Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
    YG avait des saignements (Sous-cutanés) derrière le Mollet.
    Il a fait des soins pour y remédier.
    Il devrait reprendre l'Entraînement collectif en début de Semaine.
    J'avoue que moi je n'avais pas de saignements. Mais bon, j'aurais aimé prendre 3 semaines de dispense de cours et en profiter pour rentrer chez moi un week end :fier:
    Bonne nouvelle en tout cas s'il reprend l'entrainement la semaine prochaine :)
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
      Licha est de retour !
      Il faut qu'il enchaîne les matchs maintenant. Qu'il reprenne du rythme, de la confiance, et qu'il insufle à ses coéquipiers, sur et en-dehors du terrain, toute sa rage de vaincre !!! :fier:
      Tout à fais, il faut qu'il continu sur sa lancé et pousse le reste de l'équipe vers le haut.

Commentaire

• . . .

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
          Je sais mon équipe préféré serait un 442 en losange avec Briand Gourcuff Toul Bastos Lisandro Gomis mais avec Claudio c'est impossible donc je préfere ne pas me faire de film.
          j'suis pas un fan de Puel mais quand meme, cite moi un coach qui soit capable d'aligner un n°10, trois n°9 (OK, dont un reconverti ailier depuis un an) et un ailier gauche, en meme temps sur le terrain ?
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
            j'suis pas un fan de Puel mais quand meme, cite moi un coach qui soit capable d'aligner un n°10, trois n°9 (OK, dont un reconverti ailier depuis un an) et un ailier gauche, en meme temps sur le terrain ?
            Guardiola :grn:
            Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

Le seul qui fait ça,en ce moment,c'est Gillot,à Sochaux!

Deux 9,un 10,Martin () et deux ailiers,Boudebouz,à droite et Maurice Belay,à gauche!

Ça marche contre des petites équipes mais c'est tendre contre Toulouse,par exemple avec une défaite,3-0!

J'aimerais beaucoup qu'on joue comme ça,à domicile quand l'adversaire le permet mais voilà,ça sert a rien de rêver!
              sigpic

Commentaire

il y en a qui feraient mieux de rester sur fifa

Commentaire

• Docteur Lisandro, Mister Lopez 05/12/2010 10:34

Lisandro a beau avoir un caractère bien trempé, il faut lui reconnaître
                  ce talent de «Serial Buteur». Vous savez, ce joueur qui peut faire la
                  différence à tout moment. Ce joueur que beaucoup de grands clubs
                  européens possèdent. Mais l'OL serait-il devenu Lisandro-dépendant ?

Visiblement, quand l'Argentin n'est pas au mieux, les résultats s'en
                  ressentent. En témoigne le médiocre début de saison lyonnais, période où
                  Lisandro était encore «mou du genou» après un été plutôt arrosé. Mais ce
                  Mister Lopez, méconnaissable par rapport à l'année dernière, a pris sur
                  lui. Il s'est entraîné durement pour revenir au niveau. Plusieurs mois
                  titubant avant de renaître au grand jour. Une performance excellente à
                  Lens, un passage à vide contre Schalke 04, un léger sursaut face à
                  Paris, et voilà aujourd'hui le retour de la machine Lisandro. A
                  Montpellier, l'Argentin a écoeuré à lui tout seul les Héraultais par un
                  doublé. Ses armes ? Une bonne vista et une rage de vaincre sans pareil.
                  Deux ingrédients qui fonctionnent plutôt bien ensemble, comme en
                  témoigne les statistiques excellentes du Lyonnais, qui reste sur une
                  série de sept buts sur les cinq dernières journées de Ligue 1.

«Donner le meilleur de moi-même»

«Lisandro est à l'image de notre équipe, c'est un joueur de caractère.
                  Et de talent aussi», lâchait Bafétimbi Gomis en fin de match à nos
                  confrères de L'Equipe.fr. De talent, Lisandro en est clairement doté. De
                  tempérament également. Il a d'ailleurs tenu a remettre les choses au
                  clair, même s'il s'exprime peu, à propos de son soi-disant
                  mécontentement au moment de sortir face à Paris le week-end dernier
                  (2-2). «Ce qui s'est passé (...) on en a beaucoup parlé et ça a été très
                  mal interprété. Je n'ai absolument rien contre mon entraîneur. J'avais
                  tellement envie de bien faire face à Paris, c'est pour cela que j'étais
                  sorti frustré, a-t-il lancé sur Canal Plus. J'ai une relation très
                  professionnelle avec Claude Puel. Lorsqu'il me demande quelque chose, je
                  m'efforce de donner le meilleur de moi-même, c'est tout». - John Ferreira
                  . . .

Commentaire

• Je maintiens, Licha, dans une équipe comme le LOSC, il fait une saison de plus de 30 buts. Dommage qu'on ait pas Garcia à la place de Puel.

Commentaire

Blanc lorsqu'à Bordeaux il jouait avec Diarra seul devant la défense Plasil et Wendel sur les côtés Gourcuff derrière Chamakh et Cavenaghi. Et en configuration Ligue des Champions il passait en 4-2-3-1.

