Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonking65 Voir le message
    Je t'avais donné RDV dans quelques semaines .Une seule aura suffit. ;)
    C'est effectivement la marque des grands joueurs :oui:
    Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
      Les titres passent par les points. ;)
      Nan c'est vrai :grn:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
        Nan c'est vrai :grn:
        A un gars de l'Ain mieux vaut tout lui ré expliquer, histoire d'être sur. :p
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
          A un gars de l'Ain mieux vaut tout lui ré expliquer, histoire d'être sur. :p
          Va te cacher dans ton igloo.:oui:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
            C'est effectivement la marque des grands joueurs :oui:
            Il lui faut trouver encore du rythme car il doit encore plus défendre sur l'aile.Mais mettre ce style de but a la 94 eme c'est très fort, 95 % des avants centres auraient soit raté l'amorti, soit la reprise , soit les deux.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking65 Voir le message
              Il lui faut trouver encore du rythme car il doit encore plus défendre sur l'aile.Mais mettre ce style de but a la 94 eme c'est très fort, 95 % des avants centres auraient soit raté l'amorti, soit la reprise , soit les deux.
              Oui mais croisons les doigts et qu'il ne se pete pas quelque chose qu'il puisse enchainer les matchs. Mais vraiment un geste difficile à exécuter sur son deuxieme car il frappe sur en pas en reculant légerement.
              Rouge et Bleu

Commentaire

• Mine de rien l'enchainement de Licha sur le second but ça va très vite :shock:

Commentaire

• Ouai superbe match de Lisandro hier, il prouve encore à tous que c'est un très grand joueur. Donner la victoire, montrer la direction à suivre en début de match, il sent toujours bien le jeu, il donne de bon ballon à ses partenaires... Un régal à le voir jouer.
                  Pour ce qui est de son positionnement, moi j'aime bien devant ou sur le côté, il est à l'aise partout.
                  Pour tout dire, je pense même qu'il pourrait être énormissime en meneur de jeu, parce qu'il a la hargne, la vision du jeu, la technique, le mouvement...
                  Enfin on va pas délirer, il est bien ou il est là, mais c'est juste pour dire, qu'il a les capacités pour jouer presque partout.

Commentaire

• Envoyé par matmetal57 Voir le message
                    Enfin on va pas délirer, il est bien ou il est là, mais c'est juste pour dire, qu'il a les capacités pour jouer presque partout.
                    Le seul endroit où il doit jouer c'est devant, en pointe. Ailleurs c'est du gâchis ou de l'incompétence.
                    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                      Le seul endroit où il doit jouer c'est devant, en pointe. Ailleurs c'est du gâchis ou de l'incompétence.
                      Il est bien meilleur sur une aile, on le voit d'ailleurs depuis quelques matchs, la présence de gomis est indispensable sur les dégagements !
                      Rouge et Bleu

Commentaire

Il est bien meilleur sur une aile, on le voit d'ailleurs depuis quelques matchs, la présence de gomis est indispensable sur les dégagements !
                        Lisandro n'est pas meilleur sur une aile. C'est un attaquant central. Il peut jouer avec Gomis devant, tu sais, jouer avec deux attaquants n'est pas interdit.

Commentaire

• un grand se licha on regrètte pas de l'avoir soutenus quand sa allait moins bien on a un tres tres grand la
                          https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message
                            Lisandro n'est pas meilleur sur une aile. C'est un attaquant central. Il peut jouer avec Gomis devant, tu sais, jouer avec deux attaquants n'est pas interdit.
                            Je sais mon équipe préféré serait un 442 en losange avec Briand Gourcuff Toul Bastos Lisandro Gomis mais avec Claudio c'est impossible donc je préfere ne pas me faire de film.
                            Rouge et Bleu

Commentaire

• Imaginez Licha dans un 442 soutenu, approvisionner pas obliger de courir comme un dérater pour avoir un ballon.

Je suis convaincu qu'on ne voie que 60-70% de son enorme potentiel.

Au fet à Quand la statue ?:grn:
                              Soutien au VS

Commentaire

• Envoyé par Palm Voir le message
                                Imaginez Licha dans un 442 soutenu, approvisionner pas obliger de courir comme un dérater pour avoir un ballon.

Imagine Lisandro dans une équipe comme Lille à la place de Sow..

