Envoyé par anthoto1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
-
Envoyé par Imanari Voir le messageLisandro est capable de bien jouer a gauche, mais pas durant toute une saison. L'année dernière il avait souffert a ce poste et l'insensé l'avait compris, avant de l'oublier de nouveau aujourd'hui. Il est meilleur au centre et Bastos est un meilleur ailier gauche.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageCertes mais Gomis est plutôt pas trop dégueu en ce moment et Briand n'est pas en forme. Ce n'est pas un blasphème d'évoluer tel quel en ce moment.
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le message
Dimanche,il aura la rage de vaincre!
LICHAAAAAAAAAAAA!!!!! :teuf:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageLicha, "j'le kiffe comme un poto".©
Du rêve! :lov:
Bon,j'vais pas,une nouvelle fois remonter les pirouettes des sans mémoire mais voilà,ça sert à quoi de le tailler vu qu'il va vous retourner vos vestes,en deux,trois mouvements?
Licha est du niveau de Sonny et Juni...Mais comme ces deux légendes,ils étaient souvent taillés pour mieux retourner les tailleurs,siffleurs,comme des crèpes!
Licha phénoménal! :teuf:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageJe vais en faire hurler certains mais je le trouve très bon à gauche. Il dégage de l'espace pour son arrière-gauche en repiquant, s'entend bien avec Gomis et, en définitive, passe plus a de multiples occasions de se retrouver au centre.
Concernant le positionnement de LISANDRO sur le côté, ça n'est pas forcément un problème pour qu'il marque. MESSI et C RONALDO jouent souvent sur le côté avec VILLA ou HIGUAIN dans l'axe, ça ne les empêche pas de marquer.
Je serais curieux de revoir ce trio avec un GOURCUFF en forme comme passeur derrière :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Missile courageux Voir le messageD'accord avec toi, la formule testée ce soir est vraiment intéressante. LISANDRO - GOMIS - BASTOS, c'est peut-être la meilleure attaque qu'ait eu l'OL ; ça peut marquer à tout moment et chacun a son style : GOMIS pour les déviations et la puissance, LISANDRO pour la technique, BASTOS pour les frappes de loin.
Concernant le positionnement de LISANDRO sur le côté, ça n'est pas forcément un problème pour qu'il marque. MESSI et C RONALDO jouent souvent sur le côté avec VILLA ou HIGUAIN dans l'axe, ça ne les empêche pas de marquer.
Je serais curieux de revoir ce trio avec un GOURCUFF en forme comme passeur derrière :fier:
Commentaire
-
Vous trouverez là une interview sur canal+ apres le match de montpellier ,il explique le pourquoi du comment sa sortie contre Paris..
Licha est un mec genial ,il se bat sur le terrain ,qd l''equipe joue mal ,il joue mal et s'enerve quoi de plus normal?
On a besoin de lui pour aller loin ,son debut de saison a ete gaché par les blessures, esperons que se soit derriere .
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageDe quoi regretter une fois de plus qu'il ait commencé sa saison en octobre. On en serait à combien de points s'il avait débuté le championnat en août?
Spéciale dédicasse à la paillasse pour son doublé.:fier:
Bref gros match, un doublé, il nous donne la victoire ( lui et les autres).
C'est du Licha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageJe le critiquais en début de semaine pour son comportement ; belle réponse
Bien joué Lisandro :)
Commentaire
-
Envoyé par Imanari Voir le messageLe comportement de Lisandro n'a jamais été critiquable. Faut vraiment être un mouton de Puel et Aulas pour en arriver a critiquer ce joueur.Rouge et Bleu
Commentaire
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageJe t'ai demandé quelque chose a toi ? tu crois que son comportement cet été a été parfait ? :((
Commentaire
-
Envoyé par Imanari Voir le messageIl n'y a jamais rien eu a lui reprocher.Rouge et Bleu
Commentaire
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageC'est normal de revenir avec 2 ou 3 kilos en trop ?
On est loin des 10 kg dont les experts du forum parlaient. :D
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageEt combien de pts si on avait pas l'autre guignol qui se fout de sa gueule en conf de presse ? :grn:
Bref gros match, un doublé, il nous donne la victoire ( lui et les autres).
C'est du Licha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Imanari Voir le messageQuand tu reviens de vacances oui. C'est même inévitable.
On est loin des 10 kg dont les experts du forum parlaient. :DRouge et Bleu
Commentaire
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageEh ben non c'est pas normal. Je préfere m'arreter la.
Commentaire
-
Envoyé par Imanari Voir le messageIl vaut mieux. Tu te ridiculiserais un peu plus avec ton soutien a Puel et Aulas.Rouge et Bleu
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageNe compare pas Puel avec une figure historique de Lyon.:grn: Je parlerais plus de titres que de points en plus.
Mais Lisandro sous Puel c'est comme donné le colt le plus rapide au monde à un manchot quoi. :grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageJe le critiquais en début de semaine pour son comportement ; belle réponse
Bien joué Lisandro :)
Commentaire
Commentaire