Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Tu as raison de nuancer, Blond. Le manichéisme ne reflète que rarement le réel. (sauf s'agissant de Genesio ! Je déconne)

Ce qui est assez vrai en revanche, c'est que nous avons "dorloté" Gomis par ailleurs et qu'au final il nous l'a mise...
    Et comme de par hasard... ce fut un glissement pour nous et la confirmation de la perte de notre hégémonie (alors même que le PSG n'avait pas encore sa pleine puissance sportive)

Aulas aime fanfaronner (c'est humain) mais il a la mémoire qui flanche parfois :) Or il est le premier responsable de la perte de notre statut (plus que le Qatar)
    Alors là tu as tout à fait raison. Si ça ne tenait qu'a moi, il aurait ciré le banc en réserve pour faire l'exemple. Et comme le dit stadier, on peut ne pas être d'accord et critiquer les choix de Garde, mais c'est un autre sujet.

L'attitude de Lisandro , n'est pas clair, et je ne trouve pas que le club est spécialement mal agit pour le coup. Alors oui merci à lui, on a pété la banque comme jamais et il nous a fait 3 superbes années.

Personnellement je ne l'ai jamais considéré comme un joueur emblématique du club (peut être parce qu'il ne représente pas l'Ol qui gagne), et du coup je ne suis pas près de changer d'avis.

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Effectivement, c'est une fin pitotable, refuser de jouer sur un côté, refuser le brassard puis choisir le Qatar, la totale.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    Ineluctable since 1979

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message

Mouais....

On apprend surtout que monsieur boude, rend son brassard, fait le capricieux et préfère ne pas jouer que jouer sur un coté. Qu'il sois disant toute l’Europe le veut mais qu'il finit au Qatar mais attention ce n’est pas pour l'argent évidement.

A manque de bol, Chelsea le voulait mais pas de chance il n'avait pas d'agent c’est de la faute de l'OL.

L'OL demande 7M, ils sont vraiment pas gentils. Il se rappelle combien on a posé pour le faire venir?? Les clubs font du business? Quand ça leur permet de lui filer 400K€ par mois par contre c'est moins dérangeant.

Franchement c'est surtout lui qui n'en sort pas grandi.
    Tu as raison de nuancer, Blond. Le manichéisme ne reflète que rarement le réel. (sauf s'agissant de Genesio ! Je déconne)

Ce qui est assez vrai en revanche, c'est que nous avons "dorloté" Gomis par ailleurs et qu'au final il nous l'a mise...
    Et comme de par hasard... ce fut un glissement pour nous et la confirmation de la perte de notre hégémonie (alors même que le PSG n'avait pas encore sa pleine puissance sportive)

Aulas aime fanfaronner (c'est humain) mais il a la mémoire qui flanche parfois :) Or il est le premier responsable de la perte de notre statut (plus que le Qatar)

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message

Mouais....

On apprend surtout que monsieur boude, rend son brassard, fait le capricieux et préfère ne pas jouer que jouer sur un coté. Qu'il sois disant toute l’Europe le veut mais qu'il finit au Qatar mais attention ce n’est pas pour l'argent évidement.

A manque de bol, Chelsea le voulait mais pas de chance il n'avait pas d'agent c’est de la faute de l'OL.

L'OL demande 7M, ils sont vraiment pas gentils. Il se rappelle combien on a posé pour le faire venir?? Les clubs font du business? Quand ça leur permet de lui filer 400K€ par mois par contre c'est moins dérangeant.

Tout est dit, ah non il cire les pompes des supporters et c'est assez gros comme ficelle.

Qu'on ait pas été d'accord avec les choix de Garde sportivement pourquoi pas, mais sur la fin, vu comme il faisait la gueule et comme il était mauvais y avait pas de quoi la ramener. Perso je me suis dit "bon débarras" quand il est parti et c'est pas ce genre de déclarations après coup qui arrange son cas. Merci vraiment pour les buts et les 3 trés belles premières années, maintenant tu mérites pas une statue non plus Licha hein.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Soit Licha est un fieffé menteur, soit le comportement du club (et au premier chef de JMA) a été plus que limite...

