Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faf la raz
    a répondu
    Espèrons qu'il soit de retour et à 100% pour les derby...:sick:

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Vous etes pitoyables. lui a deja fait pour l'ol, il est pas absent depuis 6 mois et a eu une vrai grosse blessure.
    L'ironie blond, l'ironie ;)

Laisser un commentaire:

• jllamasse
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Pour fréquenter la même salle de sport que lui, je peux te dire que sa cheville c'est pas du joli joli
    Ben vas-y, développe !

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Vous etes pitoyables. lui a deja fait pour l'ol, il est pas absent depuis 6 mois et a eu une vrai grosse blessure.
    Pour fréquenter la même salle de sport que lui, je peux te dire que sa cheville c'est pas du joli joli

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Après on l'espérait en étant ultra optimiste contre l'om , en étant optimiste contre bordeaux et réaliste contre paris ...
    Du coup on l'aura contre sainté en étant ultra pessimiste , ça gave ces retours de blessures tardifs ...:-(

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• benkho_1er
    a répondu
    Problème psychologique, quelle chochotte... Apparemment il ne supporte plus la présence des caméras...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Il est faible dans sa tête faut pas chercher plus loin

Il n'est pas fait pour le haut niveau
    :non:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    La durée maximale de sa blessure c'était 6 semaines (hors préparation).

Encore notre chance, on prend le plein tarif.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Comme d'hab, une absence de 4 semaines va durer 2,5 mois :rolleye::rolleye::rolleye:

Prions pour que Bafé ne soit pas titulaire ce soir, car il va de nouveau devoir se débrouiller seul devant sans pouvoir souffler :(:(:(

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Ca fera 4 semaines prévues et 8/9 réelles , comme dab c'est deux fois plus ...:(
    On se pose des questions sur le suivi médicale (et non la préparation physique) à force.

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Moi qui pensait qu'il serait de retour contre Nancy, bah c'est loupé, je commence maintenant à avoir des doutes quant à sa participation contre les Vertmines :sick:
    Ça commence à être bien long, c'était sa saison en plus et il loupe déjà 1 mois et demi 2 mois comme l'année dernière :non:
    Espérons qu'il reste 1 an de plus :proud:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par lisandroninho Voir le message
    N'importe quoi! Comparer les situations des deux joueurs dont l'un refuse délibérément de revenir et de l'autre, un joueur qui prend tout les risques sur le terrain.
    Lisandro c'est un lion valeureux, Gourcuff un chaton perdu.
    oui je compare ces 2 joueurs UNIQUEMENT NIVEAU BLESSURE
    car ils ont exactement la même attitude lorsqu'ils sont victimes d'une blessure à répétition qui mettent du temps à revenir ...... parce qu'ils ONT EXACTEMENT LA MM ATTITUTDE .. !

ce sont des joueurs ultra professionnel ... se sont des joueurs qui refusent de jouer s'ils ne sont pas à 100 % de leurs moyens ... ces 2 joueurs sont introvertis à l'extréme ... donc que Lisandro ait la gueule des mauvais jours lorsque je l'ai vu hier, m'a juste fait pensé qu'il n'était pas prêt ... qu'il ne serait pas apte pour encore un bon bout de temps ...... donc en aucun cas je ne dénigre ce super joueur ... je fais juste le parallèle entre 2 joueurs majeurs blessés ... qui ont la même attitude de repli sur eux-mêmes !!

je perds mon temps, mais je n'admets pas le "refuse délibérément" ....

Lisandro reviendra sur le terrain après le réal vers le fin du mois d'octobre, Yoann Gourcuff sera dans le groupe pour Nancy !!!!

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Ca fera 4 semaines prévues et 8/9 réelles , comme dab c'est deux fois plus ...:(

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par skaldu69 Voir le message
    bon va encore falloir patienter pour revoir notre licha sur un terrain :non:
    une à deux semaines il faut attendre

Laisser un commentaire:

• skaldu69
    a répondu
    bon va encore falloir patienter pour revoir notre licha sur un terrain :non:

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par lisandroninho Voir le message
    N'importe quoi! Comparer les situations des deux joueurs dont l'un refuse délibérément de revenir et de l'autre, un joueur qui prend tout les risques sur le terrain.
    tu te bases sur quoi pour employer ce mot ???
    si c'est juste sur ta cervelle ne te donne même pas la peine de repondre

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Lisandro incertain pour le Real

Lisandro Lopez, absent des terrains depuis six semaines à cause d'une entorse à une cheville, ne sera finalement pas de retour samedi, comme prévu. Lundi à l'entraînement, l'Argentin s'est contenté de quelques tours de terrain. Il ne devrait donc pas jouer contre Nancy, samedi (19h), et il pourrait également manquer le match de Ligue des champions mardi à Madrid, contre le Real (photo Presse-Sports).

L'OL devra aussi se passer de Jérémy Pied, touché à une cheville samedi dernier avec la réserve et out trois semaines. En revanche, Cris et Ederson devraient être présents pour la réception de l'ASNL.

Laisser un commentaire:

• lisandroninho
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    bonjour

LISANDRO avait hier, la gueule des mauvais jours, comme quoi TOUS LES JOUEURS ont du mal
    à assumer une blessure qui refuse de guérir ...

on ne peut pas dire que Lisandro n'a pas de mental, on ne peut pas dire que Lisandro ne supporte pas
    les caméras ....... mais LISANDRO ne sourit pas, Lisandro fait la gueule parce qu'il ne se sent pas prêt pour revenir sur le terrain et ça il n'aime pas du tout .. !

tout ceci pour dire que LISANDRO tout comme Yoann Gourcuff ... ne supporte pas une blessure qui tarde à guérir ... donc ils ont la même attitude !!

Lisandro, reviendra lorsqu'il sera apte à 100 % ..... et ça ne sera pas samedi soir :non:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    bonjour

LISANDRO avait hier, la gueule des mauvais jours, comme quoi TOUS LES JOUEURS ont du mal
    à assumer une blessure qui refuse de guérir ...

on ne peut pas dire que Lisandro n'a pas de mental, on ne peut pas dire que Lisandro ne supporte pas
    les caméras ....... mais LISANDRO ne sourit pas, Lisandro fait la gueule parce qu'il ne se sent pas prêt pour revenir sur le terrain et ça il n'aime pas du tout .. !

tout ceci pour dire que LISANDRO tout comme Yoann Gourcuff ... ne supporte pas une blessure qui tarde à guérir ... donc ils ont la même attitude !!

Lisandro, reviendra lorsqu'il sera apte à 100 % ..... et ça ne sera pas samedi soir :non:

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu
    Licha qui ne termine pas la séance de mauvaise augure pour samedi non ?

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Envoyé par LISANDRO9LOPEZ Voir le message
    "Dernière séance d'entraînement de la semaine pour le groupe Lyonnais, Clément Grenier et Lisandro Lopes ont enchaîné des séries de courses rythmées, Cissokho, Bastos, Maxime Gonalons et Jimmy Briand se sont affrontés au tennis ballon."

En page d'accueil du site, je rêve. :malade:
    C'est des chèvrasses sur ce ****** de site c'est incompréhensible qu'ils n'y fassent rien.

Laisser un commentaire:

• LISANDRO9LOPEZ
    a répondu
    "Dernière séance d'entraînement de la semaine pour le groupe Lyonnais, Clément Grenier et Lisandro Lopes ont enchaîné des séries de courses rythmées, Cissokho, Bastos, Maxime Gonalons et Jimmy Briand se sont affrontés au tennis ballon."

En page d'accueil du site, je rêve. :malade:

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu
    Lisandro Lopez et Clément Grenier ont enchainé les tours de terrain en compagnie du kiné Abdel Redissi.

Laisser un commentaire:

• chipie11200
    a répondu
    je déplore le manque de communication de l'OL concernant les blessés.
    Lisandro aurait du revenir contre le PSG maintenant on est pas sur qu'il soit de retour contre nancy...
    Sincèrement je n'y comprend plus rien, un jour ils reviennent et le lendemain le retour est repoussé...
    Quant à gourcuff, je pense qu'on est pas prêt de le revoir...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X