Envoyé par maleante
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageA Tignes ou dès la reprise ? :p
Il s'est "blessouillé" à Tignes, au Tendon d'Achille. Rien de grave ; juste du Repos de préconisé. Après...
Il n'était clairement pas bien dans sa tête, c'est évident.
Galie : il aurait 2 ans de moins.:D
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageEden nous fait décidément tous rêvermon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par poq Voir le messageQuand la psychologie agit sur le physique... très sensible le licha.
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageJe ne suis pas dans sa tête non plus, hein. ;)
tu te souviens le pressing incensé et incessant sur la défense adverse pendant 90 minutes ? qu'on se demandait avec le sourire en coin combien de temps il allait tenir comme çà ?
ben aujourd'hui ce pressing il l'a perdu....pourtant c'etait en lui, c'etait sa marque de fabrique, licha a perdu la flamme ca me semble une évidence !!mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageCe n'est pas si simple de JOUER = de produire du Jeu. ;)
Franchement les blessures diplomatiques ? Une arnaque. Et les joueurs qui en abusent, des arnaqueurs. Donc j'espère que tout ceci est faux.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par maleante Voir le messagetu te souviens des premiers matchs de lisandro à l'OL ?
tu te souviens le pressing incensé et incessant sur la défense adverse pendant 90 minutes ? qu'on se demandait avec le sourire en coin combien de temps il allait tenir comme çà ?
ben aujourd'hui ce pressing il l'a perdu....pourtant c'etait en lui, c'etait sa marque de fabrique, licha a perdu la flamme ca me semble une évidence !!
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageCa reste simple de rentrer sur un terrain et de courir.
Franchement les blessures diplomatiques ? Une arnaque. Et les joueurs qui en abusent, des arnaqueurs. Donc j'espère que tout ceci est faux.
- Les blessures diplomatiques sont-elles systématiquement imputables aux joueurs ? Ça peut marcher dans les deux sens, hein : des envies d'ailleurs ou des mises au placard. ;)
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageCa reste simple de rentrer sur un terrain et de courir.
Franchement les blessures diplomatiques ? Une arnaque. Et les joueurs qui en abusent, des arnaqueurs. Donc j'espère que tout ceci est faux.
Commentaire
-
Envoyé par bobo79 Voir le messageSon premier but face à Lille est typique du joueur pourtant.
(toi, tu me parles d'une interception dans les pieds) :rolleye:mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par maleante Voir le messagetu te souviens pas de ses pressings PENDANT TOUT LE MATCH dans la largeur du terrain !!! sans cesse, sans cesse, sans cesse !!??
(toi, tu me parles d'une interception dans les pieds) :rolleye:
Commentaire
-
Edit : je n'avais pas vu que Morgenrot t'avais déjà répondu... ;)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par bobo79 Voir le messageSi, les deux premiers matchs le temps d'avoir le public dans la poche. Mais il a aussi fait des perfs nettement moins plaisantes. Très bon attaquant, mais assez inconstant. Entre lui et Toule, tu m'étonnes que l'équipe ait du mal à faire la diff en ce début de saison.mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par bobo79 Voir le messageSi, les deux premiers matchs le temps d'avoir le public dans la poche. Mais il a aussi fait des perfs nettement moins plaisantes. Très bon attaquant, mais assez inconstant. Entre lui et Toule, tu m'étonnes que l'équipe ait du mal à faire la diff en ce début de saison.
Commentaire
-
Envoyé par maleante Voir le messagel'année derniere tu as trouvé lisandro inconstant toi ?
Commentaire
-
Envoyé par bobo79 Voir le messageOui, et assez souvent blessé aussi.
c'est quand meme lui qui a sauvé la saison de puel l'an dernier...c'est fou ca de dénigrer comme çà !!!mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par bobo79 Voir le messageSi, les deux premiers matchs le temps d'avoir le public dans la poche. Mais il a aussi fait des perfs nettement moins plaisantes. Très bon attaquant, mais assez inconstant. Entre lui et Toule, tu m'étonnes que l'équipe ait du mal à faire la diff en ce début de saison.
Commentaire
-
Envoyé par maleante Voir le messageben il etait inconstant parce que blessé..... le reste du temps souvent irréprochable !!
c'est quand meme lui qui a sauvé la saison de puel l'an dernier...c'est fou ca de dénigrer comme çà !!!
Commentaire
-
Envoyé par bobo79 Voir le messageJe ne dénigre pas, je te donne mon avis sur le joueur. Il a le même ratio que Gomis l'an dernier, on peut donc dire que Bafé a autant sauvé la saison que Lisandro...mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par maleante Voir le messageLisandro blessé à tignes dès la reprise (on parle d'un clash avec Puel)
comme par hazard, on sait pas quand il revient !!
comme par hazard, alors qu'il semble etre forfait pour un moment, le lendemain de la signature de gourcuff il est remis sur pied
comme par hazard, il se reblesse quand ca recommence à mal tourner sur le terrain à bordeaux !
comme par hazard, il se reblesse 2 jours apres l'annonce du maintien de Puel pour une durée indéterminée !!
ca fait beaucoup de hazard quand meme:rolleye:
Cette année il est apparemment reparti sur un rythme assez semblable voir accentuer par des vacances apparemment pas trop studieuse.
Enfin c'est aussi possible que Puel s'amuse à lui mettre des coups de batte de baseball dans les tibias.
Commentaire
-
Envoyé par rnc1515 Voir le messageDéjà l'an dernier il se blessait assez souvent, pas des gros trucs mais à chaque fois de quoi le laisser écarter du terrain pendant 1 semaine ou deux.
Cette année il est apparemment reparti sur un rythme assez semblable voir accentuer par des vacances apparemment pas trop studieuse.
Enfin c'est aussi possible que Puel s'amuse à lui mettre des coups de batte de baseball dans les tibias.
Ou plutôt à cause d'une préparation physique particulièrement stupide ?
Commentaire
-
Envoyé par Atepomaros Voir le messageParce qu'il a pris 2 kilos ? :mdr:
Ou plutôt à cause d'une préparation physique particulièrement stupide ?
Commentaire
-
Envoyé par rnc1515 Voir le messageJmexcuse mais voir un lien de cause à effet entre un joueur visiblement pas bien physiquement,en léger surpoids, et une accumulation de petites blessures ça me semble assez naturel.
Commentaire
-
Envoyé par Atepomaros Voir le messageTellement naturel qu'on a viré Espié.
Commentaire
-
Envoyé par rnc1515 Voir le messageEt ça a tellement bien marché que Lisandro ne s'est pas reblessé, merci de ta démonstration.
La préparation de début d'année marqua les organismes sur plusieurs mois ! c'est le but d'ailleurs ! (quand c'est bien fait)
Commentaire
Commentaire