Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faudrait se cotiser pour lui faire ériger une statue.

Je suis prêt à mettre 100€ perso. :oui:
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Le moteur de l'équipe...

Si il part,j'serais plus que déçu...Il peut jouer,partout...Un joueur rare qui sait se placer,naturellement,un sens du jeu phénoménal et un joueur collectif!

Bluffant!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
        Faudrait se cotiser pour lui faire ériger une statue.

Pas avant celle de Juninho :lov::p

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
          Le moteur de l'équipe...

Si il part,j'serais plus que déçu...Il peut jouer,partout...Un joueur rare qui sait se placer,naturellement,un sens du jeu phénoménal et un joueur collectif!

Bluffant!
          Il est tellement facile balle au pied que, en caméra isolé, on a l'impression qu'il joue à l'entraînement.
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Il est tellement facile balle au pied que, en caméra isolé, on a l'impression qu'il joue à l'entraînement.
            Plus le temps passe, plus je me demande comment on va s'y prendre pour que Licha n'ait pas envie de se barrer l'année prochaine si on ne peut pas virer l'autre con là. :dt:
            Il est au top de sa carrière, on n'a pas le temps d'attendre 1 an et demi pour en profiter et lui non plus nom de dieu.:((
            Dernière modification par poq, 08/12/2010, 04h36.

Commentaire

• Je m'imagine Licha avec Juni :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                Je m'imagine Licha avec Juni :lov::lov:
                Arretes tu te fais du mal
                sigpic

Commentaire

• Quel crack.:lov:

Commentaire

• En tout cas Puel a bien retenu la leçon qu'il ne fallait pas sortir Licha avant la fin, Licha l'a bien prouvé contre Montpellier et hier soir :oui:
                    "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Envoyé par MK_Gen Voir le message
                      Plus je le vois jouer, plus je me dis que si on avait Licha à notre "grande époque", on serait déjà champions d'Europe "finger in the nose".
                      :oui::oui::oui::oui:

Commentaire

Sérieusement je pense vraiment que c'est une idée plausible pour certains joueurs emblématiques du club lorsque le nouveau stade verra le jour.
                        Ça le rendrait déjà plus "mythique" et plus "familier" pour tous les supporters.
                        Faudrait vraiment en parler avec le club.Après je dis statue mais toutes autres choses rendant le stade particulier seraient le bienvenue.Mais bon là on s'écarte du sujet initial.
                        Soutien au VS

Commentaire

• P'tain il est nul Lisandro, il commence à faire sa diva et tout, puis il est toujours bléssé.

Ah non c'est plus la mode:confus::lov:
                          Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                            P'tain il est nul Lisandro, il commence à faire sa diva et tout, puis il est toujours bléssé.

Et il a couté 28 millions en plus le salaud.

:mdr:

Commentaire

• Trop de mauvaises langues sur ce forum :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                                P'tain il est nul Lisandro, il commence à faire sa diva et tout, puis il est toujours bléssé.

:mdr:

Qu'il retourne à Porto!!!

Sinan,ses transversales,mardi!
                                sigpic

Commentaire

sérieux :shock:
                                  je suis prête à mettre 100€ pour Juninho et personne d'autre ..
                                  Juninho c'est 2 saisons de préliminaires avant l'amour fou :oui:
                                  Juninho c'est le joueur, mais aussi l'HOmme avec un grand "H" ...
                                  c'est le tout, l'ensemble des 2, qui fait la légende ..

Lisandro est encore très très loin de JuNI
                                  pour le joueur, j'avoue qu'il frise parfois l'excellence
                                  l'homme reste un mystère sur toute la ligne
                                  donc pour moi, même si j'ai grand plaisir à voir ce joueur à l'OL, il n'est pas encore
                                  au niveau "légende" .. se serait faire insulte à Sonny, à Greg, à Sid, à Cris ... voire même à Karim :grn:

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                    sérieux :shock:
                                    je suis prête à mettre 100€ pour Juninho et personne d'autre ..
                                    Juninho c'est 2 saisons de préliminaires avant l'amour fou :oui:
                                    Juninho c'est le joueur, mais aussi l'HOmme avec un grand "H" ...
                                    c'est le tout, l'ensemble des 2, qui fait la légende ..

donc pour moi, même si j'ai grand plaisir à voir ce joueur à l'OL, il n'est pas encore
                                    au niveau "légende" .. se serait faire insulte à Sonny, à Greg, à Sid, à Cris ... voire même à Karim :grn:
                                    Lisandro marque un triplé au tour préliminaire alors qu'on était déjà qualifié...Le but qui nous qualifie contre Liverpool,un doublé contre Bordeaux,en quart de finale qui nous assure déjà la qualif' et un but au derby pour nous sauver,à Gerland!

Déjà légendaire pour moi car c'est que le début,à moins qu'il parte...
                                    sigpic

Commentaire

Ce n'est pas parce que Licha est réservé et pas expansif qu'il est un "mystère" ... pareil pour Gourcuff, des mecs timides , réservés, et on les juge distants, à l'écart, etc ... faut pas tout mélanger , chacun agit selon son caractère, c'est tout ...
                                      Quamdiu Puel non erit salve

Commentaire

Lisandro marque un triplé au tour préliminaire alors qu'on était déjà qualifié...Le but qui nous qualifie contre Liverpool,un doublé contre Bordeaux,en quart de finale qui nous assure déjà la qualif' et un but au derby pour nous sauver,à Gerland!

