Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maxime69002
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    RMC : La majorité des Lyonnais préfère voir Lisandro partir que Gomis

Les deux perso, à condition que l'on dégotte une pointure abordable. ( en interne... )
    Dernière modification par Maxime69002, 08/08/2013, 17h56.

Laisser un commentaire:

• Maxime69002
    a répondu
    Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    En mode Al Bundy:

"Et ce qui devait arriver arriva. Comment en vouloir à Licha? 4 ans, 4 LONGUES ANNEES où cet attaquant de classe mondiale s'est battu et a porté à bout de bras un OL qui n'avait PLUS DE COLLECTIF depuis le départ de Perrin et l'arrivée du DESTRUCTEUR.

Licha en a certainement eu assez du manque de cohérence dans le jeu et surtout de la tactique frileuse d'un Garde dont la tactique majeure ne consiste qu'à envoyer de longs ballons sans jouer au sol. QUEL ATTAQUANT et je le redis, QUEL ATTAQUANT aurait supporté un tel traitement?

Le départ de Licha me confirme que depuis désormais 5 ans, il n'y a PLUS DE PROJET SPORTIF PROFESSIONNEL à l'OL et ceci n'est que le début vers une longue descente aux enfers."
    Plus de projet Professionnel?

A part ça on construit un stade pour la gay pride?

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    RMC : La majorité des Lyonnais préfère voir Lisandro partir que Gomis

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Il sera entraîné par Zico, la classe putin. :lov:

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    En mode Al Bundy:

"Et ce qui devait arriver arriva. Comment en vouloir à Licha? 4 ans, 4 LONGUES ANNEES où cet attaquant de classe mondiale s'est battu et a porté à bout de bras un OL qui n'avait PLUS DE COLLECTIF depuis le départ de Perrin et l'arrivée du DESTRUCTEUR.

Licha en a certainement eu assez du manque de cohérence dans le jeu et surtout de la tactique frileuse d'un Garde dont la tactique majeure ne consiste qu'à envoyer de longs ballons sans jouer au sol. QUEL ATTAQUANT et je le redis, QUEL ATTAQUANT aurait supporté un tel traitement?

Le départ de Licha me confirme que depuis désormais 5 ans, il n'y a PLUS DE PROJET SPORTIF PROFESSIONNEL à l'OL et ceci n'est que le début vers une longue descente aux enfers."

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    On va aborder notre tour préliminaire avec benzia- lacazette, c'est vraiment sérieux ? On pense passer avec ça, ou on vient de se saborder?

Laisser un commentaire:

• Maxime69002
    a répondu
    Envoyé par cleymor1 Voir le message
    Moué...

Pas forcement une si terrible nouvelle que cela. Ca me fait un choc comme tout le monde bien entendu mais Licha avait pas l'air d'etre revenu à son niveau de la première saison.

Benzia en pointe ca peut faire très très mal. Par contre je ne le vois pas tenir l'attaque toute la saison à lui tout seul. Qd à Lacazette en pointe je n'y crois pas une seconde et ca serait gacher son talent sur la droite.

Pour un retour de Jimi en pointe? qui sait...

En attendant c'est un sacré coup de poker. Pas si sacré que cela vu qu'à priori le grand stade nous oblige à se mettre dans ces situations, situations de danger.

Bref avec un sans Licha cette année est deja un coup de poker pour terminer dans les 3 premiers donc dans l'absolu ca ne change pas grand chose à mon avis.

Reste que j'espere que la chance de cocu de JMA ne nous a pas quitté.

Ca risque d'etre la saison de l'OL la plus interessante depuis un paquet d'années. Si ca prend c'est vraiment costaud.

Ciao l'artiste mais je maintiens que c'est certainement pas le depart qui fera la plus grande difference dans l'effectif
    Après était-il moin performant parce qu'il n'a plus le niveau ou parce qu'il n'en avait plus rien à foutre au fond? Bonne question...

