Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Darid11
    a répondu
    Un buteur qui explose de joie comme ça après avoir marqué contre Evian Thonon Gaillard, y en a pas 50 qui l'oserait:fier: Hormis Pippo, mais quel but n'a-t-il pas célébré:D

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    et oui hier soir Lisandro était dans le bus d'après match et il est franchement agacé par ce genre
    de propos ... je dirai mm hier il a voulu jouer et surtout marquer pour prouver à tous ce qui disent qu'il est souvent blessé .... j'ai beaucoup apprécié Licha hier soir en toute intimité en toute franchise .. pas encore en français de peur que ses propos soient certainement interprétés ... mais hier soir c'était Monsieur Lopez, Lisandro de l'OL ...... :fier:
    Je pense que c'est plus un fait qu'autre chose !! J'adore Licha,mais il faut avouer qu'il est "assez souvent" blessé ...

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    C'est dommage qu'il soit si souvent blessé, mais quel joueur !!

Franchement c'est un pur 9 énorme dans les16 mètres.

38 buts en 68 matchs de L1 !! 0.55 demoyenne, et pas toujours à 100% ...

Licha :lov::lov::lov:
    et oui hier soir Lisandro était dans le bus d'après match et il est franchement agacé par ce genre
    de propos ... je dirai mm hier il a voulu jouer et surtout marquer pour prouver à tous ce qui disent qu'il est souvent blessé .... j'ai beaucoup apprécié Licha hier soir en toute intimité en toute franchise .. pas encore en français de peur que ses propos soient certainement interprétés ... mais hier soir c'était Monsieur Lopez, Lisandro de l'OL ...... :fier:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    C'est dommage qu'il soit si souvent blessé, mais quel joueur !!

Franchement c'est un pur 9 énorme dans les16 mètres.

38 buts en 68 matchs de L1 !! 0.55 demoyenne, et pas toujours à 100% ...

Licha :lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Juliendu69500
    a répondu
    Quelle joie , ça m'a rappelle un Montpellier - Lyon :lov:

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Lisandro, quel joueur nous possédons sous nos couleurs ! Il revient et tout de suite fait la difference ! 4 buts lors des 4 dernieres journees, c'est fort !

Ca me rendrait tellement triste qu'un tel joueur parte de Lyon dans le futur sans avoir au moins remporté un titre...

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Il joue, il marque.....vraiment dommage qu'il ne joue pas plus souvent :grn:

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    Licha notre héros... :lov:

Quel joueur quand même... il a le 3ème meilleur ratio des attaquants de l'OL, s'il continue comme il va battre Nanard et Anderson :crazy:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Quand je pense que j'ai rever de lui cette nuit:grn:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Suite au match de Lorient ''il revient que pour jouer 3 matchs..c'est un joueur en carton..il est toujours blessé...''

Regardes aussi les topics ouverts cette semaine sur le forum ou même celui-ci :-(
    Non mais sur le forum je suis bien d'accord, mais ça voudrait dire qu'on lui fait remonter ce genre d'infos...
    J 'ai pas fait spécialement attention à la presse ces derniers temps, c'est pour ça que je demandais si il y avait vraiment eu une "attaque" sur Lisandro et ses soucis physique.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Oui, mais il y a vraiment eu des commentaires négatifs à son sujet dans la presse??? :confus:
    Suite au match de Lorient ''il revient que pour jouer 3 matchs..c'est un joueur en carton..il est toujours blessé...''

Regardes aussi les topics ouverts cette semaine sur le forum ou même celui-ci :-(

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Oui, mais il y a vraiment eu des commentaires négatifs à son sujet dans la presse??? :confus:
    Sûrement, mais probablement aussi en interne.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Il n'a apparemment pas apprécié les commentaires négatifs quant à sa condition physique. D'où la réaction.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par chandler50 Voir le message
    Si il etait moins blessé,il tournerais a 30 buts par saison facile
    68 matchs en L1,38 buts marqués

Il tournait a un but tous les 122 minutes la saison passée

Il est dans les mêmes hauts cette saison

C'est à dire 20 buts à la fin de la saison en L1 à peu près

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Il n'a apparemment pas apprécié les commentaires négatifs quant à sa condition physique. D'où la réaction.

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Pourquoi il ne s'exprime pas en français?

Il le comprend parfaitement en plus. Peut être ne veut t'il pas écorcher la lanque de moliere? :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Si il etait moins blessé,il tournerais a 25-30 buts par saison facile

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Oui oui ça fait un moment que je le dis, il a perdu du gras ces derniers temps Licha! :grn:
    Il me semblait bien :)

4 tirs cadré sur 4 tirs au total ce soir dont 1 but

1 but tous les 103 minutes

6 buts en 26 tirs (22% environ)

6 buts en 15 frappes cadrés (40%)

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    J'espère qu'il a prit un jaune pour avoir osé quitter son maillot. C'est le règlement.

Sinon on va encore nous sortir que notre président à sûrement du - car il n'y a pas d'autres alternatives- corrompre les arbitres...:rolleye:
    Il a bien eu droit à son carton jaune! :grn:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    J'espère qu'il a prit un jaune pour avoir osé quitter son maillot. C'est le règlement.

Sinon on va encore nous sortir que notre président à sûrement du - car il n'y a pas d'autres alternatives- corrompre les arbitres...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Oui oui ça fait un moment que je le dis, il a perdu du gras ces derniers temps Licha! :grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

Tiens d'ailleurs,j'ai l'impression qu'il a perdu du ventre :o

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    En voilà une belle paire de cojones :proud::grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Bon ben je pialliais après Rémi pour qu'il change Licha à la 70e minute parce qu'il était incertain et qu'il n'allait pas tenir tout le match, puis il marque... à la 70e.
    :grn:
    Bah on n'est deux :grn:

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message

:mdr::mdr:
    Qu'est-ce qu'elle est kiffante cette photo !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X