Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Ca lucidité devant la cage laisse reveur
    Hier, sur les 3 buts, il faut une lucidité assez developpée. Le lob sur le premier, la feinte de frappe sur le deuxième, la lucarne sur le troisième, c'est la marque des très bons buteurs. Avec un attaquant lamba, on aurait vu les 3 ballons atterir dans la tribune, chez lui ça fait filoche.
    Bravo à lui
    Je n'est pas encore eu l'occasion de voir un match de l'OL cette saison, seulement quelques résumés.
    Hier, j'écoutais la radio, et j'imaginais a partir des commentaires que les buts étaient le fruit des largesses de la défense belge.Raté.En voyant les images , aucuns de ces trois buts n'est donnés d'avance.

Bravo a lui, clairement au dessus de ce qu'on pouvait en attendre.
    Et pour reprendre les mots de Puel dans l'équipe ce matin, pas besoin de lui expliquer longtemps au bohomme.
    sigpic

Commentaire

• Pourtant pour moi ce n'est pas hier qu'il a fait son meilleur match à l'OL. Peut-être en raison de son placement et de l'absence de Gomis...

Certes il marque 3 buts mais avez-vous vu le nombre de ballons joué des derniers match et surtout le nombre de ballon qu'il perdait dans ces matchs ??? Contre Anderlecht au premier match, je me souviens d'une stats OL Tv (après faut voir si elle est réellement objective...) qui donnait Une 30 ènes de ballons joués, pas mal de ballons récupéré (mais je me souviens plus combien...), et 2 ballons perdus :shock::shock:

Vous vous rendez compte 2 ballons perdu pour un attaquant :crazy: J'avais jamais vu ça ...un attaquant qui perd aussi peu de ballon alors qu'il participe autant au jeu...En un mot monstrueux...

En revanche hier à part ses 3 buts et son pressing, je l'ai trouvé en dedans au niveau du choix de ses passes et de sa conservation. Il a perdu beaucoup de ballon par rapport à d'habitude, mais comme dit je pense que c'est parce qu'il évolué en pointe à la place de Gomis, c'est à dire en point de fixation..Et là tu dois pas mal déguster...

Tout ça pour dire que il a fait un bon match hier mais il est capable de bien mieux...C'est dire:shock:

Bravo à Puel, Lacombe et JMA pour avoir insister sur ce dossier contre vents et marrées:D
      Strasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !

Commentaire

• C'est enfin le recrutement top que l'on pouvait espérer, de toute évidence on a gagné au change et ce, de manière totale, aussi bien dans l'éfficacité, dans l'implication au jeu, dans la capacité à fédérer l'équipe et dans sa mentalité formidable. Lui ne pleure pas selon le poste qu'il occupe, il se donne à fond et optimise son potentiel dans n'importe quel shéma de jeu. Finalement il vaut mieux ne pas être de Lyon pour devenir un vrai Lyonnais. J'espère que notre grand manager général, fera en sorte qu'il puisse jouer plus souvent avec Gomis en pointe, selon d'ailleurs son désir avoué.

Commentaire

• Envoyé par aliazz Voir le message
          Je n'est pas encore eu l'occasion de voir un match de l'OL cette saison, seulement quelques résumés.
          Hier, j'écoutais la radio, et j'imaginais a partir des commentaires que les buts étaient le fruit des largesses de la défense belge.Raté.En voyant les images , aucuns de ces trois buts n'est donnés d'avance.

Bravo a lui, clairement au dessus de ce qu'on pouvait en attendre.
          Et pour reprendre les mots de Puel dans l'équipe ce matin, pas besoin de lui expliquer longtemps au bohomme.
          +1 le premier c'est le fruit du travail de Lisandro...les journaleux disent que la passe est ratée..certes elle l'est mais Lisandro passe tout son match à gêner les défenseurs dans les relances et quelques fois ça paie.