Entrangement, cela coïncide avec notre chute...
    Mouais....

Laisser un commentaire:

• damoh
    a répondu
    Le problème majeur c'est Remi Garde qui privilégie Gomis, ce mec passera toujours sous les critiques.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Soit Licha est un fieffé menteur, soit le comportement du club (et au premier chef de JMA) a été plus que limite...

Ses attaques ne concerne que JMA, pas le club ni les supporters.

Pour moi ce n'est qu'un élément supplémentaire à ce que je pense "humainement" de Jean-Mich' ...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    Ineluctable since 1979

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Kailinho Voir le message

On a quand même le don de se foutre de la gueule des joueurs qui ont compté pour nous. La façon dont le départ de Juni (et tellement d'autres) a été gérée aussi, on pourrait en parler des heures.
    Si Licha était parti à Monaco (hypothèse évoquée), j'aurais vomi de dépit...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Quelle surprise...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    Ineluctable since 1979

• Hagical
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    l'équipe parle d'amertume mais Licha a toujours dit que ce sont les meilleurs années de sa carrière quand il évoque son passage à l'OL

Licha : Question sur Lyon et Lacazette qui avait fait sa célébration pour lui rendre hommage quand il s'était fait les croisé

Vidéo : https://twitter.com/BeRbAtOv69/statu...42508720128004

"Qu'as tu ressentis quand les supporters de Lyon t'ont rendu hommage (par rapport à sa blessure en 2017) et que Lacazette a fait ta célébration ?"

"De la gratitude. Ils n'ont pas cessé de me surprendre."

"Cela faisait quelques années que j'étais parti du club mais c'était un jolie souvenir que les gens continuent de garder un œil sur moi. C'est un club où je me sentais très bien à tout égard et où on m'a très bien traité Ça c'est aussi très bien passé en ville."

"Ce fut 4 années merveilleuses"

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

*Ailier gauche et non ailier droit

http://identidadrc.com.ar/nota/9624/

(BeRbAtOv69)

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    On ne mérite tellement pas ce genre de joueur. Ça finit de m'achever ce genre d'information, même si ça ne m'étonne pas vraiment. J'ai tellement kiffé ce joueur. Il a toujours tout donné et n'a jamais triché. Son défaut, c'était peut être d'être trop gentil.

Memphis a raison de réclamer du respect et d'ouvrir sa gueule. Alors ça empêchera surement pas Aulas de faire ce qu'il veut avec son avenir, mais en tout cas ça dissuade peut être un peu. Aulas fait partie de ces patrons qui aiment la confrontation et qui n'écoutent que lorsqu'il y a un clash. Il respecte plus ça que quelqu'un qui fait pas de vague avec qui c'est plus simple de faire accepter l'inacceptables. Avec Licha, Aulas savait qu'il pouvait se permettre de l'envoyer au Qatar en l'échange de beaucoup plus d'argent que pouvait en offrir la Juve ou Tottenham. La preuve, Licha n'ose en parler que des années après...

On a quand même le don de se foutre de la gueule des joueurs qui ont compté pour nous. La façon dont le départ de Juni (et tellement d'autres) a été gérée aussi, on pourrait en parler des heures.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Lisandro Lopez dégoûté par l'attitude de Lyon

Dans un long entretien à un média argentin, Lisandro Lopez est revenu en détail sur les conditions de son départ de Lyon.

