Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zeusol
    a répondu
    encore une rechute, ras le cul, on est maudit ! j’espère qu'il sera pret d'ici la fin de la treve !

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par jahmoltes Voir le message
    qu'il nous a manqué
    alors qu'il dise "LISANDRO nous a manqué, hier soir" ce qui est une évidence !

"briller par son absence" n'étant pas l'expression appropriée pour hier soir !
    Dernière modification par cris2bdx, 03/10/2011, 13h48.

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    :shock:
    et en gros tu veux dire quoi ?
    qu'il nous a manqué

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par AX-OL Voir le message
    Lisandro à briller par son absence contre le PSG
    :shock:
    et en gros tu veux dire quoi ?

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Lisandro à briller par son absence contre le PSG

Laisser un commentaire:

• Philou692
    a répondu
    Envoyé par Krillz Voir le message
    Rho mais faut pas être si susceptible, je te charriais juste un peu !

Je faisais référence à ça :

Mais j'ai bien compris que tu te justifiais par rapport à la partie qui n'est pas en rouge.

C'est plus clair ? ;)
    Yes, Sir....;)

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    Envoyé par Philou692 Voir le message
    Je pense que tu n'as pas compris... Je ne faisais pas allusion à l'info relatant la rechute de Licha, qui est PUBLIQUE... Je parlais de ce que j'ai vu faire Licha hier et avant-hier avec ses guiboles, point barre...

Vous faut des photos à l'appui..???:confus:

Faudrait suivre, l'Ami...:non:
    Rho mais faut pas être si susceptible, je te charriais juste un peu !

Je faisais référence à ça :

Oui, je viens de lire ça... Pourtant hier après-midi je l'ai vu en rééducation, il n'avait pas l'air de souffrir ni grimacer... mais ça ne veut rien dire...
    Mais j'ai bien compris que tu te justifiais par rapport à la partie qui n'est pas en rouge.

C'est plus clair ? ;)

Laisser un commentaire:

• any
    a répondu
    Envoyé par zonzon Voir le message
    Ca doit pas être bien méchant ça sent le papelar pourri ça...
    oui ....c est clair....une entorse ne s 'agrave jamais....il m a lair un peu douillet notre Lissandro....ou alors c est pour mieux revenir....il a tellement envie de rejouer qu il doit avoir peur de se faire mal et s entraine en se crispant.....je ne vois pas d'autre problemme parceque une rechute ahhhhhhh:mdr::mdr::mdr: premiere fois que j entends celà....en tant que kiné !!!

Laisser un commentaire:

• Philou692
    a répondu
    En même temps, quand on "vient de lire ça", on cite rarement ses yeux comme source.
    Je pense que tu n'as pas compris... Je ne faisais pas allusion à l'info relatant la rechute de Licha, qui est PUBLIQUE... Je parlais de ce que j'ai vu faire Licha hier et avant-hier avec ses guiboles, point barre...

Vous faut des photos à l'appui..???:confus:

Faudrait suivre, l'Ami...:non:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    En même temps, quand on "vient de lire ça", on cite rarement ses yeux comme source.
    Explique toi ?!

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Il n'y a que chez nous que les joueurs "rechutent". :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    Mes yeux, simplement...;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ca doit pas être bien méchant ça sent le papelar pourri ça...

Laisser un commentaire:

• Philou692
    a répondu
    Mes yeux, simplement...;)

Laisser un commentaire:

• any
    a répondu
    Pas forcément... Ca peut être : j'ai été platré, ca s(est cicatrisé, je reprends la kiné et le renforcement de la cheville, et ça me fait mal...

Maintenant, ce que je l'ai vu faire hier et avant-hier, ca nétaient pas non plus des exercices violents///
    j ai ete opérée du genau en FEVRIER et j ai couru le Marathon de BERLIN....certes j éi eu des douleurs mais quand on peut passer au delà....et un marathon c est pas un match de 90 minutes...ET si ce n'est qu'une question de douleur il existe des antalgiques non ?....je pense qu à LYON les joueurs sont frileux à part KIM.....une entorse consolidée si rechute c est une autre entorse sinon c est vrai que les reprises sont toujours douloureuses.....mais bon j espère que tout ira bien pour LICHA

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    Oui, je viens de lire ça... Pourtant hier après-midi je l'ai vu en rééducation, il n'avait pas l'air de souffrir ni grimacer... mais ça ne veut rien dire...
    Sou/ources ! :fier:

http://www.foot01.com/equipe/lyon/li...inquiete,78118

Forfait dimanche contre le Paris Saint-Germain, Lisandro manque beaucoup dans le jeu de l’Olympique Lyonnais, même si pour l’instant cela ne se voit pas trop au niveau du classement. Cependant, chacun espérait un retour de l’attaquant argentin contre le PSG un peu plus d’un mois après sa sérieuse blessure à la cheville en fin de match contre Montpellier, c’était le 27 août à Gerland et cela n’a pas été le cas. Alors que l’on évoquait désormais le match face à Nancy, après la trêve internationale, pour un come-back de Lisandro, les choses semblent s’être compliquées ces derniers jours. L’Argentin, qui allait nettement mieux et travaillait dur pour reprendre, se ressent de nouveau de douleurs à sa cheville ce qui inquiète un peu le staff de l’Olympique Lyonnais. Un bilan devrait être fait en ce début de semaine afin d'en savoir plus sur le retour de ces problèmes pas réellement prévus par le staff médical.

Laisser un commentaire:

• Sick_Boy
    a répondu
    De toute façon faut pas se presser, on a deux semaines pur q'il revienne tranquillement contre Nancy.

Laisser un commentaire:

• Philou692
    a répondu
    Envoyé par Sick_Boy Voir le message
    Comment ça rechuter? Rechuter pour une entorse c'est se faire une nouvelle entorse.
    Pas forcément... Ca peut être : j'ai été platré, ca s(est cicatrisé, je reprends la kiné et le renforcement de la cheville, et ça me fait mal...

Maintenant, ce que je l'ai vu faire hier et avant-hier, ca nétaient pas non plus des exercices violents, plutôt des petits exos en fractionné... Mais je peux témoigner qu'il tient sur ses chevilles... !

Laisser un commentaire:

• Sick_Boy
    a répondu
    Comment ça rechuter? Rechuter pour une entorse c'est se faire une nouvelle entorse.

Laisser un commentaire:

• Philou692
    a répondu
    Envoyé par FANDELLORIS Voir le message
    il aurait rechuté d'apres ce que j'ai pu lire :(:(

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par FANDELLORIS Voir le message
    Dis moi pas que c'est pas vrai :(:(:(:(

Incroyable cette poisse, on est la seule équipe à qui il manque entre 2 et 5 joueurs importants à chaque match sur une saison ???

Ah non, Arsenal fait pire en Europe

Laisser un commentaire:

• FANDELLORIS
    a répondu

Laisser un commentaire:

• djtoll06
    a répondu
    je l'avais souligné avant le match contre paris, mais hier soir (dimanche ) nous ne luttions pas a armes égales.
    Licha notre meilleur atout offensif (créateur de jeu passeur, leader etc et j'en passe) étant absent, que serais Paris sans son leader offensif à savoir Pastore. Quand je vois s'enflammer les supporters parisiens et certains journalistes ça me désole. Dugarry a souligné a plusieurs reprises sur l'antenne de Canal l'importance de nos absents. Licha reviens nous :)

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Bon ben du coup absent deux mois , soit deux fois plus qu'annoncé à la base , comme dab' les blessures à rallonge me gavent , mais de pire en pire ...

Ederson Gourcuff et Cris ne seraient pas en trop aujourd'hui ...

Laisser un commentaire:

• Bakircioglu
    a répondu
    Tu nous manques Licha

Laisser un commentaire:

Chargement...
X