Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    ???

je sais que je suis parano, mais... c'est quoi ça? ça veut dire quoi?
    Ouaip. T'es parano.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Pour un duo de choc avec Cissokho à la sortie des entraînement? :grn:

???

je sais que je suis parano, mais... c'est quoi ça? ça veut dire quoi?

Laisser un commentaire:

• luca0189
    a répondu
    Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
    Rectif: il n'a pas tiré au but juste adréssé des centres à ses coéquipiers :grn:

mais ça devrait etre bon pour samedi
    J'envie ton optimisme ! Ne pas pouvoir frapper au but deux jours avant un match, tu crois vraiment que c'est bon signe ?? :sick:

Puis si il joue il risque, comme c'était le cas ces dernières semaines, d'être amoindri physiquement.

Bref, je vais arrêter d'être négatif comme ça. Tout va bien se passer :)

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Content que Lisandro puisse s'entrainer à nouveau , et éventuellement postuler pour le prochain matche.
    Ceci dit, cette série de blessures interpelle et ne risque pas de cesser avec l'âge.
    On a vu que Bafé n'a pas du tout le même profil pour parer efficacement à son absence. Le staff et dirigeants doivent sérieusement se pencher sur cette question. Gouverner c'est prévoir...
    Et si Bafé recevait une proposition au mercato d'hiver ( ce qui m'étonnerait fort..) ,le club devra-t-il s'y opposer ?!:dt:

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    Rectif: il n'a pas tiré au but juste adréssé des centres à ses coéquipiers :grn:

mais ça devrait etre bon pour samedi

Laisser un commentaire:

• Doly-69
    a répondu
    Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
    Lisandro s'est entrainé normalement ce matin :fier:
    Enfin une bonne nouvelle :)

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Dommage que ce soit pas Briand et Gomis les blessés et Bastos et Lisandro qui tiennent la baraque ! :grn:
    stupide et méchant qui plus est !!!!

Jimmy Briand et Bafé Gomis ne sont jamais blessés, ils subissent TOUT ... les coups des adversaires, et les conneries venant de la bouche de "leur supporter" .. sans jamais se plaindre !!

alors, s'il vous plait, un MINIMUM de respect pour ces 2 joueurs ..

Jimmy et Bafé :fier:

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Une bonne nouvelle :)

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    Lisandro s'est entrainé normalement ce matin :fier:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par sonnyrevient Voir le message
    Niang c'était bien le seul marseillais que j'aurai voulu à l'OL.
    Pour un duo de choc avec Cissokho à la sortie des entraînement? :grn:

Laisser un commentaire:

• sonnyrevient
    a répondu
    Envoyé par pademordent Voir le message
    C'est vrai que c'est "gavant" ces blessures à répétition , il faudra que l'on recrute Gignac:clown: Une année, Niang était venu à L'Ol pour négocier un transfert, vexés les marseillais l'avaient gardé en augmentant son salaire . Par rapport aux attaquant que l'on a, ce serait un buteur dans ce style qu'il nous faudrait, de plus le mec était très rarement blessé , nous nous avons un bon attaquant, mais jamais là pour les matchs important .Dommage .
    Niang c'était bien le seul marseillais que j'aurai voulu à l'OL.

Laisser un commentaire:

• pademordent
    a répondu
    C'est vrai que c'est "gavant" ces blessures à répétition , il faudra que l'on recrute Gignac:clown: Une année, Niang était venu à L'Ol pour négocier un transfert, vexés les marseillais l'avaient gardé en augmentant son salaire . Par rapport aux attaquant que l'on a, ce serait un buteur dans ce style qu'il nous faudrait, de plus le mec était très rarement blessé , nous nous avons un bon attaquant, mais jamais là pour les matchs important .Dommage .

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Peut-être que ces blessures sont la seule façon pour nous d'avoir un joueur comme ça.
    Parce que s'il était solide, je pense qui serait hors de notre portée ...
    Dommage qu'il ne fasse que des demi saisons (entre les blessures, les retour de blessures ...)
    Heureusement qu'on a des KK, Briand, RVR et autre Gomis pour tenir la baraque.
    Dommage que ce soit pas Briand et Gomis les blessés et Bastos et Lisandro qui tiennent la baraque ! :grn:

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Peut-être que ces blessures sont la seule façon pour nous d'avoir un joueur comme ça.
    Parce que s'il était solide, je pense qui serait hors de notre portée ...
    Dommage qu'il ne fasse que des demi saisons (entre les blessures, les retour de blessures ...)
    Heureusement qu'on a des KK, Briand, RVR et autre Gomis pour tenir la baraque.

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    C'est vrai que c'est un peu relou qu'il soit si souvent blessé.