Lisandro Lopez était l'idole de Lyon. (L'Équipe)

Idole de Lyon pendant quatre ans (2009-2013), Lisandro Lopez a évoqué son amertume envers l'OL dans un long entretien à Identidad Racinguista, un média argentin : « Après trois ans et presque 80 buts, l'entraîneur (Rémi Garde) décide de me faire jouer ailier gauche, avec Gomis en pointe, Lacazette à droite et Grenier ou Gourcuff à la création. Je n'étais pas d'accord. Après six mois comme ça, j'ai rendu le brassard et j'ai dit que je préférais être remplaçant que jouer à ce poste. À la fin de la saison, j'avais l'opportunité d'aller à la Juventus. Le président de Lyon a refusé. À une semaine de la fin du mercato, Villas-Boas m'appelle pour jouer à Tottenham. Nous étions d'accord sur tout, et le président m'a encore fermé la porte. J'ai appris à ce moment-là que Villas-Boas avait fait une offre pour moi avec Chelsea, mais qu'on ne me l'avait jamais dit car je n'avais pas d'agent à l'époque. J'étais tellement déçu que je me suis promis de ne plus jamais jouer en Europe. »

L'attaquant du Racing Club aujourd'hui âgé de 35 ans poursuit son récit : « J'ai donc appelé Ayala pour venir au Racing mais il m'a dit que Lyon demandait 6 ou 7M€. Je n'avais plus qu'un an de contrat. Lyon essayait de m'envoyer à Monaco ou à Naples. Mais comme je m'étais dit que je ne jouerais plus jamais en Europe, je suis parti au Qatar. »
    Dans un long entretien à un média argentin, Lisandro Lopez est revenu en détail sur les conditions de son départ de Lyon..

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Partir par la grande porte du titre ?
    je lui souhaite

juni avait faillit terminer sur un titre avec vasco.

Laisser un commentaire:

• LisandroRacing
    a répondu
    2 more goals today. 9 goals in 12 matches and still in first place.

0:36 and 1:04

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Quelqu'un a t'il la vidéo qui avait été faite par OLTV avec en fond un rap latino?

Laisser un commentaire:

• LisandroRacing
    a répondu
    Hey guys! 7 goals in 11 matches!

https://www.youtube.com/watch?v=06_dqK7OjQ4 lucky goal

https://www.youtube.com/watch?v=KtYKCkBCs0U

https://www.youtube.com/watch?v=j0YVPmEDVhE penalty goal

https://www.youtube.com/watch?v=geCkwzlLuRs lucky goal

https://www.youtube.com/watch?v=7sA2hWo8Noo great goal

https://www.youtube.com/watch?v=3Fsv7pOiLV4 1:26 beautiful

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    https://www.20minutes.fr/sport/footb...opez-argentine

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    Envoyé par Leo44 Voir le message
    Licha, un mec qui se défoncait pour le club, l'opposé d'un Depay, Traoré ...
    Oui, ce qui ne l'empechait pas toutefois d'etre parfois totalement invisible sur le terrain

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Licha, un mec qui se défoncait pour le club, l'opposé d'un Depay, Traoré ...

Laisser un commentaire:

• romanne26
    a répondu
    Le Dauphiné du jour consacre un article à notre "Licha" visiblement toujours en forme

https://www.ledauphine.com/sport/201...eur-redoutable

Laisser un commentaire:

• LisandroRacing
    a répondu

Laisser un commentaire:

• LisandroRacing
    a répondu

Goal 2:06

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Copa Libertadores : Après deux échecs, Lisandro Lopez parvient finalement à marquer sur penalty

En Copa Libertadores, lors de la victoire du Racing Club face à Vasco (4-0), Lisandro Lopez s'est surtout illustré par un manque cruel de réussite après avoir échoué à transformer deux penalties.

Le Racing Club s'est largement imposé jeudi face à Vasco en Copa Libertadores (4-0). L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez, s'est illustré avec deux passes décisives mais surtout par un manque cruel de réussite sur penalty. Après avoir échoué à transformer les deux premiers, l'attaquant de 35 ans a fini par réussir à tromper Martin Silva, le gardien adverse.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...penalty/894444

PS : Vidéo dans le lien.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X