Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Rendons également hommage à Kolo qui, grâce à ce superbe centre, a permis à notre tueur de crucifier le gardien montpelliérain.
    je reconnais mon intervention qui n'apporte rien, mais je voulais dire que je ne trouvais rien d'exceptionnel à ce centre, si ce n'est que les 4 défenseurs montpelleriens se déchargent du ballon et du joueur au moment de la retombée.... mais niveau qualité de centre, franchement, on repassera
    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
      je reconnais mon intervention qui n'apporte rien, mais je voulais dire que je ne trouvais rien d'exceptionnel à ce centre, si ce n'est que les 4 défenseurs montpelleriens se déchargent du ballon et du joueur au moment de la retombée.... mais niveau qualité de centre, franchement, on repassera
      Oué voila ;) un centre qui arrive dans les pieds de l'attaquant, c'est pas un bon centre§

Btw Aly aurait surement centré dans les genoux du premier defenseur
      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par luchee Voir le message
        Oué voila ;) un centre qui arrive dans les pieds de l'attaquant, c'est pas un bon centre§

Btw Aly aurait surement centré dans les genoux du premier defenseur
        je te rassure quand meme, il y a un rebond avant que le ballon n'arrive sur licha, bref, meme en revoyant les images, j'ai du mal à trouver une quelconque qualité à ce centre "les yeux fermés"...

Commentaire

• Envoyé par luchee Voir le message
          Oué voila ;) un centre qui arrive dans les pieds de l'attaquant, c'est pas un bon centre
          C'est vrai que les attaquants déteste les rependre de vollées... Un centre dans les pieds y'a rien de mieux ?! Plat du pied, but.
          sigpic

Commentaire

décompresse un peu ...

Kolo a vu Lisandro .. il a centré et Licha s'est démerdé pour amortir et tirer !
            de toute façon, Kolo sera crédité d'une passe décisive même si son centre n'est pas exceptionnel

Merci KoLo ... hourra pour Licha :fourire: ..... et tant pis pour ceux qui n'ont pris aucun plaisir sur ce 2e but, vu que c'est un hold up et vu que l'équipe fait de la crotte depuis le début de saison :p

J'aime ce Lisandro là .. pas le bougon mal embouché !! hélàs l'un ne va pas sans l'autre
            un homme parfait forcément ça n'existe pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
              décompresse un peu ...

Kolo a vu Lisandro .. il a centré et Licha s'est démerdé pour amortir et tirer !
              de toute façon, Kolo sera crédité d'une passe décisive même si son centre n'est pas exceptionnel

Merci KoLo ... hourra pour Licha :fourire: ..... et tant pis pour ceux qui n'ont pris aucun plaisir sur ce 2e but, vu que c'est un hold up et vu que l'équipe fait de la crotte depuis le début de saison :p

J'aime ce Lisandro là .. pas le bougon mal embouché !! hélàs l'un ne va pas sans l'autre
              un homme parfait forcément ça n'existe pas :grn:
              tu le racontes d'une maniere différente, mais on en arrive au meme but...c'est licha qui fait le plus gros du boulot, hors si le centre avait été si exceptionnel que çà, lisandro n'aurait eu qu'a la pousser au fond ... CQFD ;)

Commentaire

tu le racontes d'une maniere différente, mais on en arrive au meme but...c'est licha qui fait le plus gros du boulot, hors si le centre avait été si exceptionnel que çà, lisandro n'aurait eu qu'a la pousser au fond ... CQFD ;)
                Meme que si le centre avait été si exeptionnel, Lisandro aurait pu faire une bicyclette avec x & r2!

C'est évident que c'est pas un centre parfait, mais il arrive dans les pieds, c'est deja pas mal non?

Bref, j'go taff
                "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

pour moi Kolo a voulu sublimer Lisandro .. qui nous a gratifié d'un geste technique superbe
                  alors qu'avec un centre au cordo, dans les pieds d'un Licha qui n'aurait eu qu'à pousser le ballon
                  dans les but, c'est d'un banal :proud:

finalement KoLo t'occupe pas d'où vient le vent .. et continue à faire briller Lisandro :fier:

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                    pour moi Kolo a voulu sublimer Lisandro .. qui nous a gratifié d'un geste technique superbe
                    alors qu'avec un centre au cordo, dans les pieds d'un Licha qui n'aurait eu qu'à pousser le ballon
                    dans les but, c'est d'un banal :proud:

finalement KoLo t'occupe pas d'où vient le vent .. et continue à faire briller Lisandro :fier:
                    et continue d'esperer que les défenses adverse se trouent comme çà... mais comme tu dis, passeur décisif malgré tout :fier:

Commentaire

• Lisandro, le cauchemar des défenseurs

Auteur d’un doublé ce samedi à Montpellier, Lisandro a une nouvelle fois fait parler son brillant réalisme. A bout portant, il a à chaque fois su transformer des centres en but, avec un art du placement déroutant pour ses adversaires. Au premier rang desquels se trouve Garry Bocaly, qui a marqué l’Argentin une bonne partie du match à Montpellier, et qui avoue le véritable poison que peut être ce dernier. L’art de surgir au moment où on ne l’attend plus demeure l’arme fatale du numéro 9 lyonnais.

