Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Licha multiplie les interview et déclaration à la presse en ce moment. C'est vraiment le signe qu'il est bien et ça...c'est bien pour nous:oui::fier:
    Il parle à la presse: c'est bon il finit sa carrière à l'OL:grn:

Le rêvvvvvve :stick::folie:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Licha multiplie les interview et déclaration à la presse en ce moment. C'est vraiment le signe qu'il est bien et ça...c'est bien pour nous:oui::fier:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    De manière générale je pense qu'un 10 doit avoir des facilités dans le jeu long, qu'il doit pouvoir lancer des attaquants en profondeurs, par dessus la défense, ainsi que pouvoir renverser le jeu en transversales.

Ce n'est pas trop le style de jeu de Licha, qui lui raffole plutôt de passes courtes et de combinaisons rapides mais qui par contre joue très rarement long ou pour les autres en profondeurs.
    Un numéro 10 dans une équipe qui tient la balle, il n'a pas réellement besoin de savoir jouer long.
    Il reçoit souvent le ballon assez haut, dans une position où tous ses coéquipiers sont au maximum à 20m de lui.

Par contre dans une équipe qui joue régulièrement le contre, effectivement, il faut savoir jouer long.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Un 10 ça doit forcément savoir centrer et dribbler?

Pourtant j'ai le souvenir qu'un moment à droite il a fait un bon travail et donné un caviar à Gomis dans l'intervalle qu'il a croqué en première mi-temps!

De manière générale je pense qu'un 10 doit avoir des facilités dans le jeu long, qu'il doit pouvoir lancer des attaquants en profondeurs, par dessus la défense, ainsi que pouvoir renverser le jeu en transversales.

Ce n'est pas trop le style de jeu de Licha, qui lui raffole plutôt de passes courtes et de combinaisons rapides mais qui par contre joue très rarement long ou pour les autres en profondeurs.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Quand, je vois que certains critiquent son envie cet après-midi alors que c'est un des seuls à avoir essayé sauf qu'il ne jouait pas à son poste donc il a fait ce qu'il a pu.
    Mettre Lisandro en 10 juste pour Gomis sa fou la rage car Gomis a besoins de 5 occasions pour en mettre un pendant que Lisandro il ne lui en faut qu'une donc vaut mieux jouer en 4-2-3-1 avec Lisandro seul en pointe et Grenier ou Gourcuff en soutien de Lisandro.

Beau but.
    sauf que j'ai aussi l'impression que c'est un peu le choix de Lisandro de jouer avec Bafé
    chaque fois que les 2 sont aptes, ils jouent en 442 ... et c'est saoulant à force de constater que ça ne
    fonctionne pas .. en début de saison ça fonctionnait et il faut constater qu'aujourd'hui ça ne fonctionne
    plus ..

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Quand, je vois que certains critiquent son envie cet après-midi alors que c'est un des seuls à avoir essayé sauf qu'il ne jouait pas à son poste donc il a fait ce qu'il a pu.
    Mettre Lisandro en 10 juste pour Gomis sa fou la rage car Gomis a besoins de 5 occasions pour en mettre un pendant que Lisandro il ne lui en faut qu'une donc vaut mieux jouer en 4-2-3-1 avec Lisandro seul en pointe et Grenier ou Gourcuff en soutien de Lisandro.

Beau but.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Lisandro n'est pas un 10. Il n'a ni la capacité de centre ni celle de dribble, ce qui fait qu'il ne déborde quasiment jamais et qu'il n'est pas non plus un ailier.

C'est un pur attaquant qui a d'énormes qualités de buteur.
    Ces un Inzaghi sans la précision de tueur mais avec beaucoup plus de mobilité et de disponibilité, il est juste un peut trop non "chat lent" pour moi :grn:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message

Pourtant j'ai le souvenir qu'un moment à droite il a fait un bon travail et donné un caviar à Gomis dans l'intervalle qu'il a croqué en première mi-temps!
    Centrer pas forcément, mais dribbler, ça me semble évident.

De toute façon, pas besoin de débattre la dessus, Licha c'est en 9 pur qu'il excelle ;)

Devant le but, il a un don.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Lisandro n'est pas un 10. Il n'a ni la capacité de centre ni celle de dribble, ce qui fait qu'il ne déborde quasiment jamais et qu'il n'est pas non plus un ailier.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par eNednot Voir le message
    C'est le seul dans l'équipe à ne pas avoir respecté Luçon, par moment on aurait pus dire que l'on jouait à 10 tant il se croyait à l'entrainement. Dommage pour un capitaine.
    Bastos était pas mal dans le genre aussi.

Mais j'avoue que Lisandro avait l'air de la jouer facile, c'était exaspérant.
    Surtout après ses déclarations.

Laisser un commentaire:

• eNednot
    a répondu
    C'est le seul dans l'équipe à ne pas avoir respecté Luçon, par moment on aurait pus dire que l'on jouait à 10 tant il se croyait à l'entrainement. Dommage pour un capitaine.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Thithisg1 Voir le message
    Je suis de moins en moins convaincu par son placement en 10 ou 9 1/2 derrière Gomis. Je l'ai trouvé très effacé aujourd'hui, il n'a pas dû toucher beaucoup de ballons... Mais encore un but, il est vraiment sur de sacrées stats en 2012.

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Moi non plus, ça ne me convainc pas cette position.
    En plus ce soir il n'arrivait à rien. Ses dribbles étaient moyens, et encore, souvent il n'osait même pas provoquer.

En plus quand il est dans cette position, il a beaucoup moins d'occasions, parce que c'est Gomis qui a les occasions. Et c'est chiant, parce qu'avoir un tueur pareil devant le but, c'est rare.
    Exactement, on dirait qu'il se sent bridé. Il presse toujours autant, mais ose moins quand il a la balle, alors que c'est une position qui devrait lui laisser une certaine liberté pour tourner tout autour de Gomis.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Mauvais match de Lisandro, mais au moins il ne lui faut pas 5 occasions pour marquer contrairement à Gomis.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Moi non plus, ça ne me convainc pas cette position.
    En plus ce soir il n'arrivait à rien. Ses dribbles étaient moyens, et encore, souvent il n'osait même pas provoquer.

En plus quand il est dans cette position, il a beaucoup moins d'occasions, parce que c'est Gomis qui a les occasions. Et c'est chiant, parce qu'avoir un tueur pareil devant le but, c'est rare.

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Je suis de moins en moins convaincu par son placement en 10 ou 9 1/2 derrière Gomis. Je l'ai trouvé très effacé aujourd'hui, il n'a pas dû toucher beaucoup de ballons... Mais encore un but, il est vraiment sur de sacrées stats en 2012.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    C'est une mentalité argentine, typiquement.

Les nordiques arrivent à avoir ce sérieux, les argentins ont cette hargne, nous on est à grande majorité latins, donc on est plus flemmards :grn:
    Le truc c'est que l'Amerique a été colonisé par des peuples latin.. :p
    C'est plutot l'évolution des cultures et de la vie qui fait ça !

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    allez gomez tu peux marqué:lov:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Lisandro ne se voit toujours pas partir de l’OL sans un titre

Certains dans l'effectif devrait prendre exemple, vraiment.
    Niveau mentalité, c'est le joueur parfait !! :lov:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    C'est une mentalité argentine, typiquement.

Les nordiques arrivent à avoir ce sérieux, les argentins ont cette hargne, nous on est à grande majorité latins, donc on est plus flemmards :grn:

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu

Il est magnifique ce mec :lov::lov::-)

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu

pas CERTAIN, mais TOUS ...

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu

« Évidemment, je suis toujours dans cet état d’esprit. Et si ce jour où l’on pourra célébrer un titre arrive, j’en voudrai encore d’autres. C’est normal : je joue pour gagner, pour essayer d’être champion, d’être le premier… Depuis que je suis arrivé, j’ai toujours ça en tête ! Le football, au-delà d’être une passion pour moi, c’est mon métier et je le prends avec beaucoup de sérieux. Contre une équipe de 4e division, comme pour un match de Ligue des Champions, c’est pour moi un devoir, une obligation d’affronter chaque situation comme si elle était la plus importante… »

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Oui on voit très clairement qu'il ce moque de Licha à chaque fois qu'il lui prennent le ballon, surtout Dernis le Steff et M'Biwa qui ne cesse de rigoler devant lui, et sur Bastos aussi, on les voit ce moquer d'eux, il y a même à un moment selon un supporteur qui était présent au stade ou on voit Dernis parler à M'Biwa en pointant Licha et en imitant ce dernier et Cabella aurai critiquer Bastos pendant certain moment du match

Façon sa ne m'étonne pas du tout des joueurs de Montpellier, j'aime beaucoup Loulou mais quand tu est une grosse gueule, que tu prend un entraîneur qui ne ses pas la fermer, tes joueurs deviennent des pourrit forcement

Et toujours selon un supporteur Dernis aurai dit après le match à un membre du staff qu'il avais dit des crasses sur Licha en Espagnol et ce dernier se serai très souvent plaint à l'arbitre mais il ne souhaiter pas l'écouter donc il à continuer à l’agacer
    Ça prouve que Licha est malin, et qu'il ne voulait pas handicaper l'équipe plus que ce qu'elle ne l'est déjà.

Si non, ce gros nase aurait sacrément ramassé contre Licha !!

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    A ouai quand même...:shock::rolleye:

Quelle mentalité...:rolleye: Heureusement qu'il s'est retenue Licha, de leur foutre une beigne...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X