qu'il descend car y a pas de meneur sauf quand il sort ? il a pas fait un tres bon match mais quand l'entraineur le mettra sur le terrain avec les joueurs a leur place ca irait mieux a mon avis ! et puis le bon signe c'est que tous les attaquants marquent ou peuvent marquer n'importe quand ! apres Licha ou pas ,ca sert a rien de lui cracher dessus comme je peux voir ici ! a la rigueur defoulez vous sur Cris qui a ete pitoyable !

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Si on gagne et qu'il fait un gros match ça me va déjà.
    Si il marque en plus c'est que du bonus :proud:
    Si il vendange, c'est autre chose :grn:

Laisser un commentaire:

• Cnivinc
    a répondu
    Faut qu'il claque ce soir !

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Il doit se racheter de son match pourri à Lorient.

AU MINIMUM 1 but ce soir. :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X