Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maleante Voir le message
    je ne crois franchement pas à la 3 dans ce cas là...

un ptit mélange de la 1 et la 2 me parait réaliste
    et personne ne pense à un point 4 .... un genre de chantage
    pour que l'OL prolonge le contrat de Chélito .. :grn:

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
      et Dejan Lovren, il communique comment ?
      parce qu'il ne parle pas beaucoup le français, quelques bribes par ci par là
      mais paradoxalement il le comprend plutôt pas mal ?
      l'OL est un melting pot frantastique ... avec seulement 3 joueurs qui ne s'expriment
      pas dans la langue française, et comme par hasard 2 Argentins :grn:
      ceci dit G.Heinze parle bien .. Juan Martin Hernandez (rubgyman argentin) parle très bien ...
      j'en conclus que les Argentins peuvent y arriver, sauf ceux de l'OL, pas suffisamment costaud
      sans doute :siffle:

quand je pense que même Fred parlait français :crazy: !!
      Déjan comprend le Français autant que Licha. (C'est à dire qu'ils n'ont pas de mal à se comprendre entre eux sur le Carré Vert, où les Consignes se font en Français.) Mais le Français n'est "naturel" pour aucun d'entre eux, et c'est bien normal. (D'autant qu'il est plus facile de "comprendre" une Langue que de la parler.)
      Hors du Carré vert (A Tola par exemple), Dejan parle dans sa Langue avec Miré, en Anglais avec Kim etc... Chacun s'adapte à sa Manière. Licha parle dans sa Langue avec Chelo et en Espagnol avec la Majorité des autres. (Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas quelques échanges en Français de temps à autres.)

Disons que le Français n'est la Langue "Référence" que sur le Carré Vert. Le reste du Temps, chacun s'accommode.

Fred a quand même eu du mal au début... Après, chacun apprend la Langue à sa Façon... :grn:

Pour en revenir à Licha, ça ne me choque pas plus que ça. Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas fait la démarche de prendre des cours...

Mais il n'est pas une exception.
      Mickaël Essien, à l'Époque ne s'exprimait quasiment qu'en Anglais.
      Il n'a d'ailleurs jamais autant parlé Français que depuis qu'il est à Chelsea. :grn:

Commentaire

• Lisandro suivi par la Juventus 10/12/2010 10:04

55 commentaires
        FranceFootball.

Agent de plusieurs joueurs argentins - dont la plupart évoluent en Serie A (Milito, Crespo, Burdisso notamment), Fernando Hidalgo s'occupe des intérêts de Lisandro Lopez (photo Presse-Sports). Sur le site Internet du quotidien Il Sussidiario, le représentant du buteur de l'Olympique Lyonnais s'est laissé aller à une révélation étonnante : la Juventus Turin est très clairement intéressée par l'ancien goleador du FC Porto.

«Je peux confirmer le réel intérêt des Bianconeri mais il n'y a pas de négociations entamées», a lâché Hidalgo, avant de préciser «ne pas pouvoir répondre» à la question d'un possible transfert dès le mois de janvier. Désireuse de s'attacher les services d'un attaquant lors du prochain mercato hivernal, la Vieille Dame s'est - ces dernières semaines - penchée sur Maxi Lopez (Catane) et Alberto Gilardino (Fiorentina).

Commentaire

• Quel joueur :lov:

Il a un sens du jeu qui a vraiment peu d'égal en Europe :fier:

Commentaire

• Depuis son arrivée a l'OL, il a un ratio de 1 buts tout les deux matchs en L1, et un petit plus TCC

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
              Lisandro suivi par la Juventus 10/12/2010 10:04

55 commentaires
              FranceFootball.

Agent de plusieurs joueurs argentins - dont la plupart évoluent en Serie A (Milito, Crespo, Burdisso notamment), Fernando Hidalgo s'occupe des intérêts de Lisandro Lopez (photo Presse-Sports). Sur le site Internet du quotidien Il Sussidiario, le représentant du buteur de l'Olympique Lyonnais s'est laissé aller à une révélation étonnante : la Juventus Turin est très clairement intéressée par l'ancien goleador du FC Porto.

«Je peux confirmer le réel intérêt des Bianconeri mais il n'y a pas de négociations entamées», a lâché Hidalgo, avant de préciser «ne pas pouvoir répondre» à la question d'un possible transfert dès le mois de janvier. Désireuse de s'attacher les services d'un attaquant lors du prochain mercato hivernal, la Vieille Dame s'est - ces dernières semaines - penchée sur Maxi Lopez (Catane) et Alberto Gilardino (Fiorentina).
              Partir de l'OL pour signer à la Juve ou à l'Athetico ...
              Faut vraiment plus pouvoir encadrer Puel :grn:

Commentaire

• Pour lui il vaut mieux qu'il parte ailleurs, nous par contre on a tout à perdre.
                Le" constructeur" qui lui restera encore la saison prochaine, aura tout détruit.:(

