Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voice
    a répondu
    Et surtout combien de temps tiendra cette fois Lisandro avant d’éventuellement rechuter ?
    Ils lisent l'avenir maintenant chez les journalistes, enfin, je veux bien qu'ils se posent naturellement des questions, mais il faudrait revoir l'action qui entraîne la blessure aussi.

Ils ne prennent pas de risques avec leur " éventuellement ".:rolleye:

Laisser un commentaire:

• cyrdes2
    a répondu
    On pourrait créer un trophée de l'homme de verre de l'année

Les nommés sont :

en même ils font les malins en petite tenue et après ils sont malades

ok pour Mensah il s'est pas encore blessé mais bon, c'est un réflexe

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    C'est vraiment des guignols les journalistes...

Quand ils comptent les matchs,les matchs de LDC ne comptent pas? Encore un article pour sharcler l'OL...J'ai pas l'habitude de fustiger les médias mais ça devient de pire en pire dans les inventions pour faire le buzz!

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur23328.html

Y'a combien de journées de championnat au Portugal?

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Que les journaleux se rassurent, maintenant que Gourcuff semble être remis sur pied ils vont pouvoir reprendre plus ou moins les mêmes articles en remplaçant son nom par celui de Licha :D

C'est si difficile pour eux de comprendre que pour qu'un footballeur soit opérationnel, il ne doit pas ressentir de douleur quand il tape dans le petit ballon? :dt: Et que la douleur ne passe pas plus rapidement parce qu'on s'appelle Lisandro ou qu'on a coûté 20 millions d'euros? :dt:

En tout cas c'est vrai, force est de constater que les fautes ayant entraîné les grosses blessures de deux de nos joueurs clés n'ont valu aucune sanction à leur auteur.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par loverman69cris Voir le message
    qu'on ne vienne pas faire une seule polémique si jamais un joueur lyonnais blesse un joueur adverse. Car personne ne l'a rappelé, mais cette blessure n'est pas musculaire mais plutôt à cause du montpellierain, qui de part son agressivité et son inconscience n'a eu aucun sanction pendant et à l'issue de la rencontre.
    Quand est il si l'inverse se serait produit??? :rolleye:
    je dirais même plus, la faute revient aussi à l'arbitre qui n'a pas sifflé la faute justement subie par Lisandro avant que l'autre ne tombe sur sa cheville

si l'arbitre sifflet cette 1e faute .. Lisandro reste sur sur appuis et ne tombe pas !!

bon coup franc pour l'OL .... mais cela ne veut pas dire but pour autant, KIM aurait pu aussi bien dégommer les pigeons et Michel dégommer le mur adverse :grn:

Laisser un commentaire:

• loverman69cris
    a répondu
    qu'on ne vienne pas faire une seule polémique si jamais un joueur lyonnais blesse un joueur adverse. Car personne ne l'a rappelé, mais cette blessure n'est pas musculaire mais plutôt à cause du montpellierain, qui de part son agressivité et son inconscience n'a eu aucun sanction pendant et à l'issue de la rencontre.
    Quand est il si l'inverse se serait produit??? :rolleye:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
    Why so aggressive? Et je veux pas d'exemples, je veux ton explication. Toujours pas compris

Je veux etre a niveau dans le débat c'est tout, et je peux pas l'etre si les gens arretent pas de parler de maniere imagée ou a coups de sarcasme.
    je veux dire par là que Gourcuff ou Lisandro Lopez auraient été remis sur pied
    très très rapidement en Espagne et Italie ou en Angleterre !

peace and love :fleur:

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Publié le : 13/10/2011 à 16h55

Lisandro...Comme un malaise

Toujours blessé, Lisandro inquiète l'OL!

Absent depuis le 27 août dernier, Lisandro aurait dû faire son retour il y a déjà plusieurs semaines. Mais l'Argentin, décidément très fragile, n'est toujours pas opérationnel. Ce qui inquiète l'OL.
    Pour recevoir Nancy, samedi au stade de Gerland, Rémi Garde devrait enregistrer les retours cumulés de Yoann Gourcuff, Cris et Ederson. Les trois grands absents du début de saison de l’OL ont enchaîné sans aucun problème les deux dernières oppositions et ils sont donc de nouveau opérationnels. En revanche, toujours pas de Lisandro Lopez à l’horizon. « Il a toujours des douleurs sur quelques exercices et tant qu’il aura ces douleurs-là, je ne prendrai pas le risque de le faire reprendre », a indiqué Rémi Garde vendredi en conférence de presse. Après bientôt sept semaines d’absence, Lisandro, qui ratera le déplacement à Madrid mardi prochain et ne devrait pas non plus être remis pour le choc contre Lille le dimanche suivant, ne semble donc toujours pas prêt de faire son retour.

A l’origine pourtant, lorsque l’Argentin s’est gravement blessé à la cheville gauche en toute fin de match face à Montpellier, le 27 août dernier (4eme journée de L1), Bernard Lacombe et le staff lyonnais parlaient d’une indisponibilité de quatre semaines. Six dans le pire des cas. Mais pas davantage. Pour tout le monde à Lyon, il paraissait même quasiment certain que « Licha » renouerait avec la compétition au bout de trois semaines. Or l’ancien joueur du FC Porto, attendu il y a quinze jours face au PSG, n’est toujours pas sur pied. Sur les exercices de vitalité, il répond présent. Mais dès qu’il est question de toucher le ballon, l’Argentin s’efface. Comme lundi dernier lorsqu’il a quitté l’entraînement soudainement alors que les Lyonnais allaient s’adonner à quelques jeux. Mais si la guérison à rallonge de Lisandro inquiète le camp lyonnais, elle n’a rien d’étonnante de la part d’un joueur dont les journalistes portugais commentaient autant les prouesses sur le terrain que ses passages récurrents à l’infirmerie.

Arrivé à l’OL en juillet 2009 (ndlr : Il avait signé un contrat de cinq ans), Lisandro avait débarqué avec une réputation de joueur très fragile. Avant la saison 2009-10 (ndlr : 33 apparitions), l’Argentin n’avait même jamais dépassé le cap des trente matchs en championnat depuis le début de sa carrière. Attaquant très puissant et extrêmement adroit devant le but, ce ne sont pas ses prestations sur le terrain qui l’ont souvent privé d’une dizaine de matchs ou plus dans la saison. Mais bel et bien ses blessures. L’énumération de ses pépins de l’année dernière en atteste. Inflammation du tendon d’Achille, contracture à une cuisse, élongation à une cuisse, blessure aux ischio-jambiers… Et donc depuis six semaines et demi cette entorse de la syndesmose. « Son retour est proche », affirmait Robert Duverne en début de semaine. Mais quand interviendra-t-il réellement ? Et surtout combien de temps tiendra cette fois à Lisandro avant d’éventuellement rechuter ? Tant de questions qui inquiètent beaucoup aujourd’hui l’Olympique Lyonnais

Rédigé par Aurélien CANOT

football365

..Une polémique, type "Gourcuff " ?!:rolleye:
    Dernière modification par descartes, 13/10/2011, 16h54.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    par là, je veux dire comme Cristiano Ronaldo remis sur pied en une semaine pour une déchirure de 7mm aux ischios ... idem pour Samir Nasri ..

comme Karim remis d'un début de pubalgie ....

comme TOUL, remis en 48h d'une élongation ...

tu en veux d'autres ?
    Why so aggressive? Et je veux pas d'exemples, je veux ton explication. Toujours pas compris

Je veux etre a niveau dans le débat c'est tout, et je peux pas l'etre si les gens arretent pas de parler de maniere imagée ou a coups de sarcasme.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
    Je te comprends pas? Qu'est-ce que tu veux dire par la??? :confus:
    par là, je veux dire comme Cristiano Ronaldo remis sur pied en une semaine pour une déchirure de 7mm aux ischios ... idem pour Samir Nasri ..

comme Karim remis d'un début de pubalgie ....

comme TOUL, remis en 48h d'une élongation ...

tu en veux d'autres ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    simplement parce que ce n'était pas une simple entorse ...... !
    une simple entorse c'était KiM Källstöm, qui a été remis sur pied rapidement avec une mise au repos sur un seul match ...
    et qu'à l'OL ils prennent le temps de soigner leurs joueurs, sans "aide" extérieure :grn:
    Je te comprends pas? Qu'est-ce que tu veux dire par la??? :confus:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    chez nous on a parfois l'impression qu'une entorse c'est plus grave qu'une fracture...
    simplement parce que ce n'était pas une simple entorse ...... !
    une simple entorse c'était KiM Källstöm, qui a été remis sur pied rapidement avec une mise au repos sur un seul match ...
    et qu'à l'OL ils prennent le temps de soigner leurs joueurs, sans "aide" extérieure :grn:

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu
    chez nous on a parfois l'impression qu'une entorse c'est plus grave qu'une fracture...

