Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
    C'est vraiment c'qu'ils ont fait?:shock::crazy:
    Oui on voit très clairement qu'il ce moque de Licha à chaque fois qu'il lui prennent le ballon, surtout Dernis le Steff et M'Biwa qui ne cesse de rigoler devant lui, et sur Bastos aussi, on les voit ce moquer d'eux, il y a même à un moment selon un supporteur qui était présent au stade ou on voit Dernis parler à M'Biwa en pointant Licha et en imitant ce dernier et Cabella aurai critiquer Bastos pendant certain moment du match

Façon sa ne m'étonne pas du tout des joueurs de Montpellier, j'aime beaucoup Loulou mais quand tu est une grosse gueule, que tu prend un entraîneur qui ne ses pas la fermer, tes joueurs deviennent des pourrit forcement

Et toujours selon un supporteur Dernis aurai dit après le match à un membre du staff qu'il avais dit des crasses sur Licha en Espagnol et ce dernier se serai très souvent plaint à l'arbitre mais il ne souhaiter pas l'écouter donc il à continuer à l’agacer

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Oui, Lyon est un groupe soudé mais ils se reposent un peu sur leurs lauriers avec la "fameuse bonne ambiance dans le groupe".:grn:

A l'extérieur ça s'en ressent beaucoup, il faut que Garde inculque à ses joueurs une réelle envie à l'extérieur.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Peut être qu'on est un poil trop gentil aussi, y a certainement moins de respect du coté de nos adversaires, et y a certaine fois ou on devrait avoir un caractère plus affirmé.

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Oui en faisant très attention on peut remarquer que pendant tout le match Licha à chaque fois qu'il ce faisait prendre le ballon par un DC de Montpellier surtout M'Biwa et Dernis, on les voyais qu'il ce moquer de lui constamment en rigolant sur lui et en le pointant du doigt plusieurs fois, donc sa peut expliquer sa nervosité
    C'est vraiment c'qu'ils ont fait?:shock::crazy:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Ceux qui ose critiquer Licha ne peuvent être que con.

Franchement Licha c'est une super mentalité avec tout les joueurs, des accolades avec ses adversaires, un grand respect du football, des valeurs qu'on oublierait presque mais qu'il nous rappelle sans cesse.

Franchement Licha c'est grand respect.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Oui en faisant très attention on peut remarquer que pendant tout le match Licha à chaque fois qu'il ce faisait prendre le ballon par un DC de Montpellier surtout M'Biwa et Dernis, on les voyais qu'il ce moquer de lui constamment en rigolant sur lui et en le pointant du doigt plusieurs fois, donc sa peut expliquer sa nervosité
    D'un côté ils ont tellement peur de lui, ils savent qu'il les a bien poutré les deux dernières saisons alors...

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    C'est des casos à Montpellier quand même, ils ont des droles de mentalités la-bas quand même, entre leur président vulguaire, leur entraineur provocateur, leur joueurs pueril.

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    montpellier pas le club mais girard et ses joueurs me font vomir :malade:

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Bon visiblement Lisandro s'est bien fait insulter hier pendant le match , voila pourquoi il aurait voulu s'expliquer avec Girard. Et Garde avait bien l'air énervé après le match contre les arbitres, ou en tout cas leur expliquait quelque chose qu'il l'énervait...

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Bon visiblement Lisandro s'est bien fait insulter hier pendant le match , voila pourquoi il aurait voulu s'expliquer avec Girard. Et Garde avait bien l'air énervé après le match contre les arbitres, ou en tout cas leur expliquait quelque chose qu'il l'énervait...
    J'espère un 8e de finale de coupe de france à gerland face à ces blaireau et qu'on les démontent.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    [QUOTE=Hollowtimes;6818065]Gerland ( La Duch ) : 3 buts / 1 match
    Stadium Lille Métropole ( Lille ) : 3 buts / 1 match
    L'Abbé Deschamps ( Auxerre ) : 2 buts / 1 match
    Stade de la Mosson ( Montpellier ) : 2 buts / 1 match
    Stade Bonal ( Sochaux ) : 2 buts / 2 matchs
    Stade du Ray ( Nice ) : 2 buts / 3 Matchs
    Stade Félix Bollaert ( Lens ) : 1 but / 1 match
    Stade de la Route de Lorient ( Rennes ) : 1 but / 1 match
    Stade Omnisports Léon-Bollée ( Le Mans ) : 1 but / 1 match
    Stade Louis 2 ( Monaco ) : 1 but / 2 matchs
    Stade Vélodrome ( Marseille ) : 1 but / 2 matchs
    Stade Marcel Picot ( Nancy ) : 1 but / 2 matchs
    Le Moustoir ( Lorient ) : 1 but / 2 matchs