« Lisandro vient sans cesse se placer entre l’arrière droit et le défenseur central. Passer par l’extérieur ne l’intéresse pas, il cherche à trouver la faille dans l’axe. Tu ne sais jamais où défendre avec lui, il refuse le duel. Quand tu l’as amené à l’intérieur, il te fait croire que tu as pris le dessus, mais c’est pour mieux te tromper avec ses changements d’appuis. Il est chiant à prendre », a fini par résumer l’arrière droit de Montpellier, qui a tenté par ses montées d’obliger Lisandro à défendre, avant finalement de se faire surprendre directement par le premier but de l’Argentin.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                        Comme dit Duga, "quand il est en forme il est inarrêtable, il est largement le meilleur joueur du championnat"

On le savait mais c'est toujours bon de l'entendre de la bouche d'un non-lyonnais.
                        Duga a toujours kiffé Lisandro, dès qu'il le pouvait il en disait du bien.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          Lisandro, le cauchemar des défenseurs

Auteur d’un doublé ce samedi à Montpellier, Lisandro a une nouvelle fois fait parler son brillant réalisme. A bout portant, il a à chaque fois su transformer des centres en but, avec un art du placement déroutant pour ses adversaires. Au premier rang desquels se trouve Garry Bocaly, qui a marqué l’Argentin une bonne partie du match à Montpellier, et qui avoue le véritable poison que peut être ce dernier. L’art de surgir au moment où on ne l’attend plus demeure l’arme fatale du numéro 9 lyonnais.

« Lisandro vient sans cesse se placer entre l’arrière droit et le défenseur central. Passer par l’extérieur ne l’intéresse pas, il cherche à trouver la faille dans l’axe. Tu ne sais jamais où défendre avec lui, il refuse le duel. Quand tu l’as amené à l’intérieur, il te fait croire que tu as pris le dessus, mais c’est pour mieux te tromper avec ses changements d’appuis. Il est chiant à prendre », a fini par résumer l’arrière droit de Montpellier, qui a tenté par ses montées d’obliger Lisandro à défendre, avant finalement de se faire surprendre directement par le premier but de l’Argentin.
                          :lov::lov::lov: Licha :lov::lov::lov:
                          sigpic

Commentaire

• OL : Un malaise Lisandro ?

Sauveur de l’Olympique Lyonnais hier face à Montpellier, l’attaquant Lisandro Lopez était heureux de sa prestation, mais en coulisse la donne serait differente. En effet, le buteur argentin aurait des envies de départ. L’ancien joueur de Porto ne supporterait plus d’être dirigé par Claude Puel.

Du coup selon le journal Foot Transfert, ce dernier aurait demandé à ses agents de contacter quelques clubs étrangers comme Tottenham, Juventus Turin ou encore l’Atletico Madrid. Pour le moment, il est peu probable pour que Lisandro Lopez dispose d’un bon de sortie pour cet hiver, mais l’été prochain la donne pourrait changer.

Côté indemnité de transfert, le joueur serait estimé à 20 millions d’euros, une somme largement dans les cordes des Spurs qui disposeraient de 26 millions d’euros. En Espagne, l’Atletico Madrid aimerait faire du lyonnais le successeur idéal de Diego Forlan.

Une chose est sûre, un départ de l’ancienne star de Porto serait un véritable coup dur pour le club rhôdanien. A l’issue de la saison, Jean-Michel va devoir faire un choix : Claude Puel ou Lisandro Lopez ?

http://www.les-transferts.com/ligue-...-lisandro.html

Ptain :-(:-(:-( J'espère que c'est pas vrai même si je soupçonnais un truc pareil...:-(
                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                              OL : Un malaise Lisandro ?

Sauveur de l’Olympique Lyonnais hier face à Montpellier, l’attaquant Lisandro Lopez était heureux de sa prestation, mais en coulisse la donne serait differente. En effet, le buteur argentin aurait des envies de départ. L’ancien joueur de Porto ne supporterait plus d’être dirigé par Claude Puel.

