Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AlexOL50
    Invité a répondu

Le club ou il va :mdr::mdr:

"Attaquant de classe mondiale" :-)

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Ce mec il va nous faire chier durant toute la saison vous verrez.
    Ba il défend ses intérêts, Gomis copaing = montre de luxe , piston, Aulas copaing = une interview langue de bois mais avec le sourire.

Lui il croc même plus il se gave comme un porc.

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Joli ! :grn:

On n'enterre plus à marseille, on préfère kalasher.
    Ah ? Il devient quoi lui, Jack Ka(la)shkar ? :D:grn::mdr:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    Et tes Big Macs, ils sont savoureux, trou de b*lle ?
    Ce mec il va nous faire chier durant toute la saison vous verrez.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Toujours autant de talentueux gestionnaires présent ici pour nous exposer leur savoir à chaque transfert.
    Je ne te le fais pas dire...

Laisser un commentaire:

• Lukas Podolski
    a répondu
    Je suis sidéré par cette nouvelle.

Plus que le joueur et ses prestations sportives, c'est le symbole de la reconstruction de l'OL après la période des 7 titres qui s'en va, alors que tout indiquait que l'équipe de cette saison et notamment l'attaque allait se construire autour de lui.

Si Aulas le savait depuis Mai, alors la gestion du cas Gomis est parfaitement incompréhensible.

Pourquoi ne pas laisser filer Lisandro d'abord, et ensuite pretexter que Gomis est le dernier attaquant viable pour le vendre plus cher encore.
    Là on sacrifie totalement la meilleure vente possible d'abord, celle sur laquelle on compte le moins sportivement en plus, pour laisser filer Lisandro à l'anglaise, et, ce qui est parfaitement inconcevable, annoncé au passage qu'on le savait partant depuis Mai 2013?

Quelqu'un pour m'eclaircir, car là je suis sans voix.?

Seule piste possible selon moi, JMA a joué au poker avec Lisandro, pensant qu'en faisant place nette autour de lui et en faisant partir son concurrent manu militari, il resterait. Au final c'est l'exact inverse qui se passe.
    Pour sauver les meubles, on balance officiellement que c'était joué d'avance.
    Gestion pitoyable si cela s'avère véridique.
    Une autre piste ?

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Tout ce qui a été enterré à Marseille ne lui a pas toujours été bénéfique... :stick:
    Joli ! :grn:

On n'enterre plus à marseille, on préfère kalasher.

Laisser un commentaire:

• Olbi
    a répondu
    Surprenant tout de même si on avait vu du coté du staff un départ de Licha, pourquoi lui avoir fait jouer tout les matches de préparation?
    Peut etre en effet que le club subit ce n'est pas rassurant pour la suite.

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Très cher à entretenir un château, et difficile à vendre, c'est connu ^^

7M pour "ce" Lisandro, c'est franchement pas mal.
    Oui tu as raison mais symboliquement pour les supporters qui ont connu la galère et la grande période c'est rude. Pour Lisandro sportivement et humainement je suis bien deg en revanche si ton prix se confirme, économiquement c'est très bien.

Ce qui pose le plus grand problème c'est qu'on a l'impression que le club n'a aucun plan. La direction savait en mai que Lisandro et Gomis s'était rideau et il ne propose aux supporters qu' Aliadère ou Lacazette ?

Je ne sais pas mais c'est trop demandé de tenter un coup ? Il y a des tonnes d'équipe en Europe, pour les plus connus Porto et Falcao autour de 5 M, Dortmund et Lewandowski autour de 5 M, il y a des moins connus tout aussi performant, mais nous non, on nous propose des solutions made in france éculées ?
    C'est ça qui est gonflant.

Laisser un commentaire:

• da_norf
    a répondu
    La pelle était fournie par marseille... :stick:
    Ainsi que le salaire du jardinier, vi, vi, vi ! :grn:

Laisser un commentaire:

• da_norf
    a répondu
    Envoyé par Hg2 Voir le message
    bien avant la trêve il ne voulait pas prolonger et c'était soit l'argentine (ms il savait très bien que le club avait besoin de liquidités, de ce côté il savait que c'était mort) ou un club européen .

De l'autre côté, t'as le club qui te rabâches depuis 3m qu'il ne partira pas et en une semaine les négoc st bouclés, ils n'ont pas dû bcp ormir au siège ;)
    Je suis globalement d'accord avec tes deux propositions, cependant je ne vois toujours pas le lien avec "en interne c'est la m..." ??? :confus:

Pour la seconde partie de ton message : les transferts sont en grande majorité alimentés par des mouvements de joueurs soit disant intransférables. Rien qu'à Lyon on en a déjà connus plusieurs. Sur le fait que ça se soit fait rapidement : d'abord on en sait rien, il se peut que sa tracte entre club depuis déjà plusieurs semaines et ensuite, je pense que cette affaire à grandement profitée du rideau de fumée procurée par l'affaire Gomis.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par Guitch59240 Voir le message
    Plus que Gomis et Gourcuff et on aura bazardé toutes les recrues de Pupu !
    Lisandro sera le seul qui me manquera :(

Au revoir et merci pour tout guerrier !
    Et Briand ...

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    enfin tâcheron tâcheron, la taille confère plutôt à l'étang... :stick:
    Oh ça dépend, on peut tout aussi bien parler de la taille de son cerveau.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Quel tâcheron ce mec...
    enfin tâcheron tâcheron, la taille confère plutôt à l'étang... :stick:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Pierre Ménès ‏@PierreMenes 3 h
    Lisandro quitte l'OL. La suite avec @BafGomis s'annonce particulièrement savoureuse.

Il est sérieux lui?
    Quel tâcheron ce mec...

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par da_norf Voir le message
    Désolé, mais c'était plutôt du côté de VA que c'était enterré, il me semble... :grn:
    La pelle était fournie par marseille... :stick:

Laisser un commentaire:

• da_norf
    a répondu
    Tout ce qui a été enterré à Marseille ne lui a pas toujours été bénéfique... :stick:
    Désolé, mais c'était plutôt du côté de VA que c'était enterré, il me semble... :grn:

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    Lisandro quitte l'OL. La suite avec @BafGomis s'annonce particulièrement savoureuse.

Il est sérieux lui?
    Il en loupe pas une pour se foutre de l'OL... Qu'il retourne à Merano et prenne un forfait décennie.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par Polak69520 Voir le message
    Le jour où je suis pris pour travailler au stade de Gerland, l'OL annonce le départ de Lisandro... Coïncidence ? Ou Lisandro a compris qu'il n'y a pas assez de place à Gerland pour nous deux ? :grn:
    Tu prends combien en salaire ?
    Y a peut-être un lien de cause à effet :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Milo Voir le message
    Et c'est ainsi que la comm' de l'OL devint parole d'évangile.
    Je pense la meme chose, les memes qui nous expliquent que c'est orienté dans le cas Gomis, faut etre cohérent les gens :grn:

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Envoyé par nash68 Voir le message
    Olivier Blanc a quand même dit il y a quelques jours sur RMC que Lisandro n'avait jamais eu l'intention de partir et qu'il s'inscrivait pleinement dans le projet du club.......
    Je crois surtout que les clubs de foot prennent surtout leurs supporters pour des crétins en affirmant une chose un jour et son contraire le lendemain...l'OL ne déroge pas à la règle en la matière à moins qu'ils ne fassent que subir les évènements et là ce serait encore pire.....
    Non non, enfin paradoxalement sauf ceux qu'ils ont créés sans attention, et c'est rare (Gomis).
    Le reste de ton analyse est juste clairvoyant.

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Plus que Gomis et Gourcuff et on aura bazardé toutes les recrues de Pupu !

Lisandro sera le seul qui me manquera :(

Au revoir et merci pour tout guerrier !

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    J'ai du mal à trouver le lien entre "Il ne voulais pas aller là bas" et "en interne c'est la m..." :confus:
    bien avant la trêve il ne voulait pas prolonger et c'était soit l'argentine (ms il savait très bien que le club avait besoin de liquidités, de ce côté il savait que c'était mort) ou un club européen .

De l'autre côté, t'as le club qui te rabâches depuis 3m qu'il ne partira pas et en une semaine les négoc st bouclés, ils n'ont pas dû bcp ormir au siège ;)

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    A 8M€ ou plus ça sera très savoureux pour nous, oui ! :proud::grn:
    :ang:

Ptain le nombre de gens qui fermeraient leur gueule :fier:

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu

Il est sérieux lui?
    Trop content de se payer Aulas :rolleye:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X