C'est pas en attendant au rond central que ce genre d'occasion se présent, il faut la provoquer...Donc j'ai pas trop apprécié non plus ce discours qui consiste à encore une fois dire que c'est les autres qui sont mauvais plutôt que de dire que c'est Lyon qui les à mis à la faute.

Doit-on rappeler qu'en 2008, Bordeaux s'est fait sortir par cette équipe en leur marquant 3 buts sur les deux rencontres...Donc faut arrêter de faire croire aux gens que les victoire de l'OL sont uniquement dû à une défaillance des adversaires...

Commentaire

• Envoyé par meniac147 Voir le message
            Pourtant pour moi ce n'est pas hier qu'il a fait son meilleur match à l'OL. Peut-être en raison de son placement et de l'absence de Gomis...

Certes il marque 3 buts mais avez-vous vu le nombre de ballons joué des derniers match et surtout le nombre de ballon qu'il perdait dans ces matchs ??? Contre Anderlecht au premier match, je me souviens d'une stats OL Tv (après faut voir si elle est réellement objective...) qui donnait Une 30 ènes de ballons joués, pas mal de ballons récupéré (mais je me souviens plus combien...), et 2 ballons perdus :shock::shock:

Vous vous rendez compte 2 ballons perdu pour un attaquant :crazy: J'avais jamais vu ça ...un attaquant qui perd aussi peu de ballon alors qu'il participe autant au jeu...En un mot monstrueux...

En revanche hier à part ses 3 buts et son pressing, je l'ai trouvé en dedans au niveau du choix de ses passes et de sa conservation. Il a perdu beaucoup de ballon par rapport à d'habitude, mais comme dit je pense que c'est parce qu'il évolué en pointe à la place de Gomis, c'est à dire en point de fixation..Et là tu dois pas mal déguster...

Tout ça pour dire que il a fait un bon match hier mais il est capable de bien mieux...C'est dire:shock:

Bravo à Puel, Lacombe et JMA pour avoir insister sur ce dossier contre vents et marrées:D
            C'est tout à fait vrai.

Plus de dechet sur ce match dans le jeu, mais bon, on va lui pardonner:grn:
            Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Un joueur qui nous met un triplet à lui tout seul, il peut perdre autant de ballons qu'il veutn on peut tout lui pardonner
              Envoyé par blond69 Voir le message
              C'est tout à fait vrai.

Plus de dechet sur ce match dans le jeu, mais bon, on va lui pardonner:grn:

Commentaire

• Envoyé par meniac147 Voir le message
                Pourtant pour moi ce n'est pas hier qu'il a fait son meilleur match à l'OL. Peut-être en raison de son placement et de l'absence de Gomis...

En revanche hier à part ses 3 buts et son pressing, je l'ai trouvé en dedans au niveau du choix de ses passes et de sa conservation. Il a perdu beaucoup de ballon par rapport à d'habitude,
                mais comme dit je pense que c'est parce qu'il évolué en pointe à la place de Gomis, c'est à dire en point de fixation..Et là tu dois pas mal déguster...

c'est vrai que je me suis fais la meme remarque que toi hier qu'il était un peu moin précis dans ces remises en une touche ....maintenant si a chaque foi qu'il perd 5 ballons par match au lieu de 2 et qu'ils compenses en buts..........:grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par thdfedl Voir le message
                  Un joueur qui nous met un triplet à lui tout seul, il peut perdre autant de ballons qu'il veutn on peut tout lui pardonner
                  Oui mais il est capable de te mettre un triplé et de faire trois passes décisives (avec son intelligence de jeu) sur un match comme hier, si il est au top. J'exagère un peu mais il faut se dire que ça performance d'hier n'est qu'un aperçu. Il marquera peut être moins les prochains matchs mais il pèsera bien plus sur le jeu qu'hier, en apportant sa qualité de passe, sa vista, sa vision du jeu, son pressing en plus de sa qualité de finisseur.

