Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Dire qu'il avait eté recruté pour jouer avec Benzema :lov:ça aurait eté un duo d'enfer

Euh remarque c'etait Puel l'entraineur on aurait vu Licha manger la ligne de touche et Karim seul devant courir dans le vide donc seulement sur le papier

Mais avec un entraineur intelligent :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    +1 Si je dis pas de conneries, Licha n'avait pratiquement jamais eu de blessures à Porto.
    Oui carrément, même bastos avec lille par exemple.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par BaBel11 Voir le message
    Oui, pour les blessures je suis totalement d'accord avec toi, mais c'est plus un problème propre à l'OL...
    on enchaine les blessures depuis 3 ans, quasiment personne n'est épargné dans cette équipe, c'est très frustrant .
    +1 Si je dis pas de conneries, Licha n'avait pratiquement jamais eu de blessures à Porto.

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    Personne ne remet en doute ses performances, au contraire, le fait qu'on commence à le comparer à Dieu veut tout dire... Que ses blessures proviennent d'une faute professionnelle de sa part ou pas, peu importe, il sera important que ce problème soit résolu afin que Licha devienne plus qu'un grand joueur ayant joué à l'OL. Pour le reste, évidemment d'accord avec toi, avé Licha !:grn:
    Oui, pour les blessures je suis totalement d'accord avec toi, mais c'est plus un problème propre à l'OL...
    on enchaine les blessures depuis 3 ans, quasiment personne n'est épargné dans cette équipe, c'est très frustrant .

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Aaaaah le rêve absolu.

-------Benzema-----Lisandro------Sonygoal-------

-------------------------Juni---------------------------

-------------Tiago--------------Essien----------------
    C'est clair, notre cher président aurait pu s'en mettre un max dans la poche avec tous ces joueurs... :D

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par BaBel11 Voir le message
    Y a encore des gens pour remettre en doute les performances de Lisandro, non sérieux ?

Pour les blessures je veux bien qu on le critique, encore que la dernière en date il ne peut pas faire grand chose c'est Hiton qui lui tombe dessus... c'est juste le meilleur joueur de L1, l'un des meilleurs attaquants en europe, sans lui sous les années puel jamais on termine sur le podium les gars, même pas en rêve .

Je suis un fan de juninho, ce joueur m'a fait rêver, mais le contexte de l'époque était très différent par rapport à aujourd'hui, déjà parce que notre équipe était monstrueuse, c'est pas un joueur qui nous fait gagner des titres c'est toute une équipe.

Soyons heureux d'avoir un attaquant de classe mondial dans notre équipe, pour moi il porte clairement l'équipe, on est tous rassuré quand on le voit sur le terrain, un peu comme juninho à l'époque, au delà de son talent, ce mec a quelque chose de spécial en lui que les autres joueurs n'ont pas, une sorte d'aura autour de lui, rien que de le voir sur le terrain donne envie de jouer au foot, il nous transmet son énergie, en tous cas c'est ce que je ressent quand il est sur le terrain, ce joueur me fait rêver, c'est une ****** de chance qu il soit la.
    Personne ne remet en doute ses performances, au contraire, le fait qu'on commence à le comparer à Dieu veut tout dire... Que ses blessures proviennent d'une faute professionnelle de sa part ou pas, peu importe, il sera important que ce problème soit résolu afin que Licha devienne plus qu'un grand joueur ayant joué à l'OL. Pour le reste, évidemment d'accord avec toi, avé Licha !:grn:

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Aaaaah le rêve absolu.

ça aurait pu faire très ,très mal

Abidal-------Cris*------Lovren--------Reveillerre
    ----------------------- Lloris

Cris* de la bonne epoque

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    Y a encore des gens pour remettre en doute les performances de Lisandro, non sérieux ?

Pour les blessures je veux bien qu on le critique, encore que la dernière en date il ne peut pas faire grand chose c'est Hiton qui lui tombe dessus... c'est juste le meilleur joueur de L1, l'un des meilleurs attaquants en europe, sans lui sous les années puel jamais on termine sur le podium les gars, même pas en rêve .

Je suis un fan de juninho, ce joueur m'a fait rêver, mais le contexte de l'époque était très différent par rapport à aujourd'hui, déjà parce que notre équipe était monstrueuse, c'est pas un joueur qui nous fait gagner des titres c'est toute une équipe.

Soyons heureux d'avoir un attaquant de classe mondial dans notre équipe, pour moi il porte clairement l'équipe, on est tous rassuré quand on le voit sur le terrain, un peu comme juninho à l'époque, au delà de son talent, ce mec a quelque chose de spécial en lui que les autres joueurs n'ont pas, une sorte d'aura autour de lui, rien que de le voir sur le terrain donne envie de jouer au foot, il nous transmet son énergie, en tous cas c'est ce que je ressent quand il est sur le terrain, ce joueur me fait rêver, c'est une ****** de chance qu il soit la.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Gouyettes Voir le message
    & avec Sonny, Tiago, essien.. :lov::lov:
    Aaaaah le rêve absolu.

ça aurait pu faire très ,très mal

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Pas d'accord. C'est une très bonne valeur ajoutée mais il ne porte pas l'équipe sur ses épaules comme l'a pu faire Benzema ou Juninho. Même Anderson me semblait au dessus à ce niveau là. Il manque à Lisandro des grosses performances dans les gros matchs. Il y a eu Marseille, Lille voir Montpellier mais parfois ça coince.

Il a du charisme oui, il est entrainant oui mais il ne porte pas l'équipe à lui tout seul.
    Il possède des qualités de footballeur bien au-dessus de la moyenne lyonnaise, l'esprit guerrier et le charisme n'étant qu'un enrobage appréciable. Bref, il est largement au-dessus du lot chez nous.

Benzema et Juninho sont aussi passés à travers de temps en temps, avec des coéquipiers pourtant bien plus enclins à les mettre en valeur.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Pas d'accord. C'est une très bonne valeur ajoutée mais il ne porte pas l'équipe sur ses épaules comme l'a pu faire Benzema ou Juninho. Même Anderson me semblait au dessus à ce niveau là. Il manque à Lisandro des grosses performances dans les gros matchs. Il y a eu Marseille, Lille voir Montpellier mais parfois ça coince.

Il a du charisme oui, il est entrainant oui mais il ne porte pas l'équipe à lui tout seul.
    Comme Benzema ou Juninho qui étaient de véritables joueurs de classe mondiale, non peut-être pas mais je rappelle que Benzema ne nous a rien fait gagner non plus avec Puel. Et je continue à penser qu'un OL actuel sans Lisandro, c'est un collectif dépourvu de la mentalité propre à une équipe championne.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Et concrètement, il a fait quoi ? Nous qualifier pour la LDC, et ensuite ? Quand il nous aura permis de remporter 7 titres de champion, on pourra peut-être le comparer à Juninho.

C'est un formidable joueur, mais de là à le comparer à Juninho...

On a aussi de la chance d'avoir une "doublure" comme Gomis, parce qu'avec les blessures à répétition de Lisandro, on serait à la ramasse sans un bon numéro 2.
    C'est un joueur avec qui on n'associera pas des victoires mais qui restera dans les mémoires malgré la période sombre Puel. J'espère qu'il gagnera au moins un titre chez nous, il le mérite.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    D'accord avec toi mais libre à lui de le penser, Licha dégage un tel charisme. Il ne fait pas (encore) gagner de trophées mais il porte l'équipe à lui tout seul avec une telle aura quand il est là... Cessons ces méthodes de pensée hiérarchique et savourons-le !
    Qu'est-ce que j'aurais aimé le voir parler avec Juni sur le terrain moi aussi, lors d'un jubilé peut-être ?:o

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Et concrètement, il a fait quoi ? Nous qualifier pour la LDC, et ensuite ? Quand il nous aura permis de remporter 7 titres de champion, on pourra peut-être le comparer à Juninho.

On a aussi de la chance d'avoir une "doublure" comme Gomis, parce qu'avec les blessures à répétition de Lisandro, on serait à la ramasse sans un bon numéro 2.
    D'accord avec toi mais libre à lui de le penser, Licha dégage un tel charisme. Il ne fait pas (encore) gagner de trophées mais il porte l'équipe à lui tout seul avec une telle aura quand il est là... Cessons ces méthodes de pensée hiérarchique et savourons-le !
    Qu'est-ce que j'aurais aimé le voir parler avec Juni sur le terrain moi aussi, lors d'un jubilé peut-être ?:o

Laisser un commentaire:

• Gouyettes
    a répondu
    Envoyé par Lichamania Voir le message
    Mon rêve aurai été de voir Juni jouer avec Licha :lov:
    & avec Sonny, Tiago, essien.. :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Lichamania
    a répondu
    Mon rêve aurai été de voir Juni jouer avec Licha :lov:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par k-banah Voir le message
    Dire qu'il était supervisé à l'époque avant de bougé à Porto :-(:-(:-(
    sauf qu'il y avait un certain Karim Benzema qui frappait à la porte et qui frappait ultra fort :oui:
    à 17 ans le coco était sur le banc des pro ..

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Envoyé par nonodu62 Voir le message
    Il n'avait pas non plus les mêmes joueurs à côté non plus ;)
    Associes Licha à des joueurs tels que Malouda, Wiltord, Tiago, Essien, Diarra, Juni, etc... et la LDC elle serait déjà dans la vitrine du club :crazy:

Dire qu'il était supervisé à l'époque avant de bougé à Porto :-(:-(:-(

Laisser un commentaire:

• nonodu62
    a répondu

Il n'avait pas non plus les mêmes joueurs à côté non plus ;)
    Associes Licha à des joueurs tels que Malouda, Wiltord, Tiago, Essien, Diarra, Juni, etc... et la LDC elle serait déjà dans la vitrine du club :crazy:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu

:fier:

déjà qu'il reste 8 saisons et je pourrais le comparer au Maestro !!

c'est un excellent joueur avec un excellent esprit .. mais il faut surtout pas le comparer
    à Juninho .. du moins pas pour l'instant :non:

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu

L'époque est quand même différente ;)

L'effectif aussi. Un Licha arrivé 3/4 ans avant et on était champion d'Europe.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par k-banah Voir le message
    Je vais peut être choqué certain, mais pour tout ce que fait Lisandro au club, je le considère au même niveau que Juninho au niveau de l'importance dans l'histoire du club.

