Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
    T'es sérieux ?

Je veux bien que Lisandro soit attachant, sympa, combattant et excellent joueur. Mais il joue où après Porto ? A l'OL.
    Cà veut dire que tous les grands managers se plantent sur son vrai niveau ?
    Ou ça veut dire que c'est un excellent joueur mais pas un joueur de classe mondiale ni un espoir pouvant accéder à ce niveau là ?

Si Benzema atteint le niveau et le palmarès de Lisandro au même âge, c'est qu'il aura échoué tant il a un talent naturel hors normes (mais faudra qu'il se remette à bosser).

Oh, les gars, on parle d'un gamin qui à 20 ans collait une bonne vingtaine de buts en une saison sous nos couleurs hein ? D'un gamin titulaire à 20 ans dans un club comme l'OL au poste d'avant centre !
    Vaut mieux être une star à l'OL qu'un branleur au real, hein.

Commentaire

• Envoyé par vinz31 Voir le message
      Qu'il débute sa saison le 7 aout et pas 10 semaines après....:)
      a bas oui forcement la:o

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
        Ca se discute ca par contre
        etoo, rooney, drogba, ibra, torres, forlan, villa, tevez, ronaldo, totti
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

etoo, rooney, drogba, ibra, torres, forlan, villa, tevez, ronaldo, totti
          Totti est quasiment fini, Ronaldo n'est pas un avant-centre. Tevez, je suis pas franchement sur.

Commentaire

• C'est pourtant évident, Benzema a plus de talent que Lisandro, qui possède lui d'autres qualités que Karim n'aura probablement jamais. Mais ce dernier donne entièrement satisfaction a l'OL. C'est le plus important.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
              C'est pourtant évident, Benzema a plus de talent que Lisandro, qui possède lui d'autres qualités que Karim n'aura probablement jamais. Mais ce dernier donne entièrement satisfaction a l'OL. C'est le plus important.
              Bien résumé. Mais après ça dépend si tu considère une qualité comme la roublardise , c'est du talent :grn:
              D'un point de vu purement technique, Benzema a plus de talent.

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
                Bien résumé. Mais après ça dépend si tu considère une qualité comme la roublardise , c'est du talent :grn:
                D'un point de vu purement technique, Benzema a plus de talent.
                J'en doute tu vois....quand je vois les contrôles orientés que Licha nous fait....c'est peut être moins bling bling, mais c'est pas moins technique.

Commentaire

• Après tout dépend de ce que l'on entend par talent. J'en vois beaucoup dire que Benzema a plus de talent que Lisandro, mais la combativité, la harge, l'intelligence de jeu sont selon moi différentes formes du talent.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                    J'en doute tu vois....quand je vois les contrôles orientés que Licha nous fait....c'est peut être moins bling bling, mais c'est pas moins technique.
                    Dans la technique pure des deux pieds et les déplacements, Karim a très peu d'équivalent.
                    C'est inné. A 15 ans il était le même.

Commentaire

• Sonny75, si on te suit, Milito c'était une brêle pas dans le top 10 puisqu'il n'avait rien prouvé dans un grand club avant qu'il n'arrive à l'inter.

Commentaire

• Envoyé par Toltec Voir le message
                        Sonny75, si on te suit, Milito c'était une brêle pas dans le top 10 puisqu'il n'avait rien prouvé dans un grand club avant qu'il n'arrive à l'inter.
                        Une brele non puisqu'il se balladait au Genoa (je pense d'ailleurs en avoir parlé quand je l'avais vu évoluer là bas) puis à zaragoza.
                        Mais il n'a pas pour moi la classe mondiale. Même si il est peut etre au dessus de Lisandro par son expérience et sdes buts décisifs à très haut niveau.

