Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boruss02
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    les infiltrations sont des corticoïdes qui soulagent souvent les douleurs articulaires, et les corticoïdes sont totalement contre indiqués lorsqu'il s'agit d'oedème ou d'hématome ..... en fait le truc qui fait souffrir Lisandro actuellement .... :oui:
    Y'a pas un produit de substitution à lui injecter juste histoire de faire disparaitre la douleur pendant 1h même si le lendemain elle sera + forte que la veille ???
    .
    Merci pour ta réponse...
    .
    Au pire une ptite ligne de C ou de l'Héro..... (on me dit à l'oreillette que c'est interdit.....), flûte...., sinon en Espagne c'est les poivrons bien rouges qui diminue leur durée d'indisponibilité ?
    .
    :-(
    .
    Licha reviens !!!!!!!!! (J'en peux plu de Blakékrambi Boguisse)

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par boruss02 Voir le message
    Licha a déjà fait des matches à 1 Tir = 1 but, dès qu'il plante Garde dira à l'arbitre "m'ssieur l'arbitre! Changement...." :D
    .
    Je réitère ma question : Si Licha ne joue pas du tout avant l'Ajax, peut-il jouer 60min contre l'Ajax sous infiltration, et ensuite continuer sa guérison en ne jouant pas après ce match ? Est-ce un risque démesuré ? Le Milan le faisait souvent avec Van Basten...., y'a t-il un medecin dans la salle ?
    les infiltrations sont des corticoïdes qui soulagent souvent les douleurs articulaires, et les corticoïdes sont totalement contre indiqués lorsqu'il s'agit d'oedème ou d'hématome ..... en fait le truc qui fait souffrir Lisandro actuellement .... :oui:

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Tout à fait d'accord.

Reste à savoir si ce sera avant ou après le grand stade

:grn:
    un peu d'optimisme bon sang !

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par jahmoltes Voir le message
    source OL Propagande hier soir, avec des mots sortis tout droit de la bouche de Bob Duverne.
    alors après je sais bien que ce sont les frappes qui le genent, mais s'il y a du mieux c'est que sur les frappes il a de moins en moins en mal.
    pour ce qui est de sa participation au match contre l'Ajax, pour moi elle est acquise, il n'a pas perdu de capacités physiques car il a pu bosser le foncier normalement.
    Tout à fait d'accord.

Reste à savoir si ce sera avant ou après le grand stade

:grn:

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
    Source? :grn:
    source OL Propagande hier soir, avec des mots sortis tout droit de la bouche de Bob Duverne.
    alors après je sais bien que ce sont les frappes qui le genent, mais s'il y a du mieux c'est que sur les frappes il a de moins en moins en mal.
    pour ce qui est de sa participation au match contre l'Ajax, pour moi elle est acquise, il n'a pas perdu de capacités physiques car il a pu bosser le foncier normalement.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par boruss02 Voir le message
    Licha a déjà fait des matches à 1 Tir = 1 but, dès qu'il plante Garde dira à l'arbitre "m'ssieur l'arbitre! Changement...." :D
    .
    Je réitère ma question : Si Licha ne joue pas du tout avant l'Ajax, peut-il jouer 60min contre l'Ajax sous infiltration, et ensuite continuer sa guérison en ne jouant pas après ce match ? Est-ce un risque démesuré ? Le Milan le faisait souvent avec Van Basten...., y'a t-il un medecin dans la salle ?
    Ce ne serait pas le 1er.

Mais bizarrement l'idée ne me plaît pas des masses. :grn:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
    Perso j'attends confirmation avant de me tripoter :grn:
    perso je ne peux pas attendre :grn:

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    YEP. Ce sont surtout les frappes.
    .

Laisser un commentaire:

• Chopper69100
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Enfin, "à cause de". :mask:
    Tu chipotes la :-)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Chopper69100 Voir le message
    Pas fait exprès ou pas maitriser son geste pour moi la différence est petite.

Et ce n'est pas de la mauvaise "fois" de dire que c'est grâce à Hilton que Lisandro est blessé...
    Enfin, "à cause de". :mask:

Laisser un commentaire:

• Chopper69100
    a répondu
    Envoyé par Valentindu51 Voir le message
    Ca ne sert à rien de se lamenter sur Hilton. J'ai vu et revu les images et on voit bien qu'il le fait pas exprès.
    Mauvaise foie :rolleye:
    Pas fait exprès ou pas maitriser son geste pour moi la différence est petite.

Et ce n'est pas de la mauvaise "fois" de dire que c'est grâce à Hilton que Lisandro est blessé...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    (...) C'est pas la course qui le gêne.
    YEP. Ce sont surtout les frappes.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    On a déjà vu des annonces en bois par le passé, et puis il ne s'est que entraîné à part. C'est pas la course qui le gêne.
    Dernière modification par Colombiano, 04/11/2011, 13h36.

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    Le problème de Licha c'est uniquement qu'il ne peut pas participer aux jeux de ballons et donc retoucher au ballon car lorsqu'il frappe ou passe c'est à ce moment là que la douleur apparait,et non pas quand il court(meme si ces derniers jours il ne courait plus trop). :-(

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    Envoyé par neverfail Voir le message
    Tu viens d'illuminer ma journée!!!:fier::fier:
    Perso j'attends confirmation avant de me tripoter :grn:

Laisser un commentaire:

• neverfail
    a répondu
    Licha s'est entrainé hier avec Aly, selon Bob Duverne ça va mieux.
    le bout du tunnel n'est plus très loin les amis :fier::fier::fier::fier::fier:
    Tu viens d'illuminer ma journée!!!:fier::fier:

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
    Je crois que je vais pleurer de joie en le revoyant fouler les terrains à nouveau.
    Le retour de la Grinta! Licha!:fier:

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Je crois que je vais pleurer de joie en le revoyant fouler les terrains à nouveau.

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    Source? :grn:

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Oui mais ce n'est pas une raison pour penser qu'il ne sera pas la contre l'Ajax.
    La com OL a comme d'hab minimisé la blessure et pas communiqué grand chose justement, on a tous été surpris de sa faible absence annoncée vu le choc, en fait ils parlaient de minimum qui est bien évidemment largement dépassé, mais peut être sera t'il quand même là contre l'Ajax, ce n'est pas parce que l'OL a encore communiqué n'importe comment qu'il faut désespérer sur le cas lisandro et commencer à penser que son retour est bien plus long que prévu, en fait il est juste logique au regard de la blessure bien moche. Je ne dis pas qu'il sera là, simplement sa durée de guérison et tout à fait normale et il reviendra quand ce sera fini, ya pas de rechute ni rien, c'est normal, c'est juste la com' OL qui est pourrave et laisse espérer des trucs bidons.

Gros +1111111

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    Ca fait depuis plus d'un mois que l'on dit ça. On commence à s'impatienter la.
    Oui mais ce n'est pas une raison pour penser qu'il ne sera pas la contre l'Ajax.
    La com OL a comme d'hab minimisé la blessure et pas communiqué grand chose justement, on a tous été surpris de sa faible absence annoncée vu le choc, en fait ils parlaient de minimum qui est bien évidemment largement dépassé, mais peut être sera t'il quand même là contre l'Ajax, ce n'est pas parce que l'OL a encore communiqué n'importe comment qu'il faut désespérer sur le cas lisandro et commencer à penser que son retour est bien plus long que prévu, en fait il est juste logique au regard de la blessure bien moche. Je ne dis pas qu'il sera là, simplement sa durée de guérison et tout à fait normale et il reviendra quand ce sera fini, ya pas de rechute ni rien, c'est normal, c'est juste la com' OL qui est pourrave et laisse espérer des trucs bidons.

Laisser un commentaire:

• GuilhemP
    a répondu
    Envoyé par GRANOLA Voir le message
    pas très rassurantes les nouvelles :/

http://www.foot01.com/equipe/lyon/l-...lisandro,79462
    Pourquoi tu ressors ça aujourd'hui? Ca fait plusieurs jours déjà que cette citation est paru...

Merci encore une fois footix01 et ces lecteurs footix...

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    C'est dans 20 jours, d'ici là la blessure a largement le temps d'évoluer...
    Ca fait depuis plus d'un mois que l'on dit ça. On commence à s'impatienter la.

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi il devrait louper l'Ajax puisqu'il est censé revenir après la trève
    tu l'as revu à ta salle de gym?
    il va comment?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X