Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Je vais en faire hurler certains mais je le trouve très bon à gauche. Il dégage de l'espace pour son arrière-gauche en repiquant, s'entend bien avec Gomis et, en définitive, passe plus a de multiples occasions de se retrouver au centre.
    Lisandro est capable de bien jouer a gauche, mais pas durant toute une saison. L'année dernière il avait souffert a ce poste et l'insensé l'avait compris, avant de l'oublier de nouveau aujourd'hui. Il est meilleur au centre et Bastos est un meilleur ailier gauche.

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message
      Lisandro est capable de bien jouer a gauche, mais pas durant toute une saison. L'année dernière il avait souffert a ce poste et l'insensé l'avait compris, avant de l'oublier de nouveau aujourd'hui. Il est meilleur au centre et Bastos est un meilleur ailier gauche.
      Certes mais Gomis est plutôt pas trop dégueu en ce moment et Briand n'est pas en forme. Ce n'est pas un blasphème d'évoluer tel quel en ce moment.
      Envoyé par MrMonplaisir
      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Certes mais Gomis est plutôt pas trop dégueu en ce moment et Briand n'est pas en forme. Ce n'est pas un blasphème d'évoluer tel quel en ce moment.
        Tant que Gomis est en réussite et Lisandro n'en a pas marre oui. Mais il est plutôt comme Toulalan en défense sur sont aile gauche, ok pour le dépannage au poste quelques matchs, mais pas sur une saison.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

Dimanche,il aura la rage de vaincre!
          Et oui!

LICHAAAAAAAAAAAA!!!!! :teuf:
          sigpic

Commentaire

• Insulté de FDP tout le match, il claque un doublé

magique :lov:

il va rester :fier:

Commentaire

• Quelle chance de l'avoir!

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                Licha, "j'le kiffe comme un poto".©
                :mdr:

Du rêve! :lov:

Bon,j'vais pas,une nouvelle fois remonter les pirouettes des sans mémoire mais voilà,ça sert à quoi de le tailler vu qu'il va vous retourner vos vestes,en deux,trois mouvements?

Licha est du niveau de Sonny et Juni...Mais comme ces deux légendes,ils étaient souvent taillés pour mieux retourner les tailleurs,siffleurs,comme des crèpes!

Licha phénoménal! :teuf:
                sigpic

Commentaire

Je vais en faire hurler certains mais je le trouve très bon à gauche. Il dégage de l'espace pour son arrière-gauche en repiquant, s'entend bien avec Gomis et, en définitive, passe plus a de multiples occasions de se retrouver au centre.
                  D'accord avec toi, la formule testée ce soir est vraiment intéressante. LISANDRO - GOMIS - BASTOS, c'est peut-être la meilleure attaque qu'ait eu l'OL ; ça peut marquer à tout moment et chacun a son style : GOMIS pour les déviations et la puissance, LISANDRO pour la technique, BASTOS pour les frappes de loin.

Concernant le positionnement de LISANDRO sur le côté, ça n'est pas forcément un problème pour qu'il marque. MESSI et C RONALDO jouent souvent sur le côté avec VILLA ou HIGUAIN dans l'axe, ça ne les empêche pas de marquer.

Je serais curieux de revoir ce trio avec un GOURCUFF en forme comme passeur derrière :fier:

Commentaire

• Envoyé par Missile courageux Voir le message
                    D'accord avec toi, la formule testée ce soir est vraiment intéressante. LISANDRO - GOMIS - BASTOS, c'est peut-être la meilleure attaque qu'ait eu l'OL ; ça peut marquer à tout moment et chacun a son style : GOMIS pour les déviations et la puissance, LISANDRO pour la technique, BASTOS pour les frappes de loin.

Concernant le positionnement de LISANDRO sur le côté, ça n'est pas forcément un problème pour qu'il marque. MESSI et C RONALDO jouent souvent sur le côté avec VILLA ou HIGUAIN dans l'axe, ça ne les empêche pas de marquer.

Je serais curieux de revoir ce trio avec un GOURCUFF en forme comme passeur derrière :fier:
                    Étant donné la probabilité qu'a chaque joueur de se péter, ça risque d'arriver un peu près 12 minutes dans la saison.

