Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aly75 Voir le message
    Euh, t'as cliqué sur le lien ? :grn:

Enfin pour moi c'est le passage de Licha a OLTV :confus:

My bad, j'avais cliqué sur une vidéo à coté après et c'était Licha face à Mtpellier :)
    Envoyé par romtoniq
    Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• >> Des clubs italiens et anglais s’intéressent à vous, dit-on...

Les transferts de décembre sont surtout destinés aux joueurs qui ne sont pas bien dans leur club. Moi, je fais ma saison, et en juin je pars en vacances l’esprit tranquille. Des choses peuvent se passer, mais je n’y pense pas avant.

J'espère que rien se passera :-(
      Ca serais tellement beaux si il dirais non je veux rester a Lyon, je me sens bien ici :grn:

Commentaire

• Envoyé par foley26 Voir le message
        >> Des clubs italiens et anglais s’intéressent à vous, dit-on...

Les transferts de décembre sont surtout destinés aux joueurs qui ne sont pas bien dans leur club. Moi, je fais ma saison, et en juin je pars en vacances l’esprit tranquille. Des choses peuvent se passer, mais je n’y pense pas avant.

J'espère que rien se passera :-(
        Ca serais tellement beaux si il dirais non je veux rester a Lyon, je me sens bien ici :grn:
        Il y en a qui disent ça et se cassent 3 jours après. Comme ça c'est plus honnête.

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
          Makoun qui partage un appartement avec Puel, ça ne surprend personne ??? :grn:
          bah justement : non

Commentaire

• mais qu'est ce qu'ils foutent tous a Tassin y'a rien a Tassin si ?

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
              mais qu'est ce qu'ils foutent tous a Tassin y'a rien a Tassin si ?
              Justement ils sont tranquille.

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
                mais qu'est ce qu'ils foutent tous a Tassin y'a rien a Tassin si ?
                C'est surtout pas loin du tunnel de Fourviere avec plus de choix d'appartements de luxe ou de maisons.

Moi, quand on me parle de Tassin, je pense surtout a la 7eme compagnie. :grn:

Commentaire

• Ceci dit, quand Lisandro veut il veut
                  mais quand il veut pas ça se voit comme sa barbe sur sa tronche
                  et hier soir il était plutôt dans son trip "je veux pas" :grn:
                  par contre se tordre de rire sur le banc, là il veut bien ... :p

sacré Licha quand même ... il faut une sacré dose de patience avec
                  lui !!!! :siffle:

Commentaire

• Lisandro fais partie des joueurs de Ligue 1 nominé au titre de meilleur joueur de Décembre voté sur ce site
                    http://www.rtl.fr/vote/votez-pour-le...e-1-7648473557

Mobilisez vous car la concurrence est rude.
                    PS : il est également possible de voter sur les site de l'équipe et de l'UNFP

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                      Ceci dit, quand Lisandro veut il veut
                      mais quand il veut pas ça se voit comme sa barbe sur sa tronche
                      et hier soir il était plutôt dans son trip "je veux pas" :grn:
                      par contre se tordre de rire sur le banc, là il veut bien ... :p

sacré Licha quand même ... il faut une sacré dose de patience avec
                      lui !!!! :siffle:
                      C'est vrai qu'il est spécial
                      Et le voir revenir à chaque fois enceinte ne me plait pas des masses
                      Mais quel joueur ...
                      :joue:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                        C'est vrai qu'il est spécial
                        Et le voir revenir à chaque fois enceinte ne me plait pas des masses
                        Mais quel joueur ...
                        :joue:
                        Licha c'est un tout, on aime ou on aime pas, on le prend avec ses qualités (sa hargne, sa combativité) et ses défauts (son "mauvais" caractère, ses rondeurs :grn: )!

Et puis peut être que le fait de s'être fait cambriolé l'a peut être touché psychologiquement.
                        sigpic

Commentaire

• :mdr: Enceinte... non mais les gars vous abusez un peu beaucoup quoi...

Bon ben il prend plus facilement d'accord^^ mais il perd aussi assez rapidement (grace aux supers entrainements de costauds de MASTER Puel)
                          Dernière modification par HEAVEN_69, 07/01/2011, 14h17.

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                            Licha c'est un tout, on aime ou on aime pas, on le prend avec ses qualités (sa hargne, sa combativité) et ses défauts (son "mauvais" caractère, ses rondeurs :grn: )!

Et puis peut être que le fait de s'être fait cambriolé l'a peut être touché psychologiquement.

