Envoyé par cris2bdx
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
-
Envoyé par savio69 Voir le messagesi licha il joue , il va jouer a gauche avec gomis en pointe ..
Je ne veux pas croire que Rémi le mettra sur le côté.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dismantle Voir le messageMON LICHOUUUUUUUUU!!!!! :folie::folie::folie::folie::folie::folie:
Laisser un commentaire:
-
MON LICHOUUUUUUUUU!!!!! :folie::folie::folie::folie::folie::folie:
Laisser un commentaire:
-
Le sourire de Lisandro a côté de Bafé, un vrai gamin!! :grn:
Par contre c'est vrai qu'il est bien affuté, il a du maigrir...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageC'est qui le petit garcon a gauche de Bafé? :confus:
Trop hâte qu'il marque contre Rennes !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageNous sommes Mercredi. (:grn:)
Ce sont donc simplement des Gones en Visite à Tola avec leur École.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par descartes Voir le messageFoot - L1 - Lyon
Lisandro enfin de retour
Plusieurs fois différé, le retour de Lisandro Lopez dans le groupe lyonnais est pour vendredi contre Rennes, a annoncé Rémi Garde, mercredi.
Près de trois mois après son dernier match contre Montpellier (le 27 août), Lisandro sera sans soute de retour dans le groupe lyonnais, vendredi pour la réception de Rennes (20h00). Rémi Garde l'a confirmé ce mercredi en point presse. «Vous l'avez vu comme moi lors des derniers entraînements, il progresse très bien et il ne ressent pas de douleur.» La grosse entorse de la cheville de l'attaquant argentin, qui aurait dû être absent au maximum six semaines, a connu quelques complications, retardant sans cesse son retour.
«Sur ce que j'ai vu ces derniers jours, je n'ai pas trop de doutes sur sa présence dans le groupe», reprend Garde. Blessés début novembre, Dejan Lovren et Michel Bastos ont profité de la trêve internationale pour se remettre sur pieds. Si bien que leur entraîneur n'a pas exclu leur retour dans le groupe dès vendredi. Enfin, Garde a été rassurant sur Aly Cissokho, sorti prématurément de l'entraînement mardi. Les trois joueurs ont participé normalement à la séance de mercredi après-midi. - S.L., à Lyon
lequip.fr
IL est de retour !!!
Tout simplement fabuleux, regarde ça richard.
:lov::lov::lov::lov: oh ça suffit
Laisser un commentaire:
-
Foot - L1 - Lyon
Lisandro enfin de retour
Plusieurs fois différé, le retour de Lisandro Lopez dans le groupe lyonnais est pour vendredi contre Rennes, a annoncé Rémi Garde, mercredi.
Près de trois mois après son dernier match contre Montpellier (le 27 août), Lisandro sera sans soute de retour dans le groupe lyonnais, vendredi pour la réception de Rennes (20h00). Rémi Garde l'a confirmé ce mercredi en point presse. «Vous l'avez vu comme moi lors des derniers entraînements, il progresse très bien et il ne ressent pas de douleur.» La grosse entorse de la cheville de l'attaquant argentin, qui aurait dû être absent au maximum six semaines, a connu quelques complications, retardant sans cesse son retour.
«Sur ce que j'ai vu ces derniers jours, je n'ai pas trop de doutes sur sa présence dans le groupe», reprend Garde. Blessés début novembre, Dejan Lovren et Michel Bastos ont profité de la trêve internationale pour se remettre sur pieds. Si bien que leur entraîneur n'a pas exclu leur retour dans le groupe dès vendredi. Enfin, Garde a été rassurant sur Aly Cissokho, sorti prématurément de l'entraînement mardi. Les trois joueurs ont participé normalement à la séance de mercredi après-midi. - S.L., à Lyon
lequip.fr
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par alain_suit_cris Voir le messageC'est qui le petit garcon a gauche de Bafé? :confus:
Ce sont donc simplement des Gones en Visite à Tola avec leur École.
EDIT: Je viens à peine de comprendre. :grn:
Laisser un commentaire:
-
C'est qui le petit garcon a gauche de Bafé? :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par savio69 Voir le messagesi licha il joue , il va jouer a gauche avec gomis en pointe ..
Dans l'axe un point c'est tout!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageMême si il joue, je doute quand même qu'il aille aux duels de la même façon que s'il n'avait rien eux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hollowtimes Voir le messageAu vue de ton commentaire le meilleur poste pour lui serai ailier, il éviterai les bourrins mais le problème c'est qu'il à pas jouer depuis longtemps alors à un poste ou il faut courir? aie aie... Je le voit bien remplaçant, et Ederson ou Lacaz à sa place, et rentrée à sa place à 30 mn de la fin ou à la place de Bafé
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageMême si il joue, je doute quand même qu'il aille aux duels de la même façon que s'il n'avait rien eux.
Laisser un commentaire:
-
si licha il joue , il va jouer a gauche avec gomis en pointe ..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mazet Voir le messagePour moi faut pas se faire de film, il jouera vendredi m'sieur M'villa
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JUKE_OL Voir le messageKader est actuellement blessé pour quelques semaines encore...mais c'est pas le seul bucheron de Rennes :non:
A suivre l'evolution de Yann M'villa, pas sur qu'il récupère en 2 jours de la bascule d'Hazard himself :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageIl va croiser la route de Mangane, et hop ! 2 mois de plus.Kader est actuellement blessé pour quelques semaines encore...mais c'est pas le seul bucheron de Rennes :non:
A suivre l'evolution de Yann M'villa, pas sur qu'il récupère en 2 jours de la bascule d'Hazard himself :D
Laisser un commentaire:
-
Il va croiser la route de Mangane, et hop ! 2 mois de plus.
Laisser un commentaire:
-
Normal qu'il soit affuté. Il a repris l'entraînement depuis longtemps, mais il ne pouvait pas jouer au foot.
Par contre il pouvait très sûrement faire du vélo / de la course.
Laisser un commentaire:
-
Je sais pas pourquoi mais je le vois titulaire et surtout faire un gros gros match. Il a l'air vraiment affuté avant même de reprendre la compet:fier:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: