Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    "Je ne vais pas faire passer de messages à travers les médias. Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre Puel et Lisandro ? Ouais..., il a besoin probablement qu'on soit plus proche avec lui, mais pas uniquement avec le staff, si vous regardez bien les images, ce n'est pas avec Claude Puel qu'il y a eu l'incident, regardez, vous verrez que ce n'est pas ça. Je vous assure que Lisandro sera là, et l'OL sera là à la fin de la saison sur le podium, avec Lisandro et les autres"

Curieuse la réponse de JMA
    Curieuse, curieuse oui...
    Quand il parle des images de Canal +? Parce que celles de Ol Tv on voit pas grand chose en fait...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
      Curieuse, curieuse oui...
      Quand il parle des images de Canal +? Parce que celles de Ol Tv on voit pas grand chose en fait...
      Ba en fait, ce sont les mêmes
      :grn:

Commentaire

Ba en fait, ce sont les mêmes
        Ha ok... :grn:
        Donc il y a rien à voir quoi.
        sigpic

Commentaire

• On va réussir a le faire partir. Ok son comportement est limite mais on a deux joueurs de champs de haut niveau confirmé, 2 et demi avec gourcuff, et il en fait partit avec bastos.
          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
            On va réussir a le faire partir. Ok son comportement est limite mais on a deux joueurs de champs de haut niveau confirmé, 2 et demi avec gourcuff, et il en fait partit avec bastos.
            Lisandro a surtout eu un comportement déplacé.Je veux bien comprendre qu'il soit déçu de quitter l'équipe alors qu'il pouvait peut être apporter quelque chose, mais avec un Mourinho ou encore un Lippi il ne se serait jamais permis de faire ça.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
              Lisandro a surtout eu un comportement déplacé.Je veux bien comprendre qu'il soit déçu de quitter l'équipe alors qu'il pouvait peut être apporter quelque chose, mais avec un Mourinho ou encore un Lippi il ne se serait jamais permis de faire ça.
              C'est la goutte d'eau comme on dit. Et je pense qu'un Mourinho ou qu'un Lippi ne l'aurait pas bridé comme c'est le cas actuellement. Il en a ras-le-bol, comme tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                C'est la goutte d'eau comme on dit. Et je pense qu'un Mourinho ou qu'un Lippi ne l'aurait pas bridé comme c'est le cas actuellement. Il en a ras-le-bol, comme tout le monde.
                Je n'appelle pas ça brider, un joueur bridé ce serait plus un Jean Makoun ou encore un Bafé Gomis jusqu'à son match contre Lens plutôt.Après Lisandro fait parti intégrante d'un collectif ou tu as des règles, imagine 5 minutes que tout les joueurs remplacés aient le même comportement, on ne s'en sortirait plus.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                  Je ne vois pas un Lisandro bridé, je trouve que c'est un des joueurs qui a le plus de libertés.
                  Il était dans le couloir gauche contre PSG, on l'a beaucoup vu changer de zone, pas trop défendre ...
                  Je ne vois pas ce qu'on peut lui permettre de plus.
                  Faut arrêter d'imaginer Puel dessiner sur le terrain un carré dont Licha n'aurait pas le droit de sortir.
                  Contre le PSG, j'a vu un OL très libéré, avec beaucoup de mouvements, les latéraux qui montent ...

Commentaire

• Mais pourquoi le sortir a deux minutes de la fin:confus:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                      Mais pourquoi le sortir a deux minutes de la fin:confus:
                      C'est de la provoc et malheureusement un joueur comme LUi , un gagnant il ne peut pas sortir tant qu'il n'a pas marqué
                      Sur le terrain Lisandro est un électron libre . Je trouve très bien associé à Gomis qui doit faute de vitesse rester en pointe et lisa derriere pour l'alimenter à défaut des latéraux ce serait super
                      C'est dommage voilà encore un que Puel aura eu sa peau
                      Dernière modification par , 30/11/2010, 09h35.

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                        Mais pourquoi le sortir a deux minutes de la fin:confus:
                        Pour montrer à tout le monde que c'est lui le chef
                        Que ce n'est pas Lacombe et Aulas qui decident
                        Que Lisandro n'est qu'un simple joueur
                        Que les supporters peuvent se carrer leur banderolle

Commentaire

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
                          Bien sûr! Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est juste pour assoire sa domination que Puel a fait ça. Da'illeurs, même les gars d'OL System hier soir ne savaient pas comment justifier cette sortie de Lisandri aussi tardivement.

Au bout d'un moment, faut arrêter de se plaindre d'avoir des joueurs de caractères, merde à la fin!:
                          Ouais, Lisandro fait la gueule parce qu'il sort à 2 minutes de la fin sans avoir marqué et un score de 2-2. Mais put1, c'est normal qu'il fasse la gueule!!
                          Vous voudriez quoi? Qu'il dise "bon ok je sors, de toute façon je m'en fous!".
                          Ben non, c'est un gagneur, lui! Alors il est pas parfait, il est pas toujours au top, c'est pas Messi, ni Iniesta, il a un caractère de merde, mais au moins, LUI, il en veut, il veut GAGNER!!!!!:(

Commentaire

• ouui lissandro est un de nos meilleurs jpoueurs, mais faut qu'il reste tranquiil...il ne nous aides pas en s'enervant lorsqu'on le fait sortir.
                            ya que 1 patron, et chez nous c'est puel, alors faut qu'il respecte les désision du coatch et qu'il "ferme ta gueule".... sinon il se casse et puis basta. puel si maintenant il doit faire avec la peur des joueurs, leurs colere etc... il n'a qu'a allé craquer ailleur, avec guardiola ou autre.... faut qu'il comprenne qu'il n'est qu'un joueur au service du collectif.

il le comprend trres bien sur le terrain alors il doit le comprendre hors du terrain.

on l'a ptetre fait sortir parcequ'il avait trop la rage a 2-2, il allait tout donné pour gagnzer , déséquilibrer le peu d'équilibre qu'on avait,et risqué de se blesser....

Commentaire

• Envoyé par gaha Voir le message
                              Bien sûr! Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est juste pour assoire sa domination que Puel a fait ça. Da'illeurs, même les gars d'OL System hier soir ne savaient pas comment justifier cette sortie de Lisandri aussi tardivement.

Au bout d'un moment, faut arrêter de se plaindre d'avoir des joueurs de caractères, merde à la fin!:
                              Ouais, Lisandro fait la gueule parce qu'il sort à 2 minutes de la fin sans avoir marqué et un score de 2-2. Mais put1, c'est normal qu'il fasse la gueule!!
                              Vous voudriez quoi? Qu'il dise "bon ok je sors, de toute façon je m'en fous!".
                              Ben non, c'est un gagneur, lui! Alors il est pas parfait, il est pas toujours au top, c'est pas Messi, ni Iniesta, il a un caractère de merde, mais au moins, LUI, il en veut, il veut GAGNER!!!!!:(

:fier: Exact ! et ce qui est dingue, c'est que certains se plaignet que nos joueurs n'ont pas de caractère, que ce sont des gentils moutons, et dès qu'il y en a un qui fait montre de caractère il se fait casser ! :rolleye: par Puel en premier qui montre bien là ses limites et son ego, et ensuite par des forumeurs ..... ridicule !
                              Quamdiu Puel non erit salve

Commentaire

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
                                :D

Chef cuisinier?
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                  Je viens de taper "rateau lisandro paris" sur Yout... pour voir... :dt: :shock:
                                  Et, quel résultat ? On le voit de prendre un vent par un stachu au Dépôt ?

sigpic

Commentaire

• Sérieux vous pensez que ça fait plaisir à Yoann Gourcuff de sortir à chaque match :crazy:

seulement il salue tout le monde et ensuite il va bouder sur le banc :oui:

Lisandro joue sur du velours .. il est tellement important dans le dispositif qu'il en est intouchable !!
                                    la preuve : tous vos commentaires !!

si seulement Juni pouvait revenir vite, il lui apprendrait ce qu'il a martelé pendant toutes ses
                                    saisons lyonnaises "LA STAR ICI, C'EST L'OL et pas un joueur" !! :lov:

Commentaire

• Woué enfin en contre partie il est entrain de se rendre compte qu'il a fait un mauvais choix de carriere en venant dans un club en régression.

Moi je le comprends, on lui promet Byzance et il se retrouve à Pont Saint Esprit.

Se faire farcir pas des clubs de bas de tableau, j'suis sur qu'il avait jamais connu ca avec Porto

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                        Sérieux vous pensez que ça fait plaisir à Yoann Gourcuff de sortir à chaque match :crazy:

seulement il salue tout le monde et ensuite il va bouder sur le banc :oui:

Lisandro joue sur du velours .. il est tellement important dans le dispositif qu'il en est intouchable !!
                                        la preuve : tous vos commentaires !!

si seulement Juni pouvait revenir vite, il lui apprendrait ce qu'il a martelé pendant toutes ses
                                        saisons lyonnaises "LA STAR ICI, C'EST L'OL et pas un joueur" !! :lov:
                                        c'était facile pour Juni de dire ça alors que la star c'était lui
                                        En attendant la suite