Ses rondeurs, il les a ramenées de son séjour de Noël chez lui, pareil pour cet été ("maman-gâteaux", repas de famille, toussa sûrement ...) , donc avant d'être cambriolé

Mais même un peu "enrrobé", il en vaut 10 par rapport à certains, donc pas grave ; et on a vu qu'il perdait aussi facilement. En plus cette fois il n'est pas blessé, donc il n'y aura pas de problèmes

Licha avait dans une interview dit regretter l'ambiance très "famille" des clubs sud-américains ; rien de tel à l'OL actuellement ; j'ai lu que les joueurs il y a peu avaient réclamé un billard pour rester un peu ensemble après les entraînements....
                            C'est dommage que cet aspect "vie de groupe"ne soit pas privilégié à l'OL car être juste ensemble le temps des entraînements et des matchs, çà n'aide pas à développer un bon esprit de groupe
                            Quamdiu Puel non erit salve

Commentaire

• Envoyé par Major Lorne Voir le message
                              Lisandro fais partie des joueurs de Ligue 1 nominé au titre de meilleur joueur de Décembre voté sur ce site
                              http://www.rtl.fr/vote/votez-pour-le...e-1-7648473557

Mobilisez vous car la concurrence est rude.
                              PS : il est également possible de voter sur les site de l'équipe et de l'UNFP
                              voilà j'ai voté

Commentaire

• Envoyé par Kty1986 Voir le message
                                Ses rondeurs, il les a ramenées de son séjour de Noël chez lui, pareil pour cet été ("maman-gâteaux", repas de famille, toussa sûrement ...) , donc avant d'être cambriolé

Mais même un peu "enrrobé", il en vaut 10 par rapport à certains, donc pas grave ; et on a vu qu'il perdait aussi facilement. En plus cette fois il n'est pas blessé, donc il n'y aura pas de problèmes

Licha avait dans une interview dit regretter l'ambiance très "famille" des clubs sud-américains ; rien de tel à l'OL actuellement ; j'ai lu que les joueurs il y a peu avaient réclamé un billard pour rester un peu ensemble après les entraînements....
                                C'est dommage que cet aspect "vie de groupe"ne soit pas privilégié à l'OL car être juste ensemble le temps des entraînements et des matchs, çà n'aide pas à développer un bon esprit de groupe
                                sérieux, où avez-vous vu qu'il est revenu avec des kilos en trop d'Argentine ?
                                ça devient une obsession, c'est du grand n'importe quoi ..

Licha est revenu comme il était parti .. affûté et souriant !!

Commentaire

• Envoyé par Kty1986 Voir le message

Pour le cambriolage je pensais pas que ça avait eu un effet sur ses rondeurs, mais plutôt par rapport au match et au fait qu'il ne soit pas "completement dedans". ;)
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                    sérieux, où avez-vous vu qu'il est revenu avec des kilos en trop d'Argentine ?
                                    ça devient une obsession, c'est du grand n'importe quoi ..

Licha est revenu comme il était parti .. affûté et souriant !!
                                    Il a peut-être juste changé de taille de maillot effectivement :crazy::rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                      Il a peut-être juste changé de taille de maillot effectivement :crazy::rolleye:
                                      Tu l'as vu plus gros toi ? Pas moi.

A un moment donné faut arrêter ce genre de raccourcis, c'est pas parce qu'il a été mauvais qu'on peut en déduire qu'il avait trop bouffé, d'autant plus que Puel avait prévu un programme et un passage sur la balance.
                                      Il digère pas bien la préparation physique, c'est tout. Y'a un forum qui a lancé qu'il avait trop bouffé, et ça y est c'est rentré dans l'idée générale...

Commentaire

• 6% pour Lisandro contre
                                        90% pour Nene et
                                        9% pour Moussa Sow

C'est exagéré la quand méme :D:D
                                        Nimporte quoi méme si c'est vrai que la concurrence est rude.

Commentaire

• Envoyé par yas'OL Voir le message
                                          6% pour Lisandro contre
                                          90% pour Nene et
                                          9% pour Moussa Sow

C'est exagéré la quand méme :D:D
                                          Nimporte quoi méme si c'est vrai que la concurrence est rude.
                                          Si l'écart est aussi grand c'est parce que y'a beaucoup de parisiens sur internet :crazy:

Commentaire

• Dernière modification par JaackOL, 07/01/2011, 20h02.
                                            Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                              Y'a rien :joue:

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                                Les tête :mdr:

Commentaire

• Envoyé par JaackOL
                                                  Bug de image shack ou de moi attends j'essaie avec un autre hébergeur :grn:
                                                  Ils font quoi, une chicha ? :shock::grn:

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
                                                    Ils font quoi, une chicha ? :shock::grn:
                                                    Ils ont pas l'air d'avoir bu que de l'eau :grn:
                                                    Rouge et Bleu

Commentaire

Chargement...
                                                    X