Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

:oui:Ah c'est ce Lisandro, il est déjà adopté par le peuple lyonnais et il est comme notre premier argentin, il a l'envie et la hargne!!!!

Vivement que Chélito soit à ses cotés, et ca va tout casser avec eux deux....

Commentaire

Envoyé par pierre_o Voir le message
      J'ai vraiment aimé sa volonté de vouloir tirer le coup-franc en écartant très "diplomatiquement" Bastos et Pjanic.

Un vrai gagneur ce joueur qui ne veut pas lâcher et qui saura à l'instar d'un Benzema ou Juninho prendre les choses en main quand il le faudra.

Parce que Lisandro qui tire le CF à la place de Bastos, c'est quand même une demi-surprise...

Alors maintenant j'espère qu'il ne sera pas trop seul devant (Claude, si tu me lis...) parce que un joueur comme ça pourrait vite s'énerver...

Licha, continue comme ça, tu as été énorme dans la hargne, ta technique et l'abnégation ce soir !!
      ................................ou se cramer :rolleye:

mais quand va t on enfin comprendre :

qu'une pointe ça mène nul part

que deux N°6 ça sert a rien (surtout si le 2ème c'est makoun:dt:)
      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

rien à dire se joueur a la grande classe pourquoi ne pas mettre tout de suite gomis avec lui ?

Commentaire

Envoyé par pipirouni Voir le message
          rien à dire se joueur a la grande classe pourquoi ne pas mettre tout de suite gomis avec lui ?
          tu sais puel n'a pas de cou---e pour mettre deux attaquants stile en amical il le fait mais quand c'est un match à enjeu vite vite sorter la betoneuse , cette frilleuse de puel sa commence aussi à bien faire je lui laisse encore trois matchs pour voir si il comprend quelques chose à la vie sinon c'est mort je ne le defendrai plus il me degoute cet entraineur . Reveillere fait une bonne preparation pourquoi mettre clerc? en gros les matchs de preparation servent à quoi? puisque il met regulierement la même disposition avec les mêmes joueurs et le jours du matchs il fait le contraire il n'y a pas un probleme dans sa tête ?

LICHA DEJA ADOPTER

Commentaire

Quand je pense qu'il y a certains "supporters" qui disait que Lopez était un joueur moyen, voire surcoté tout ça parce qu'il jouait en superliga, je me marre :clown:

Il y a vraiment des clowns sur ce forum cloown
            Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Envoyé par Angelfire Voir le message
              Quand je pense qu'il y a certains "supporters" qui disait que Lopez était un joueur moyen, voire surcoté tout ça parce qu'il jouait en superliga, je me marre :clown:

Il y a vraiment des clowns sur ce forum cloown
              + 1 ..................:oui:

Commentaire

Envoyé par OLément Voir le message
                Oui, mais on a notre Cloclo aussi... :

-----------------------------------LLORIS

RVR--------------------CRIS----BODMER----BOUMSONG-------------CISSOKHO
                -----------------------------------------TOULALAN
                GOVOU---------------------------MAKOUN----------------------------BASTOS

--------------------------------------LISANDRO

:grn:... :sick:
                et le pire c'est que même comme ça des buts on va en prendre a la pelle :-(

Commentaire

magnifique joueur,qui nous fera oublié karim j'en suis sur!!!

Commentaire

ouai je suis daccord pour le surnomme le spartiate et faire le ahou ahou pour lui ca lui va a merveille

Commentaire

Il se bat sur tout, il ne lache rien c'est un gagneur! J'espere que c va continué comme sa!

