Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• galie
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Je me demande toujours dans quelle langue il s'adresse aux arbitres quand-même :grn: L'escroc qui refuse de se laisser voir en train de parler français :grn: :p
    En argentin je pense... J'ai déjà entendu des "P*** Madre" :grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    :mdr:

FELINDRA,TETE DE TIGRE!!!

Lisandro...Waw! :lov:
    c'est clair .. comme tout arrive parfois, j'ai entendu pour la première fois Gravelaine
    dire du bien de LYon ... en fait, pour la première fois aussi, les commentaires de FR3 étaient beaucoup plus sympas que ceux d'OLTV .... il a des hémorroïdes le père Benedetti ou bien :mdr:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu

Lui et Bastos sont cheatés.....

Ah merde on est pas sur fifa :grn:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu

:mdr::mdr:
    Il a dompté les lillois

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu

:lov:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    "REGARDEZ MOI SA TÊTE DE TIGRE" @Gravelaine

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Hier soir, tu donnais le ballon à Licha, tu savais qu'il allait pas la perdre.

Un joueur de classe mondiale.:fier: Il a autant sa place en équipe d'Argentine que Milito. Peut-etre même +

Par contre, Juni a gagné des titres, licha pour l'instant non. C'est encore difficile de les comparer. Sur l'envie, oui ils sont certainement pareils. Mais pour le reste, Juni est supérieur à Licha. Juni a réussit à faire de ses coup-francs un spectacle à chaque fois, où tous les supporters ne savaient pas ce qui allait se passer. IL a réussit à foutre le doute à tout le monde et à nous faire gagner des titres.

Par contre je pense que Licha est plus respecté par ses adversaires que Juni.
    Je suis pas d'accord sur certains points, quand tu dis que Juni est supérieur parce qu'il arrive à mettre le doute chez l'adversaire. Pour moi Licha le fait tout autant, dès qu'il a le ballon aux abords de la surface, qu'il soit dans un angle fermé ou non, tu sens qu'il peut se passer quelque chose.
    Il a déjà marqué dans des angles impossibles.

Par contre je suis d'accord qu'il est plus respecté que Juni, tout simplement parce qu'il ne simule jamais, est hyper fair play avec ses adversaires (encore hier il l'a montré) et a un état d'esprit qui ne peut être qu'apprécié.

Un point très important que différencie les deux joueurs, Juni est resté bien plus longtemps que Licha, qui devrait bientôt partir malheureusement...:non:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par La_Réunion Voir le message
    Ce mec est une machine à gagner
    Ca y est on a remplacé notre Juni :lov:
    Juninho est irremplacable!

Nan, par contre je dirai que Licha on peut d'ores et déja le ranger aux cotés de Juni, Anderson, Coupet...

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Hier soir, tu donnais le ballon à Licha, tu savais qu'il allait pas la perdre.

Un joueur de classe mondiale.:fier: Il a autant sa place en équipe d'Argentine que Milito. Peut-etre même +

Par contre, Juni a gagné des titres, licha pour l'instant non. C'est encore difficile de les comparer. Sur l'envie, oui ils sont certainement pareils. Mais pour le reste, Juni est supérieur à Licha. Juni a réussit à faire de ses coup-francs un spectacle à chaque fois, où tous les supporters ne savaient pas ce qui allait se passer. IL a réussit à foutre le doute à tout le monde et à nous faire gagner des titres.

Par contre je pense que Licha est plus respecté par ses adversaires que Juni.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Pour le coup, c'est probablement aussi car ils savent que Lisandro n'est pas du genre à en rajouter ou simuler, ce qui le rend crédible aux yeux des arbitres.
    Je me demande toujours dans quelle langue il s'adresse aux arbitres quand-même :grn: L'escroc qui refuse de se laisser voir en train de parler français :grn: :p

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Envoyé par mamath17 Voir le message
    Duhamel a pas bronché quand licha venait le voir trop enervé ou quand il balancé le ballon apres une faute..:grn:

Il se fait respecter , pas seulement par ses coequipiers et ses suporters mais par tout le monde (dont ses adversaires et les arbitres..) par ce que c'est tout simplement un joueur de classe ,de caractere ..et un "seigneur".
    Pour le coup, c'est probablement aussi car ils savent que Lisandro n'est pas du genre à en rajouter ou simuler, ce qui le rend crédible aux yeux des arbitres.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Qu'il passe encore quelques années et qu'il participe grandement a quelques titres et peut être que ta 2e phrase me choquera moins ;).

