c'est vrai que c'est Robert Duverne qui a demandé à Hilton de s'assoir sur la cheville de Licha
et aussi que c'est de sa faute, si la saison dernière Yoann Gourcuff s'est carrément fait agresser
par un joueur de Schalke ...
oui c'est vrai que le préparateur physique est fautif des coups reçus dans les matchs ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
JE ne sais pas si l'eau glacée serait la solution, mais ce que je pense c'est qu'il y a un gros problème au niveau prépa physique.
On avait lourdé Duverne parce qu'il y avait trop de blessés quand il était là...
On change on en prend un autre (du moins Cloclo en prend un autre) qui idem les joueurs se blessent les uns derrière les autres...(un coup les adducteurs, un coup les ichios jambiers, un coup des coups en matchs etc...)
On vire le pote à Cloclo on reprend qui : Duverne !!!! :mdr:Laisser un commentaire:
-
On avait lourdé Duverne parce qu'il y avait trop de blessés quand il était là...
On change on en prend un autre (du moins Cloclo en prend un autre) qui idem les joueurs se blessent les uns derrière les autres...(un coup les adducteurs, un coup les ichios jambiers, un coup des coups en matchs etc...)
On vire le pote à Cloclo on reprend qui : Duverne !!!! :mdr:Laisser un commentaire:
-
-
Peut-être un petit peu d'intox avant Madrid... en tout cas je l'espère.Laisser un commentaire:
-
ce soir dans olsystem, Robert Duverne a dit que Lisandro voyait le bout du tunnel
qu'il était en très bonne voie de guérison ... idem pour Clément Grenier !!Laisser un commentaire:
-
une fois il va bien, une fois il rechute, franchement on sais plus quoi penser, en tout cas il doit etre bien frustrer le lisandro !Laisser un commentaire:
-
Mais ou es-ce que vous avez lu un truc pareil ?
Lisandro sera de retour fin octobre...Laisser un commentaire:
-
Et sinon à part le progres qui voyait kallstrom forfait jusqu'a mi octobre suite a son entorse contre l'om c'est quoi la source???Laisser un commentaire:
-
On sait même pas si il est vraiment out pour Nancy et ils sont là à pleurer :grn:
Au pire il sera là pour le Real voire Lille, c'est pas la mort...Laisser un commentaire:
-
Allez, allons encore plus loin dans la surenchère façon pleureuse : Reverra-t-on un jour Lisandro sous le maillot lyonnais ??? :-( Je tremble.Laisser un commentaire:
-
Encore une saison de gâchée pour Lisandro. Vraiment frustrant toutes ces blessures. Impossible d'avoir des résultats comme ca.Laisser un commentaire:
-
on aura encore jamais l equipe au grand complet cette année si je comprend bien .....
lille a été champion car il ont eu leur equipe toute l année , et paris me semble avoir de la chance de ce coté la aussi ....
ca gave quand meme ces blessures , quelqu un nous porte la poisse , il faudrait engager un marabout dans le staff ...Laisser un commentaire:
-
Dur dur dur ... sa va tenir du miracle de le revoir au mois de Novembre. Les saisons précédentes c'était notre défense qui n'était pas épargné, cette saison ces nos attaquants, avec Lisandro, Tafer et Gomis qui traîne son problème de genou ...Laisser un commentaire:
-
c'est seulement fait pour soulager de tous les coups reçus pendant les matchs niveau musculaire en gros
c'est un énorme tube d'arnica glacé :oui:
Lisandro et Yoann Gourcuff n'ont pas de problème musculaire ils ont des problèmes de cheville, d'articulation ... en gros des problèmes d'OS !!!
- Yo suite à l'agression du joueur allemand en LDC la saison dernière ..
- Lisandro suite à la gentille attention d'Hilton
donc 2 accidents inhérents au football moderne ...
le souci surtout c'est la com du club par rapport à ces 2 blessures il fallait annoncer une durée
d'indisponibilité maximum ... au lieu de parler en petites semaines ... !
comme pour Jérémy Pied, trois semaine .. mon oeil, déjà 10 jours de plâtre, blessure identique à celle de Licha et Lisandro ça fait depuis le 27 août qu'il ne s'en sort pas !!Laisser un commentaire:
-
Faudrait revoir toute la préparation physique. Et mettre les jambes dans de l'eau glacée à la fin des entraînements. Ils le font dans un club (dont j'ai oublié le nom) et ça marche très bien = plus de blessés. Alors pourquoi pas à Lyon ?Laisser un commentaire:
-
Bonjour, je rejoins ceux qui prétendent que ce sont des "chochottes"de luxe, ce qui ne veux pas dire que l'on n'aime pas son club, et c'est la même pour tous les footballeurs des autres clubs, un ongle cassé, ha! je ne peux pas jouer, une douleur? pareille , sauf que ces mecs émargent à des salaires astronomiques, et peuvent par leur comportement , contribuer à la chute de leur club lors de grosses rencontres ( voir le PSG ) là bientôt le Réal, j'espère que l'on cessera de vendanger, autement on se prendra une "pile" .Laisser un commentaire:
-
Qu'on ait des reproches à faire à Ederson, Gourcuff et Mensah passe encore, mais alors Lisandro :sick:
Juste notre meilleur joueur depuis deux ans, avec Lloris, et un type exemplaire sur le terrain. Vous vous dites supporters, franchement?Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduIl a toujours mal ... :-(
Ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est qu'il ne revienne pas à son niveau avant très longtemps et qu'il se retrouve dans la même situation que Gourcuff avec une cheville qui l'emmerdeLaisser un commentaire:
-
on aura encore jamais l equipe au grand complet cette année si je comprend bien .....
lille a été champion car il ont eu leur equipe toute l année , et paris me semble avoir de la chance de ce coté la aussi ....
ca gave quand meme ces blessures , quelqu un nous porte la poisse , il faudrait engager un marabout dans le staff ...Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: