Envoyé par Morgenrot
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Aly75 Voir le messageBah j'ai divisé le nombre de minutes par le nombre de buts...
(Si un Matheux passe par là... Pour confirmer ou infirmer... :joue:)
Commentaire
-
Envoyé par Aly75 Voir le messageIl fait un contrôle de fou furieux a un moment.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageOui mais il faudrait comparer le Temps de Jeu de chacun pour que la Stat. soit vraiment parlante.
(Si un Matheux passe par là... Pour confirmer ou infirmer... :joue:)
Commentaire
-
Envoyé par Aly75 Voir le messageIl fait un contrôle de fou furieux a un moment.
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageLe contrôle orienté de la poitrine sur un ballon de 30m pour prendre éliminer Tabanou :shock::lov:
Commentaire
-
Envoyé par Aly75 Voir le messageCet à dire, je vois pas ce que tu veux dire.
Mais que Sow tend à être plus régulier.
Un Matheux pour confirmer l'utilité du Pro-rata ? Siou plaît ? :joue:
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageOui mais il faudrait comparer le Temps de Jeu de chacun pour que la Stat. soit vraiment parlante.
Commentaire
-
Envoyé par Gorba Voir le messageC'est ce qu'il a fait. Il a pris les minutes de jeu sur le terrain (et pas 90min par match), et a divisé par le nombre de buts.
Commentaire
-
Envoyé par Gorba Voir le messageC'est ce qu'il a fait. Il a pris les minutes de jeu sur le terrain (et pas 90min par match), et a divisé par le nombre de buts.
Arfff... Je n'arrive pas à me faire comprendre...
(On va en rester à ces Stats, hein ; elles sont très bien. :grn:)
Commentaire
-
sinon autre stat, sur les 5 derniers matchs de L1, où Licha et Gomis étaient associés c'est 8 buts à eux 2 !Dernière modification par Miss-OL-Juni, 12/12/2010, 21h14.
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagesinon autre stat, sur les 5 derniers matchs de L1, où Licha et Gomic étaient associés c'est 8 buts à eux 2 !
Un hasard sans doute :mdr:Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagesinon autre stat, sur les 5 derniers matchs de L1, où Licha et Gomis étaient associés c'est 8 buts à eux 2 !
Commentaire
-
Envoyé par Aly75 Voir le message9 jcrois. 4 Gomis, 5 Lisandro.
Commentaire
-
Envoyé par Aly75 Voir le message9 jcrois. 4 Gomis, 5 Lisandro.
(Que j'essaye d'expliquer ce que je veux dire. :grn:)
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageTu aurais le Nombre de Minutes jouées / Nombre de Buts de Sow et Licha sous la Main, STP ?
(Que j'essaye d'expliquer ce que je veux dire. :grn:)
Lisandro 7 buts 686 minutes.
Commentaire
-
Envoyé par Aly75 Voir le messageSow 13 buts 1251 minutes
Lisandro 7 buts 686 minutes.
J'ai tenté d'exprimer ma Pensée (Tant bien que mal :grn:) à Alain, qui a fini par me comprendre.
Exprimez-vous ici sur l'ensemble des sujets d'actualité qui vous intéressent.... hormis le football.
Exprimez-vous ici sur l'ensemble des sujets d'actualité qui vous intéressent.... hormis le football.
Pour ce coup-ci il semblerait que je ne sois pas folle. :-)
Commentaire
-
Envoyé par Aly75 Voir le messageIl fait un contrôle de fou furieux a un moment.
lisandro c'est vraiment un crac.:fier:Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageMerci.
J'ai tenté d'exprimer ma Pensée (Tant bien que mal :grn:) à Alain, qui a fini par me comprendre.
Pour ce coup-ci il semblerait que je ne sois pas folle. :-)
Une fois qu'on a divisé le nombre de minutes jouées par le nombre de buts, tu veux faire quoi de plus ?
Commentaire
-
Envoyé par Kos-Mos Voir le messageJ'ai rien compris. Mais rien de rien. :grn:
Une fois qu'on a divisé le nombre de minutes jouées par le nombre de buts, tu veux faire quoi de plus ?
@ Aly : La Flemme aussi. :grn:
(Et un Récap. à faire... :o)
Mais la Camisole ne sera pas pour ce Soir. :proud:
Gardez-la de côté quand même. :mask:
Commentaire
Commentaire