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Décidément Al Gharafa a une cellule de recrutement meilleure que la nôtre pour recruter 2 joueurs qui ont marqué notre club ( Juni et maintenant Licha), on doit avoir un partenariat avec eux non ? :grn: :rolleye:

Merci pour tout Licha, ta combativité ta grinta ton génie ta motivation ta rage de vaincre bref :lov::lov::lov:

PS : Gomis Briand :(

Laisser un commentaire:

• Maxime69002
    a répondu
    Mais quelle gestion stupide, ce mec humainement était une crème, même si depuis décembre dernier je ne retrouvais pas le licha que j'avais connus à ces débuts chez nous. Donc bonne pré retraite à toi Licha.

Par contre je déplore totalement cette gestion interne! Juste avant un premier match de Ligue1. Quand Garde nous dit " merde comment je vais faire maintenant j'ai perdu Licha " Y'a des suspendus machin... Les automatismes ça ne se fait pasen deux jours... J'ai envie de te dire lol ... Connaissant la nature de Licha ça m'étonnerai que son envie de partir lui ai prit ce matin, donc Garde tu avait des matchs amicaux pour tester les automatismes, les escuses n'ont pas lieux d'être. J'ai horreur de commencé une saison en faisant du bricolage on a pas besoin de ça. On aurait du le laisser partir dès le début et ne jamais mettre Gomis en reserve car là ça fait pas trop crédible, même si on le savait c'était soit l'un soit l'autre voir les deux, mais si Gomis et briand suivent Licha, j'éspère que Gourcuff restera, et c'est 1 ailier mais 2 Ailiers qu'il faudra acheter.

Bref un départ mal gérer!

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Failte-Wroclaw Voir le message
    Je profite du décalage horaire pour être un peu bourré (Vive le Japon ^^), pour avancer ma super théorie impensable :)

1) On fait mine de vouloir se débarrasser de Gomis, mais moyennant finance.

2) On vend Lovren largement au dessus du prix du marché, car comme on a pas vendu Gomis, les "initiés du monde financier du foot" savent que l'OL a besoin d'argent, et qu'une offre dérisoire serait refusée, malgré la limite de fin juin.

3) Vu que Gomis ne part pas, on vend un espoir largement au dessus du prix du marché, car l'acheteur connait le potentiel du gamin, et que vu notre urgence à vendre, on accepterait automatiquement une offre surdimensionnée.

4) On passe la moité de l'été à dire que Lisandro est la star de l'équipe, tout en disant que l'ami Gomis est indésirable - et en refusant une offre de 8M€ (acceptée à 7 si partage des frais d'agent, de dossier, de bouche, etc..)

5) Qualification pour les barrages de LDC + 1h : déclaration de JMA comme quoi Gomis pourrait être cool dans l'effectif.

6) Vente "surprise" de Licha, comme quoi un accord secret depuis mai (ou "une demande depuis mai, en langage OL") était acté, et probable réintégration de Gomis, donc le prix comme indésirable avait chuté, et celui de Lisandro augmenté.

7) FUTUR : augmentation du prix de vente de Gomis,vu qu'il (re)devient le seul AC expérimenté de l'équipe, dont l'OL à une marche de la qualif en LDC ne pourra pas se séparer, sauf gros gros chèque de Tottenham (ou autres ;) )

Sur ce, j'arrête le Saké, le Suntory, et Allez l'OL! :)
    Mouais sauf que si Gomis n'avait pas bloqué son transfert a Newcastle avec qui l'OL était tombé d'accord, il partait avant Lisandro !

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    Oui mais pas seulement, à force de l'utiliser j'ai mémorisé certains mots correctement, exemple avant j'écrivais toujours "je pence" et à force de corriger j'ai imprimé dans ma tête que c'est "je pense" et plusieurs autres mots comme ça
    :fier: :fier: :fier:

Enfin l'essentiel c'est que tes posts soient pertinents. Et c'est toujours le cas :)

staticman par contre, c'est sans-queue ni tête ET bourré de fautes d'orthographes :grn:

Laisser un commentaire:

• RpK-RpZ
    a répondu
    Mon licha :(. Si non il y aurais pas moyen de dénicher un petit Giroud en prêt ? Des attaquants vont arriver a Arsenal et je ne pense pas qu'il soit la priorité pour le poste de titulaire :p

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    Oui mais pas seulement, à force de l'utiliser j'ai mémorisé certains mots correctement, exemple avant j'écrivais toujours "je pence" et à force de corriger j'ai imprimé dans ma tête que c'est "je pense" et plusieurs autres mots comme ça
    HS mais :fier: :oui:

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Ça me fait chier, voilà.
    Je passais une bonne journée mais là non je suis désolé ça fait chier. Je vais me coucher, réveillez-moi au coup d'envoi samedi.