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message
                        Je maintiens, Licha, dans une équipe comme le LOSC, il fait une saison de plus de 30 buts. Dommage qu'on ait pas Garcia à la place de Puel.
                        Oui mais ça c'est clair , ya qu'à voir Sow là bas :crazy:
                        Sinon moi je serre les fesses. Avec un peu de chance , il n'y aura plus Puel l'an prochain. Là on devrait se régaler ( enfin j'espère:rolleye:)
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                          Oui mais ça c'est clair , ya qu'à voir Sow là bas :crazy:
                          Sinon moi je serre les fesses. Avec un peu de chance , il n'y aura plus Puel l'an prochain. Là on devrait se régaler ( enfin j'espère:rolleye:)
                          si on fini dans les 3 premiers ne rêve pas il sera encore là...
                          7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• Merci pour les 3 points, tu es un Grand ! :fier:

Sans blessure jusqu'a la fin de saison on peut espérer quelque chose de bon.

Merci Licha

Commentaire

• Envoyé par loverman69cris Voir le message
                              Guardiola :grn:
                              justement non. Guardiola, quand il joue en 2-5-3 en chanmpionnat, il joue avec un 6, deux vrai relayeur et des latéraux sur les coté.

met des latéraux haut sur le terrain, ils continuerons a avoir leur reflexe de latéraux.

on a jamais vu le Barça de Guardiola, qui fait toujours enormément travailler defensivement le barça, jouer avec un 6 et des offensif/attaquants. il apporte l'équilibre, notament avec ses deux relayeurs.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par joseph66 Voir le message
                                Blanc lorsqu'à Bordeaux il jouait avec Diarra seul devant la défense Plasil et Wendel sur les côtés Gourcuff derrière Chamakh et Cavenaghi. Et en configuration Ligue des Champions il passait en 4-2-3-1.
                                Wendel est un latéral au départ, qui joue comme un latéral/relayeur, et Plasil un relayeur.

la, tu met un Wendel en plus offensif, et tu remplace le relayeur par un 9 reconverti ailier. donc non, incomprable.

Envoyé par Oliv... Voir le message
                                Le seul qui fait ça,en ce moment,c'est Gillot,à Sochaux!

Deux 9,un 10,Martin () et deux ailiers,Boudebouz,à droite et Maurice Belay,à gauche!

Ça marche contre des petites équipes mais c'est tendre contre Toulouse,par exemple avec une défaite,3-0!

J'aimerais beaucoup qu'on joue comme ça,à domicile quand l'adversaire le permet mais voilà,ça sert a rien de rêver!

+1, voila un bon exemple. meme si ça devien vite problematique des que l'adversaire presse haut.
                                sigpic

Commentaire

• Ne ratez pas l'itw de LICHA dans le CFC!!
                                  Reportage sur Juninho: http://www.youtube.com/watch?v=7evc6BIUhD8 Juninho :lov:

Commentaire

• Ahah devenez le titre du CFC sur l'ol :grn:
                                    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Canal n'a pas mis la virgule...

Commentaire

• Comme dit Duga, "quand il est en forme il est inarrêtable, il est largement le meilleur joueur du championnat"

On le savait mais c'est toujours bon de l'entendre de la bouche d'un non-lyonnais.
                                        Envoyé par Faisca
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par pierre_o Voir le message
                                          Il n'y a plus de mots en effet, ce que je sais , c'est que si il continue comme ça, il dépassera Juninho et pourtant Juni a mis la barre très très haute...

Heureusement qu'il est là, car notre deuxième mi-temps est comme très souvent... minable
                                          Il ne lui arrive pas au genou.

Merci Lisandro de m'avoir fait bondir sur ton deuxième but. :fier:
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• OL : Lisandro avait tout prévu
                                            06/12/2010 - 10 h 41

Fou de rage lors de sa sortie face au PSG la semaine dernière, Lisandro Lopez s’est montré décisif ce samedi en signant un doublé lors de la précieuse victoire de l’Olympique Lyonnais à Montpellier (2-1). Deux buts que l’Argentin avait annoncé à Bernard Lacombe.

« Cette semaine, je suis allé le voir à l’entraînement. Je voulais savoir comment ça allait après le match de Paris. On a un peu parlé, mais il m’a dit : “Tu vas voir, Bernard, je vais marquer deux buts à Montpellier, je le sais” », révèle le conseiller du président Aulas dans L’Équipe. C’est ce qu’on appelle le flair du buteur.

Pierre-Alexandre Bevand

:fier: :fier:
                                            sigpic

Commentaire

• Quel joueur!!!:ang:

Malheureusement, il y aura toujours des pisse-froids pour lui trouver des défauts inadmissibles, intolérables, scandaleux et jesépakoi d'autre encore!

Ce gars nous a juste sauvé la saison dernière et si on est aujourd'hui dans les 5 premiers, c'est aussi en partie grâce à lui!

Sa réaction sur le second but est simplement fantastique... j'adore! Et quelle technique!! Et quel putin de caractère quand même! Au CFC hier, ils montraient comment Licha râlait dans son coin juste avant le 1er but.... pour mieux planter 2 secondes après! hé hé!!

Ceux qui le critiquent sur des détails ne connaissent pas ce joueur et ne connaissent pas grand chose aux personnalités des sportifs de haut niveau.

Commentaire

• Lichaaaaaaaaaaaaaa!

Sur les buts,j'ai du contenir ma rage,j'ai du hurler dans une bouteille,surtout le deuxième! :crazy:

La race des seigneurs! :proud:
                                                sigpic

Commentaire

• Rendons également hommage à Kolo qui, grâce à ce superbe centre, a permis à notre tueur de crucifier le gardien montpelliérain.
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  qui pour nous battre ?
                                                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                                    :fier: :fier:
                                                    et pour le prochain match, il en voit combien ? :diable:

Oui j'ai pour une fois regardé un peu le CFC, enorme comment il rale avant de s'elancer en direction du but...:mdr:
                                                    Licha :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X