Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maleante Voir le message
    Lisandro blessé à tignes dès la reprise (on parle d'un clash avec Puel)

comme par hazard, on sait pas quand il revient !!
    comme par hazard, alors qu'il semble etre forfait pour un moment, le lendemain de la signature de gourcuff il est remis sur pied
    comme par hazard, il se reblesse quand ca recommence à mal tourner sur le terrain à bordeaux !
    comme par hazard, il se reblesse 2 jours apres l'annonce du maintien de Puel pour une durée indéterminée !!

ca fait beaucoup de hazard quand meme:rolleye:
    Eden nous fait décidément tous rêver
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
      A Tignes ou dès la reprise ? :p
      Il s'est "blessouillé" à Tignes, au Tendon d'Achille. Rien de grave ; juste du Repos de préconisé. Après...
      Il n'était clairement pas bien dans sa tête, c'est évident.
      Quand la psychologie agit sur le physique... très sensible le licha.

Galie : il aurait 2 ans de moins.:D

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
        Eden nous fait décidément tous rêver
        moi je pensais à thierry....mais bon une autre époque !!
        mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
          Quand la psychologie agit sur le physique... très sensible le licha.
          Je ne suis pas dans sa tête non plus, hein. ;)

Commentaire

Je ne suis pas dans sa tête non plus, hein. ;)
            tu te souviens des premiers matchs de lisandro à l'OL ?

tu te souviens le pressing incensé et incessant sur la défense adverse pendant 90 minutes ? qu'on se demandait avec le sourire en coin combien de temps il allait tenir comme çà ?

ben aujourd'hui ce pressing il l'a perdu....pourtant c'etait en lui, c'etait sa marque de fabrique, licha a perdu la flamme ca me semble une évidence !!

Commentaire

Ce n'est pas si simple de JOUER = de produire du Jeu. ;)
              Ca reste simple de rentrer sur un terrain et de courir.
              Franchement les blessures diplomatiques ? Une arnaque. Et les joueurs qui en abusent, des arnaqueurs. Donc j'espère que tout ceci est faux.
              sigpic

Commentaire

tu te souviens des premiers matchs de lisandro à l'OL ?

tu te souviens le pressing incensé et incessant sur la défense adverse pendant 90 minutes ? qu'on se demandait avec le sourire en coin combien de temps il allait tenir comme çà ?

ben aujourd'hui ce pressing il l'a perdu....pourtant c'etait en lui, c'etait sa marque de fabrique, licha a perdu la flamme ca me semble une évidence !!
                Son premier but face à Lille est typique du joueur pourtant.

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                  Franchement les blessures diplomatiques ? Une arnaque. Et les joueurs qui en abusent, des arnaqueurs. Donc j'espère que tout ceci est faux.
                  - Courir, oui. Produire du jeu en étant prisonnier d'un schéma, non.
                  - Les blessures diplomatiques sont-elles systématiquement imputables aux joueurs ? Ça peut marcher dans les deux sens, hein : des envies d'ailleurs ou des mises au placard. ;)
                  Dernière modification par , 31/10/2010, 01h08.

Commentaire

En courant la majeur partie du temps dans le vide (match comme entrainement) à contre coeur, t'es plus exposé à la blessure que la normale.

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                      Son premier but face à Lille est typique du joueur pourtant.
                      tu te souviens pas de ses pressings PENDANT TOUT LE MATCH dans la largeur du terrain !!! sans cesse, sans cesse, sans cesse !!??

(toi, tu me parles d'une interception dans les pieds) :rolleye:

Commentaire

tu te souviens pas de ses pressings PENDANT TOUT LE MATCH dans la largeur du terrain !!! sans cesse, sans cesse, sans cesse !!??

(toi, tu me parles d'une interception dans les pieds) :rolleye:
                        Si, les deux premiers matchs le temps d'avoir le public dans la poche. Mais il a aussi fait des perfs nettement moins plaisantes. Très bon attaquant, mais assez inconstant. Entre lui et Toule, tu m'étonnes que l'équipe ait du mal à faire la diff en ce début de saison.

Commentaire

Mais justement tu vois pas une différence entre courir et produire du jeu???

Edit : je n'avais pas vu que Morgenrot t'avais déjà répondu... ;)
                          sigpic

Commentaire

Si, les deux premiers matchs le temps d'avoir le public dans la poche. Mais il a aussi fait des perfs nettement moins plaisantes. Très bon attaquant, mais assez inconstant. Entre lui et Toule, tu m'étonnes que l'équipe ait du mal à faire la diff en ce début de saison.
                            l'année derniere tu as trouvé lisandro inconstant toi ?

