Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message
    Ce message est surprenant dans la forme.
    T9?
    :grn::grn::grn:

T'es con

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Bye bye Goleador, bonne continuation et merci pour tous ces beaux buts. Un peu triste de te voir partir, mais c'était un peu écrit.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    C'est quand même assez dingue que même lorsque le communiqué annonce que c'est Licha qui a demandé à partir, et ce depuis le mois de mai, certains dénigrent l'OL voir Bafé, qui seraient la cause de ce départ...:grn:

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Ceux qui disent que Lacaz a quelque chose en moins que Benzema, je ne suis pas d'accord. Déjà une c'est pas du tout le même style de jeu, sachant que Lacaz n'a quasiment jamais eu l'occasion de montrer sont talent en pointe, en plus, la seule chose qui lui manque c'est la conclusion et ce sera un joueur complet.

Et puis ceux qui disent que Benzia ne mettra pas 15 buts en championnat, vous en savez rien, c'est sûr que c'est un peu utopique mais bon, vous êtes pas devin.

En attendant, je veux pas d'un aliadière qui a 30 ans, vous allez pas me faire croire que sur les milliers de joueur dans le monde on peut pas en trouver un aussi bon voir meilleur que lui pour pas grand chose sachant qu'on a un compte positif de 22M si on compte qu'on touchera 5M pour Lisandro. 2,80 pour trois joueurs en recrutement, on va pas dire qu'on a plus d'argent !
    Alors ce serait bien d'avoir encore un (voir deux) ailier(s) et un attaquant de pointe(NE ME PARLER PAS DE GOMIS) qui soit plus jeune et assez bon au cas où Lacaz et Benz ne marcherait pas, au grand plaisir de tous les médisants du forum.
    De plus, si Lacaz est en pointe, je suis sûr qu'il va certainement créer la surprise. Presque même vous montrer qu'il a le niveau de Benz a sa façon.

Après ce n'est que mon avis, et je ne pense pas qu'il soit plus idiot que les vôtres !

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par -zed- Voir le message
    Bon en dehors des polémiques c'est un mec qui nous aura vraiment fait rêver les premières saisons et ça ça ne s'oublie pas :

pff en voyant la video on se rend compte du niveau qu'il avait.. et qu'il n'a plus
    La toune est bonne.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Sur le reste, on a tout fait pour lui depuis la fin de saison et s'il en méritait une bonne partie par rapport à ce qu'il a fait pour nous, ça reste une incroyable connerie d'avoir mis au placard notre autre attaquant confirmé alors qu'on avait aucune garantie sur Licha.
    Comme je comprends les choses, on laisse filer Lisandro seulement parce que Gomis ne part pas.
    Que Lisandro ait eu envie d'ailleurs, OK, mais le club pouvait le retenir, et c'est d'ailleurs sans doute ce qui se passait.
    Je ne sais pas quel est le problème de Licha à l'OL. On croyait que c'était son positionnement à gauche, maintenant je lis que le projet ne lui convient pas. Pas assez d'ambitions ? Trop de jeunes ? En tout cas il n'était plus là dans l'envie.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Ah, Colombiano ressort le FC Gomis, à croire que même quand les éléments pleuvent en direction inverse, on ne perd pas sa bêtise.
    Les insultes tu peux te les garder cher Ishkar

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le message
    Autant de potentien que Benzema ?

Non mais vous êtes sérieux les mecs? C'est pas parce qu'un joueur est formé à lyon que c'est le meilleur et qu'il faut lui trouver toute les excuze!

Oui quand Benzema a commencer il rentrer apres que Fred ou Carew et fait la différence!! La Benzia va devoir la faire SEUL la différence ... (Si lyon ne recrute pas biensur...)
    Oui je maintiens pour le potentiel. Après c'est pas le même type de joueur (Martial rappelait d'avantage Benzema en terme de style de jeu).
    Benzia n'est pas entièrement formé à Lyon, il a été recruté à Quevilly. Ces performances laissent à penser qu'on a affaire à un tout bon tellement il survolait dans les catégories jeunes. Donc oui c'est un énorme potentiel, ça ne veut pas dire qu'il fera une carrière à la Benzema mais il en a clairement les moyens. Et "c'est pas parce qu'un joueur est formé à lyon que c'est le meilleur et qu'il faut lui trouver toute les excuze!" est un commentaire assez idiot, que tu peux quand même garder de côté le jour où je dirais la même chose de Novillo ou N'jie...

Pour la fin, je suis d'accord l'environnement est moins favorable. J'espère qu'il ne sera pas seul en pointe mais plutôt en doublure de Lacazette. Sinon Gomis est toujours là...... :grn:

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Ah, Colombiano ressort le FC Gomis, à croire que même quand les éléments pleuvent en direction inverse, on ne perd pas sa bêtise.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Dit-il en arborant les couleurs du FC Gomis.
    Son pseudo ne fait pas référence à son prénom, mais à son club de cœur :clown:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    ah je suis content je vois les retournements: je me suis fais insulté plusieurs fois car j'avais osé remettre en cause la sainteté lisandro, on le voit, ce type n'a rien a faire ici, il n'a aucun amour du club, c'est juste un elber bis, seul le pognon l'attire,

on lui a tout cédé à tous ses caprices, il fait quoi il se barre, bon débarras
    Dit-il en arborant les couleurs du FC Gomis.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Ce n'est pas mon avis.

