Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
et rater toutes ses passes vers l'avant, de mémoire je ne l'ai jamais vu autant rater un match, mais c'est tellement rare que ça prouve à quel point il est bon!
Arf toi aussi...
Bien sûr. C'est monsieur 1 but tout les 2 tirs d'habitude !:crazy:
Pour moi il aurait été nul s'il n'avait pas touché un ballon du match...
Là il n'a fait "que" vendanger à mort :-(
et rater toutes ses passes vers l'avant, de mémoire je ne l'ai jamais vu autant rater un match, mais c'est tellement rare que ça prouve à quel point il est bon!
Hum meme dans ses controles, dans ses passes, dans les duels il n'était pas tranchant comme d'habitude.
C'était un jour sans pour lui vraiment. Et pourtant c'était un match à enjeu fait pour lui!
Après peut etre qu'il ne veut pas de titre puisqu'il a dit qu'il resterait à l'OL tant qu'il n'y aurait pas de titre. Il est trop bien chez nou Licha :grn:
le terrain synthétique ne lui a pas convenu je pense, mais mention quand même au Gardien Lorientais. Temps pis Licha mettra son doublé Dimanche face aux sardines :lov:
J'espère que tu as raison !!! Hier, il a été transparent :-(
Il n'aime pas le synthétique Licha !
Pour y jouer toutes les semaines, je peux dire que c'est une surface assez délicate, j'ai mis bp de temps à m'y habituer.
Puis ses face à face manqués ne l'a pas aidé à prendre confiance
le terrain synthétique ne lui a pas convenu je pense, mais mention quand même au Gardien Lorientais. Temps pis Licha mettra son doublé Dimanche face aux sardines :lov:
Il n'a pas été foncièrement mauvais, il a croqué. A chosir je oréfère ça, la prochaine fois ça rentrera.
Hum meme dans ses controles, dans ses passes, dans les duels il n'était pas tranchant comme d'habitude.
C'était un jour sans pour lui vraiment. Et pourtant c'était un match à enjeu fait pour lui!
Après peut etre qu'il ne veut pas de titre puisqu'il a dit qu'il resterait à l'OL tant qu'il n'y aurait pas de titre. Il est trop bien chez nou Licha :grn:
Si quelqu'un a la photo de la tête qu'il tire à 2-0, je suis preneur. On le sentait bouillir. :grn:
Ahah oui il était magique. Il était a fond sur le banc ensuite. Vraiment le genre de joueurs qui transmet de grosses emotions, :lov: (même quand il est mauvais :grn:, enfin tout est relatif hein)
On a découvert une nouvelle facette de sa personnalité, être perso lorsque c'est un match important. Il aurait pu donner à Lacazette sur un de ses échecs. Je ne pense pas qu'il sera trop touché, quand Bafé a marqué, il est allé voir Licha avec l'index posé sur sa tête, très belle image.
Moi je trouve très bien que l'équipe se soit qualifiée "sans lui"
Ca va lui prouver qu'il peut compter sur les autres encore plus et que le collectif est fort cette année.
Le problème c'est qu'il a joué que pour sa gueule hier soir.
Qu'il soit mauvais c'est une chose, qu'il zappe Lacazette qui poireaute devant un but vide c'est simplement honteux.
Hier il nous a fait le caprice du buteur qui veut absolument marquer.
Faut qu'il arrete et qu'il recommence à bonifier le jeu pour les autres.
Laisser un commentaire: