Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Kerlon69 Voir le message
    Licha s'est entrainé ce matin avec le ballon en compagnie de cris et ederson , pas de gourcuff par contre
    Ils étaient en forme??? :fier:

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message
    http://fr.uefa.com/printoutfiles/com...2007591_pk.pdf (page 4)

EDIT : le texte à changé par rapport à ce matin
    UEFA Champions League
    • Lyon a cadré un seul tir lors de la première journée. C'est le score le plus bas qu'il partage avec le Trabzonspor AS.

Ouch.

Laisser un commentaire:

• Kerlon69
    a répondu
    Licha s'est entrainé ce matin avec le ballon en compagnie de cris et ederson , pas de gourcuff par contre

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    C'est vraiment rageant de ne pas les avoir pour Paris, mais si on avait joué une équipe plus faible; je pense qu'on en ferait pas tout un plat et qu'ils seraient annoncés de retour après la trève internationale......

Inutile de les faire rentrer diminués pour ce genre de rencontre. Autant les récupérer à 100% pour le gros mois d'octobre qui va arriver.

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par romtoniq Voir le message
    Il faut bien gérer......:rolleye:
    Savoir meubler... En langue de bois, il va pouvoir bientôt surpasser nos amis politiques ^^

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    Dans les milieux bien informés, on s'autorise à penser que...

J'adore Rémi Garde mais pour le coup je trouve son "analyse" complètement insipide et inutile...
    Il faut bien gérer......:rolleye:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    merci. :fier:

moi aussi j'vais pouvoir faire le cake a sortir des anecdote dont tout le monde se fout pendant les matchs de C1 maintenant... :grn:

plus sérieusement c'est interessant à lire avant match.
    Tu peux aussi lire les compte-rendus d'avant et d'après match pour les matchs de Ligue 1 en passant mais c'est beaucoup moins complet (et compte-rendus d'après matchs non dispo pour la Ligue 2)

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Garde espère toujours Licha et Gourcuff

En marge de la conférence de presse qui a lieu lundi après-midi à l’occasion du match contre Zagreb, Rémi Garde est revenu sur les cas Gourcuff et Licha qui animent l’avant PSG-OL de dimanche. Ainsi, l’entraîneur lyonnais n’exclut pas leur retour pour le sommet de la 9ème journée de Ligue 1. « Rien ne m’interdit d’espérer d’avoir Gourcuff et Licha pour Paris. Mais on en saura plus en fin de semaine » a simplement déclaré le coach lyonnais.
    Dans les milieux bien informés, on s'autorise à penser que...

J'adore Rémi Garde mais pour le coup je trouve son "analyse" complètement insipide et inutile...

Laisser un commentaire:

• coupdesurin69
    a répondu
    Envoyé par goners Voir le message
    VU sur OLTV, il s'entraine avec le groupe il a fait tout le travail mais pas l'opposition a la fin.
    Ca risque d'etre juste pour dimanche, si c'est pour le faire jouer 20 min a la fin, autant le laisser au chaud pdt le treve inter.
    Ouai enfin dimanche, c'est dans 6 jours quand même... il est tout à fait possible qu'il soit dans le groupe.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

moi aussi j'vais pouvoir faire le cake a sortir des anecdote dont tout le monde se fout pendant les matchs de C1 maintenant... :grn:

:mdr::mdr::mdr: tu seras notre nouveau CJP du forum :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Garde espère toujours Licha et Gourcuff

En marge de la conférence de presse qui a lieu lundi après-midi à l’occasion du match contre Zagreb, Rémi Garde est revenu sur les cas Gourcuff et Licha qui animent l’avant PSG-OL de dimanche. Ainsi, l’entraîneur lyonnais n’exclut pas leur retour pour le sommet de la 9ème journée de Ligue 1. « Rien ne m’interdit d’espérer d’avoir Gourcuff et Licha pour Paris. Mais on en saura plus en fin de semaine » a simplement déclaré le coach lyonnais.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Tous les dossier sont sur leurs site internet dans la rubrique service média
    http://fr.uefa.com/uefa/mediaservice...gue/index.html
    seul le dossier de presse est traduis en français (pour les équipe française le reste des documents (composition, statistiques, etc...) sont en anglais.

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    c'est le dossier de presse du match remis par l'UEFA au journaliste, comment tu fais pour l'avoir ?

(ps: d'ailleurs, toutes les anecdote à la con que sort Christian jean-pierre à chaque match, il les tire de ce meme dossier...)
    Tous les dossier sont sur leurs site internet dans la rubrique service média
    http://fr.uefa.com/uefa/mediaservice...gue/index.html
    seul le dossier de presse est traduis en français (pour les équipe française le reste des documents (composition, statistiques, etc...) sont en anglais.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu

c'est le dossier de presse du match remis par l'UEFA au journaliste, comment tu fais pour l'avoir ?

(ps: d'ailleurs, toutes les anecdote à la con que sort Christian jean-pierre à chaque match, il les tire de ce meme dossier...)

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Mais encore, tu as un lien?:confus:

Laisser un commentaire:

• CoolGone
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    fin octobre 2015 aussi non?
    Si les séances de remise en forme se déroulent bien !

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par goners Voir le message
    VU sur OLTV, il s'entraine avec le groupe il a fait tout le travail mais pas l'opposition a la fin.
    Ca risque d'etre juste pour dimanche, si c'est pour le faire jouer 20 min a la fin, autant le laisser au chaud pdt le treve inter.
    C'est une info qui date d'hier ça ...
    Mais merci quand même

Laisser un commentaire:

• goners
    a répondu

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Selon le dossier de presse UEFA Lisandro est forfait jusqu'à fin octobre :-(
    fin octobre 2015 aussi non?

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Qu'est-ce qu'ils en savent.. :D

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    quand l'OL a connu la gravité de la blessure de Licha ... ils ont dit au minimum 6/7 semaines d'absence
    notamment on a entendu de la part du club "retour pas avant le Réal ou juste après"

donc l'un dant l'autre ça nous conduit NORMALEMENT suite à la gravite de sa blessure jusque
    fin octobre ... :oui:

dire qu'il revenait pour le PSG c'était de l'intox

comme de hurler "alléluia .. Lisandro est de retour à l'entrainement" le lendemain où on lui a enlevé le plâtre et ou on l'a vu marcher à TV avec le kiné !!

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Kerlon69
    a répondu
    Passionnant.

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Lyon avec Lisandro et Gourcuff à Paris ?

En phase de reprise, Lisandro Lopez et Yoann Gourcuff pourraient être du déplacement à Paris, dimanche prochain, pour le choc au sommet de la 9e journée de Ligue 1 (21h00).

L'attaquant argentin de l'Olympique Lyonnais, blessé à la cheville gauche depuis le 27 août, a participé ce matin à un travail de conservation du ballon avec les joueurs ayant peu ou pas joué samedi face à Bordeaux (3-1), sans prendre part à l'opposition de fin de séance. De son côté, le milieu international français, toujours en délicatesse avec sa cheville gauche, dont il a été opéré le 27 juillet, n'a effectué qu'un travail de course. Rémi Garde espère pouvoir les inclure dans le groupe qui ira défier le PSG au Parc des Princes.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X