Laisser un commentaire:

• RpK-RpZ
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    déjà re-blessé?
    Non il faut plutôt dire déja re-re-re-re-re-re-rebléssé. Mais bon c'est le prix à payer pour l'avoir dans notre équipe. :oui:
    Dernière modification par RpK-RpZ, 14/12/2011, 18h50.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    déjà re-blessé?

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    C'est évident qu'il était ménagé, il a un rôle tellement important pour Garde que c'est évident. Ce dernier, même quand on était en pénurie d'ailiers, n'a jamais osé le mettre sur un côté, alors le mettre sur le banc, c'est qu'il n'avait pas le choix.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Lisandro ménagé

On a pu s’étonner de ne pas voir Lisandro être titularisé, et encore plus, ne pas rentrer hier soir face à Lorient. L’explication est à la fois simple et inquiétante: L’avant-centre a ressenti une pointe d’origine musculaire et a été ménagé. On ne sait pour l’instant s’il sera opérationnel pour la venue d’Evian samedi prochain. La même incertitude règne concernant Bastos.
    le progres du jour :-(

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    537 minutes de jeu en L1 sur 1530 possibles , soit 35% ... c'est trop peu et ça fait mal ...

Même si il joue les 90 minutes de21 rencontres restantes, son temps de jeu n'atteindra que les 70% , c'est encore trop peu pour le meilleur joueur de L1 :-(

Mais sans lui on est à 4 pts du titre , donc espérons qu'avec lui on soit devant

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Tu devrais etre a 0 % :p il n'y a aucun rapport tactique a l'absence de Licha, mais tactiquement c'est sur que je préfère un 4231 au 442, apres on a le choix entre Grenier Ederson et Gourcuff... Gomis étant le remplacent de Licha.
    Mais justement ils disent dans l'article que jouer avec un meneur peut etre utile pour desorienter l'adversaire et profiter du systeme adverse ( c'est ce quis 'est passé ce soir) et sur ça on peut etre d'accord. Par contre mettre ça en relation avec l'absence de Lisandro je ne le suis pas et je n'ai jamais dit que je l'etais ...... Juste que ce sera peut etre notre systeme de jeu a l'avenir

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Rémi Garde :
    Lorient était invaincu et ce n’était pas évident sur un terrain particulier où les appuis sont difficiles. On a pris l’ascendant petit à petit mais on aurait pu se mettre à l’abri. Tout le monde a été au service du collectif et a été discipliné. Licha n’était pas à cent pour cent donc je ne voulais pas prendre de risque.

;)
    Confirmation de Kim sur rmc
    Licha est pas a100% il fallait qu il souffle et le terrain de Lorient c est du synthétique=risque de blessure
    Si jamais Lyon aurait eu besoin de licha il serait rentrer
    Mais le match à tellement bien était géré que licha est pas rentre

Licha va très bien il est juste pas a100%
    Aucune blessure

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Nan mais je crois que tu me comprends mal

Je ne dis pas que je suis d'accord a 100% avec ce que j'ai cité je dis juste que le fait de jouer dans ce systeme face a Lorient ets plausible et c'est ce qui m'interesse au final ( et ce n'est pas pejoratif de s'adapter a l'adversaire) mais que l'alerte de Lisandro a obligé Garde a faire jouer Gomis en pointe....Ce n'ets pas une critique ni rien, je ne dis pas qu'il a mis Gomis a la place de Lisandro pour un probleme tactique, je trouvais juste le passage sur le fait de mettre un meneur entre deux defensifs interessant
    Tu devrais etre a 0 % :p il n'y a aucun rapport tactique a l'absence de Licha, mais tactiquement c'est sur que je préfère un 4231 au 442, apres on a le choix entre Grenier Ederson et Gourcuff... Gomis étant le remplacent de Licha.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Bah apriori ça ne concerne pas la cheville donc pas de rechute et on sait que Lisandro est toujours ujet à des soucis aux adducteurs, surement rien de grave mais le synthtique aurait pu aggraver ça à cause des appuis un peu particulier que ça demande.

Aucun doute qu'on le verra à Gerland samedi prochain !
    Il sera revanchard, attention

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Je vois pas le rapport avec Gomis en faite, il a ressenti une douleur, du coup on prend pas de risque.

Ceux qui ont pensé que c'est un choix tactique prennent vraiment Remi pour un jambon.
    Nan mais je crois que tu me comprends mal

Je ne dis pas que je suis d'accord a 100% avec ce que j'ai cité je dis juste que le fait de jouer dans ce systeme face a Lorient ets plausible et c'est ce qui m'interesse au final ( et ce n'est pas pejoratif de s'adapter a l'adversaire) mais que l'alerte de Lisandro a obligé Garde a faire jouer Gomis en pointe....Ce n'ets pas une critique ni rien, je ne dis pas qu'il a mis Gomis a la place de Lisandro pour un probleme tactique, je trouvais juste le passage sur le fait de mettre un meneur entre deux defensifs interessant

Laisser un commentaire:

Chargement...
X