Commentaire

• il faudrait arrêter un peu de trouver des excuses aux joueurs, même aux "stars" comme vous dites si bien. Que ce soit tartampion, bidul, truc, muche on s'en moque l'important c'est que l'équipe gagne. Alors les caprices de mecs qui touchent quand même bien leur vie parce que l'entraineur l'a sorti 5 min avant la fin du match, ou qu'il ne joue pas à son vrai poste, faut arrêter le délire. Les joueurs font un peu ce qui veulent ça en devient navrant, moi au boulot mon chef me dit faut faire ci, faut faire ça, même si défois c'est abbérent bah je vais pas lui geuler dessus pour autant. Dans la vie on fait pas ce qu'on veut. Depuis quand les joueurs font la loi?? Qui les paye? Qui les dirige?? Alors arrêtons le délire un petit peu et que les entraineurs et Président (surtout eux) prennent leurs responsabilité. Quand je vois Bastos qui se plaignait qu'Aulas était trop dans les vestiaires, trop proche des joueurs, mais bordel c'est quand même lui qui les paie il peut encore faire ce qui veut dans son club il a toujours fait comme ça. Sur ceux c'est pas pour autant que je n'apprécie pas Lisandro ni Bastos mais il faut remettre les choses à leurs places :oui:
                                          Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                            Woué enfin en contre partie il est entrain de se rendre compte qu'il a fait un mauvais choix de carriere en venant dans un club en régression.

Moi je le comprends, on lui promet Byzance et il se retrouve à Pont Saint Esprit.

Se faire farcir pas des clubs de bas de tableau, j'suis sur qu'il avait jamais connu ca avec Porto
                                            En emem temps, au portugal, les ptits clubs payent pas leur joueur, alors ils risquent pas de se défoncer contre Porto...
                                            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

"Je ne vais pas faire passer de messages à travers les médias. Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre Puel et Lisandro ? Ouais..., il a besoin probablement qu'on soit plus proche avec lui, mais pas uniquement avec le staff, si vous regardez bien les images, ce n'est pas avec Claude Puel qu'il y a eu l'incident, regardez, vous verrez que ce n'est pas ça. Je vous assure que Lisandro sera là, et l'OL sera là à la fin de la saison sur le podium, avec Lisandro et les autres"

Curieuse la réponse de JMA
                                              Oui ba déjà on sait que l'objectif n'est plus le titre, mais le podium.
                                              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• lequipe.fr
                                                "Dimanche soir, Lisandro était sorti plutôt chafouin à la 89e minute du match contre Paris (2-2). L'attaquant lyonnais avait même magnifiquement ignoré son entraîneur qui voulait lui serrer la main. De quoi forcément nourrir quelques interprétations sur les rapports entre les deux hommes.

«Il faudrait lui demander. Ce qui se passe dans sa tête... Il y aura sûrement d'autres sorties comme ça. Il faut l'accepter tout simplement, a souligné Claude Puel, jeudi en point presse. C'est un joueur qui peut être un peu caractériel et qui aime gagner. Je préfère le voir comme ça plutôt qu'apathique.» Néanmoins, la relation entre les deux hommes semble avoir changé depuis quelques mois. «Notre relation est très bonne, corrige Puel. Il ne faut pas interpréter un mouvement d'humeur sur un remplacement comme une relation de travail entre nous deux, cela n'a rien à voir.»

En début de semaine, Jérémy Pied était déjà allé dans le sens de son entraîneur. «Je m'entends plutôt bien avec ""Licha, je peux vous dire que c'est plus de l'énervement contre lui-même qu'autre chose, racontait le jeune attaquant. C'est un leader de vestiaire qui peut pousser l'OL vers le haut. Quand il est sorti dimanche, il était simplement frustré.» - S.L., à Lyon
                                                "

;)

Commentaire

• Dimanche,il aura la rage de vaincre!
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par gaha Voir le message
                                                    lequipe.fr
                                                    "Dimanche soir, Lisandro était sorti plutôt chafouin à la 89e minute du match contre Paris (2-2). L'attaquant lyonnais avait même magnifiquement ignoré son entraîneur qui voulait lui serrer la main. De quoi forcément nourrir quelques interprétations sur les rapports entre les deux hommes.

«Il faudrait lui demander. Ce qui se passe dans sa tête... Il y aura sûrement d'autres sorties comme ça. Il faut l'accepter tout simplement, a souligné Claude Puel, jeudi en point presse. C'est un joueur qui peut être un peu caractériel et qui aime gagner. Je préfère le voir comme ça plutôt qu'apathique.» Néanmoins, la relation entre les deux hommes semble avoir changé depuis quelques mois. «Notre relation est très bonne, corrige Puel. Il ne faut pas interpréter un mouvement d'humeur sur un remplacement comme une relation de travail entre nous deux, cela n'a rien à voir.»

En début de semaine, Jérémy Pied était déjà allé dans le sens de son entraîneur. «Je m'entends plutôt bien avec ""Licha, je peux vous dire que c'est plus de l'énervement contre lui-même qu'autre chose, racontait le jeune attaquant. C'est un leader de vestiaire qui peut pousser l'OL vers le haut. Quand il est sorti dimanche, il était simplement frustré.» - S.L., à Lyon
                                                    "

;)
                                                    la frustration n'a jamais empeché de serrer la main de son coach...encore - de lui hurler dessus en allant s'asseoir sur le banc....
                                                    le mécontentement, par contre, si...
                                                    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Chargement...
                                                    X