surement de retour dimanche :fier:
enfin...il aura fallut attendre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Invité a réponduEnvoyé par Lisandroo74 Voir le messageOwi pupu de retour il me manque :lov:
Va michel!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lisandroo74 Voir le messageOwi pupu de retour il me manque :lov:
Vaaaaaaaa micheeeeeeeeeeel!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zerit Voir le messageénorme non?
:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zerit Voir le messagemerci
la brève suivante est pas mal :grn:
Dabo: Pas d'appel
Lyon a décidé de ne pas faire appel de la suspension de Mouhamadou Dabo (3 matches). "Elle est sévère même si l'expulsion m'avait semblé logique, a expliqué Claude Puel. Je trouve que trois matchs, c'est un peu sévère. Mais je pense pas que l'on fera appel."
Laisser un commentaire:
-
-
Lyon a décidé de ne pas faire appel de la suspension de Mouhamadou Dabo (3 matches). "Elle est sévère même si l'expulsion m'avait semblé logique, a expliqué Claude Puel. Je trouve que trois matchs, c'est un peu sévère. Mais je pense pas que l'on fera appel."
Laisser un commentaire:
-
j'ai pas osé la poster car le "claude puel" m'a laissé perplexe quant à la pertinence de l'article:grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par zerit Voir le messagemerci
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jahmoltes Voir le messageben oui ça a été annoncé hier pendant le sujet sur l'entrainement dans OLSystem
croisons les doigts
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MisterCris Voir le messageil y a quelques jours il disait quand même qu'il n'en savait rien et qu'il était difficile de faire de pronostics.
Là s'il annonce une date c'est qu'il doit il y avoir une diminution de la douleur:)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MisterCris Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MisterCris Voir le messageil y a quelques jours il disait quand même qu'il n'en savait rien et qu'il était difficile de faire de pronostics.
Là s'il annonce une date c'est qu'il doit il y avoir une diminution de la douleur:)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zerit Voir le messagetu peux nous donner le lien je n'ai pas réussi à voir l'article sur leur site :rolleye:
http://www.eurosport.fr/football/lig...lashnews.shtml
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le messageBof c'est quasiment la même phrase qu'il répète depuis des semaines.
Lisandro est forfait pour tel match mais il pourrait revenir contre telle équipe... C'est le même refrain.
Cela dit j'espère qu'il sera présent contre l'Ajax car ça va être chaud. Je l'aurais voulu pour Rennes aussi mais là faut pas rêver.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MisterCris Voir le messagesource : eurosport.fr
bon on y croit:grn:
Laisser un commentaire:
-
Lisandro est forfait pour tel match mais il pourrait revenir contre telle équipe... C'est le même refrain.
Cela dit j'espère qu'il sera présent contre l'Ajax car ça va être chaud. Je l'aurais voulu pour Rennes aussi mais là faut pas rêver.
Laisser un commentaire:
-
mais pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lisha698 Voir le messageHéééé licha !
Si tu prenais un Steak... pour avoir des forces :P
Laisser un commentaire:
-
Lisandro encore forfait
Rémi Garde a annoncé que, l'attaquant de Lyon, Lisandro est toujours forfait pour le match de dimanche à Sochaux. En revanche, selon le coach de l'OL, l'Argentin pourrait revenir face à l'Ajax en Ligue des Champions.
Laisser un commentaire:
-
Héééé licha !
Si tu prenais un Steak... pour avoir des forces :P
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cris2bdx Voir le messagemon pôve Licha a juste un hématome sur l'Os .... et oui, un truc improbable qui n'arrive qu'à l'OL pour emmerder tout le monde :grn: ......
c'est sûr que les poivrons rouges espagnols peuvent accélérer les guérisons au Réal ou au Barça .. mais voilà l'importation est contrôlée voire interdite dans le Rhône :non:
Licha soigne toi surtout parce que les défenseurs de L1 n'attendent que ton retour pour soulager leur
impatience :crazy: !!!!!!!
LICHA :lov: ...... si, si, je peux :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boruss02 Voir le messageY'a pas un produit de substitution à lui injecter juste histoire de faire disparaitre la douleur pendant 1h même si le lendemain elle sera + forte que la veille ???
.
Merci pour ta réponse...
.
Au pire une ptite ligne de C ou de l'Héro..... (on me dit à l'oreillette que c'est interdit.....), flûte...., sinon en Espagne c'est les poivrons bien rouges qui diminue leur durée d'indisponibilité ?
.
:-(
.
Licha reviens !!!!!!!!! (J'en peux plu de Blakékrambi Boguisse)
c'est sûr que les poivrons rouges espagnols peuvent accélérer les guérisons au Réal ou au Barça .. mais voilà l'importation est contrôlée voire interdite dans le Rhône :non:
Licha soigne toi surtout parce que les défenseurs de L1 n'attendent que ton retour pour soulager leur
impatience :crazy: !!!!!!!
LICHA :lov: ...... si, si, je peux :p
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: