Envoyé par Bastosboss60
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Envoyé par Bastosboss60 Voir le messageBon ba faut pas se voiler la face, il risque fortement de ne pas être là pour le match de l'Ajax...:-(
Sinon il y a des chances que Bastos lui revienne à temps.:)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastosboss60 Voir le messageBon ba faut pas se voiler la face, il risque fortement de ne pas être là pour le match de l'Ajax...:-(
Laisser un commentaire:
-
En Allemagne, Angleterre, En espagne, il serait déjà revenu il y a un mois...IL y a vraiment un pb.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GRANOLA Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Espère de tout coeur que licha soit présent lors du OL AJAX !!!!!!! au meme titre que Michel puis Clem' sa ferai un banc plus '' Lourd''
Laisser un commentaire:
-
On ne l'a pas vu ce soir... On gagne à Gerland quand Licha rode dans les couloirs :non:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Est ce que l'on peut rêver et se dire que Licha sera la contre l'Ajax on a besoin de lui.
Laisser un commentaire:
-
on appelle les médecins du barça et op dans 1 semaine il court à grande foulé
Laisser un commentaire:
-
Ah...chaque saison, des absences de marque qui nous pourrissent la saison. Si seulement la malédiction pouvait toucher nos rivaux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageY'en a quand-même marre que les adversaires qui blessent sérieusement nos joueurs ne se prennent jamais le moindre carton.
Y a pas de quoi le sanctionner
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Valentindu51 Voir le messageCa ne sert à rien de se lamenter sur Hilton. J'ai vu et revu les images et on voit bien qu'il le fait pas exprès.
Mauvaise foie :rolleye:
Y'en a quand-même marre que les adversaires qui blessent sérieusement nos joueurs ne se prennent jamais le moindre carton.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Chopper69100 Voir le messageIl faut bien l'entretenir physiquement sinon il faudra autant de jour de préparation ...
L'être humain n'est pas un robot ou tout le monde a les mêmes pièces de série
Tant qu'il a mal c'est que sa blessure n'est pas guérie complétement
Nous devons attendre, c'est dure mais c'est comme ca
On peut juste remercier Hilton
D'après les médias il a juste mis un peu trop d'envie :rolleye:
Mauvaise foie :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageIl aurait limite été mieux que ca pète vraiment :crazy:
Au niveau de la cheville ou un peu plus haut, c'est jamais bon signe quand ça pète. Demande au nancéien Adailton, à Eduardo (ex-Arsenal), voire à Jonathan Lacourt.
Laisser un commentaire:
-
Au prochain match contre Montpellier on les écrabouille comme ils ont écrabouillé la cheville de Licha! :(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageil sera présent pour la finale de la CL:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messagePour moi aussi ca touche bientot au but.
C'est plus qu'une douleur résidente, ca devrait plus trop tarder.
Je prie tout les soirs pour ça. :grn:
D'après le doc c'est une douleur très ennuyeuse, j'arrive même plus à être confiant...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Youga94 Voir le messageSi j'ai bien compris, ça peut durer jusqu'à fin janvier ? Bah merde alors.. Je reste persuadé que s'il avait été au Réal, il serait déjà sur pattes avec 15buts au compteur !
reste a savoir ce qu'on nous inventeras fin novembre s'il est toujours pas dispo.
Laisser un commentaire:
-
Si j'ai bien compris, ça peut durer jusqu'à fin janvier ? Bah merde alors.. Je reste persuadé que s'il avait été au Réal, il serait déjà sur pattes avec 15buts au compteur !
Laisser un commentaire:
-
..Je vous rappelle que le docteur Ohran a prlé de ...3 mois pour Licha, sur OLTV, lundi 31...et encore sans certitudes d'après ses paroles !:-(
Le point santé
La rencontre entre Lyon et St Etienne a été physique conséquence de nombreux chocs entre les joueurs mais rien de grave. Ces matchs tous les trois jours sont source de fatigue ce qui nous amène à faire un point santé avec le médecin de l’Olympique Lyonnais.
Lisandro Lopez
« Il continue son travail. La lésion dont il a été victime est très sérieuse, une entorse grave avec un ligament qui a été gravement touché provoquant une lésion au niveau de l’articulation qui a été enflammée et puis surtout un œdème sur l’os qui nous embête actuellement sur la reprise. C’est cette œdème plus l’inflammation de l’articulation qui font que l’on a une douleur qui persiste. C’est sa cheville qui actuellement ne supporte pas la répétition des efforts et surtout avec le ballon. Tout ce qui est course, appuis, il maîtrise sans aucun problème mais actuellement l’impact du ballon sur son pied lui provoque des douleurs dans l’articulation et dans les os. Concernant sa reprise, on est au jour le jour. On multiplie les examens scanners, IRM toutes les semaines pour voir si on arrive à assécher cette articulation ou arriver à voir si l’œdème disparaît. Mais on sait très bien que se sont des choses qui diminuent progressivement. Les délais ? Ils sont en fonction de l’importance de la pathologie qui peut durer de 4 semaines comme on l’avait dit au départ. Mais on est sur des délais scientifiques qui peuvent aller sur 3 mois car un os se refait complètement en 3 mois. Donc on n’est pas sur des fissures mais on est sur quelque chose en intra-osseux qui nous embête sérieusement. »Dernière modification par descartes, 01/11/2011, 13h53.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageil sera présent pour la finale de la CL:fier:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: