Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Moi qui au fond de moi pensait réellement que Licha allé etre la surprise de la compo Lyonnaise ...

Déçu :-(

On va être salement diminué pour affronter le QSG !!
    je n'ai pas eu l'impression d'un OL diminué depuis un mois d'absence de Lisandro :grn:
    à part la grosse bourde collective contre Caen :(

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Moi qui au fond de moi pensait réellement que Licha allé etre la surprise de la compo Lyonnaise ...

Déçu :-(

On va être salement diminué pour affronter le QSG !!

Laisser un commentaire:

• Sick_Boy
    a répondu
    Fernandez va venir avec ses 11 défenseurs à Gerland, ça va être attaque défense!

Laisser un commentaire:

• tchong69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Le lion Lisandro aura TRRRRRRRREEEEEEEEES faim!
    Amen. .

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par tchong69 Voir le message
    C'est à dire?
    Le lion Lisandro aura TRRRRRRRREEEEEEEEES faim!

Laisser un commentaire:

• tchong69
    a répondu
    Envoyé par Sick_Boy Voir le message
    Le match de reprise contre Nancy va être une boucherie!
    C'est à dire?

Laisser un commentaire:

• Sick_Boy
    a répondu
    Le match de reprise contre Nancy va être une boucherie!

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Rockiller Voir le message
    Lisandro est finalement forfait pour le match de dimanche. Il aurait pu au moins le mettre dans le groupe..
    respect du protocole de reprise c'est tout ...... c'est si difficile à comprendre, il n'est pas totalement guéri
    il faut le dire en quelle langue ......
    LISANDRO SERA PRET AU BOUT DE 6 SEMAINES .. donc, retour après la trève internationale !!

Laisser un commentaire:

• Rockiller
    a répondu
    Lisandro est finalement forfait pour le match de dimanche. Il aurait pu au moins le mettre dans le groupe..

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Moi j'le vois bien titulaire Lisandro.. Si ca avait été qu'un autre match que Paris non, mais la on a pas trop le choix.. J'vois ni Belfodil, ni Lacazette, ni Pied titulaire. A la limite Fofana mais ca voudrait dire qu'on change de dispositif donc j'y crois pas trop.

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    Je n'y pas crois une seconde pour licha :non:

Laisser un commentaire:

• heole
    a répondu
    Envoyé par Ainsi_Parlait Voir le message
    Vivement qu'il dégage le Cris .Je peux plus me l'encadrer.
    comment peut on dire ca si on aime l OL ??? encore quelqu un avec une mémoire de poisson rouge !! a une époque si on a presque tout gagné c est simplement parcequ il tenait la barraque derrière alors un peu de RESPECT pour monsieur CRIS !!!!!!!

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Il ne s'agit pas de faire tourner. Mais si Koné joue deux matches de suite avec le Burkina, j'imagine bien Garde le reposer un match, comme il a reposé Lovren contre Caen. Nancy à domicile, c'est l'occasion revee de le faire souffler (s'il en a besoin evidemment).
    exact si y'a bien un match pour le remettre en selle c'est celui là

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par tirath Voir le message
    Moi, j'espère bien que non! Les changements de charnière à chaque match, on a déjà donné pendant trois ans (et Marseille donne aujourd'hui!).
    Il ne s'agit pas de faire tourner. Mais si Koné joue deux matches de suite avec le Burkina, j'imagine bien Garde le reposer un match, comme il a reposé Lovren contre Caen. Nancy à domicile, c'est l'occasion revee de le faire souffler (s'il en a besoin evidemment).

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    D'autant que depuis la reprise, je ne vois pas bien en quoi il a gene qui que ce soit. Bonne preparation, bon premier match, blessure, toujours au stade malgre tout, et pas un mot plus haut que l'autre. Je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. En revanche, je pense qu'il sera titulaire contre Nancy.
    Pour quelle raison penses tu qu'il sera titulaire?

Laisser un commentaire:

• tirath
    a répondu
    D'autant que depuis la reprise, je ne vois pas bien en quoi il a gene qui que ce soit. Bonne preparation, bon premier match, blessure, toujours au stade malgre tout, et pas un mot plus haut que l'autre. Je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. En revanche, je pense qu'il sera titulaire contre Nancy.
    Moi, j'espère bien que non! Les changements de charnière à chaque match, on a déjà donné pendant trois ans (et Marseille donne aujourd'hui!).

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    c'est pas le respect qui t'étouffe toi ......
    en janvier/février tu seras bien content qu'il retrouve son poste de défenseur central ... parce que Bako Koné et John Mensah seront à la CAN ..

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Pourquoi ?? Tu as la mémoire courte dis donc.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    J'aimerais bien qu'il puisse nous faire 60 minutes dimanche, on en a besoin

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    c'est pas le respect qui t'étouffe toi ......
    en janvier/février tu seras bien content qu'il retrouve son poste de défenseur central ... parce que Bako Koné et John Mensah seront à la CAN ..

Laisser un commentaire:

• Ainsi_Parlait
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    bin va falloir t'y faire à CRIS titulaire mon gars ...
    la CAN ça te dit quelque chose !!
    Faut voir les choses a court terme.Après la treve ou Cris sera rétabli a 100% il devra etre sur le banc,je ne vois pas comment il peut piquer la place de Koné ou Dejan aprés il y aura la CAN puis les matchs de coupe mais si on suis la logique la charnière titulaire c'est Koné-Lovren

Laisser un commentaire:

• ol1962
    a répondu
    Je ne pense pas que Cris sera forcément dans le groupe. Lui-même a déclaré à OLTV qu'il pensait revenir pour le match contre Nancy et que c'était prévu comme cela, maintenant si Garde l'emmène c'est pour que tout le groupe soit concerné par ce gros match et un Cris dans les vestiaires pour motiver ses troupes c'est important.

Quant au retour de Lisandro c'est avant tout de l'intox aussi avant ce match. C'est la première grosse rencontre de ce début de championnat, il faut donner de la matière et faire en sorte que Kambouaré réfléchisse à plusieurs tactiques. Mais je pense que Licha a plus de chance d'être sur le banc que Cris.

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    Envoyé par Rockiller Voir le message
    Je ne parle pas de titularisation de Cris mais de son retour dans le groupe. Et ça, c'est un bienfait pour l'équipe de part son charisme et son expérience. Aucune raison de virer Koné, c'est évident.
    Par contre, je sens bien Lisandro de retour dimanche sur le banc ou titulaire.
    Que dieu t'entende :fier:

Laisser un commentaire:

• Rockiller
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Rien de bon par rapport à cris, si il est sur le banc de touche pour la suite de la saison c'est bien, si il est titulaire c'est la catastrophe
    Je ne parle pas de titularisation de Cris mais de son retour dans le groupe. Et ça, c'est un bienfait pour l'équipe de part son charisme et son expérience. Aucune raison de virer Koné, c'est évident.
    Par contre, je sens bien Lisandro de retour dimanche sur le banc ou titulaire.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X