Saleté de football.

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Au revoir Licha et Merci pour tout:lov:

:pfu:

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    bon et bien au revoir licha et merci pour tout, je suis un peu abasourdi par ce départ même si en y réfléchissant il suit une certaine logique ..
    j'aurais aimé qu'il finisse sur une grande saison à la hauteur de ce qu'il a pu nous montrer mais étant donné que la décision vient de lui je pense qu'il ne s'en sentait lui même plus capable et c'est donc tout a son honneur.
    ce joueur aura marqué l'OL et il restera pour moi l'un des joueurs les plus attachant que j'ai pu supporter.
    bonne chance pour la suite licha.

Laisser un commentaire:

• Polak69520
    a répondu
    Stadier ? Contrôleur?

Witaj w Gerland ;)
    Agent d'accueil, je sais pas grand chose encore, j'ai une formation samedi matin chez Onet

Laisser un commentaire:

• da_norf
    a répondu
    Je profite du décalage horaire pour être un peu bourré (Vive le Japon ^^), pour avancer ma super théorie impensable :)

2) On vend Lovren largement au dessus du prix du marché, car comme on a pas vendu Gomis, les "initiés du monde financier du foot" savent que l'OL a besoin d'argent, et qu'une offre dérisoire serait refusée, malgré la limite de fin juin.

3) Vu que Gomis ne part pas, on vend un espoir largement au dessus du prix du marché, car l'acheteur connait le potentiel du gamin, et que vu notre urgence à vendre, on accepterait automatiquement une offre surdimensionnée.

4) On passe la moité de l'été à dire que Lisandro est la star de l'équipe, tout en disant que l'ami Gomis est indésirable - et en refusant une offre de 8M€ (acceptée à 7 si partage des frais d'agent, de dossier, de bouche, etc..)

5) Qualification pour les barrages de LDC + 1h : déclaration de JMA comme quoi Gomis pourrait être cool dans l'effectif.

6) Vente "surprise" de Licha, comme quoi un accord secret depuis mai (ou "une demande depuis mai, en langage OL") était acté, et probable réintégration de Gomis, donc le prix comme indésirable avait chuté, et celui de Lisandro augmenté.

7) FUTUR : augmentation du prix de vente de Gomis,vu qu'il (re)devient le seul AC expérimenté de l'équipe, dont l'OL à une marche de la qualif en LDC ne pourra pas se séparer, sauf gros gros chèque de Tottenham (ou autres ;) )

Je pense que tu lis super bien dans le marc de saké ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Failte-Wroclaw
    a répondu
    Envoyé par Polak69520 Voir le message
    35€ / match :grn: Tu crois que c'est de ma faute qu'on a vendu Licha ? :grn:
    Stadier ? Contrôleur?

Witaj w Gerland ;)

Laisser un commentaire:

• Polak69520
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Tu prends combien en salaire ?
    Y a peut-être un lien de cause à effet :grn:
    35€ / match :grn: Tu crois que c'est de ma faute qu'on a vendu Licha ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Failte-Wroclaw
    a répondu

Laisser un commentaire:

• yl2235
    a répondu
    Benzema aurait été vu du côté de Bron. Et si c'était lui le nouvel AC ? :cloown:

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Moué...

Pas forcement une si terrible nouvelle que cela. Ca me fait un choc comme tout le monde bien entendu mais Licha avait pas l'air d'etre revenu à son niveau de la première saison.

Benzia en pointe ca peut faire très très mal. Par contre je ne le vois pas tenir l'attaque toute la saison à lui tout seul. Qd à Lacazette en pointe je n'y crois pas une seconde et ca serait gacher son talent sur la droite.

Pour un retour de Jimi en pointe? qui sait...

En attendant c'est un sacré coup de poker. Pas si sacré que cela vu qu'à priori le grand stade nous oblige à se mettre dans ces situations, situations de danger.

