Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Un buteur qui explose de joie comme ça après avoir marqué contre Evian Thonon Gaillard, y en a pas 50 qui l'oserait:fier: Hormis Pippo, mais quel but n'a-t-il pas célébré:D
-
Envoyé par cris2bdx Voir le messageet oui hier soir Lisandro était dans le bus d'après match et il est franchement agacé par ce genre
de propos ... je dirai mm hier il a voulu jouer et surtout marquer pour prouver à tous ce qui disent qu'il est souvent blessé .... j'ai beaucoup apprécié Licha hier soir en toute intimité en toute franchise .. pas encore en français de peur que ses propos soient certainement interprétés ... mais hier soir c'était Monsieur Lopez, Lisandro de l'OL ...... :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageC'est dommage qu'il soit si souvent blessé, mais quel joueur !!
Franchement c'est un pur 9 énorme dans les16 mètres.
38 buts en 68 matchs de L1 !! 0.55 demoyenne, et pas toujours à 100% ...
Licha :lov::lov::lov:
de propos ... je dirai mm hier il a voulu jouer et surtout marquer pour prouver à tous ce qui disent qu'il est souvent blessé .... j'ai beaucoup apprécié Licha hier soir en toute intimité en toute franchise .. pas encore en français de peur que ses propos soient certainement interprétés ... mais hier soir c'était Monsieur Lopez, Lisandro de l'OL ...... :fier:
Laisser un commentaire:
-
C'est dommage qu'il soit si souvent blessé, mais quel joueur !!
Franchement c'est un pur 9 énorme dans les16 mètres.
38 buts en 68 matchs de L1 !! 0.55 demoyenne, et pas toujours à 100% ...
Licha :lov::lov::lov:
Laisser un commentaire:
-
Quelle joie , ça m'a rappelle un Montpellier - Lyon :lov:
Laisser un commentaire:
-
Lisandro, quel joueur nous possédons sous nos couleurs ! Il revient et tout de suite fait la difference ! 4 buts lors des 4 dernieres journees, c'est fort !
Ca me rendrait tellement triste qu'un tel joueur parte de Lyon dans le futur sans avoir au moins remporté un titre...
Laisser un commentaire:
-
Il joue, il marque.....vraiment dommage qu'il ne joue pas plus souvent :grn:
Laisser un commentaire:
-
Licha notre héros... :lov:
Quel joueur quand même... il a le 3ème meilleur ratio des attaquants de l'OL, s'il continue comme il va battre Nanard et Anderson :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduQuand je pense que j'ai rever de lui cette nuit:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageSuite au match de Lorient ''il revient que pour jouer 3 matchs..c'est un joueur en carton..il est toujours blessé...''
Regardes aussi les topics ouverts cette semaine sur le forum ou même celui-ci :-(
J 'ai pas fait spécialement attention à la presse ces derniers temps, c'est pour ça que je demandais si il y avait vraiment eu une "attaque" sur Lisandro et ses soucis physique.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par galie Voir le messageOui, mais il y a vraiment eu des commentaires négatifs à son sujet dans la presse??? :confus:
Regardes aussi les topics ouverts cette semaine sur le forum ou même celui-ci :-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par galie Voir le messageOui, mais il y a vraiment eu des commentaires négatifs à son sujet dans la presse??? :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageIl n'a apparemment pas apprécié les commentaires négatifs quant à sa condition physique. D'où la réaction.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chandler50 Voir le messageSi il etait moins blessé,il tournerais a 30 buts par saison facile
Il tournait a un but tous les 122 minutes la saison passée
Il est dans les mêmes hauts cette saison
C'est à dire 20 buts à la fin de la saison en L1 à peu près
Laisser un commentaire:
-
Il n'a apparemment pas apprécié les commentaires négatifs quant à sa condition physique. D'où la réaction.
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi il ne s'exprime pas en français?
Il le comprend parfaitement en plus. Peut être ne veut t'il pas écorcher la lanque de moliere? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSi il etait moins blessé,il tournerais a 25-30 buts par saison facile
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par galie Voir le messageOui oui ça fait un moment que je le dis, il a perdu du gras ces derniers temps Licha! :grn:
4 tirs cadré sur 4 tirs au total ce soir dont 1 but
1 but tous les 103 minutes
6 buts en 26 tirs (22% environ)
6 buts en 15 frappes cadrés (40%)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageJ'espère qu'il a prit un jaune pour avoir osé quitter son maillot. C'est le règlement.
Sinon on va encore nous sortir que notre président à sûrement du - car il n'y a pas d'autres alternatives- corrompre les arbitres...:rolleye:
Laisser un commentaire:
-
J'espère qu'il a prit un jaune pour avoir osé quitter son maillot. C'est le règlement.
Sinon on va encore nous sortir que notre président à sûrement du - car il n'y a pas d'autres alternatives- corrompre les arbitres...:rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Oui oui ça fait un moment que je le dis, il a perdu du gras ces derniers temps Licha! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Tiens d'ailleurs,j'ai l'impression qu'il a perdu du ventre :o
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Mousyneska Voir le messageBon ben je pialliais après Rémi pour qu'il change Licha à la 70e minute parce qu'il était incertain et qu'il n'allait pas tenir tout le match, puis il marque... à la 70e.
:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
:mdr::mdr:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: