Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    Sérieux tu prends quoi exactement .. ? :shock:
    La même substance que vous prenez lorsque ça parle de Gourcuuuuuuuff :lov: :lov: ;)

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par savio69 Voir le message
    si licha il joue , il va jouer a gauche avec gomis en pointe ..
    non il reprendra son rôle de 9 et demi comme en début de saison ou alors il sera en pointe.

Je ne veux pas croire que Rémi le mettra sur le côté.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    MON LICHOUUUUUUUUU!!!!! :folie::folie::folie::folie::folie::folie:
    Sérieux tu prends quoi exactement .. ? :shock:

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    MON LICHOUUUUUUUUU!!!!! :folie::folie::folie::folie::folie::folie:

Laisser un commentaire:

• Jayjay93
    a répondu
    Ne nous laisse plus Lisandro !

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Bonne nouvelle

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Le sourire de Lisandro a côté de Bafé, un vrai gamin!! :grn:

Par contre c'est vrai qu'il est bien affuté, il a du maigrir...

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'est qui le petit garcon a gauche de Bafé? :confus:
    :grn::fier::fier:

Trop hâte qu'il marque contre Rennes !

Laisser un commentaire:

• Gouyettes
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Nous sommes Mercredi. (:grn:)
    Ce sont donc simplement des Gones en Visite à Tola avec leur École.
    Si seulement je pouvais être en primaire et habité prêt de Lyon (:grn:)

Laisser un commentaire:

• johphil
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Foot - L1 - Lyon
    Lisandro enfin de retour

Plusieurs fois différé, le retour de Lisandro Lopez dans le groupe lyonnais est pour vendredi contre Rennes, a annoncé Rémi Garde, mercredi.

Près de trois mois après son dernier match contre Montpellier (le 27 août), Lisandro sera sans soute de retour dans le groupe lyonnais, vendredi pour la réception de Rennes (20h00). Rémi Garde l'a confirmé ce mercredi en point presse. «Vous l'avez vu comme moi lors des derniers entraînements, il progresse très bien et il ne ressent pas de douleur.» La grosse entorse de la cheville de l'attaquant argentin, qui aurait dû être absent au maximum six semaines, a connu quelques complications, retardant sans cesse son retour.

«Sur ce que j'ai vu ces derniers jours, je n'ai pas trop de doutes sur sa présence dans le groupe», reprend Garde. Blessés début novembre, Dejan Lovren et Michel Bastos ont profité de la trêve internationale pour se remettre sur pieds. Si bien que leur entraîneur n'a pas exclu leur retour dans le groupe dès vendredi. Enfin, Garde a été rassurant sur Aly Cissokho, sorti prématurément de l'entraînement mardi. Les trois joueurs ont participé normalement à la séance de mercredi après-midi. - S.L., à Lyon

lequip.fr

IL est de retour !!!
    Tout simplement fabuleux, regarde ça richard.
    :lov::lov::lov::lov: oh ça suffit

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Foot - L1 - Lyon
    Lisandro enfin de retour

Plusieurs fois différé, le retour de Lisandro Lopez dans le groupe lyonnais est pour vendredi contre Rennes, a annoncé Rémi Garde, mercredi.

Près de trois mois après son dernier match contre Montpellier (le 27 août), Lisandro sera sans soute de retour dans le groupe lyonnais, vendredi pour la réception de Rennes (20h00). Rémi Garde l'a confirmé ce mercredi en point presse. «Vous l'avez vu comme moi lors des derniers entraînements, il progresse très bien et il ne ressent pas de douleur.» La grosse entorse de la cheville de l'attaquant argentin, qui aurait dû être absent au maximum six semaines, a connu quelques complications, retardant sans cesse son retour.

«Sur ce que j'ai vu ces derniers jours, je n'ai pas trop de doutes sur sa présence dans le groupe», reprend Garde. Blessés début novembre, Dejan Lovren et Michel Bastos ont profité de la trêve internationale pour se remettre sur pieds. Si bien que leur entraîneur n'a pas exclu leur retour dans le groupe dès vendredi. Enfin, Garde a été rassurant sur Aly Cissokho, sorti prématurément de l'entraînement mardi. Les trois joueurs ont participé normalement à la séance de mercredi après-midi. - S.L., à Lyon

lequip.fr

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Nous sommes Mercredi. (:grn:)
    Ce sont donc simplement des Gones en Visite à Tola avec leur École.

EDIT: Je viens à peine de comprendre. :grn:
    Dernière modification par , 16/11/2011, 18h56.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gouyettes
    a répondu

:lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Snype691
    a répondu
    Envoyé par savio69 Voir le message
    :stick:

Dans l'axe un point c'est tout!

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Même si il joue, je doute quand même qu'il aille aux duels de la même façon que s'il n'avait rien eux.
    Et ben tant mieux pour nous ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Au vue de ton commentaire le meilleur poste pour lui serai ailier, il éviterai les bourrins mais le problème c'est qu'il à pas jouer depuis longtemps alors à un poste ou il faut courir? aie aie... Je le voit bien remplaçant, et Ederson ou Lacaz à sa place, et rentrée à sa place à 30 mn de la fin ou à la place de Bafé
    Ouaais, on mène tranquille 2-0 et à l'heure de jeu, on lance le taureau dans l'arène, tremblez Rennais :p

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Même si il joue, je doute quand même qu'il aille aux duels de la même façon que s'il n'avait rien eux.
    Au vue de ton commentaire le meilleur poste pour lui serai ailier, il éviterai les bourrins mais le problème c'est qu'il à pas jouer depuis longtemps alors à un poste ou il faut courir? aie aie... Je le voit bien remplaçant, et Ederson ou Lacaz à sa place, et rentrée à sa place à 30 mn de la fin ou à la place de Bafé

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Pour moi faut pas se faire de film, il jouera vendredi m'sieur M'villa

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    Kader est actuellement blessé pour quelques semaines encore...mais c'est pas le seul bucheron de Rennes :non:

A suivre l'evolution de Yann M'villa, pas sur qu'il récupère en 2 jours de la bascule d'Hazard himself :D
    Pour moi faut pas se faire de film, il jouera vendredi m'sieur M'villa

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Il va croiser la route de Mangane, et hop ! 2 mois de plus.
    Kader est actuellement blessé pour quelques semaines encore...mais c'est pas le seul bucheron de Rennes :non:

A suivre l'evolution de Yann M'villa, pas sur qu'il récupère en 2 jours de la bascule d'Hazard himself :D

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Il va croiser la route de Mangane, et hop ! 2 mois de plus.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Normal qu'il soit affuté. Il a repris l'entraînement depuis longtemps, mais il ne pouvait pas jouer au foot.
    Par contre il pouvait très sûrement faire du vélo / de la course.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Je sais pas pourquoi mais je le vois titulaire et surtout faire un gros gros match. Il a l'air vraiment affuté avant même de reprendre la compet:fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X