Commentaire

• Ce qu'il faut se dire c'est que ok c'était une bonne purge mais il manquait Gourcuff,Toulalan,Cissokho et avec ces joueurs-là on peut être capable de produire du jeu en tout cas je le souhaite

Commentaire

• Vous trouverez là une interview sur canal+ apres le match de montpellier ,il explique le pourquoi du comment sa sortie contre Paris..
                        Licha est un mec genial ,il se bat sur le terrain ,qd l''equipe joue mal ,il joue mal et s'enerve quoi de plus normal?
                        On a besoin de lui pour aller loin ,son debut de saison a ete gaché par les blessures, esperons que se soit derriere .
                        Regarder les meilleurs programmes, films, séries, sports en streaming direct ou en replay. Le programme TV de toutes les chaines est gratuit et sans pub.

Commentaire

• De quoi regretter une fois de plus qu'il ait commencé sa saison en octobre. On en serait à combien de points s'il avait débuté le championnat en août?

Spéciale dédicasse à la paillasse pour son doublé.:fier:
                          sigpic

Commentaire

• Je le critiquais en début de semaine pour son comportement ; belle réponse
                            Bien joué Lisandro :)
                            Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                              De quoi regretter une fois de plus qu'il ait commencé sa saison en octobre. On en serait à combien de points s'il avait débuté le championnat en août?

Spéciale dédicasse à la paillasse pour son doublé.:fier:
                              Et combien de pts si on avait pas l'autre guignol qui se fout de sa gueule en conf de presse ? :grn:

Bref gros match, un doublé, il nous donne la victoire ( lui et les autres).
                              C'est du Licha.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                Je le critiquais en début de semaine pour son comportement ; belle réponse
                                Le comportement de Lisandro n'a jamais été critiquable. Faut vraiment être un mouton de Puel et Aulas pour en arriver a critiquer ce joueur.

Commentaire

Le comportement de Lisandro n'a jamais été critiquable. Faut vraiment être un mouton de Puel et Aulas pour en arriver a critiquer ce joueur.
                                  Je t'ai demandé quelque chose a toi ? tu crois que son comportement cet été a été parfait ? :((
                                  Rouge et Bleu

Commentaire

Je t'ai demandé quelque chose a toi ? tu crois que son comportement cet été a été parfait ? :((
                                    Il n'y a jamais rien eu a lui reprocher.

Commentaire

Il n'y a jamais rien eu a lui reprocher.
                                      C'est normal de revenir avec 2 ou 3 kilos en trop ?
                                      Rouge et Bleu

Commentaire

C'est normal de revenir avec 2 ou 3 kilos en trop ?
                                        Quand tu reviens de vacances oui. C'est même inévitable.

On est loin des 10 kg dont les experts du forum parlaient. :D

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                          Et combien de pts si on avait pas l'autre guignol qui se fout de sa gueule en conf de presse ? :grn:

Bref gros match, un doublé, il nous donne la victoire ( lui et les autres).
                                          C'est du Licha.
                                          Ne compare pas Puel avec une figure historique de Lyon.:grn: Je parlerais plus de titres que de points en plus.
                                          sigpic

Commentaire

Quand tu reviens de vacances oui. C'est même inévitable.

On est loin des 10 kg dont les experts du forum parlaient. :D
                                            Eh ben non c'est pas normal. Je préfere m'arreter la.
                                            Rouge et Bleu

Commentaire

Eh ben non c'est pas normal. Je préfere m'arreter la.
                                              Il vaut mieux. Tu te ridiculiserais un peu plus avec ton soutien a Puel et Aulas.

Commentaire

Il vaut mieux. Tu te ridiculiserais un peu plus avec ton soutien a Puel et Aulas.
                                                Lis un peu le forum, tu verras si je soutiens autant Puel que ça
                                                Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                                  Ne compare pas Puel avec une figure historique de Lyon.:grn: Je parlerais plus de titres que de points en plus.
                                                  Les titres passent par les points. ;)
                                                  Mais Lisandro sous Puel c'est comme donné le colt le plus rapide au monde à un manchot quoi. :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

Je le critiquais en début de semaine pour son comportement ; belle réponse
                                                    Je t'avais donné RDV dans quelques semaines .Une seule aura suffit. ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X