On a vu qu'il était beaucoup mieux à son avantage en 4 4 2 comme tout les autres
                      sigpic

Commentaire

J'ai pris un pied, sur ce but...
                        Sérieux, l'attitude de Liasandro lors du coup franc... Il prend ses responsabilités, sereinement... Un joueur plein de sang froid, qui "lit" le jeu. Capable à lui seul de faire basculer une rencontre, la marque des grands. De toute manière ça ne m'étonne pas plus que ça, c'est un recrutement en or. Il me tarde d'être au prochain match:

Commentaire

Depuis la première rumeur de sa venue, je disais que c'était le joueur qu'il nous fallais. Il commence à le prouver :fier:

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                            tu sais puel n'a pas de cou---e pour mettre deux attaquants stile en amical il le fait mais quand c'est un match à enjeu vite vite sorter la betoneuse , cette frilleuse de puel sa commence aussi à bien faire je lui laisse encore trois matchs pour voir si il comprend quelques chose à la vie sinon c'est mort je ne le defendrai plus il me degoute cet entraineur . Reveillere fait une bonne preparation pourquoi mettre clerc? en gros les matchs de preparation servent à quoi? puisque il met regulierement la même disposition avec les mêmes joueurs et le jours du matchs il fait le contraire il n'y a pas un probleme dans sa tête ?

LICHA DEJA ADOPTER

sur ce point tu as raison ,PUEL est incapable d'aligner 2 attaquants,si peut etre à 10 mn de la fin de la rencontre,et je te suis sur un autre point reveillere est à un niveau au dessus de clerc .
                            PUEL comme beaucoup d'entraineur français ont juste le niveau pour entrainner des equipes moyennes avec des joueurs moyens , à quand un entraineur de niveau international à l'ol ?

Commentaire

Il a joué deux matchs et on peut déjà lui dire merci!! Une passe décisive et un but sur un superbe CF!! Sans oublier son boulet de canon face à La Corogne.
                              Comme le dit la plupart des forumeurs il lui faudrait un réel soutient, déjà il commençait à s'énerver de ne pas recevoir le ballon dans les pieds... mais quelle grinta, quelle hargne!! Ce joueur sait comment s'imposer en douceur et saura motiver les troupes et sonner la révolte comme il se doit!!! ALLEZ LICHA et ALLEZ L'OL!!
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par pierre_o Voir le message
                                J'ai vraiment aimé sa volonté de vouloir tirer le coup-franc en écartant très "diplomatiquement" Bastos et Pjanic.

Un vrai gagneur ce joueur qui ne veut pas lâcher et qui saura à l'instar d'un Benzema ou Juninho prendre les choses en main quand il le faudra.

Parce que Lisandro qui tire le CF à la place de Bastos, c'est quand même une demi-surprise...

Alors maintenant j'espère qu'il ne sera pas trop seul devant (Claude, si tu me lis...) parce que un joueur comme ça pourrait vite s'énerver...

Licha, continue comme ça, tu as été énorme dans la hargne, ta technique et l'abnégation ce soir !!
                                Lisandro ce héros ? si il nous met le but de la victoire en final de la LDC oui alors il sera un héros !

Bon pour le moment ce n'est que un excellent joueur qui confirme tout le bien que on pensait de lui avant qu'il ne signe à L'OL , à son actif deux matchs et demi , (une mi-temps d'un math amical 1 match amical , et un match de championnat ) déjà deux buts énormes ! et une présence sur le terrain incroyable ...

Je me pose juste la question si Lisandro se blesse ? on joue avec qui devant ? Gomis ? :( j'ai bien peur que L'OL redevienne une équipe banale si cela arrive et qui ne jouera que sur sa défense pour le match nul , n'ayant pas de joueur en attaque avec le niveau de Lisandro et capable de faire la décision . Ederson avant centre ? Tafer ? soyons un peu sérieux l'un est un milieu et l'autre promet certes ! mais n'est pas encore au Top Pro pour Tafer .

On peut juste regretter que L'OL n'a pas convaincu Juni de rester une saison de plus et n'a pas été ferme avec le REAL pour garder Karim un saison de plus . Je n'ose même pas imaginé un duo d'attaque Benzema Lisandro et derriére Juni ce n'est que un rêve alors que cela aurait pu être réel pour cette saison et c'était peut-être le moment d'aller au moins en demi finale d'une LDC .

Vous voyez en France L'OL est un club ayant le plus haut niveau dans le domine sportif , dans ses structures et son financement mais ne parlons pas D'EUROPE et de C1 on ne garde pas nos meilleurs joueurs d'une saison à l'autre on ne peut que truster que des titres nationaux avec cette politique .

Bon je suis d'un naturel optimiste et j'aime L'OL ! donc avec un parcours heureux je me met à rêver chaque début de saison d'un OL sur le toit de L'EUROPE .

Cet OL qui nous a déjà tout prouvé sur notre sol national ,alors que un club coure depuis 17 ans après un titre National ,ou même une petite Coupe De la LIGUE est un rêve la bas , pour les jeunes supporters nés après 92 .;)
                                Dernière modification par olchampion26, 10/08/2009, 09h43.

Commentaire

Vraiment énorme. Ce joueur fait du bien à l'équipe. Je pense qu'on aura énomément besoin de lui. Maintenant il faut absolument mettre Kallstrom, Réveillère et soit Cris retrouve son niveau, soit on met Bodmer-Boum (ça fait mal de dire ça mais je pense que Cris n'a plus trop d'envie).

On a un monstre en attaque et je sens qu'il va etre très très populaire.
                                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

hier, en fin de match (vu à OLTV), je me suis dit qu'il allait prendre de facto les galons de capitaine.

dans la série "bougez-vous le cul, je ne suis pas venu ici pour jouer à la baballe"...

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message
                                      hier, en fin de match (vu à OLTV), je me suis dit qu'il allait prendre de facto les galons de capitaine.

dans la série "bougez-vous le cul, je ne suis pas venu ici pour jouer à la baballe"...
                                      eh ben pour UNE fois,je suis d'accord avec toi:mdr:
                                      le mec,il est pas venu pour visiter Lyon,je voudrais pas jouer aux cartes avec lui parceque perdre....ça n'a pas l'air d'être son truc
                                      j'attends avec impatience son 1er but à Gerland...il va sauter dans le virage nord!!!
                                      dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

Envoyé par btbernard Voir le message
                                        j'attends avec impatience son 1er but à Gerland...il va sauter dans le virage nord!!!
                                        ou sud :-)
                                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

C'est vrai que sa combativité est incroyable, si on la compare à celle d'Ederson ou Makoun, par exemple... C'est là où on voit qu'on a besoin d'un vrai leader sur le terrain. Lisandro ne parle pas encore le français, et vient à peine d'arriver, mais il semble beaucoup plus charismatique et fédérateur que Cris, Govou ou Toulalan, sensés remobiliser la troupe; Bastos est également très combatif. Ce duo va faire des merveilles je pense

Commentaire

Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                                            C'est vrai que sa combativité est incroyable, si on la compare à celle d'Ederson ou Makoun, par exemple... C'est là où on voit qu'on a besoin d'un vrai leader sur le terrain. Lisandro ne parle pas encore le français, et vient à peine d'arriver, mais il semble beaucoup plus charismatique et fédérateur que Cris, Govou ou Toulalan, sensés remobiliser la troupe; Bastos est également très combatif. Ce duo va faire des merveilles je pense
                                            oui, à ce sujet, je m'interroge vraiment sur Ederson...
                                            l'année de son éclosion ? :dt:

Commentaire

moi j'ai vraiment hâte de le voir à gerland il va mettre le feu au stade ce gars

Commentaire

Je sait pas vous et ca va peut etre semblé con mais j'ai vraiment kiffé la hargne de lissandro Lopez quand il a marqué le but, vraiment ca ma donné un frisson, le mec il a explosé et est partis salué les braves supp lyonnais en tribune! Genre de mec qui te fait aimer le football par l'energie qui degage

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                                  Je sait pas vous et ca va peut etre semblé con mais j'ai vraiment kiffé la hargne de lissandro Lopez quand il a marqué le but, vraiment ca ma donné un frisson, le mec il a explosé et est partis salué les braves supp lyonnais en tribune! Genre de mec qui te fait aimer le football par l'energie qui degage
                                                  pareil j'ai sauté de mon fauteuil tellement il veux partager sa joie!
                                                  comme j'ai dit j'ai vraiment hate de le voir au stade.

Commentaire

• question pour ceux qui avaient vu l'emission avec LISANDRO.

BARTH lui avais "demandé" de faire un geste après son 1er but

est ce que LISANDRO l'a fais ? ( je me souviens plus de ce que BARTH lui avais demandé )

Commentaire

Chargement...
                                                    X