Envoyé par phileagol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Aly75 Voir le messageIl manquerait Benfica, Rennes et Nice....
Bof.Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageSans licha, dur de gagner contre Benfica et Rennes. :sick:Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageSi tu rajoutes à ça l'absence de Bastos, oui ce sera très dur. A moins que Lacazette...On verra bien.
Commentaire
-
Donc il manquera au moins Benfica, Rennes et Nice. A Gomis de tout donner et reprendre confiance. C'est tout de même problématique, surtout que Bastos devrait lui aussi ne pas être la et que Briand joue, joue et joue.
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageDonc il manquera au moins Benfica, Rennes et Nice. A Gomis de tout donner et reprendre confiance. C'est tout de même problématique, surtout que Bastos devrait lui aussi ne pas être la et que Briand joue, joue et joue.
Commentaire
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageSi tu rajoutes à ça l'absence de Bastos, oui ce sera très dur. A moins que Lacazette...On verra bien.
Commentaire
-
Envoyé par junifan Voir le messageNotre meilleur joueur de champ manquera donc 2 gros matchs (Rennes et Benfica)
Aïe :ang:
Rennes n a pas d' attaquant non plus. Nous on a Briand, Gomis, Lacazette.
Commentaire
-
Envoyé par Aly75 Voir le message+ la suspension de Pied contre Rennes :crazy:
Il n'a pas pris de rouge à ce que je sache, donc ca sera le match d'après...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Cette année débute mal pour notre joueur "phare" il enchaîne les blessures diplomatiques, et celles physiques .
Dommage, il va nous manquer lors des prochains matchs , il commençait juste à être bien , espérons que ce ne soit pas un problème conflictuel avec notre grand entraîneur . L'infirmerie s'est bien remplie ces derniers temps , de toutes façons il me semble qu'à Porto "Licha" avait pas mal de blessures , la contagion avec Chélito sans doute (à suivre) vu le prix payé .....:(
....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:
Commentaire
-
Envoyé par gvaw Voir le messageJe suis le seul à avoir entendu parler de contacts Lyon/Liverpool pour Lisandro ?l'unique
Commentaire
-
Pffff... Il se prend pour ROONEY ? Tout ce cirque pour revaloriser son salaire ?
Franchement, c'est le meilleur attaquant lyonnais depuis Sonny, mais si sa blessure est seulement diplomatique, ce serait vraiment honteux. Espérons que ce soit un simple délire de journalistes, parce que si on devait faire la saison avec GOMIS, ce sera vraiment difficile.
Commentaire
-
Envoyé par Missile courageux Voir le messagePffff... Il se prend pour ROONEY ? Tout ce cirque pour revaloriser son salaire ?
Franchement, c'est le meilleur attaquant lyonnais depuis Sonny, mais si sa blessure est seulement diplomatique, ce serait vraiment honteux. Espérons que ce soit un simple délire de journalistes, parce que si on devait faire la saison avec GOMIS, ce sera vraiment difficile.
C'est fou de s'en prendre à l'un de nos joueurs sans savoir ce qu'il en est, quand même. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageEt pourquoi Rennes...? :rolleye:
Il n'a pas pris de rouge à ce que je sache, donc ca sera le match d'après...
T'es pas obligé de mettre ce genre de smiley, je me suis trompé, c'est tout.
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageSais-tu seulement de quoi tu parles ?
C'est fou de s'en prendre à l'un de nos joueurs sans savoir ce qu'il en est, quand même. :dt:En attendant la suite
Commentaire
-
Envoyé par ZEN69 Voir le messagej'aime ses blessures le lendemain du maintient de Puel meme si il l est vraiment ca mettra toujours le doute :grn:
Non, mais, ce que je note, c'est que certains s'emballent très très vite - jusqu'à dénigrer un joueur - sans connaître la réalité des choses.
En l'occurrence, quelqu'un poste un Article sur un éventuel transfert de Licha à Liverpool, et bam, c'est un mercenaire. Je trouve ça surprenant. (Mais ce n'est que mon opinion)
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageElle est vraiment réelle sa blessure?? Parce que si il s'est blessé vendredi à l'entrainement pourquoi personne n'en a parlé avant?? Ou blessure diplomatique?? :confus:
Officiellement il a fait un essai non concluant juste avant le Match. ;)
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageTu auras remarqué que je ne me suis pas exprimée sur la nature de sa blessure. :grn:
Non, mais, ce que je note, c'est que certains s'emballent très très vite - jusqu'à dénigrer un joueur - sans connaître la réalité des choses.
En l'occurrence, quelqu'un poste un Article sur un éventuel transfert de Licha à Liverpool, et bam, c'est un mercenaire. Je trouve ça surprenant. (Mais ce n'est que mon opinion)En attendant la suite
Commentaire
Commentaire