Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Et il a réussi à mettre 100% des supporters de l'OL dans sa poche au bout de 90 ou 180min. Faut remonter à loin pour voir ca...
    Vairelles ? :mdr::grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
      Depuis le début de saison, tout ce qu'il touche se transforme en or.
      Le mec ne ressemble pas à un sportif de haut niveau d'un point de vue physique, est taiseux, ne parle pas un mot de français, préfère la pêche aux bagnoles, découvre une ville et un club...et malgré tout cela il enchaine à un niveau exceptionnel des prestations de très haut niveau (même si sur le papier en face c'est pas compliqué depuis le début).
      Y'a un truc qui se dégage de lui, un truc sain qui fait que le travail rend les choses simples.
      Perso, je suis bluffé.

PS : et puis, je le répète mais il marque pour moi peut être le but le plus important de la saison qui évite la défaite initiale et les remises en question et doutes qui auraient suivi.
      Tu as pas tord. Surtout pour le "ps". Ce but a permis de couper le pond avec la saison dernière. Une défaite , et tout le monde aurait regardé en arrière.

Commentaire

• super match de lisandro encore je l adore se joueur quel talent !!! enfin on vois du jeu cette annee mais la defense me fais peur j adore cris mais c plus du tout sa !!! une bonne recrue dans se secteur s impose
        LICHA LICHA LICHA :joue:

Commentaire

• Envoyé par LatinOm Voir le message
          moi ces prestations m'etonnent absolument pas . Il etait deja énorme a porto
          Normal on l'a payé 24m. C'est son adaptation fulgurante qui a surpris tout le monde.

Lisandro, c'est le type de joueur qui te fait gagner le respect des supporters adverses. Talentueux et mentalité hors norme. Comme Raul, le seul madrilène respecté à Barcelone.:proud:
          Dernière modification par poq, 26/08/2009, 02h53.

Commentaire

• "Acá ya es ídolo" = "Ici c'est déjà une idole"

http://www.ole.clarin.com/notas/2009.../01985457.html

Article du plus grand journal de foot argentin après le match, inter de Delgado au téléphone depuis le vestiaire qui raconte les impressions de l'équipe, des journaux français, etc.… à traduire, si quelqu'un se sent le courage… Il en ressort que tout le monde est surpris des performances de Lisandro depuis une semaine…

J'ai l'impression, ayant parcouru les journaux argentins, qu'ils pensent que Lisandro explose actuellement à l'OL, après avoir mûri à Porto.

Mon opinion personnelle est que Porto ne l'aurait pas vendu s'il avait accompli des performances de ce niveau chez eux, ou alors beaucoup plus cher. L'OL est peut-être le cadre idéal pour lui…
            sigpic

Commentaire

• Que dire sinon que "Quand je pense a lisandr' je bande, je bande"

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                Normal on l'a payé 24m. C'est son adaptation fulgurante qui a surpris tout le monde.

Lisandro, c'est le type de joueur qui te fait gagner le respect des supporters adverses. Talentueux et mentalité hors norme. Comme Raul, le seul madrilène respecté à Barcelone.:proud:
                tu ne dit pas "on" la acheter toi?bizarre :rolleye: en faite non :grn:
                sigpic

Commentaire

• P'tin c'est fou quoi...si il joue comme ça toute la saison....j'arrive pas a y croire quoi...le départ de Benzema ma vraiment fait mal au cul, j'étais assez septique du fait que je ne le connaissait pas très bien...mais là....pffiou...si il reste 2 ou 3 saisons je prends son maillot ! :)
                  mais j'ai peur qu'il ne reste pas longtemps chez nous ...on est tellement habitué a vendre nos meilleurs joueurs.....

Si il garde ce niveau, Benzema ne sera plus qu'un p'tit souvenir :dead:

Commentaire

• Envoyé par Dr.House Voir le message
                    P'tin c'est fou quoi...si il joue comme ça toute la saison....j'arrive pas a y croire quoi...le départ de Benzema ma vraiment fait mal au cul, j'étais assez septique du fait que je ne le connaissait pas très bien...mais là....pffiou...si il reste 2 ou 3 saisons je prends son maillot ! :)
                    mais j'ai peur qu'il ne reste pas longtemps chez nous ...on est tellement habitué a vendre nos meilleurs joueurs.....

Si il garde ce niveau, Benzema ne sera plus qu'un p'tit souvenir :dead:
                    Je pense pas que Lisandro est un mec qui bouge vite d'un club à un autre...

Commentaire

• Envoyé par Darkangel06 Voir le message
                      Je pense que l'OL à de grand projet en LDC sur une courte période. Pas cette année vu que le groupe n'est pas encore mûr mais d'ici la saison prochaine ou celle d'après, avec quelques renforts, un groupe mûr (Pjanic, Aly, Bastos etc...) et plus expérimenté je pense que l'on pourrait vser les 1/2 voir la finale ! Et à mon avis c'est le discours qu'il ont tenue notamment à Lisandro pour l'intéresser !

Cette année c'est le titre de champion de France et essayer d'aller en 1/4 de final de la LDC, et il devrait découler encore pas mal d'investissement la saison prochaine pour faire progresser l'équipe au niveau européen.

A mon avis voici les objectifs du président et du coach :)
                      Strasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                        Et il a réussi à mettre 100% des supporters de l'OL dans sa poche au bout de 90 ou 180min. Faut remonter à loin pour voir ca...
                        Tout à fait, j'avais pas vu une unanimité comme cela de Lisandro depuis des lustres, d'ailleur peut etre jamais, mis à part Pfankuch

Commentaire

qu'est ce qui te fait penser ça ?

Commentaire

• Ca lucidité devant la cage laisse reveur
                            Hier, sur les 3 buts, il faut une lucidité assez developpée. Le lob sur le premier, la feinte de frappe sur le deuxième, la lucarne sur le troisième, c'est la marque des très bons buteurs. Avec un attaquant lamba, on aurait vu les 3 ballons atterir dans la tribune, chez lui ça fait filoche.
                            Bravo à lui

Commentaire

On verra si il apprends vite/bien le français...ça donnera déjà un indice ...:p

Commentaire

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
                                Ca lucidité devant la cage laisse reveur
                                Hier, sur les 3 buts, il faut une lucidité assez developpée. Le lob sur le premier, la feinte de frappe sur le deuxième, la lucarne sur le troisième, c'est la marque des très bons buteurs. Avec un attaquant lamba, on aurait vu les 3 ballons atterir dans la tribune, chez lui ça fait filoche.
                                Bravo à lui
                                Le deuxième, j'avais vraiment l'impression qu'il avait fait un contrôle trop long, j'pensais vraiment pas qu'il allait la foutre au fonds :crazy:

le premier est classe parce qu'il s'en veux d'avoir loupé la balle, puis 2sec plus tard la chippe et marque

et le 3ème se passe de commentaire, superbe frappe !

Commentaire

• Envoyé par meniac147 Voir le message
                                  Je pense que l'OL à de grand projet en LDC sur une courte période. Pas cette année vu que le groupe n'est pas encore mûr mais d'ici la saison prochaine ou celle d'après, avec quelques renforts, un groupe mûr (Pjanic, Aly, Bastos etc...) et plus expérimenté je pense que l'on pourrait vser les 1/2 voir la finale ! Et à mon avis c'est le discours qu'il ont tenue notamment à Lisandro pour l'intéresser !

Cette année c'est le titre de champion de France et essayer d'aller en 1/4 de final de la LDC, et il devrait découler encore pas mal d'investissement la saison prochaine pour faire progresser l'équipe au niveau européen.

A mon avis voici les objectifs du président et du coach :)
                                  Lisandro est tellement un joueur incroyable que je pense qu'on peut viser plus que ça. Après il est vria qu'on a pas encore joué contre une grande équipe....
                                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                    Je ne sais pas jusqu'à quand il va tenir ce rythme l'ami Lisandro mais, comme son entraineur en chef, pour le moment, il marche sur l'eau.
                                    Même dans les cages, il arrêterait des pénaltys !
                                    Qu'on le prête à Pasteur pour qu'il bosse sur le vacin contre la Grippe A urgemment !
                                    Il est PHE-NO-ME-NAL.
                                    :mdr::mdr:

Je ne peux que plussoyé, ce mec est énorme
                                    Il joue super bien, se défonce et surtout à une mentalité que j'adore.
                                    Le mans OL -> bon assez déconné les rillettes ce coup franc jle met au fond et je fini a poil sur le grillage du parcage
                                    ol anderlecht -> vais leur montrer à ces belges moi qu'on n'essaye même pas de nous marquer un but à Gerland , contre le défenseur l'attache mais il passe quand même et s'arrache pour dribbler le goal
                                    hier dès l'entame du match sur l'action où le grand black défenseur d'anderlecht va faire une tete (il est pile poil sur la trajectoire) notre superman, qui est 2 metres plus moins pete un saut de malade et vire de l'épaule le défenseur (qui doit bien faire 20cm de plus que lui & autant de kilo lol) TU SENS A CE MOMENT LA QUE CA VA ETRE ENORME ET QUE C EST A L IMAGE DU JOUEUR, il se déchire comme un chien sur tous les ballons (c'est notre saint bernard :grn:).
                                    La suite on la connait, un triplé phénoménal
                                    J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message

à l'heure qu'il est il en vaut 60

Commentaire

• Je suis content de voir Lisandro faire la meme chose qu'il a fait a Porto.Et dire qu'il y en a qui disait que 24M c'est du vol....Il en vaut beaucoup plus.

Força Licha!!!

Commentaire

• Envoyé par coupdesurin69 Voir le message
                                          à l'heure qu'il est il en vaut 60
                                          a l'heure qu'il est je veux qu'il reste jusqu'à la fin de sa carrière oui !!!

même pour 60 je le vends pas ! rien à foutre ! :p

Commentaire

• Quel beau match de Lisandro, quelle réalisme.
                                            Mais par contre je suis abasourdi par quelque chose : DIMANCHE SUR TELEFOOT, TOUS LES SUPPORTERS DE L'OL INTERROGES NE CONNAISSAIENT PAS LISANDRO. COMMENT EST-CE POSSIBLE ??
                                            Moi perso je le connais depuis 2 ans, c'est un joueur d'une classe énorme, je pense que l'OL et la L1 ne mesurent pas encore le joueur qu'il est, pour l'OL c'est une énorme chance de l'avoir, il le prouve à merveille pour le moment.
                                            Bravo à lui et allez l'OL.

Commentaire

• Dans l'Equipe du jour, il y'a une phrase qui ressemble à :"A ce rythme, on va finir par penser que ce garçon à 24M, c'est le casse de l'été".

Aussi incroyable que cel apuisse paraitre, pour l'instant c'est le cas. Il est redoutable, et je suis sur qu'il recupere autant de ballon qu'un milieux def indirectement. Le nombre de degagement qui vont en touche ou de passes ratées sur son pressing, c'est halucinant.

Il me fait penser à une arme fatale pour l'instant. Par contre, comme je le disais avant, pour moi, c'est une vrai pointe. Mais de toute maniere, comme il est bon de partout, c'est pas plus important que ca.
                                              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par tripeiro Voir le message
                                                Je suis content de voir Lisandro faire la meme chose qu'il a fait a Porto.Et dire qu'il y en a qui disait que 24M c'est du vol....Il en vaut beaucoup plus.

Força Licha!!!
                                                Ouais je vois pas pourquoi tout le monde s'étonne de le voir à ce niveau :/

Son jeu et sa hargne n'ont pas changé durant ce transfert. Le seul truc qui étonne c'est son adaptation, à vrai dire elle est tellement rapide qu'on a l'impression qu'il n'y en a pas eu. Son charisme, son envie et son sens du sacrifice ont suffit à lui faire gagner sa place au sein d'un très bel effectif. En plus il a la tête froid, et reste humble, ses très rares interview en sont la preuve. Un mec bien sur et en dehors du terrain.

Mais ce qui est sûr c'est que c'est le même Lisandro qui a épuisé Manchester, qui a marqué contre Marseille, qui a scoré beaucoup de fois en LdC (13 buts et 6PD en 28 matchs), qui a pesé énormément sur le jeu de Porto avec Lucho, qui a marqué beaucoup de buts il y a deux ans (24 buts) et qui a délivré de nombreuses PD (10 buts et 12PD pour un allié soit un peu comme Bastos) en s'exilant sur un côté l'année passée.

Nul doute, en connaissant le bonhomme, que le fait de changer de championnat et de tenter un nouveau défi à démultiplier une motivation déjà naturellement extraordinaire.
                                                Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                                  Il me fait penser à une arme fatale pour l'instant.
                                                  c'est ce que je disais aux copains hier : l'arme fatale :)

ce gars est énorme, il a des stats de ouf à chaque match !
                                                  il va tirer l'équipe vers le haut.

Commentaire

• Envoyé par Dr.House Voir le message
                                                    a l'heure qu'il est je veux qu'il reste jusqu'à la fin de sa carrière oui !!!

même pour 60 je le vends pas ! rien à foutre ! :p
                                                    t'as tout dit , il représente toutes les valeurs que j'aime (qu'on aime) dans le foot. Je suis fier de le voir avec notre maillot sur le dos.

Je voudrai qu'il reste le plus longtemps possible et pour les économistes, le montant de son transfet il risque de l'amortir plusieurs fois rien que cette année.....

Commentaire

Chargement...
                                                    X