Commentaire

• s'il avait eu pjanic eu lieu de makoun derrière lui ................il en plantait 5

Commentaire

• Envoyé par ious Voir le message
                      s'il avait eu pjanic eu lieu de makoun derrière lui ................il en plantait 5
                      Oui enfin le milieu qui sait pas faire des passes hier, c'est pas makoun hein....

Commentaire

• En même temps, on avait jouer aux passes à 10 hier. Donc même si on n'a pas marqué, on serait passé...
                        Envoyé par ious Voir le message
                        s'il avait eu pjanic eu lieu de makoun derrière lui ................il en plantait 5

Commentaire

• Envoyé par ious Voir le message
                          Pjanic a joué les 3 derniers matchs, il avait bien le droit de se reposer sur un match sans enjeu :fier:
                          Mais c'est vrai que Lisandro est ce genre de joueur qui a besoin de quelqu'un d'autre a coté de lui pour etre à son maximum. C'est pas un solitaire, il aime faire des passes, il aime jouer avec ses adversaires, il aime faire plaisir au public, et à ses coéquipiers... Il lui faudrait un Gomis, ou un joueur en 10 et demi pour qu'il soit a 100% :oui:

Commentaire

• Oui, de toute façon, c'est un joueur qui s'adapte à n'importe quel systeme. Meme en gardien de but, il peut marquer...:o
                            Envoyé par Diostico Voir le message
                            Pjanic a joué les 3 derniers matchs, il avait bien le droit de se reposer sur un match sans enjeu :fier:
                            Mais c'est vrai que Lisandro est ce genre de joueur qui a besoin de quelqu'un d'autre a coté de lui pour etre à son maximum. C'est pas un solitaire, il aime faire des passes, il aime jouer avec ses adversaires, il aime faire plaisir au public, et à ses coéquipiers... Il lui faudrait un Gomis, ou un joueur en 10 et demi pour qu'il soit a 100% :oui:

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                              Oui enfin le milieu qui sait pas faire des passes hier, c'est pas makoun hein....
                              Les trois milieux ont été très bon, c'est quoi ce commentaire ?

On est pas obligé de descendre Kallstrom ou Toule pour dire que Makoun a des qualités, je te comprends pas.

Hier on a bien vu que la "doublette" Toulalan-Makoun (terme absurde puisqu'ils ne jouent pas du tout sur la même ligne) n'était en rien responsable des problèmes collectifs de l'an dernier.

Commentaire

• hier soir devant le match j'ai pensé à un chant pour LISANDRO.

Pourquoi ne pas éventuellement faire le même chant que lors de LYON - ANDERLECHT, le LY - O - NNAIS répartis en 3 BLOC....

Ca donnerai : LI - SAN - DRO

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message

On est pas obligé de descendre Kallstrom ou Toule pour dire que Makoun a des qualités, je te comprends pas.

Hier on a bien vu que la "doublette" Toulalan-Makoun (terme absurde puisqu'ils ne jouent pas du tout sur la même ligne) n'était en rien responsable des problèmes collectifs de l'an dernier.
                                  cette manie de descendre makoun en permanence et de glorifier toulalan, c'est juste penible. Hier, meme face à des brèles, ce dernier n'a toujour spas exister dans la construction ( a sa decharge il jouait un cran plus bas), et a surtout pris un carton completement idiot.

Commentaire

cette manie de descendre makoun en permanence et de glorifier toulalan, c'est juste penible. Hier, meme face à des brèles, ce dernier n'a toujour spas exister dans la construction ( a sa decharge il jouait un cran plus bas), et a surtout pris un carton completement idiot.
                                    Ca m'a pas particulièrement marqué. Les belges n'ont pas vu le jour au milieu, complètement bouffés par nos trois compères, le carton de Toulalan n'a pas d'incidence puisqu'il est annulé pour la suite de la compétition. Pour moi hier on était pas loin de la meilleure configuration possible en ligue des champions, à part la charnière centrale que je modifierai, à mon sens on a l'équipe type pour les gros matchs engagés.