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Dans ces matchs-là, ô grand Dieu que je pense du bien de Lisandro

Ce garçon là est un phénomène : en 2009, il arrive, tout le monde est content, c'est une bonne "alternative" au départ de Benzema, il devrait à peu près s'en tirer pour le remplacer. Premier match, il sauve un point au Mans ! Premier match à Gerland, on balance un 5-1 à Anderlecht, puis il enchaîne sur un triplé au match retour et un nouveau but contre Nancy à Gerland. Forcément, six buts fin août, le gars s'est déjà mis le public dans la poche. Mais malgré tout, qui aurait parié sur ce qu'on a vu aujourd'hui, à peine début 2012 ?
    Le mec a le rôle le plus ingrat du monde : seul devant, quand tu es à 10, face à une équipe qui a tout le temps le ballon, et amputé de ses meilleurs soutiens (Bastos latéral, Briand entré tard, Gomis absent), il bougonne, il bougonne, mais on sent qu'il est capable de sortir un truc à un moment donné. Et là, pas besoin de 3 ballons, une percée de Michel, un centre en retrait et bam, Licha ne rate JAMAIS ça :lov: Mais surtout, qui aurait parié sur cette rage tellement positive ? A son arrivée, je me réjouissais, comme je le disais avant, mais jamais je n'aurais imaginé que ce mec là, teigneux dans le bon sens du terme naturellement, puisse à ce point tombé amoureux du maillot lyonnais. Il y a eu une conivence avec les fans, quelque chose, et quelque chose qui fait tout simplement de lui l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de l'OL, en trois ans à peine. Quelque chose qui fait que d'ici quelques mois, après que Cris ne soit définitivement relégué sur le banc, il sera capitaine de l'OL. C'est le Sonny Anderson des années 2010. Et quel exploit il a fait : celui de ne pas remplacer Benzema, mais d'être Lisandro Lopez, le seul, l'unique.
    Je suis fan de l'OL depuis que je suis le foot, je suis un grand fan de Källström comme je l'ai été de Tiago, Essien, Govou ou Abidal, mais ce soir, ce que j'ai vu, une nouvelle fois, cette rage pour arracher le but et sa façon de le célébrer, et bien ça me confirme que Lisandro est bel et bien le joueur qui m'aura le plus marqué à l'OL. Et de l'OL que j'ai connu, c'est tout simplement le plus grand.

On peut déjà lui dresser une statue à l'entrée du stade :oui: Ce mec est une légende à part entière de l'OL, et ce pour toujours :fier:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Monsieur Lisandro :proud:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Qu'il reste le plus longtemps possible :lov:

Laisser un commentaire:

• lareunion
    a répondu

Laisser un commentaire:

• GandOLf
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    il faut changer le titre du Topic ! ;)

Licha coeur de Lyon

sinon sur le site de l'Equipe :

Love it ! Ca lui et nous va comme un gant.
    J'adore ce joueur et surtout l'homme.
    Rarement vu un joueur de ce style en 30 ans de foot.
    Guerrier, talentueux et ... intelligent.
    Un regal de l'avoir chez nous.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    il faut changer le titre du Topic ! ;)

Licha coeur de Lyon

sinon sur le site de l'Equipe :

Il va falloir trouver mieux que le superlatif pour parler de lui. Il va falloir éviter les répétitions, il va falloir inventer comme il s'y emploie sur le terrain, et cela sans minimiser ses performances. Capitaine de l'OL ce mercredi en l'absence de Cris, Lisandro Lopez a revêtu le costume qu'il préfère, et celui qu'il porte si bien : celui d'homme des grands matches

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    J le voyais planté ce soir à 0/1 et il l as fait à 1/1
    Un don du ciel le licha
    Ah non, le don du ciel est mi ch'ti, mi castrais, aime le jeu costaud et l'athlétisme. C'est un gagneur mais qui n'a jamais rien gagné!

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    J le voyais planté ce soir à 0/1 et il l as fait à 1/1
    Un don du ciel le licha

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Quand il marque, ses 54 buts ca donne 30 victoires 9 nuls et 1 défaite (son fameux triplé à Lille...)

47 buts décisifs sur 54 dans l'obtention d'un résultat...

Depuis son retour c'est 9 buts en 630 min, soit un but toutes les 70min...

Le patron.

PS : Rémi t'as pas le droit de lui enlever le brasser pour le redonner un mec qui n'a plus le niveau pour jouer ne serait ce qu'en L2 portugaise.
    Mais arrêter avec ce clicher, il y a l'un des clubs les plus mythique au Portugal qui croupie la bas :grn: non sans blague il aurai le niveau assurément ces une certitude comme il aurai le niveau pour jouer à Arles

Par contre une chose est sur mais Licha est vraiment un monstre, quand il marque on est sur qu'il va nous arriver du bien

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Quand il marque, ses 54 buts ca donne 30 victoires 9 nuls et 1 défaite (son fameux triplé à Lille...)

47 buts décisifs sur 54 dans l'obtention d'un résultat...

Depuis son retour c'est 9 buts en 630 min, soit un but toutes les 70min...

Le patron.

PS : Rémi t'as pas le droit de lui enlever le brassard pour le redonner un mec qui n'a plus le niveau pour jouer ne serait ce qu'en L2 portugaise.
    Dernière modification par prince-eristoff, 12/01/2012, 01h41.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Legend.

Un jour on la regrettera cette équipe avec Lisandro, Bastos, Lloris...

Franchement des joueurs avec de sacré individualités. Et ca tire les jeunes vers le haut, c'est tres bien.

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Une légende est en marche. Profitez de ces moments car des joueurs de cette trempe, on en verra pas passer beaucoup à l'OL. Il y a Lisandro et les autres à l'OL. Il y a Lisandro et les autres en L1

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Un monstre!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X