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                  Partir de l'OL pour signer à la Juve ou à l'Athetico ...
                  Faut vraiment plus pouvoir encadrer Puel :grn:
                  Tiago ne pouvait pas blairer Puel. :mask: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                    Tiago ne pouvait pas blairer Puel. :mask: :grn:
                    Ah ah j'y ai pensé au moment ou je l'ai écrit.
                    Mais c'était déja une autre époque
                    L'OL n'a pas le palmarès de la Juve et ne l'aura sans doute pas avant un très long moment, mais je trouverai curieux que Lisandro choisisse d'aller dans un championnat qui se meurt chaque année un peu plus
                    Autant rester au chaud dans sa maison Lyonnaise :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
                      Quel joueur :lov:

Il a un sens du jeu qui a vraiment peu d'égal en Europe :fier:
                      Bof...

Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
                      Et bin qu'il retourne à porto si ces collègues n'ont pas le grand niveau qu'est le sien !
                      :lov:
                      sigpic

Commentaire

L'OL n'a pas le palmarès de la Juve et ne l'aura sans doute pas avant un très long moment, mais je trouverai curieux que Lisandro choisisse d'aller dans un championnat qui se meurt chaque année un peu plus
                        Une autre Époque, Oui. Déjà...
                        (J'viens d'imaginer Licha coupant des Bûches pour la Cheminée. :mask:)

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                          Une autre Époque, Oui. Déjà...
                          (J'viens d'imaginer Licha coupant des Bûches pour la Cheminée. :mask:)
                          buche...cheminée...non non non ne pas déraper verbalement :mdr:

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
                            buche...cheminée...non non non ne pas déraper verbalement :mdr:
                            :dt:
                            C'était plus le côté "Bûcheron Costaud", mais Oui, si tu le dis...
                            :peur:

Commentaire

• huuuuuuumour
                              :p

Commentaire

• Lisandro, il a juste un put1 de contrat, peut-être le meilleur qu'il aura jamais dans toute sa vie, j'pense qu'on peut dormir tranquille.

Si la Juve le veut, ils auront intérêt à raquer à mort.
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?
                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                  L'agent met la pression.

Trois hypothèses possibles seulement :

- lisandro veut partir et l'ol doit vendre.
                                  - lisandro veut que ça bouge au sein du club très rapidement
                                  - lisandro veut de l'oseille en plus et son agent joue l'escroquerie.

Mon petit doigt me dit que ça se joue entre 1 ET 2 et que c'est plutôt le 1.:)
                                  Ou hypothèse nr 4

-Tout ça c'est du vent de journaleux et les chiens aboient et la caravane passe.

Commentaire

• Malheureusement la famille Agnelli est richissime... Ils peuvent clairement donner le double à Lisandro.

Et pour suivre le Calcio, cette année la Juventus à une belle équipe, c'est plus solide que l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                      Malheureusement la famille Agnelli est richissime... Ils peuvent clairement donner le double à Lisandro.

Et pour suivre le Calcio, cette année la Juventus à une belle équipe, c'est plus solide que l'OL.
                                      tu voulais certainement dire "costaud".

mais arretez de parler de depart, l'OL est bien assez deprimant en ce moment :-(

Commentaire

Aller dans un championnat qui se meurt ou rester dans un championnat complètement mort et enterré? Tel est la question.:sick:

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                          Malheureusement la famille Agnelli est richissime... Ils peuvent clairement donner le double à Lisandro.

Enfin, ils se sont fait sortir lamentablement en Europa League. Licha restera au moins pour la Ligue des Champions cette année. Par contre, si on est pas en Ligue des Champions, Il partira l'été prochain. Il va pas rester dans la ligue Orange pour les beaux yeux du Dément qui l'entraîne.
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking65 Voir le message
                                            Ou hypothèse nr 4

-Tout ça c'est du vent de journaleux et les chiens aboient et la caravane passe.
                                            + 1 ;)

(10 caractères)

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                              et personne ne pense à un point 4 .... un genre de chantage
                                              pour que l'OL prolonge le contrat de Chélito .. :grn:
                                              J'y ai pensé !

Le comportement agacé de Lisandro est peut etre du a la non prolongation de Chelito ....

Mais au fait c'est sure cette histoire de Chelito ? VOus avez des sources ?
                                              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                                J'y ai pensé !

Le comportement agacé de Lisandro est peut etre du a la non prolongation de Chelito ....

Rmc l'a annoncé,en tout cas je l'ai entendu par voie "officiel" chez eux.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                                  Enfin, ils se sont fait sortir lamentablement en Europa League. Licha restera au moins pour la Ligue des Champions cette année. Par contre, si on est pas en Ligue des Champions, Il partira l'été prochain. Il va pas rester dans la ligue Orange pour les beaux yeux du Dément qui l'entraîne.
                                                  Parce que tu crois qu'il va rester si on décroche pas une place en Ligue des Champions à la fin de la saison ???

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                                    J'y ai pensé !

de quelle histoire de Chelito vous parlez, j'ai pas suivi? :confus:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X