Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ce qu'il n'a pas compris c'est qu'on se fout pas mal de sa vie privée, on veut juste que les mecs qui nous font rêver ne soient pas aussi fermés au point de refuser de parler en français.
    du moment qu'ils parlent français avec ses coéquipiers ...
    en plus je lui donne raison de parler peu et en espagnol, quand tu vois ce que les journalistes font de tes ITW ... des interprétations souvent honteuses, autant s'exprimer dans sa langue maternelle pour être au moins sur de ne pas se tromper dans ses commentaires ..

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Un joueur de foot est une star malgre lui, sa vie privee devient publique. Il n'est pas impossible que lui-meme, lorsqu'il etait petit, etait avide de details sur ses joueurs preferes. S'etonner, voire etre agressif qu'on veuille en savoir plus (meme si c'est pour apprendre qu'il est inculte, in-interessant, ou vide comme ma coquille) c'est ca qui est etonnant. Mais ca montre sa facon de defendre sa vie privee. Gourcuff, comme on le dit plus haut, le fait d'une autre facon, moins efficace, parce qu'il joue maladroitement sur les deux tableaux. Et puis, quand on est millionnaire, dire qu'on est comme les autres, ca ne peut pas etre completement vrai.
    N'importe quoi. Et toi pourquoi tu ne nous dévoiles pas ta vie privée?
    Dernière modification par fvl, 08/01/2012, 09h49.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    C'est surtout qu'il se trompe completement sur ce que les gens imaginent etre une star. Et ce n'est pas parce qu'il a une vie sans interet que ca n'interesse pas les gens. C'est aussi ca une star.
    Ce qu'il n'a pas compris c'est qu'on se fout pas mal de sa vie privée, on veut juste que les mecs qui nous font rêver ne soient pas aussi fermés au point de refuser de parler en français.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Un joueur de foot est une star malgre lui, sa vie privee devient publique. Il n'est pas impossible que lui-meme, lorsqu'il etait petit, etait avide de details sur ses joueurs preferes. S'etonner, voire etre agressif qu'on veuille en savoir plus (meme si c'est pour apprendre qu'il est inculte, in-interessant, ou vide comme ma coquille) c'est ca qui est etonnant. Mais ca montre sa facon de defendre sa vie privee. Gourcuff, comme on le dit plus haut, le fait d'une autre facon, moins efficace, parce qu'il joue maladroitement sur les deux tableaux. Et puis, quand on est millionnaire, dire qu'on est comme les autres, ca ne peut pas etre completement vrai.
    Non mais ça devrait... En théorie, c'est pas parce qu'un mec fait un métier dans lequel il gagne beaucoup d'argent qu'il devrait devenir différent des autres. Attraper des habitudes différentes des autres peut-être, mais au fond il reste humain... Je peux très bien concevoir que des mecs comme Licha ou Gourcuff refusent d'être les personnes "publiques" qu'on voudrait qu'ils soient juste parce qu'ils ont choisi le foot comme métier et qu'ils se sont révélés plus doués que les autres à un moment donné.
    Mais j'ai toujours eu du mal avec les "statuts" et le fait de voir une personne différemment en raison de son métier ou de son talent, pour être honnête. Les gens qui idolâtrent un chanteur, un acteur ou un footballeur... Ce ne sont que des gens comme vous et moi qui ont un talent particulier...

Enfin bon, on s'écarte p-e légèrement du sujet du topic ;)

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    sérieux Alain, ça t'interesse toi de savoir comment il fait cuire les pâtes ... s'il glande vautré dans son canapé en pantoufles ... ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    perso, lorsqu'il est chez lui, il peut faire ce qu'il veut, ça ne m'interesse pas outre mesure ...
    je sais qu'il aime la pèche avec Bob, Maxime et Hugo .. ça suffit !!

il a raison; il est une star sur le terrain ....... ensuite il redevient Lisandro Lopez :fleur:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    C'est surtout qu'il se trompe completement sur ce que les gens imaginent etre une star. Et ce n'est pas parce qu'il a une vie sans interet que ca n'interesse pas les gens. C'est aussi ca une star.
    perso, lorsqu'il est chez lui, il peut faire ce qu'il veut, ça ne m'interesse pas outre mesure ...
    je sais qu'il aime la pèche avec Bob, Maxime et Hugo .. ça suffit !!

il a raison; il est une star sur le terrain ....... ensuite il redevient Lisandro Lopez :fleur:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    c'est clair dans cet article il montre l'étendu de son caractère .... en fait il est plus proche du
    "ta question m'emmerde" de M.Lievremond que du gentil garçon qui fait des réponses bien propres bien cadrées :grn:

perso j'ai quand même relevé le fait qu'il ne connait pas LYON .. qu'il n'aime pas visiter les villes ..
    et ça ne froisse personne ... :non:

un autre joueur à Olsystem il y a quelque temps a avoué la même chose, à savoir qu'il ne connaissait pas LYON ... qu'il quittait rarement son appartement trop casanier .... :oui: ....... il y a eu immédiatement un déchainement de critiques peu sympathiques .. !!