Pfff,grave !!! :sick:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu
    Où en est Lisandro ?

« Il n’y a pas de date de retour. C’est la douleur qui commande. Il a encore mal sur un ou deux mouvements ».

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Ca va vachement mieux depuis qu'on a degagé Amprino...
    bah ce genre de chose n'est pas forcément due au doc.
    la médecine c'est pas des maths, c'est pas une science exacte.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Ca va vachement mieux depuis qu'on a degagé Amprino...

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Coach Garde ne donne aucune indication sur la date du retour de Lisandro

"Rémi Garde a confirmé en conférence de presse que Lisandro Lopez serait toujours absent samedi contre Nancy, sans préciser la date de son retour : "Comme avec Yoann Gourcuff, c'est la douleur qui nous guide. Pour l'instant, certains mouvements lui font toujours mal."

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    ce soir dans olsystem, Robert Duverne a dit que Lisandro voyait le bout du tunnel
    qu'il était en très bonne voie de guérison ... idem pour Clément Grenier !!
    Ils seront surement de retour pour Lille!!

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par zeusol Voir le message
    une fois il va bien, une fois il rechute, franchement on sais plus quoi penser, en tout cas il doit etre bien frustrer le lisandro !
    Espérons que cette frustration se transforme en rage de vaincre encore plus forte pour son retour!

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par savio69
    on aura encore jamais l equipe au grand complet cette année si je comprend bien .....
    lille a été champion car il ont eu leur equipe toute l année , et paris me semble avoir de la chance de ce coté la aussi ....
    ca gave quand meme ces blessures , quelqu un nous porte la poisse , il faudrait engager un marabout dans le staff ...
    ah non non non ! ce n'est du qu'à la malchance....:grn:
    Gourcuff ça fait 6 mois que l'on n'a pas vu son museau, Cris est à nouveau sur le flan, Pied s'est blessé....nous ça fait 5 ans que ça dure ! :-)

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Un retour pour les derbys :ang: :ang:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par OL_PLUS Voir le message
    JE ne sais pas si l'eau glacée serait la solution, mais ce que je pense c'est qu'il y a un gros problème au niveau prépa physique.
    On avait lourdé Duverne parce qu'il y avait trop de blessés quand il était là...
    On change on en prend un autre (du moins Cloclo en prend un autre) qui idem les joueurs se blessent les uns derrière les autres...(un coup les adducteurs, un coup les ichios jambiers, un coup des coups en matchs etc...)
    On vire le pote à Cloclo on reprend qui : Duverne !!!! :mdr:
    c'est vrai que c'est Robert Duverne qui a demandé à Hilton de s'assoir sur la cheville de Licha

et aussi que c'est de sa faute, si la saison dernière Yoann Gourcuff s'est carrément fait agresser
    par un joueur de Schalke ...

oui c'est vrai que le préparateur physique est fautif des coups reçus dans les matchs ..

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Envoyé par OL_PLUS Voir le message
    JE ne sais pas si l'eau glacée serait la solution, mais ce que je pense c'est qu'il y a un gros problème au niveau prépa physique.
    On avait lourdé Duverne parce qu'il y avait trop de blessés quand il était là...
    On change on en prend un autre (du moins Cloclo en prend un autre) qui idem les joueurs se blessent les uns derrière les autres...(un coup les adducteurs, un coup les ichios jambiers, un coup des coups en matchs etc...)
    tu devrais suivre un peu plus l'actualité du club...

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par Myrelingues Voir le message
    Faudrait revoir toute la préparation physique. Et mettre les jambes dans de l'eau glacée à la fin des entraînements. Ils le font dans un club (dont j'ai oublié le nom) et ça marche très bien = plus de blessés. Alors pourquoi pas à Lyon ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X