Sa légende Juni il l'a forgée pendant 8 ANS ...
                                        alors que les 2 premières années, mm s'il a été pas mal, personne ne se tripotait pour ce joueur (comme sur Licha aujourd'hui !!)
                                        il a mis 100 buts avec l'OL ...... il a tout donné, son coeur y compris (je ne pense pas que Licha fasse un malaise sur le plateau d'oltv lorsqu'il annoncera son départ) ... tout en Juni était Lyonnais ... ce joueur là respirait l'OL .. et il reviendra pour s'investir dans le club
                                        là oui, c'est une légende, une vraie légende ...

Lisandro fait pour l'instant partie des bons joueurs qui ont croisé la route de l'Olympique Lyonnais ... mais il se forgera une légende avec les saisons .... et ça c'est une autre histoire :non:

ceci dit j'aime beaucoup Licha et ici peu peuvent se tarder d'avoir échangé quelques mots avec lui
                                        moi si :grn: ... + quelques bisous :lov:

et malgré cela pour moi il n'est en rien une légende de l'OL
                                        un excellent joueur oui ......... mais pour la légende, on en reparle dans 8 ans, OK :crazy:

Commentaire

Et là, c'est le drame:crazy:

D'ailleurs, à la fin de la saison, il restera un an de contrat à coach Pupu non ?
                                          Je veux dire, financièrement, ça sera toujours à peu près l'histoire des 8 millions ? Qu'on le change à la trêve ou en fin de saison, il y aura guère de différence en fait...
                                          Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Kty1986 Voir le message
                                            Ce n'est pas parce que Licha est réservé et pas expansif qu'il est un "mystère" ... pareil pour Gourcuff, des mecs timides , réservés, et on les juge distants, à l'écart, etc ... faut pas tout mélanger , chacun agit selon son caractère, c'est tout ...
                                            on verra à la longue s'ils s'investiront dans le club comme l'a fait JuNi, relayé par Eder du reste
                                            à la tête d'ASUP BRESIL ... Juni a tout donné à son association, son temps, son argent .. il a pu faire tout cela pour les enfants de Recif grâce à sa légende Lyonnaise ...

je veux bien qu'ils soient tous les 2 réservés et timides, mais leur image représente le club partout ... une image qui ne doit pas qu'être footballistique !!

lorsqu'ils auront rejoint OL FONDATION (comme Bafé .. comme Jimmy) .. on en reparle OK ?

Commentaire

ceci dit j'aime beaucoup Licha et ici peu peuvent se tarder d'avoir échangé quelques mots avec lui
                                              moi si :grn: ... + quelques bisous :lov:
                                              Euh... Il est quand même vachement accessible, hein.

(Sinon, pour l'Histoire des Statues, si on en faisait une à Licha, Juni ferait la Gueule. Et si on en fait une à Juni, c'est Sonny qui fera la Gueule. :D :grn:)

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                                Euh... Il est quand même vachement accessible, hein.

(Sinon, pour l'Histoire des Statues, si on en faisait une à Licha, Juni ferait la Gueule. Et si on en fait une à Juni, c'est Sonny qui fera la Gueule. :D :grn:)
                                                ceci dit, je ne vais pas dire qu'il est aussi avenant que Michel Bastos par exemple
                                                mais gentil .. sur la défensive mais gentil ..:grn:

ouais et si on fait une statue pour Sonny, c'est Bernard Lacombe qui va faire la gueule :grn:

ce qui en résumé, nous donne : il y a quand même du monde à statufier à l'OL avant Lisandro :siffle:

Commentaire

on verra à la longue s'ils s'investiront dans le club comme l'a fait JuNi, relayé par Eder du reste
                                                  à la tête d'ASUP BRESIL ... Juni a tout donné à son association, son temps, son argent .. il a pu faire tout cela pour les enfants de Recif grâce à sa légende Lyonnaise ...

je veux bien qu'ils soient tous les 2 réservés et timides, mais leur image représente le club partout ... une image qui ne doit pas qu'être footballistique !!

lorsqu'ils auront rejoint OL FONDATION (comme Bafé .. comme Jimmy) .. on en reparle OK ?
                                                  Je ne pige pas bien ta réponse, vu que je répondais juste au fait que Licha était pour toi un "mystère" ..... donc rien à voir avec ce que tu évoques ...

Et même dans ce cas, Juni a passé 8 ans à l'OL, Licha a juste un peu plus d'1 an à l'OL et Gourcuff 3 mois , donc faire des comparaisons sur leur "engagement" ne rime pas à grand chose , il faut comparer des choses comparables : "OK" ...
                                                  Quamdiu Puel non erit salve

Commentaire

ceci dit, je ne vais pas dire qu'il est aussi avenant que Michel Bastos par exemple
                                                    mais gentil .. sur la défensive mais gentil ..:grn:

ouais et si on fait une statue pour Sonny, c'est Bernard Lacombe qui va faire la gueule :grn:

ce qui en résumé, nous donne : il y a quand même du monde à statufier à l'OL avant Lisandro :siffle:
                                                    - J'entends par là que ce n'est pas un "Nino" de l'Époque. :grn:
                                                    (On parle bien de Tola, là, hein ? Parce que sinon SW n'est pas un bon exemple. :D)

- En résumé, construisons déjà un Stade. :siffle: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X