Bref avec un sans Licha cette année est deja un coup de poker pour terminer dans les 3 premiers donc dans l'absolu ca ne change pas grand chose à mon avis.

Reste que j'espere que la chance de cocu de JMA ne nous a pas quitté.

Ca risque d'etre la saison de l'OL la plus interessante depuis un paquet d'années. Si ca prend c'est vraiment costaud.

Ciao l'artiste mais je maintiens que c'est certainement pas le depart qui fera la plus grande difference dans l'effectif

Laisser un commentaire:

• floupi12
    a répondu
    Wouahhhh le choc que je viens de prendre en apprenant cette nouvelle...
    On rentre définitivement dans le rang, et pour les années qui viennent la ligue des champions on ne la verra qu'à travers nos souvenirs...
    Me font rire tous ces donneurs de lecons sur le niveau de lisandro comme si on pourra se payer mieux... Il aurait du rester jusqu'au bout.... Tain on a l'impression en vous écoutant qu'Alladière ce sera meilleur que lisandro... N'importe quoi... J'en veux pas d'Alladière...

Je suis vraiment dégouté, j'ai l'impression de vivre la fin d'une époque... Je me disais qu'on allait rebondir, qu'on gardait quand même un bon niveau, plein de bons jeunes encadré par quelques grands joueurs.

Merci Lisandro pour tout ce que tu as apporté au club, ta grinta, ton envie, ton sens du but ! Moi, tu m'as fais réver comme d'autres joueurs avant toi, quand tu avais le ballon on savait que qqch de spécial pouvait arriver...
    Aujourd'hui nous sommes tous tristes...

******, j'ai les larmes aux yeux....

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Envoyé par Lukas Podolski Voir le message
    Je suis sidéré par cette nouvelle.

Plus que le joueur et ses prestations sportives, c'est le symbole de la reconstruction de l'OL après la période des 7 titres qui s'en va, alors que tout indiquait que l'équipe de cette saison et notamment l'attaque allait se construire autour de lui.

Si Aulas le savait depuis Mai, alors la gestion du cas Gomis est parfaitement incompréhensible.

Pourquoi ne pas laisser filer Lisandro d'abord, et ensuite pretexter que Gomis est le dernier attaquant viable pour le vendre plus cher encore.
    Là on sacrifie totalement la meilleure vente possible d'abord, celle sur laquelle on compte le moins sportivement en plus, pour laisser filer Lisandro à l'anglaise, et, ce qui est parfaitement inconcevable, annoncé au passage qu'on le savait partant depuis Mai 2013?

Quelqu'un pour m'eclaircir, car là je suis sans voix.?

Seule piste possible selon moi, JMA a joué au poker avec Lisandro, pensant qu'en faisant place nette autour de lui et en faisant partir son concurrent manu militari, il resterait. Au final c'est l'exact inverse qui se passe.
    Pour sauver les meubles, on balance officiellement que c'était joué d'avance.
    Gestion pitoyable si cela s'avère véridique.
    Une autre piste ?
    J'ose pas imaginer que tout ça n'était pas préparé, à savoir Gomis et Lisandro n'ont plus qu'un an de contrat, s'ils décident de ne pas prolonger => transfert. Je pense que JMA a essayé de convaincre Lisandro jusqu'au bout mais devant son intransigeance (voire son niveau en ce début de saison ?), il a décidé d'accéder à sa requête.
    L'OL a quand même investi 40+M€ sur ces deux joueurs, et ne peut pas se permettre de les laisser partir pour 0€. Si on tire 15M€ pour les deux, ce sera vraiment le minimum qui reste vital pour l'OL.
    Les deux dossiers ont été gérés différemment car je pense que Licha avait conscience qu'il ne pouvait pas partir gratuitement, et que c'était soit transfert, soit prolongation. On a joué la montre en espérant une prolongation, mais finalement ce sera un transfert.
    Gomis c'est différent car lui a refusé de prolonger, mais refuse également un transfert, Aulas a donc été obligé d'employer la manière forte.

J'espère juste maintenant qu'on ne baissera pas notre pantalon car là ce serait pire que la honte qui nous attendrait...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X