Du coup selon le journal Foot Transfert, ce dernier aurait demandé à ses agents de contacter quelques clubs étrangers comme Tottenham, Juventus Turin ou encore l’Atletico Madrid. Pour le moment, il est peu probable pour que Lisandro Lopez dispose d’un bon de sortie pour cet hiver, mais l’été prochain la donne pourrait changer.

Côté indemnité de transfert, le joueur serait estimé à 20 millions d’euros, une somme largement dans les cordes des Spurs qui disposeraient de 26 millions d’euros. En Espagne, l’Atletico Madrid aimerait faire du lyonnais le successeur idéal de Diego Forlan.

Une chose est sûre, un départ de l’ancienne star de Porto serait un véritable coup dur pour le club rhôdanien. A l’issue de la saison, Jean-Michel va devoir faire un choix : Claude Puel ou Lisandro Lopez ?

Ptain :-(:-(:-( J'espère que c'est pas vrai même si je soupçonnais un truc pareil...:-(
                              Ça nous pendait au nez. (même si c'est pas encore fait, c'est tout comme)

"Alors JMA, heureux ?" :proud:

Commentaire

• Ptain si c'est Licha ou Puel , que JMA fasse pas le con. Il vire Puel et on en parle plus.

Par contre si Licha s'en allait ( ça me ferait très mal au coeur et je ne m'en remettrais pas tout de suite en tout cas) , faut aller chercher Falcao. Bonjour Mr Pinto encore.:rolleye:
                                ****** Puel , accepte de partir cet été , s'il te plaït...:rolleye:

Commentaire

OL : Un malaise Lisandro ?

surprenant sur le coup,mais ds le fond rien d' étonnant qu' il en est marre, mais cela s' apparente bien à un bras de fer lisandro-puel !

Commentaire

• secret de polichinelle en meme temps... 2 ans dans ces conditions, c'est déjà beau

Commentaire

• Tain,si on perd Licha et qu'on garde Puel! :-(

Je sais que le coach ne fait pas tout,etc...Merci aux pros Puel de pas me rabâcher,ça,je le sais!

Mais ça ferait chier qu'on perde un tel joueur à cause de Puel!

"Il est nul,le coach!"
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                        Tain,si on perd Licha et qu'on garde Puel! :-(

Je sais que le coach ne fait pas tout,etc...Merci aux pros Puel de pas me rabâcher,ça,je le sais!

Mais ça ferait chier qu'on perde un tel joueur à cause de Puel!

"Il est nul,le coach!"
                                        j'ai jamais vu un coach aussi critiqué maintenu par son boss à ce point là... si d'autres ont des exemples de président defendant leur coach avec une telle dévotion...?...

Commentaire

• Selon le journal Foot Transferts. :mdr:
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                            Selon le journal Foot Transferts. :mdr:
                                            Ecoute GS16 , je soupçonnais déjà cette affaire et il y a pas que moi , ça me rassure.
                                            Et là le fait que les médias en parlent , c'est pas du hasard.Bref crois ce que tu veux mais viens pas faire l'étonné après.

Commentaire

• Heuuu Presse et FootTransfert, ca va pas ensemble :oui:
                                              Puel sauteras a la fin de la saison, lisandro ca fais deja 2saison, pas sur qu'on puisse le garder si les "tres gros" se pointe pour le chiper !

Commentaire

Ecoute GS16 , je soupçonnais déjà cette affaire et il y a pas que moi , ça me rassure.
                                                Et là le fait que les médias en parlent , c'est pas du hasard.Bref crois ce que tu veux mais viens pas faire l'étonné après.
                                                On est en décembre, Lisandro ne partira pas cet hiver, aucun intérêt de relayer cette information d'autant que les soit-disantes tensions entre le joueur et le coach ne sont pas nouvelles.

Donc a part chialer sur chaque article inventé par des rédacteurs d'un site bidon, je vois pas ce que cette "nouvelle" apporte.

P.S : Je passe sur les fautes d'orthographe. Article définitivement qui est tout sauf crédible.
                                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Façon si on ecoutait tous les articles, a moitié de nos joueurs partiraient cet hiver
                                                  Puis Puel ou pas, Lisandro apres deux ans a l'OL c'est quand meme tres probable qu'il veuille aller ailleurs

Commentaire

• Je penses pas qu'à ce mercato d'hiver beaucoup de choses bougent (à part le départ probable de Makoun), mais par contre tout va se jouer effectivement cet été et la présence ou pas de Claude Puel...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X