Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rbart
    a répondu
    Envoyé par luchee Voir le message
    Il est indispensable. C'est sur que lorsque tu joues Bdx ou Nancy c'est pas trop grave de pas le voir sur le terrain, mais contre des équipes comme Paris ou Lille, tu vois direct la différence. Je reste persuadé qu'avec Licha on ramène au moins un nul de Paris
    Heureusement que le meilleur joueur de l'équipe et l'un des 2-3 meilleurs de L1 est indispensable.
    Tout le monde pensait même qu'on n'était incapables de planter des buts sans lui.
    Finalement, on limite la casse, mais qu'entendrait-on si Paris devait se priver de Pastore par exemple !

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Alors il ne reste qu'à croiser les doigts, car si en plus de ne pas avoir Licha, on crame Gomis, on va se retrouver dans une situation compliquée.
    Gomis est deja cramé ! Il tire la caravane, il tient moins sur ses jambes lors des duels, il est à nouveau 3 fois 4 HJ et il croque des occasions.

Heureusement qu'il lui reste sa vista qui lui permet de planter (et c'est la bien l'essentiel) mais pour moi Gomis est deja cramé et il faut absolument le faire souffler si on ne veut pas qu'il craque avant la trêve.

Un Briand, un Bastos, un Lacazette, un Belfodil devant...on s'en cogne peut importe, il faut imperativement qu'il se repose avec sa grande carcasse

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par pademordent Voir le message
    Bonjour .C'est un joueur "fragile" on oublie qu'à Porto il avait été absent plus de six mois , pour un oui et pour un non il ne jouait pas , là il commence à faire pareil , pour les grands moments il n'est jamais là .Pour une entorse evec arrachage des ligaments j'ai eu dix jours de "straping" ensuite j'ai moi même coupé le stap, et rééducation en vélo .Un mois après j'étais opérationnel, le staff médical est trop précautionneux , pour le coup .A suivre.
    Joueur fragile ? je t'invite à revoir sa blessure avec Hilton.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Et merde.. j'espérais le voir dans le groupe pour qu'il soit present pour les derby... ça semble très mal barré.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    il aura loupé les 3 affiches contre l'om , le psg et le losc ....vraiment désolant ....

mais pour positiver , il sera là contre les outsiders ( toulouse , vertmines , rennes , lorient .....) et les matchs décisifs de LDC .....

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Le joker ne s'utilise qu'en cas exceptionnel. Par exemple : les 3, 4 gardiens se blessent.
    Alors il ne reste qu'à croiser les doigts, car si en plus de ne pas avoir Licha, on crame Gomis, on va se retrouver dans une situation compliquée.

Laisser un commentaire:

• CoolGone
    a répondu
    Envoyé par luchee Voir le message
    Il est indispensable. C'est sur que lorsque tu joues Bdx ou Nancy c'est pas trop grave de pas le voir sur le terrain, mais contre des équipes comme Paris ou Lille, tu vois direct la différence. Je reste persuadé qu'avec Licha on ramène au moins un nul de Paris
    En plus d'être indispensable dans le jeu, il l'est aussi dans les esprit lors des matchs difficiles !!

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Envoyé par vincere Voir le message
    Tes jambes ne valent pas non plus 400000€ par mois, donc faut bien comprendre que le risque de rechute n'est pas à prendre à la légère.
    Lisandro est le meilleur joueur de l'effectif mais pas indispensable, jusqu'a présent on s'en passe bien, et pour la déroute face au Réal il aurai pas changé grand chose, donc patience qu'il prenne sont temps pour revenir en pleine forme.
    Si il reviens trop tot et qu'il ce blesse j'en entends déja ralé sur le staff pour leur manque de précautions ou compétences...

Laisser un commentaire:

• vincere
    a répondu
    Envoyé par pademordent Voir le message
    Bonjour .C'est un joueur "fragile" on oublie qu'à Porto il avait absent plus de six mois , pour un oui et pour un non il ne jouait pas , là il commence à faire pareil , pour les grands moments il n'est jamais là .Pour une entorse evec arrachage des ligaments j'ai eu dix jours de "straping" ensuite j'ai moi même coupé le stap, et rééducation en vélo .Un mois après j'étais opérationnel, le staff médical est trop précautionneux , pour le coup .A suivre.
    Tes jambes ne valent pas non plus 400000€ par mois, donc faut bien comprendre que le risque de rechute n'est pas à prendre à la légère.
    Lisandro est le meilleur joueur de l'effectif mais pas indispensable, jusqu'a présent on s'en passe bien, et pour la déroute face au Réal il aurai pas changé grand chose, donc patience qu'il prenne sont temps pour revenir en pleine forme.
    Si il reviens trop tot et qu'il ce blesse j'en entends déja ralé sur le staff pour leur manque de précautions ou compétences...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Le joker ne s'utilise qu'en cas exceptionnel. Par exemple : les 3, 4 gardiens se blessent.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Tout à fait, si ça déborde jusqu'en novembre, là il y un énorme problème.
    Et novembre c'est dans 10 jours...