Sauf que l'OL ne dit pas la verité en inversant les roles sur le communiqué.

L'OL n'a rien fait pour le retenir..

Economiquement...
    On a juste viré son concurrent du groupe à situations identiques, on lui a juste permis de rester même sans qu'il souhaite prolonger, on l'a foutu titulaire alors que les performances ne suivaient pas, on a pardonné ses écarts et le manque d'implication car il ne jouait pas à son poste, on a accepté de le faire jouer alors qu'il montrait de la mauvaise volonté à gauche au lieu de regagner sa place en jouant bien, on a pardonné le gros écart de poids habituel en début de saison et on l'a constamment léché dans la presse quand on chiait allègrement sur son concurrent pour la place en pointe.

La seule chose qu'on peut lui reconnaître, c'est qu'il n'avait plus envie de se battre, qu'il voulait rentrer chez lui et qu'il a préféré aller toucher sa paie dans un championnat tranquille au lieu de rester chez nous, faire de la merde et saborder notre attaque avant de partir libre.
    Sur le reste, on a tout fait pour lui depuis la fin de saison et s'il en méritait une bonne partie par rapport à ce qu'il a fait pour nous, ça reste une incroyable connerie d'avoir mis au placard notre autre attaquant confirmé alors qu'on avait aucune garantie sur Licha.

Laisser un commentaire:

• I-Love-OLSystem
    a répondu
    Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
    Qu'est ce que tu racontes?
    Première saison de Benzema il est en concurrence avec Fred, Carew et Frau (c'est ni meilleur ni moins bon que Gomis et Lisandro à mon sens), il joue une quinzaine de matches (pas titulaire) et marque 4 buts (dont un seul en championnat). Ça ressemble beaucoup à la saison de Benzia de l'an dernier sur le plan des stats (qui a planté 2 buts en EL pour rappel).

Donc en gros je vois pas en quoi c'est pas comparable. Si tu sous entends qu'il faut être en concurrence avec des joueurs d’expérience pour être bon, peut être mais je trouve cela tiré par les cheveux. Ce qui compte c'est surtout les mecs autour de toi sur le terrain et c'est vrai dans ce cas que l'environnement est moins favorable à Benzia...
    M'enfin à ton commentaire on a vraiment l'impression que tu le considères comme la dernière des tanches alors qu'il a surement autant de potentiel que Benzema. T'attendais quoi, qu'il claque 10 buts en jouant les derniers quart d'heure dans une dizaine de matches de championnat?
    Autant de potentien que Benzema ?

Non mais vous êtes sérieux les mecs? C'est pas parce qu'un joueur est formé à lyon que c'est le meilleur et qu'il faut lui trouver toute les excuze!

Oui quand Benzema a commencer il rentrer apres que Fred ou Carew et fait la différence!! La Benzia va devoir la faire SEUL la différence ... (Si lyon ne recrute pas biensur...)

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Radova Voir le message
    Très bien vu.

Sinon les gones, de quoi s'étonner ?
    Vous souvenez des adieux à Gerland ?
    Du club qui accepte un autre Al-machin à 4ME et c'est Lisandrao qui décline ?
    Lisandro qui explique en Argentine ne pas être à l'aise au milieu de tous ces jeunes ?
    De l'inquiétude qui monte croissant partout dans le club sur son niveau véritable désormais ?

Il avait déjà largué le brassard, peut-être se rend il compte de ses limites... ou tout simplement la raison évoquée juste au-dessus, très justement.

Les offres d'Argentine n'arrivaient pas, ou pas au(x) bons prix.
    Et c'était surtout le salaire qui coinçait, preuve aujourd'hui.

Faut pas se faire d'illusions.
    Perso je ne suis pas étonné du tout. Lisandro était dans les mêmes conditions contractuelles que Gomis, fallait pas rêver que l'OL allait s'asseoir sur une indemnité de transfert qui est aux alentours de 6M€ apparemment.
    Et même si j'avais envie de croire à un retour au premier plan de Licha, je peux comprendre les incertitudes autour de son cas pour le club.

Maintenant ça fait quand même quelque chose de le voir partir pour de vrai.

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    J'ai envie de pleurer...

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    C'est vrai que c'est compliquer de comprendre que Falcao, Ibra, Cavani vont marquer au moins 15 buts chacun et que Benzia et encore trop jeune et s'il peut en marquer 5 sa sera deja pas mal sachant qu'il a seulement jouer des bouts de matchs en pro
    Bon déjà faudra arrêter de prendre les millionaires comme référentiel. On joue pas le titre cette saison, c'est plus le cas depuis Puel hein.
    Notre référentiel c'est Marseille, et pour le coup je crois Benzia capable de rivaliser avec Gignac (j'assume...). Quoiqu'il en soit je préférerais Lacazette en pointe, il offre déjà plus de garanties de par son experience.

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Rappelle moi quand à l'époque Benzema est lancé dans le bain il est seul titulaire en pointe ou il a des joueurs de niveau internationnal a ses côté ???
    Merci
    Qu'est ce que tu racontes?
    Première saison de Benzema il est en concurrence avec Fred, Carew et Frau (c'est ni meilleur ni moins bon que Gomis et Lisandro à mon sens), il joue une quinzaine de matches (pas titulaire) et marque 4 buts (dont un seul en championnat). Ça ressemble beaucoup à la saison de Benzia de l'an dernier sur le plan des stats (qui a planté 2 buts en EL pour rappel).

Donc en gros je vois pas en quoi c'est pas comparable. Si tu sous entends qu'il faut être en concurrence avec des joueurs d’expérience pour être bon, peut être mais je trouve cela tiré par les cheveux. Ce qui compte c'est surtout les mecs autour de toi sur le terrain et c'est vrai dans ce cas que l'environnement est moins favorable à Benzia...
    M'enfin à ton commentaire on a vraiment l'impression que tu le considères comme la dernière des tanches alors qu'il a surement autant de potentiel que Benzema. T'attendais quoi, qu'il claque 10 buts en jouant les derniers quart d'heure dans une dizaine de matches de championnat?

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Ce qui ne veut bien entendu pas dire que Lacazette ne pourra pas tenir le poste.
    Peut-être, mais pour le moment, il a tout à démontrer.
    A l'âge de Lacazette, Benzema était déjà très réputé.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    On est pas intime pour employer le mot stupide merci.

Lisandro n'a jamais voulu entendre parler du Qatar.

Seul le bresil et l'argentine l'attirait réellement.. ( voir un retour a Porto )
    Oui mais cela n'empêche pas qu'il ne voulait pas rester à l'OL, quitte à passer 1 an au Qatar en attendant son retour.

On s'en fiche ou il va. Je dis juste qu'il avait envie de partir, ce n'est pas la faute de l'OL ni de Bafé.

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Il a envie de rentrer chez lui, et le Golfe c'est le meilleur tremplin pour ça. Il va toucher un gros salaire sur une période courte, et le club le libérera et il pourra rentrer tranquillement en Argentine.
    Très bien vu.

Sinon les gones, de quoi s'étonner ?
    Vous souvenez des adieux à Gerland ?
    Du club qui accepte un autre Al-machin à 4ME et c'est Lisandrao qui décline ?
    Lisandro qui explique en Argentine ne pas être à l'aise au milieu de tous ces jeunes ?
    De l'inquiétude qui monte croissant partout dans le club sur son niveau véritable désormais ?

Il avait déjà largué le brassard, peut-être se rend il compte de ses limites... ou tout simplement la raison évoquée juste au-dessus, très justement.

Les offres d'Argentine n'arrivaient pas, ou pas au(x) bons prix.
    Et c'était surtout le salaire qui coinçait, preuve aujourd'hui.

Faut pas se faire d'illusions.

Sauf que l'OL ne dit pas la verité en inversant les roles sur le communiqué.

L'OL n'a rien fait pour le retenir..

Economiquement...
    Voilà.
    Et n'en a pas fait avant, sauf dans la presse.

Laisser un commentaire:

• I-Love-OLSystem
    a répondu
    [QUOTE=essuy;7736270]

Oui si t'as une boule de cristal ça doit être facile à voir peut être.

C'est vrai que c'est compliquer de comprendre que Falcao, Ibra, Cavani vont marquer au moins 15 buts chacun et que Benzia et encore trop jeune et s'il peut en marquer 5 sa sera deja pas mal sachant qu'il a seulement jouer des bouts de matchs en pro

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Bon en dehors des polémiques c'est un mec qui nous aura vraiment fait rêver les premières saisons et ça ça ne s'oublie pas :

pff en voyant la video on se rend compte du niveau qu'il avait.. et qu'il n'a plus

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    On est pas intime pour employer le mot stupide merci.

Lisandro n'a jamais voulu entendre parler du Qatar.

Seul le bresil et l'argentine l'attirait réellement.. ( voir un retour a Porto )
    T'es un vrai toi, tu sais tout. :lov:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    ah je suis content je vois les retournements: je me suis fais insulté plusieurs fois car j'avais osé remettre en cause la sainteté lisandro, on le voit, ce type n'a rien a faire ici, il n'a aucun amour du club, c'est juste un elber bis, seul le pognon l'attire,

on lui a tout cédé à tous ses caprices, il fait quoi il se barre, bon débarras
    BRAVO BRAVO :clown::clown::clown:

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    :sick: je viens de me réveiller et je tombe sur ça !!!

mais bon c'était dans les tuyaux depuis la fin de saison dernière.
    Moi je dis respect à Licha, ce fut un grand.

Juste que son remplaçant ne soit pas Gomis, là je résille mon abonnement à Bein :(
    à l'ol, moi j'ai connu comme grand n°9 Lacombe, kabongo, anderson, benzema, lisandro non désolé, depuis 2 ans, c'est blessure, caprices, rien, d'un grand

Laisser un commentaire:

Chargement...
X