Commentaire

Une brele non puisqu'il se balladait au Genoa (je pense d'ailleurs en avoir parlé quand je l'avais vu évoluer là bas) puis à zaragoza.
                          Mais il n'a pas pour moi la classe mondiale. Même si il est peut etre au dessus de Lisandro par son expérience et sdes buts décisifs à très haut niveau.
                          Donc Milito, élu meilleur joueur et meilleur attaquant de la Champion's league l'année dernière n'est pas un joueur de classe mondiale.

Merci de la précision que tu apportes à ce terme.

Commentaire

Donc Milito, élu meilleur joueur et meilleur attaquant de la Champion's league l'année dernière n'est pas un joueur de classe mondiale.

Effectivement dans ce cas-là, Lisandro n'est pas un attaquant de classe mondiale :-)

Commentaire

Une saison ne fait pas une carrière. Le plus dur c'est de confirmer.
                              La classe mondiale c'est rare. Cela ne sert à rien d'entasser les joueurs à ce stade là comme les champions du, monde de boxe et les supers champions.
                              La classe mondiale c'est du top 5 à chaque poste au grand maximum.
                              Milito a des qualités depuis très longtemps. Il a fait une grande saison à très haut niveau où il a pu tutoyer les sommets. Cela ne fait pas de lui un Totti, un Etoo, un Messi, un Ronaldo, un Drogba ou un Rooney.

La star mondiale de l'Inter ce n'était ni Milito ni Etoo ni Maicon, c'était Mourinho.

Commentaire

Une saison ne fait pas une carrière. Le plus dur c'est de confirmer.
                                La classe mondiale c'est rare. Cela ne sert à rien d'entasser les joueurs à ce stade là comme les champions du, monde de boxe et les supers champions.
                                La classe mondiale c'est du top 5 à chaque poste au grand maximum.
                                Milito a des qualités depuis très longtemps. Il a fait une grande saison à très haut niveau où il a pu tutoyer les sommets. Cela ne fait pas de lui un Totti, un Etoo, un Messi, un Ronaldo, un Drogba ou un Rooney.

La star mondiale de l'Inter ce n'était ni Milito ni Etoo ni Maicon, c'était Mourinho.
                                Si je te suis, Rooney c'est juste une saison, Drogba juste 3 etc.... Ta définition est tout sauf objective. Il y a juste des joueurs que tu aimes et d'autres pas. Lisandro ne fait sans doute pas partit de la crème de la crème pour le moment, mais ta définition de joueurs de classe mondiale semble avant tout être basé sur la médiatisation.

Commentaire

Si je te suis, Rooney c'est une saison, Drogba 3 etc.... Ta définition est tout sauf objective. Il y a juste des joueurs que tu aimes et d'autres pas. Lisandro ne fait sans doute pas partit de la crème de la crème pour le moment, mais ta définition de joueurs de classe mondiale semble avant tout être basé sur la médiatisation.
                                  Non. Sur les résultats et l'accumulation de ceux ci.:)

Les carrières des 10 joueurs que j'ai cités sont incomparables avec celles de Milito ou de Lisandro.

Je ne me fie que peu à la médiatisation dont tu parles, j'ai la chance d'aller sur de nombreux stades voir eclore, confirmer ou découvrir certains joueurs.:)

PS : Rooney à Everton il était déjà très au dessus.

Commentaire

Les carrières des 10 joueurs que j'ai cités sont incomparables avec celles de Milito ou de Lisandro.

Je ne me fie que peu à la médiatisation dont tu parles, j'ai la chance d'aller sur de nombreux stades voir eclore, confirmer ou découvrir certains joueurs.:)
                                    Sur la médiatisation donc, j'avais donc raison. Tu juges la carrière, donc si un joueur, pour une raison x ou y reste en dessous des radars et ne joue pas dans un club huppé il est automatiquement moins bon.

Commentaire

Non. Sur les résultats.:)

Milito c'est quand même: Matchs (buts)
                                      1999-Jan. 2004 Racing Club 138 (34)
                                      Jan. 2004-2005 Genoa CFC 62 (34)
                                      2005-2008 Real Saragosse 125 (60)
                                      2008-2009 Genoa CFC 32 (26)
                                      2009- Inter Milan 59 (32)

et

Vainqueur du Championnat d'Italie en 2010
                                      Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2010
                                      Vainqueur de la Ligue des champions de l'UEFA en 2010
                                      Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2010

:dt:

Commentaire

Sur la médiatisation donc, j'avais donc raison. Tu juges la carrière, donc si un joueur, pour une raison x ou y reste en dessous des radars et ne joue pas dans un club huppé il est automatiquement moins bon.
                                        C'est pas de la médiatisation puisque je les vois de mes propres yeux.:)

Je m'en tamponne que Drogba fasse la une de Onze Mondial. Mais ça m'intéressait qu'il soit scouté quand il jouait au Mans et que Guy Lacombe l'attire (c'était gage de sérieux).

Tous les joueurs de classe mondiale jouent dans les 6 ou 7 clubs que le monde entier connait. Parce que ce sont les meilleurs à leurs postes pour la plupart.
                                        Seule exception notable : les allemands et certains joueurs formés au club mais de plus en plus rares.

Quand tu veux progresser, tu dois te confronter au quotidien à la crème et accepter la concurrence tout en la refusant (id est vouloir la dépasser).

Commentaire

PS : Rooney à Everton il était déjà très au dessus.
                                          Tu fais quel metier ?

Commentaire

Tu fais quel metier ?
                                            steward ? jardinier ? amateur passionné ?:)

Commentaire

Tu fais quel metier ?
                                              Il était adjoint de Domenech. Ce qui laisse dubitatif quand à son jugement sur le talent des joueurs et leur classe.

Commentaire

Il était adjoint de Domenech. Ce qui laisse dubitatif quand à son jugement sur le talent des joueurs et leur classe.
                                                :mdr:
                                                Tu déconnes j'espère ?

Remarque, ça expliquerait tant de choses :dt:

Commentaire

C'est pas de la médiatisation puisque je les vois de mes propres yeux.:)

Je m'en tamponne que Drogba fasse la une de Onze Mondial. Mais ça m'intéressait qu'il soit scouté quand il jouait au Mans et que Guy Lacombe l'attire (c'était gage de sérieux).

Tous les joueurs de classe mondiale jouent dans les 6 ou 7 clubs que le monde entier connait. Parce que ce sont les meilleurs à leurs postes pour la plupart.
                                                  Seule exception notable : les allemands et certains joueurs formés au club mais de plus en plus rares.

Quand tu veux progresser, tu dois te confronter au quotidien à la crème et accepter la concurrence tout en la refusant (id est vouloir la dépasser).

Raymond? Raymond!! haha je savais que tu te faisais chier et tu gravitais autour de l'OL.
                                                  on revient toujours sur le lieu de son crime..;)
                                                  "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

• Moi je suis bien content d'avoir Lisandro plutôt que Benzema, parce qu'en ces temps difficile, je pense qu'avoir un mec avec des grosses cou.... qui est un leader mental, qui motive les troupes, qui est un exemple pour tous ses coéquipiers, ca apporte beaucoup. Si on ne coule pas et si l'effectif continue de se battre, Lisandro y est pour quelque chose.
                                                    Et comme en plus il porte footballistiquement l'équipe sur son dos -voire comment l'équipe rame quand il est absent le prouve- je crois qu'on peut largement dire qu'on y a pas perdu en comparaison d'un benz qui ne se bougeait plus autant le cul sur sa dernière saison chez nous et qui avait déjà la tête ailleurs (certainement qu'à son age, une année de plus chez nous aurait été inacceptable au regarde de son immense talent...)

PS: Sonny j'attend toujours ta réponse quand au fait que Licha n'ait pas sa place sur le banc de Chelsea ou Barca...jme contenterai de ton silence assez significatif. ;)
                                                    Envoyé par Faisca
                                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X