Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisandro ferait mieux de se mettre au taff, car son debut de saison est proche du scandale.
    "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

• Envoyé par jean aimar Voir le message
      Lisandro ferait mieux de se mettre au taff, car son debut de saison est proche du scandale.
      Gné ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par mikdu26 Voir le message
        Gné ? :shock:
        Il a raison, 4 buts en 4 matchs même pas important, tout en étant pas au top physiquement, c'est vraiment un scandale !

Commentaire

• Contrat de 5 ans signé en juillet dernier. Autrement dit on est tranquille pour un moment et Aulas ne le laissera pas partir un centime en dessous de son prix d'achat durant les deux prochaines années.

D'ailleurs un attaquant comme lui recruter à 26 ans ... à mon avis dans la tête de Aulas c'était clair que c'était pas un transfert pour se faire des thunes mais pour disposer d'un bon attaquant durant plusieurs saisons.

Commentaire

• J'ai peur qu'il en ai marre d'être toujours esseulé et qu'il nous quitte :-(

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
              Contrat de 5 ans signé en juillet dernier. Autrement dit on est tranquille pour un moment et Aulas ne le laissera pas partir un centime en dessous de son prix d'achat durant les deux prochaines années.

D'ailleurs un attaquant comme lui recruter à 26 ans ... à mon avis dans la tête de Aulas c'était clair que c'était pas un transfert pour se faire des thunes mais pour disposer d'un bon attaquant durant plusieurs saisons.
              Mouais. Curieux de voir ce que "ce héros" ferait en cas de non-qualification en LDC, et ce que JMA ferait dans ce cas là face à une offre de 17-20M.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                Mouais. Curieux de voir ce que "ce héros" ferait en cas de non-qualification en LDC, et ce que JMA ferait dans ce cas là face à une offre de 17-20M.
                Ce serait que de sa faute si on se qualifie pas en LDC?

Je me demande quel attaquant abordable pour nous ferait mieux que lui...J'attends des noms!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par pouya100 Voir le message
                  Il a raison, 4 buts en 4 matchs même pas important, tout en étant pas au top physiquement, c'est vraiment un scandale !
                  4 match sur 14 joué par l'ol, c'est plutot de sa qu'on parle ;)
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
                    J'ai peur qu'il en ai marre d'être toujours esseulé et qu'il nous quitte :-(
                    qu'est ce qu'il ne faut pas lire :shock:
                    alors, il faut que JMA lui offre de lentilles de contact dans ce cas :crazy:
                    parce que cette saison, il n'est pas esseulé : Miré Pjanic, Yoann Gourcuff, Jimmy Briand, Michel Bastos et j'ajoute à la liste, Jérémy Pied .... ils sont carrément toujours 3 ou 4 avec lui dans la surface .. !!

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

Je me demande quel attaquant abordable pour nous ferait mieux que lui...J'attends des noms!
                      KARIM BENZEMA :siffle:
                      bin oui tu demandes des noms, moi je joue :youpi:

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                        KARIM BENZEMA :siffle:
                        bin oui tu demandes des noms, moi je joue :youpi:
                        Il a pas tenu longtemps,lui non plus tout seul en pointe...

Faudrait qu'il divise son salaire,je sais pas si il nous ferait cette fleur mais je serais pas trop déçu si Lisandro devait partir et que Karim revenait chez lui comme l'avait fait Anelka à l'époque quand il était au Real!
                        sigpic

Commentaire

Faudrait qu'il divise son salaire,je sais pas si il nous ferait cette fleur mais je serais pas trop déçu si Lisandro devait partir et que Karim revenait chez lui comme l'avait fait Anelka à l'époque quand il était au Real!

sérieux, cette saison, depuis qu'il joue régulièrement sans blessure, où tu as vu Lisandro esseulé ?
                          franchement quand il a un milieu avec Miré et YOann, qu'il a des ailes comme Michel Bastos et Jimmy Brillant (et oui je l'écris comme ça maintenant parce qu'il le vaut bien :grn:) .... quand est-ce qu'il est esseulé ?

les matchs où il a brillé, Nancy, Lille, Benfica .... franchement je trouve même que par moment ils se marchent sur les pieds (tiens je l'oubliais celui là aussi) dans la surface !!!!

alors je veux bien qu'il soit intouchable (pourtant il est tout doux au touché :crazy::p !!) mais actuellement il ne peut pas dire qu'il fait le boulot tout seul .... je l'aime, je l'adore carrément mais ses caprices commencent à me gaver ... !

et Karim, il ne joue bien qu'en EDF .. parce qu'il bouge son corps et qu'il a un max ce soutien avec des milieux percutants et Samir ou Yoann en meneur de jeu ....
                          actuellement avec les joueurs offensifs et jeunes de l'OL ..... Karim se friserait :folie:

Commentaire

Mouais gros salaire mais dans un objectif sportif à court terme c'est encore le meilleur investissement possible.