Ah, LISANDRO ... :lov: ...... toi tu peux cracher dans la soupe, ça sera toujours "gééééééniiiiiialll" pour les supporters :grn:

Laisser un commentaire:

• ben_roro
    a répondu
    Envoyé par licha69210 Voir le message
    S’il ne refuse pas de se mettre en avant sur le terrain grâce à sa grinta sans commune mesure, Lisandro Lopez préfère en revanche se montrer d’une discrétion à toute épreuve en dehors des rectangles verts, entretenant le mystère autour de sa vie privée.

Une choix que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais assume entièrement, comme il le confirme à Planète Lyon : « Mon travail, c’est le football. Et je suis une personne connue à cause de mon travail. En dehors de mon travail... Je vais prendre un exemple : je te connais, toi ? Alors pourquoi, toi, tu penses devoir me connaitre ? En dehors du foot, quand je rentre chez moi, je ne suis pas une star. Les gens autour de moi, qui m’aiment, me connaissent, ne vivent pas avec un joueur de foot, mais avec un homme normal ». Au moins, les choses sont claires.

il est trop fort:mdr:
    J'adore sa mentalité !! :fier: Tout les joueurs pro devraient se comporter de cette manière, du moins ceux qui prennent la grosse tête :oui:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    hello
    bel avatar ...... KARIM BENZEMA :lov: quel talent !! son but contre Malaga, une merveille .... :fier:

sinon, je ne remue pas le couteau dans la plaie je n'aime pas le "2 poids 2 mesures" .. même si l'un est brillant et l'autre pas très en veine ....
    Hellol!

Merci! Très beau but,oui avec l'appel parfait dans la course! Et belle passe car sans caviar,même le plus bel appel ne servirait à rien! :)

Pour le couteau dans la plaie,je parlais de moi! :o J'ai pas envie de le remuer car j'arrive pas à le critiquer toute la journée,tous les jours,toutes les semaines...

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    [QUOTE=Oliv...;6803499]La carrière de Lisandro et de Gourcuff sont tellement similaires,faut dire...

Logique qu'il n'y ait pas le même traîtement de faveur! L'un est supposé avoir moins de talent mais s'est toujours battu,a toujours montré du caractère et a su nous faire gagner pleins de fois tandis que Gourcuff,pas besoin de remuer le couteau dans la plaie![/QUOTE

hello
    bel avatar ...... KARIM BENZEMA :lov: quel talent !! son but contre Malaga, une merveille .... :fier:

sinon, je ne remue pas le couteau dans la plaie je n'aime pas le "2 poids 2 mesures" .. même si l'un est brillant et l'autre pas très en veine ....

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    c'est clair dans cet article il montre l'étendu de son caractère .... en fait il est plus proche du
    "ta question m'emmerde" de M.Lievremond que du gentil garçon qui fait des réponses bien propres bien cadrées :grn:

perso j'ai quand même relevé le fait qu'il ne connait pas LYON .. qu'il n'aime pas visiter les villes ..

un autre joueur à Olsystem il y a quelque temps a avoué la même chose, à savoir qu'il ne connaissait pas LYON ... qu'il quittait rarement son appartement trop casanier .... :oui: ....... il y a eu immédiatement un déchainement de critiques peu sympathiques .. !!

Ah, LISANDRO ... :lov: ...... toi tu peux cracher dans la soupe, ça sera toujours "gééééééniiiiiialll" pour les supporters :grn:
    La carrière de Lisandro et de Gourcuff sont tellement similaires,faut dire...

Logique qu'il n'y ait pas le même traîtement de faveur! L'un est supposé avoir moins de talent mais s'est toujours battu,a toujours montré du caractère et a su nous faire gagner pleins de fois tandis que Gourcuff,pas besoin de remuer le couteau dans la plaie!