Commentaire

Oh non mais j'y crois pas :dt:

Commentaire

l'année derniere tu as trouvé lisandro inconstant toi ?
                                Oui, et assez souvent blessé aussi.

Commentaire

Oui, et assez souvent blessé aussi.
                                  ben il etait inconstant parce que blessé..... le reste du temps souvent irréprochable !!

c'est quand meme lui qui a sauvé la saison de puel l'an dernier...c'est fou ca de dénigrer comme çà !!!

Commentaire

Mais juusqu'où pourra t on aller dans l'indécence pour excuser le démolisseur ? :shock:

Commentaire

ben il etait inconstant parce que blessé..... le reste du temps souvent irréprochable !!

c'est quand meme lui qui a sauvé la saison de puel l'an dernier...c'est fou ca de dénigrer comme çà !!!
                                      Je ne dénigre pas, je te donne mon avis sur le joueur. Il a le même ratio que Gomis l'an dernier, on peut donc dire que Bafé a autant sauvé la saison que Lisandro...

Commentaire

Je ne dénigre pas, je te donne mon avis sur le joueur. Il a le même ratio que Gomis l'an dernier, on peut donc dire que Bafé a autant sauvé la saison que Lisandro...
                                        quelqu'un peut la mettre en signature celle là.?.

Commentaire

Lisandro blessé à tignes dès la reprise (on parle d'un clash avec Puel)

comme par hazard, on sait pas quand il revient !!
                                          comme par hazard, alors qu'il semble etre forfait pour un moment, le lendemain de la signature de gourcuff il est remis sur pied
                                          comme par hazard, il se reblesse quand ca recommence à mal tourner sur le terrain à bordeaux !
                                          comme par hazard, il se reblesse 2 jours apres l'annonce du maintien de Puel pour une durée indéterminée !!

ca fait beaucoup de hazard quand meme:rolleye:
                                          Déjà l'an dernier il se blessait assez souvent, pas des gros trucs mais à chaque fois de quoi le laisser écarter du terrain pendant 1 semaine ou deux.
                                          Cette année il est apparemment reparti sur un rythme assez semblable voir accentuer par des vacances apparemment pas trop studieuse.

Enfin c'est aussi possible que Puel s'amuse à lui mettre des coups de batte de baseball dans les tibias.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                            Déjà l'an dernier il se blessait assez souvent, pas des gros trucs mais à chaque fois de quoi le laisser écarter du terrain pendant 1 semaine ou deux.
                                            Cette année il est apparemment reparti sur un rythme assez semblable voir accentuer par des vacances apparemment pas trop studieuse.

Enfin c'est aussi possible que Puel s'amuse à lui mettre des coups de batte de baseball dans les tibias.
                                            Parce qu'il a pris 2 kilos ? :mdr:
                                            Ou plutôt à cause d'une préparation physique particulièrement stupide ?

Commentaire

• Envoyé par Atepomaros Voir le message
                                              Parce qu'il a pris 2 kilos ? :mdr:
                                              Ou plutôt à cause d'une préparation physique particulièrement stupide ?
                                              Jmexcuse mais voir un lien de cause à effet entre un joueur visiblement pas bien physiquement,en léger surpoids, et une accumulation de petites blessures ça me semble assez naturel.

Commentaire

Jmexcuse mais voir un lien de cause à effet entre un joueur visiblement pas bien physiquement,en léger surpoids, et une accumulation de petites blessures ça me semble assez naturel.
                                                Tellement naturel qu'on a viré Espié.

Commentaire

• Envoyé par Atepomaros Voir le message
                                                  Tellement naturel qu'on a viré Espié.
                                                  Et ça a tellement bien marché que Lisandro ne s'est pas reblessé, merci de ta démonstration.

Commentaire

Et ça a tellement bien marché que Lisandro ne s'est pas reblessé, merci de ta démonstration.
                                                    Non ? tu croyais qu'il suffisait de viré Espié et zoup par magie plus de blessure d'un coup ? :grn:

La préparation de début d'année marqua les organismes sur plusieurs mois ! c'est le but d'ailleurs ! (quand c'est bien fait)

Commentaire

Chargement...
                                                    X