Stade Chaban-Delmas ( Bordeaux ) : 0 / 3 matchs
    Nungesser ( Valenciennes ) : 0 but / 3 matchs
    Stadium ( Toulouse ) : 0 but / 2 matchs
    Parc des Princes ( Paris ) : 0 but / 2 matchs
    Stade Geoffroy-Guichard ( St Etienne ) : 0 but / 2 matchs
    Francis-Le Blé ( Brest ) : 0 but / 1 match
    Parc des Sports ( Arles Avignon ) : 0 but / 1 match
    Stade de la Libération ( Boulogne ) : 0 but / 1 match
    Stade des Alpes ( Grenoble ) : 0 but / 1 match

On peut noté deux chose très distainte, Licha ne marque quasiment jamais face au promu finissant dernier de la L1 ou 19ème
    Il n'à jamais marquer face à Bordeaux et Valenciennes en 3 match

Ps : 2010 à la 35ème journée on joue contre Montpellier but de Bastos sur une passe de... Lloris ^^ quelqu'un s'en souvient?[/QUOTE]

on se souvient surtout de la folie qui a prise Lisandro à la fin du match ... :grn:

et la saison dernière, il marque sur un passe décisive de Timothée Kolo ... et la chanson venant des tribunes est tjrs la même, on va encore l'entendre ce soir ... les montpelliérains ont adapté l'air de la chanson de Juninho, avec des paroles très hispaniques pour Lisandro :mdr:

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Gerland ( La Duch ) : 3 buts / 1 match
    Stadium Lille Métropole ( Lille ) : 3 buts / 1 match
    L'Abbé Deschamps ( Auxerre ) : 2 buts / 1 match
    Stade de la Mosson ( Montpellier ) : 2 buts / 1 match
    Stade Bonal ( Sochaux ) : 2 buts / 2 matchs
    Stade du Ray ( Nice ) : 2 buts / 3 Matchs
    Stade Félix Bollaert ( Lens ) : 1 but / 1 match
    Stade de la Route de Lorient ( Rennes ) : 1 but / 1 match
    Stade Omnisports Léon-Bollée ( Le Mans ) : 1 but / 1 match
    Stade Louis 2 ( Monaco ) : 1 but / 2 matchs
    Stade Vélodrome ( Marseille ) : 1 but / 2 matchs
    Stade Marcel Picot ( Nancy ) : 1 but / 2 matchs
    Le Moustoir ( Lorient ) : 1 but / 2 matchs

Stade Chaban-Delmas ( Bordeaux ) : 0 / 3 matchs
    Nungesser ( Valenciennes ) : 0 but / 3 matchs
    Stadium ( Toulouse ) : 0 but / 2 matchs
    Parc des Princes ( Paris ) : 0 but / 2 matchs
    Stade Geoffroy-Guichard ( St Etienne ) : 0 but / 2 matchs
    Francis-Le Blé ( Brest ) : 0 but / 1 match
    Parc des Sports ( Arles Avignon ) : 0 but / 1 match
    Stade de la Libération ( Boulogne ) : 0 but / 1 match
    Stade des Alpes ( Grenoble ) : 0 but / 1 match

On peut noté deux chose très distainte, Licha ne marque quasiment jamais face au promu finissant dernier de la L1 ou 19ème
    Il n'à jamais marquer face à Bordeaux et Valenciennes en 3 match

Ps : 2010 à la 35ème journée on joue contre Montpellier but de Bastos sur une passe de... Lloris ^^ quelqu'un s'en souvient?