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                  Va te cacher dans ton igloo.:oui:
                                  :grn::grn:

Allez ca suffit, jeune impétueux.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Palm Voir le message
                                    Imaginez Licha dans un 442 soutenu, approvisionner pas obliger de courir comme un dérater pour avoir un ballon.

IL faudrait déjà en faire une pour Juni avant...
                                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Imagine Lisandro au Barca :grn:

Non sérieusement avec le potentiel qu'on a je pense qu'avec Lisandro dans les meilleurs conditions on peut faire mal.
                                      Le souci c'est que tous nos joueurs à vocations offensives sont fait pour jouer dans une équipe qui a la possesion. Gomis Lisandro,Bastos Gourcuff voir delgado si il veut bien sortir de l'infirmerie un jour,tous ces joueurs , j'en suis convaincu sont fait pour jouer avec la possesion .

Mais bon tant qu'on aura puel faut pas trop en demander de ce coté la .Est-ce trop demandé d'avoir sa:

Lloris
                                      rvr cris Lovren Ciss

Toul Gour'

delgado Lisandro Bastos

Gomis

Avec Lisandro en éléctron libre dans le coeur du jeu et pas isolé sur une aile ! Puel stp vient faire un tour sur le forum
                                      Soutien au VS

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                        IL faudrait déjà en faire une pour Juni avant...
                                        En effet, Sa serait bien d'avoir des statuts des joueurs emblématiques de l'OL aux alentours du nouveaux stades .

Juni,Lacombe , chiesa, Di nallo ,Sony , Lisandro si il continu à ce rythme

Sa rendrait le stade déjà plus " mythique"
                                        Soutien au VS

Commentaire

• Licha est de retour !
                                          Il faut qu'il enchaîne les matchs maintenant. Qu'il reprenne du rythme, de la confiance, et qu'il insufle à ses coéquipiers, sur et en-dehors du terrain, toute sa rage de vaincre !!! :fier:
                                          Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Et si Licha se blesse on fait quoi ? On accepte avec résignation qu'on finisse dans le ventre mou du classement ?
                                            Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                            Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                              Et si Licha se blesse on fait quoi ? On accepte avec résignation qu'on finisse dans le ventre mou du classement ?
                                              Et si Gourcuff se fait une triple fracture ?
                                              Rouge et Bleu

Commentaire

Et si Gourcuff se fait une triple fracture ?
                                                En parlant de Gourcuff, quelqu'un sait quand il est censé reprendre l'entrainement? Parce qu'un bleu (ou hématome pour les médecins) ça n'a rien d'une fracture...
                                                Ptite expérience perso: en sortant de ma douche il y a qques jours, j'ai glissé et je me suis ramassée par terre. Je suis restée immobile pendant une dizaine de minutes. J'avais super mal. Le docteur m'a dit que j'ai eu bcp de chances de n'avoir rien de casser et que c'était juste un hématome (énorme bleu sur la cuisse droite). Aujourd'hui ça va mieux. Donc je pense que Yoann doit aller mieux (sachant qu'il a certainement mois souffert que moi :proud:)
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par emstudent Voir le message
                                                  En parlant de Gourcuff, quelqu'un sait quand il est censé reprendre l'entrainement? Parce qu'un bleu (ou hématome pour les médecins) ça n'a rien d'une fracture...
                                                  Ptite expérience perso: en sortant de ma douche il y a qques jours, j'ai glissé et je me suis ramassée par terre. Je suis restée immobile pendant une dizaine de minutes. J'avais super mal. Le docteur m'a dit que j'ai eu bcp de chances de n'avoir rien de casser et que c'était juste un hématome (énorme bleu sur la cuisse droite). Aujourd'hui ça va mieux. Donc je pense que Yoann doit aller mieux (sachant qu'il a certainement mois souffert que moi :proud:)
                                                  Oui c'est pour ça j'ai pas compris pourquoi il parlait d'une absence de 3 semaines pour un simple bleu même assez conséquent sa durée d'indisponibilité me parait énorme.
                                                  Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par emstudent Voir le message
                                                    YG avait des saignements (Sous-cutanés) derrière le Mollet.
                                                    Il a fait des soins pour y remédier.
                                                    Il devrait reprendre l'Entraînement collectif en début de Semaine.

Commentaire

Chargement...
                                                    X