Pour info (règlement LFP) :

J'imagine que "première période d'enregistrement" = mercato estival et "période d'enregistrement complémentaire" = mercato d'hiver.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    C'est pas pour faire mon chat noir mais est-on sûr de l'avoir en novembre ? Au train où vont les choses, plus rien ne m'étonne.
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Enfin pour l'instant rien ne dit qu'il aura pas encore mal en novembre.
    Tout à fait, si ça déborde jusqu'en novembre, là il y un énorme problème.

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Faut pas non plus oublier qu'on a échappé à une fracture, et donc un retour fin janvier... on peut déjà s'estimer heureux de l'avoir pour novembre-décembre, et notamment pour le match décisif contre l'Ajax.
    Enfin pour l'instant rien ne dit qu'il aura pas encore mal en novembre.

Laisser un commentaire:

• pademordent
    a répondu
    Bonjour .C'est un joueur "fragile" on oublie qu'à Porto il avait été absent plus de six mois , pour un oui et pour un non il ne jouait pas , là il commence à faire pareil , pour les grands moments il n'est jamais là .Pour une entorse evec arrachage des ligaments j'ai eu dix jours de "straping" ensuite j'ai moi même coupé le stap, et rééducation en vélo .Un mois après j'étais opérationnel, le staff médical est trop précautionneux , pour le coup .A suivre.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Faut pas non plus oublier qu'on a échappé à une fracture, et donc un retour fin janvier... on peut déjà s'estimer heureux de l'avoir pour novembre-décembre, et notamment pour le match décisif contre l'Ajax.
    C'est pas pour faire mon chat noir mais est-on sûr de l'avoir en novembre ? Au train où vont les choses, plus rien ne m'étonne.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Est-il possible de faire appel à un joker médical ? Parce qu'il est bien gentil Lisandro, c'est un super joueur, mais s'il lui faut à chaque fois 2-3 mois pour se remettre d'une blessure, la saison va être vite passée :sick:
    Je crois que Réveillère avait mis 4 mois à revenir... d'une rupture des ligaments croisés, à titre de comparaison.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Est-il possible de faire appel à un joker médical ? Parce qu'il est bien gentil Lisandro, c'est un super joueur, mais s'il lui faut à chaque fois 2-3 mois pour se remettre d'une blessure, la saison va être vite passée :sick:
    Je crois que Réveillère avait mis 4 mois à revenir... d'une rupture des ligaments croisés, à titre de comparaison.

Laisser un commentaire:

• coupdesurin69
    a répondu
    Licha est un joueur exceptionnel mais il commence gentillement à me courrir sur le haricot avec sa blessure qui se prolonge :-) sans déconner pour un amateur en maximum 2 mois tu es sur pied. Lui il est pro donc c'est thalasso tous les jours etc... y'a quand même comme un soucis quelque part :(

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par lugdunum1986 Voir le message
    Lisandro est bien forfait pour le déplacement à Lille

http://www.tonicradio.fr/index.php/a...2/7542-ol-info
    Quelle surprise :clown:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Le fait que ce soient des douleurs récurrentes n'est vraiment pas une bonne nouvelle. Ca donne une impression de "je reviens à l'entraînement, et je rechute.."

Ca peut durer éternellement et mettre fin au GRAND Lisandro, selon moi.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    tu as l'air de savoir beaucoup de chose qu'on ne sait pas sur YG qui se "jette dans les bras de KAKA"
    et tu ne sais pas quand est-ce que Lisandro sera opérationnel !!! :shock:

attends je lui passe un coup de fil et je te tiens au courant .... :fier:

bon j'avais dit que je te tiendrais au courant : LISANDRO est forfait pour le déplacement à Lille :oui:

encore et toujours des douleurs récurrentes ...
    La question est quand il sera opérationnel, pas quand il est forfait...:rolleye:

Et quand je parlais de Yo je parle pas que du bisou avec kaka mais ça tu l'as pas encore compris....

Laisser un commentaire:

• lugdunum1986
    a répondu
    Lisandro est bien forfait pour le déplacement à Lille

http://www.tonicradio.fr/index.php/a...2/7542-ol-info

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Quelqu'un sait quand il sera opérationnel? Apparemment contre Lille c'est compromis...
    tu as l'air de savoir beaucoup de chose qu'on ne sait pas sur YG qui se "jette dans les bras de KAKA"
    et tu ne sais pas quand est-ce que Lisandro sera opérationnel !!! :shock:

attends je lui passe un coup de fil et je te tiens au courant .... :fier:

bon j'avais dit que je te tiendrais au courant : LISANDRO est forfait pour le déplacement à Lille :oui:

encore et toujours des douleurs récurrentes ...
    Dernière modification par cris2bdx, 21/10/2011, 11h13.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Quelqu'un sait quand il sera opérationnel? Apparemment contre Lille c'est compromis...

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu
    Mince alors ! Je ne vois pas comment il pourrai postuler pour une place dans le groupe ce dimanche

alors que il n'a pas fait l'opposition d'aujourd'hui,alors qu'hier j'étais complètement optimiste

de toute manière ont en sera plus demain !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X