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    On aura besoin d'un tout grand Licha ce soir ...

Je sens qu'il va encore nous offrir les 3 pts :ang::lov:

Laisser un commentaire:

• jojog69
    a répondu
    Il a jamais marquer à Brest, Paris, Bordeaux, Toulouse, Saint Étienne, ETG, Valencienne, Dijon, Ajaccio, Caen.
    Sachant que ETG, Dijon, et Ajaccio ils n'y a pas encore mit les pieds.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par junifan Voir le message
    Il a déjà marqué à Rennes ( Stade de la route de Lorient), victoire 2-1 après avoir été mené 1-0. Bastos égalise d'une frappe magistrale et Lisandro marque de la tête au point de pénalty. J'y étais :)
    Ok alors je vais voir tout les matchs qu'il à jouer et y lister :grn:

Laisser un commentaire:

• junifan
    a répondu
    Quelle stade ne lui réussit pas :grn:
    Sa serai d'ailleurs amusant pour les plus fan et ceux qui on rien à faire de lister tous les stades ou Lyon à jouer en ligue 1 depuis que Licha est arriver de dire si il à déjà mit un but ou non
    Il doit pas y en avoir des tonnes de mémoire je voit bien :
    - Le Moustoire
    - Le Stade de la route de Lorient
    - Le Parc des Princes
    - Le Stade des Alpes, mais après??
    Il a déjà marqué à Rennes ( Stade de la route de Lorient), victoire 2-1 après avoir été mené 1-0. Bastos égalise d'une frappe magistrale et Lisandro marque de la tête au point de pénalty. J'y étais :)

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par GRANOLA Voir le message
    Bon ce soir un triplé pour la victoire, pour fêter la 100ème et pour se venger de la blessure du match aller !
    je me contenterai d'un seul but de raccroc à la Gerd Muller.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par schibetta Voir le message
    Remarquez ça lui va bien aussi El Diablo:clown:

J'espère un gros match de Licha ce soir, la Mosson est un stade qui lui réussit bien en plus, remember la saison dernière :lov:
    Quelle stade ne lui réussit pas :grn:
    Sa serai d'ailleurs amusant pour les plus fan et ceux qui on rien à faire de lister tous les stades ou Lyon à jouer en ligue 1 depuis que Licha est arriver de dire si il à déjà mit un but ou non
    Il doit pas y en avoir des tonnes de mémoire je voit bien :
    - Le Moustoire
    - Le Stade de la route de Lorient
    - Le Parc des Princes
    - Le Stade des Alpes, mais après??

Laisser un commentaire:

• schibetta
    a répondu
    Remarquez ça lui va bien aussi El Diablo:clown:

J'espère un gros match de Licha ce soir, la Mosson est un stade qui lui réussit bien en plus, remember la saison dernière :lov:

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Un gros oubli est à noté sur le wiki
    Lisandro gomez:mdr:

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    C'est pour ça que j'ai enlevé la référence dans wikipedia. On ne lie pas Licha à n'importe qui :fier:
    Bon ok pour Gravelaine mais si c'est CJP, pas touche :grn:

Laisser un commentaire:

• GRANOLA
    a répondu
    Bon ce soir un triplé pour la victoire, pour fêter la 100ème et pour se venger de la blessure du match aller !

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    :D :D
    Gravelaine la référence
    C'est pour ça que j'ai enlevé la référence dans wikipedia. On ne lie pas Licha à n'importe qui :fier:

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par pendoRa Voir le message
    Haaa wikipedia ...

"Lisandro Lopez naît le 2 mars 1983 à Buenos Aires et apprend le football au petit club de Jorge Newberye, un club de la ville de Rojas. Surnommé « Licha » par ses amis et « el diablo » par Xavier Gravelaine il débute sa carrière professionnelle au Racing Club de Avellaneda dans le championnat argentin."

haha n'importe quoi !
    :D :D
    Gravelaine la référence

Laisser un commentaire:

Chargement...
X