Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AX-OL
    a répondu
    surement de retour dimanche :fier:
    enfin...il aura fallut attendre

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
    Owi pupu de retour il me manque :lov:

Va michel!!!!!
    Tu sors!!!

Laisser un commentaire:

• LISANDRO9LOPEZ
    a répondu
    Envoyé par Lisandroo74 Voir le message

Vaaaaaaaa micheeeeeeeeeeel!!!!!
    Je me suis permis de rectifier...:grn:

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu

Va michel!!!!!

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par zerit Voir le message
    énorme non?
    :grn:
    eheh ! Il est encore là ! :proud:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    merci

la brève suivante est pas mal :grn:

Dabo: Pas d'appel

Lyon a décidé de ne pas faire appel de la suspension de Mouhamadou Dabo (3 matches). "Elle est sévère même si l'expulsion m'avait semblé logique, a expliqué Claude Puel. Je trouve que trois matchs, c'est un peu sévère. Mais je pense pas que l'on fera appel."
    :crazy::crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    :fier: :p :fier:
    énorme non?
    :grn:

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    merci

Lyon a décidé de ne pas faire appel de la suspension de Mouhamadou Dabo (3 matches). "Elle est sévère même si l'expulsion m'avait semblé logique, a expliqué Claude Puel. Je trouve que trois matchs, c'est un peu sévère. Mais je pense pas que l'on fera appel."
    :fier: :p :fier:

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    merci

j'avoue je l'ai vu:grn:
    j'ai pas osé la poster car le "claude puel" m'a laissé perplexe quant à la pertinence de l'article:grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    merci

J'ai trouvé! C'est Grégoire qui est stagiaire chez OL Communiqués! :grn:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    merci

:shock::shock::((:((

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Envoyé par jahmoltes Voir le message
    ben oui ça a été annoncé hier pendant le sujet sur l'entrainement dans OLSystem
    cool si ça a été confirmé, je ne le savais pas:-)
    croisons les doigts

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par MisterCris Voir le message
    il y a quelques jours il disait quand même qu'il n'en savait rien et qu'il était difficile de faire de pronostics.
    Là s'il annonce une date c'est qu'il doit il y avoir une diminution de la douleur:)
    En gros on fait avec ce qu'on a comme déclaration quoi...On va s'en tenir à ça :grn:

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    merci

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    il y a quelques jours il disait quand même qu'il n'en savait rien et qu'il était difficile de faire de pronostics.
    Là s'il annonce une date c'est qu'il doit il y avoir une diminution de la douleur:)
    ben oui ça a été annoncé hier pendant le sujet sur l'entrainement dans OLSystem

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    tu peux nous donner le lien je n'ai pas réussi à voir l'article sur leur site :rolleye:
    voila le lien

http://www.eurosport.fr/football/lig...lashnews.shtml

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Bof c'est quasiment la même phrase qu'il répète depuis des semaines.

Lisandro est forfait pour tel match mais il pourrait revenir contre telle équipe... C'est le même refrain.
    Cela dit j'espère qu'il sera présent contre l'Ajax car ça va être chaud. Je l'aurais voulu pour Rennes aussi mais là faut pas rêver.

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    source : eurosport.fr

bon on y croit:grn:
    tu peux nous donner le lien je n'ai pas réussi à voir l'article sur leur site :rolleye:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Bof c'est quasiment la même phrase qu'il répète depuis des semaines.

Lisandro est forfait pour tel match mais il pourrait revenir contre telle équipe... C'est le même refrain.
    Cela dit j'espère qu'il sera présent contre l'Ajax car ça va être chaud. Je l'aurais voulu pour Rennes aussi mais là faut pas rêver.

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu

en même temps on le sentait venir.
    mais pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Lisha698 Voir le message
    Héééé licha !

Si tu prenais un Steak... pour avoir des forces :P
    :dt::dt::dt:

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Lisandro encore forfait

Rémi Garde a annoncé que, l'attaquant de Lyon, Lisandro est toujours forfait pour le match de dimanche à Sochaux. En revanche, selon le coach de l'OL, l'Argentin pourrait revenir face à l'Ajax en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu
    Héééé licha !

Si tu prenais un Steak... pour avoir des forces :P

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    mon pôve Licha a juste un hématome sur l'Os .... et oui, un truc improbable qui n'arrive qu'à l'OL pour emmerder tout le monde :grn: ......

c'est sûr que les poivrons rouges espagnols peuvent accélérer les guérisons au Réal ou au Barça .. mais voilà l'importation est contrôlée voire interdite dans le Rhône :non:

Licha soigne toi surtout parce que les défenseurs de L1 n'attendent que ton retour pour soulager leur
    impatience :crazy: !!!!!!!

LICHA :lov: ...... si, si, je peux :p
    tu peux mais c'est la dernière fois aujourd'hui alors !;)

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par boruss02 Voir le message
    Y'a pas un produit de substitution à lui injecter juste histoire de faire disparaitre la douleur pendant 1h même si le lendemain elle sera + forte que la veille ???
    .
    Merci pour ta réponse...
    .
    Au pire une ptite ligne de C ou de l'Héro..... (on me dit à l'oreillette que c'est interdit.....), flûte...., sinon en Espagne c'est les poivrons bien rouges qui diminue leur durée d'indisponibilité ?
    .
    :-(
    .
    Licha reviens !!!!!!!!! (J'en peux plu de Blakékrambi Boguisse)
    mon pôve Licha a juste un hématome sur l'Os .... et oui, un truc improbable qui n'arrive qu'à l'OL pour emmerder tout le monde :grn: ......

c'est sûr que les poivrons rouges espagnols peuvent accélérer les guérisons au Réal ou au Barça .. mais voilà l'importation est contrôlée voire interdite dans le Rhône :non:

Licha soigne toi surtout parce que les défenseurs de L1 n'attendent que ton retour pour soulager leur
    impatience :crazy: !!!!!!!

LICHA :lov: ...... si, si, je peux :p

Laisser un commentaire:

Chargement...
X