Par contre on pourrait rapidement dire aurevoir à Bastos, Gomis,Makoun, Ederson et KK sans forcément qu'on pioche du remplacant ailleurs qu'en réserve.

Commentaire

En aucun cas je ne dis ça !

Je suis juste sceptique sur son non-départ en cas de non-qualification en LDC.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                Mouais gros salaire mais dans un objectif sportif à court terme c'est encore le meilleur investissement possible.

Par contre on pourrait rapidement dire aurevoir à Bastos, Gomis,Makoun, Ederson et KK sans forcément qu'on pioche du remplacant ailleurs qu'en réserve.
                                Sniff ! :grn:

Déjà qu'avec une qualification en LDC, je serre les fesses, mais alors sans, tu peux être sûr à 100% que parmi Lisandro, Bastos et Lloris, il y en 2 qui partent.

Je vois mal Lloris faire un caca nerveux pour partir à tout prix, mais Lisandro, je le sens bien.

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                  sérieux, cette saison, depuis qu'il joue régulièrement sans blessure, où tu as vu Lisandro esseulé ?
                                  franchement quand il a un milieu avec Miré et YOann, qu'il a des ailes comme Michel Bastos et Jimmy Brillant (et oui je l'écris comme ça maintenant parce qu'il le vaut bien :grn:) .... quand est-ce qu'il est esseulé ?

les matchs où il a brillé, Nancy, Lille, Benfica .... franchement je trouve même que par moment ils se marchent sur les pieds (tiens je l'oubliais celui là aussi) dans la surface !!!!

alors je veux bien qu'il soit intouchable (pourtant il est tout doux au touché :crazy::p !!) mais actuellement il ne peut pas dire qu'il fait le boulot tout seul .... je l'aime, je l'adore carrément mais ses caprices commencent à me gaver ... !

et Karim, il ne joue bien qu'en EDF .. parce qu'il bouge son corps et qu'il a un max ce soutien avec des milieux percutants et Samir ou Yoann en meneur de jeu ....
                                  actuellement avec les joueurs offensifs et jeunes de l'OL ..... Karim se friserait :folie:
                                  L'année dernière et l'année de Karim sous Puel,les deux n'étaient pas esseulés?

En ce moment,ça va un peu mieux,on joue plus mais y'a toujours un mais,combien de ballons se sont échangés Gourcuff et Lisandro? Ils se cherchent quasiment pas et Gourcuff est censé être le joueur le plus proche de lui...

J'dis pas qu'il est intouchable mais en ce moment,il commence à revenir et je dis qu'on sait ce qu'on perdrait mais on sait pas si ce serait mieux et un attaquant du calibre de Lisandro,c'est un miracle qu'il soit chez nous,comme c'était un don du ciel d'avoir Karim the dream,chez nous!
                                  sigpic

Commentaire

En aucun cas je ne dis ça !

Je suis juste sceptique sur son non-départ en cas de non-qualification en LDC.
                                    Ce serait la logique du foot et ce serait criminel de pas se qualifier avec un tel effectif!
                                    sigpic

Commentaire

Ce n'est pas un exemple...

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand meme.... Il y a pas si longtemps que ça, on était prêt à dresser une statue, à se prosterner devant lui, à l'idolatrer... Maintenant, on le critique, au point de vouloir son départ...
                                      Vous faites vraiment rire :rolleye:
                                      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                        Ce n'est pas un exemple...

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand meme.... Il y a pas si longtemps que ça, on était prêt à dresser une statue, à se prosterner devant lui, à l'idolatrer... Maintenant, on le critique, au point de vouloir son départ...
                                        Vous faites vraiment rire :rolleye:
                                        C'est pas un exemple mais c'est ce qu'il s'est passé...

Tu parles de moi?
                                        sigpic

Commentaire

C'est pas un exemple mais c'est ce qu'il s'est passé...

Tu parles de moi?
                                          Non pas de toi. Des gens en général, qui ont posté sur ce topic dernièrement.
                                          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Sniff ! :grn:

Déjà qu'avec une qualification en LDC, je serre les fesses, mais alors sans, tu peux être sûr à 100% que parmi Lisandro, Bastos et Lloris, il y en 2 qui partent.

Je vois mal Lloris faire un caca nerveux pour partir à tout prix, mais Lisandro, je le sens bien.
                                            A mon avis JMA n'est pas fou, en cas de non qualif en LDC l'objectif premier est d'y retourner le plus vite possible. Pour ça un Lisandro dans ton équipe c'est un avantage énorme et ça vaut le coup de se faire mal financièrement pendant une saison.

De toute façon beaucoup de fantasme sur notre argentin que la Terre entière nous envie mais pour l'instant entre Turin et Liverpool y a pas de quoi avoir peur. Deux équipes en EL cette saison qui n'ont aucune assurance d'être en LDC l'an prochain et dont les finances sont loin d'être au vert.

Faut être honnète c'est plus des clubs comme ça qui veulent Lisandro que des Inter Milan, Barça, Madrid, MU ou Chelski.

Sans compter que mine de rien c'est quand même un salaire gargantuesque qu'on engloutit pour l'ami Licha, pas sûr qu'une rémunération comme ça se retrouve facilement.

Commentaire

Ce serait la logique du foot et ce serait criminel de pas se qualifier avec un tel effectif!
                                              Ouais mais bon, pour l'instant, on est 14èmes au 1/4 du championnat.

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                                Non pas de toi. Des gens en général, qui ont posté sur ce topic dernièrement.
                                                Sonny,Juni et Karim sont passés par là...

Perso,j'arrive pas à charcuter ce genre de joueurs car je sais qu'ils sont toujours là quand il faut et Lisandro l'a prouvé la saison dernière et depuis qu'il revient en forme!

Un gros match ce soir de sa part et une victoire au bout ferait du bien à tout le monde!
                                                sigpic

Commentaire

L'année dernière et l'année de Karim sous Puel,les deux n'étaient pas esseulés?

En ce moment,ça va un peu mieux,on joue plus mais y'a toujours un mais,combien de ballons se sont échangés Gourcuff et Lisandro? Ils se cherchent quasiment pas et Gourcuff est censé être le joueur le plus proche de lui...

J'dis pas qu'il est intouchable mais en ce moment,il commence à revenir et je dis qu'on sait ce qu'on perdrait mais on sait pas si ce serait mieux et un attaquant du calibre de Lisandro,c'est un miracle qu'il soit chez nous,comme c'était un don du ciel d'avoir Karim the dream,chez nous!
                                                  perso je ne vis pas dans le passé, hier c'était hier .... la saison dernière, c'était la saison dernière
                                                  tu ne vas pas me dire aussi qu'à une certaine époque l'OL cherchait désespéremment un attaquant de pointe (juste avant que Karim pointe son museau).
                                                  la saison dernière, Lisandro faisait peine sur certains matchs OK ... mais il s'en est sorti avec les honneurs quand même, ce n'est pas lui qui a été élu meilleur joueur de L1 :oui: ......

Cette saison, il n'est JAMAIS esseulé .... je veux bien admettre que l'association Licha/YO tarde un peu à porter ses fruits ... pourtant, qu'est-ce qu'il peut m'agacer YO quand il veut systématiquement donner son ballon à Lisandro .. !! mais merde alors, il y a quand même du mouvement .. aujourd'hui il y a un joueur qui domine c'est Jimmy Briand .. la preuve que Licha n'est pas tout seul ..

Licha est un mec à part, un joueur à part ... il faut lui foutre la paix et le laisser jouer à l'instinct .. cette saison il a des ballons à exploiter .. il lui manque encore un poil de confiance mais ça va venir ..

par contre je me refuse à l'idôlatrer, à le mettre sur un pied d'estale ... c'est un bonheur que d'avoir un joueur comme lui à l'OL .... mais un bonheur d'avoir aussi Jimmy, Michel, Jérémy X 2, Hugo, les 4 mouosquetaires de la défense, Yoann et Miralem, d'avoir Kim KÄllström, un mec juste irréprochable et qui donnerait sa chemise plutôt que de lâcher le bout de gras ...... bref, je suis totalement idéaliste sur le coup :grn:

maintenant si Karim veut revenir, faut pas qu'il déconne surtout ;) .... mais est-ce que j'échangerai Lisandro contre Karim ...... sais pas :non:
                                                  Lisandro je l'aime quand mm malgré son caractère de merde :lov:

Commentaire

• Jamais je n'échangerais lisandro contre karim. Je ne suis pas objectif, je n'ai jamais aimé Benzema malgré tout son talent mais le talent ne fait pas tout.

Et lisandro par sa hargne et son caractère est le type de joueurs que je préfèrerais toujours qu'un type bourré de talents mais nonchalant. Et encore Lisandro n'est pas tellement inférieur côté talent.

Commentaire

Chargement...
                                                    X