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Franchement, je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur sa reponse. Je n'aime pas sa reponse. Mais c'est bien que ce soit retranscrit ainsi dans l'article. Ca montre son caractere.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Kos-Mos Voir le message
    Aulas dans son interview sur rmc : "Licha c'est probablement le plus grand des plus grand que l'on ai jamais eu"
    Eh ben, il a aussi dit que Bafé était un très grand joueur....
    Juninho c'était quoi alors, une légende vivante?:grn:

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Aulas dans son interview sur rmc : "Licha c'est probablement le plus grand des plus grand que l'on ai jamais eu"

Laisser un commentaire:

• licha69210
    a répondu
    Franchement, je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur sa reponse. Je n'aime pas sa reponse. Mais c'est bien que ce soit retranscrit ainsi dans l'article. Ca montre son caractere.
    ca a pu etre changer un peu et en plus de cela, on ne sait avec quel ton il a dit ca

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    S’il ne refuse pas de se mettre en avant sur le terrain grâce à sa grinta sans commune mesure, Lisandro Lopez préfère en revanche se montrer d’une discrétion à toute épreuve en dehors des rectangles verts, entretenant le mystère autour de sa vie privée.

Une choix que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais assume entièrement, comme il le confirme à Planète Lyon : « Mon travail, c’est le football. Et je suis une personne connue à cause de mon travail. En dehors de mon travail... Je vais prendre un exemple : je te connais, toi ? Alors pourquoi, toi, tu penses devoir me connaitre ? En dehors du foot, quand je rentre chez moi, je ne suis pas une star. Les gens autour de moi, qui m’aiment, me connaissent, ne vivent pas avec un joueur de foot, mais avec un homme normal ». Au moins, les choses sont claires.
    Juste énorme !! Licha, impossible de ne pas être fan !! :lov:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu

Ahah!! Jle kiiiiiiiffe ce mec. Il a bien raison d'être comme ça, ça montre encore plus que c'est un grand pro et un grand sportif tout court.:fier:

Laisser un commentaire:

• licha69210
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Shudoh
    a répondu
    Licha de Noel!

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    Attention les groupies de ......yoann, vont se déchainer!
    Mais donc...si ce n'est pas yoann....qui cela peut il etre?
    Allez, je donne ma langue:p....au chat!
    Ils sont agressifs ... Même pas moyen de lâcher une tite blagounette même pas trop méchante sans se faire démonter ...

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Bein juste une simple logique :p Qui a une réel valeur marchande dans cette équipe . Te donne un indice

Sont ptit nom ,c 'est pas Yoann. rrr...rrr...rrr

Attention les groupies de ......yoann, vont se déchainer!
    Mais donc...si ce n'est pas yoann....qui cela peut il etre?
    Allez, je donne ma langue:p....au chat!

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Oui j'ai bien compris... Disons que tu enfonçais un peu une porte ouverte justement :grn:

Bon après faut tenir compte de l'utilité de chacun : Gourcuff a une valeur marchande bien moindre qu'à son arrivée, mais comme il ne sert pas à grand chose, on peut s'en séparer sans trop de regrets (si l'on excepte les 13-14M€ qu'on perd par rapport à l'achat et tous les salaires déjà versés) et c'est toujours ça de pris, surtout si Ederson assure un minimum.

Lisandro, même à court/moyen terme, s'en séparer c'est potentiellement dangereux car certes il a de la valeur à la vente, mais il en a aussi sur le terrain (et donc dans les revenus liés aux performances). Pas forcément le bon calcul de virer le meilleur joueur de l'équipe, car même si c'est -logiquement- celui qui vaut le plus cher à la revente, c'est aussi celui qui rapporte le plus... en jouant.
    Sorti de Lisandro , Lloris , peut être Bastos ça tape au dessus des 10 M € + de 20 M pour lisandro
    le Reste, c 'est un peu la traversée du dessert de Gobi . Gourcuff, j 'entend de si de la 10 M € :rolleye:
    J 'aimerais bien que l 'on me donne la triple buse qui mettrait autant de pognon sur ce robinet d 'eau tiède .
    Gourcuff, est tout simplement invendable .

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Bein juste une simple logique :p Qui a une réel valeur marchande dans cette équipe . Te donne un indice

Sont ptit nom ,c 'est pas Yoann. rrr...rrr...rrr
    Oui j'ai bien compris... Disons que tu enfonçais un peu une porte ouverte justement :grn:

Bon après faut tenir compte de l'utilité de chacun : Gourcuff a une valeur marchande bien moindre qu'à son arrivée, mais comme il ne sert pas à grand chose, on peut s'en séparer sans trop de regrets (si l'on excepte les 13-14M€ qu'on perd par rapport à l'achat et tous les salaires déjà versés) et c'est toujours ça de pris, surtout si Ederson assure un minimum.

Lisandro, même à court/moyen terme, s'en séparer c'est potentiellement dangereux car certes il a de la valeur à la vente, mais il en a aussi sur le terrain (et donc dans les revenus liés aux performances). Pas forcément le bon calcul de virer le meilleur joueur de l'équipe, car même si c'est -logiquement- celui qui vaut le plus cher à la revente, c'est aussi celui qui rapporte le plus... en jouant.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X