Ce joueur la, on se rend pas compte, c'est juste une chance pour un club comme l'OL. J'ai rarement (si ce n'est jamais) vu un joueur avec un mental/tempérament, allié bien sur au talent comme lui.

Il y a des joueurs qui impressionne ses coéquipiers, au point de les faire déjouer, ou de les perturber. Pas lui. Il transcende tout les joueurs de son équipe, c'est le héro de l'OL vraiment.

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Envoyé par pierre_o Voir le message
    Rien d'étonnant, avec un Lisandro en pleine forme il n'y a pas un joueur du championnat de France qui lui arrive à la cheville. Regardez ses stats buts/match, son abnégation, sa grinta, sa technique.

Riolo n'est pas le seul à faire autant de louanges à celui qui est intrinsèquement le meilleur joueur du championnat de France, il y a Duga qui est fan aussi.

Je crois que jamais un joueur n'avait suscité autant d'enthousiasme dès son arrivée au club.

Je me souviens de ses larmes de tristesse en 1/2 de la LDC il y a 2 ans face au Bayern, ses larmes de joie face à Montpellier l'an passé je crois, son message dans les vestiaires à la mi-temps du 1/8 il y a 2 ans face au Real et sa passe dec sur le but de Pjanic, bref ce mec, il ne triche pas, il est terriblement sincère, et c'est aussi pour ça qu'il est le meilleur et qu'on l'aime tous, son comportement est exemplaire. Un simple regard suffit pour te calmer, il ne cherche pas la bagarre.

Bref, un mec qui a des cojones et qui sait le montrer quand certains ont douté récemment de son physique...

Lorsqu'il est à 100%, il a une place de (presque) titulaire en équipe nationale d'Argentine.

Avec tout ça, forcément qu'on a le meilleur joueur du championnat...mais aussi un attaquant de classe mondiale que le Barça voulait recruter le soir de sa signature à l'OL...

On tient une pépite à l'égal de Juni

Licha
    Je vais peut être choqué certain, mais pour tout ce que fait Lisandro au club, je le considère au même niveau que Juninho au niveau de l'importance dans l'histoire du club.

Ce joueur la, on se rend pas compte, c'est juste une chance pour un club comme l'OL. J'ai rarement (si ce n'est jamais) vu un joueur avec un mental/tempérament, allié bien sur au talent comme lui.

Il y a des joueurs qui impressionne ses coéquipiers, au point de les faire déjouer, ou de les perturber. Pas lui. Il transcende tout les joueurs de son équipe, c'est le héro de l'OL vraiment.

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    Envoyé par pierre_o Voir le message
    Rien d'étonnant, avec un Lisandro en pleine forme il n'y a pas un joueur du championnat de France qui lui arrive à la cheville. Regardez ses stats buts/match, son abnégation, sa grinta, sa technique.

Riolo n'est pas le seul à faire autant de louanges à celui qui est intrinsèquement le meilleur joueur du championnat de France, il y a Duga qui est fan aussi.

Je crois que jamais un joueur n'avait suscité autant d'enthousiasme dès son arrivée au club.

Je me souviens de ses larmes de tristesse en 1/2 de la LDC il y a 2 ans face au Bayern, ses larmes de joie face à Montpellier l'an passé je crois, son message dans les vestiaires à la mi-temps du 1/8 il y a 2 ans face au Real et sa passe dec sur le but de Pjanic, bref ce mec, il ne triche pas, il est terriblement sincère, et c'est aussi pour ça qu'il est le meilleur et qu'on l'aime tous, son comportement est exemplaire. Un simple regard suffit pour te calmer, il ne cherche pas la bagarre.

Bref, un mec qui a des cojones et qui sait le montrer quand certains ont douté récemment de son physique...

Lorsqu'il est à 100%, il a une place de (presque) titulaire en équipe nationale d'Argentine.

Avec tout ça, forcément qu'on a le meilleur joueur du championnat...mais aussi un attaquant de classe mondiale que le Barça voulait recruter le soir de sa signature à l'OL...

Licha
    J'espère qu'il va encore rester longtemps à l'OL. :proud: (Son contrat expire en juin 2014 )
    Franchement ça me ferait mal au coeur qu'il parte sans avoir remporté de titre... il le mérite tant...

Laisser un commentaire:

• pierre_o
    a répondu
    Envoyé par AX-OL Voir le message
    Il a dit que Lisandro était LE meilleur joueur du championnat ,et de loin. (veaant de la part d'un supporter du psg...)

Licha

Laisser un commentaire:

Chargement...
X