Moi ce qui m'énerve, ce sont les anti "Toulalan-Makoun", qui affirment que cette association ne fonctionne pas. Non, ce qui ne fonctionnait pas, c'est Grosso, Mounier, Keita, Ederson sur une aile, Gassama, bref des ailes extrèmement faibles qui pénalisait énormément les milieux de terrains.

Commentaire

C'est justement parce qu'hier ils ne jouaient pas sur la même ligne qu'ils ont été plutot bon. L'année dernière ils étaient alignés à coté l'un de l'autre et ont passé leur temps à se marcher sur les pieds.

Commentaire

• Envoyé par phuket Voir le message
                                        hier soir devant le match j'ai pensé à un chant pour LISANDRO.

Pourquoi ne pas éventuellement faire le même chant que lors de LYON - ANDERLECHT, le LY - O - NNAIS répartis en 3 BLOC....

Ca donnerai : LI - SAN - DRO
                                        MUY BIEN !

Commentaire

• Envoyé par Pypoli Voir le message
                                          C'est justement parce qu'hier ils ne jouaient pas sur la même ligne qu'ils ont été plutot bon. L'année dernière ils étaient alignés à coté l'un de l'autre et ont passé leur temps à se marcher sur les pieds.
                                          N'importe quoi, Makoun a toujours joué bien plus haut que Toulalan (et assez souvent plus haut que Juni). Les seuls fois où ils ont joué sur la même ligne, c'est lors de matchs en 4-2-3-1 avec Pjanic devant eux.

Si hier ça a si bien marché, c'est que Bastos et Delgado ne perdent pas des tonnes de ballons comme Mounier, Keita, ou même Ederson sur l'aile, qu'ils savent se placer, défendre, se démarquer, proposer des solutions. Que RvR est là et pas à l'infirmerie. Que Cissokho remplace Grosso. Que Lopes est un vrai combattant devant, qui sait ce que le mot pressing veut dire, pas comme notre bien aimé dieu Karim... Alors tout ça, oui, ça fait que nos milieux sont plus à l'aise pour jouer, ont plus de temps pour faire des passes, n'ont pas un énorme périmètre à défendre, etc.

Commentaire

Ca m'a pas particulièrement marqué. Les belges n'ont pas vu le jour au milieu, complètement bouffés par nos trois compères, le carton de Toulalan n'a pas d'incidence puisqu'il est annulé pour la suite de la compétition. Pour moi hier on était pas loin de la meilleure configuration possible en ligue des champions, à part la charnière centrale que je modifierai, à mon sens on a l'équipe type pour les gros matchs engagés.

Moi ce qui m'énerve, ce sont les anti "Toulalan-Makoun", qui affirment que cette association ne fonctionne pas. Non, ce qui ne fonctionnait pas, c'est Grosso, Mounier, Keita, Ederson sur une aile, Gassama, bref des ailes extrèmement faibles qui pénalisait énormément les milieux de terrains.
                                            Tu es sur?

Si c'est le cas effectivement plus de raisons de lui en vouloir car c'est ce que je lui reprochait essentielement pour hier. Mais tres franchement, j'en doute.

Commentaire

• Je crois aussi que cela vas etre annulé.;)

Commentaire

Tu es sur?

Si c'est le cas effectivement plus de raisons de lui en vouloir car c'est ce que je lui reprochait essentielement pour hier. Mais tres franchement, j'en doute.
                                                Article 22.04 du règlement 2009-2010 : http://www.uefa.com/MultimediaFiles/...8_DOWNLOAD.pdf

"A titre exceptionnel, les avertissements simples reçus avant la phase de
                                                matches de groupe qui n'ont pas conduit à une suspension sont annulés à
                                                l’issue des matches de barrage"

Donc Toule blanc comme neige !

En passant, le règlement stipule également que les terrains doivent être de catégorie 3 à partir des matchs de barrages, ie 105*68 mètres, et donc le terrain d'Anderlecht n'était pas plus étroit, contrairement aux dires des commentateurs de Canal+.

Commentaire

Article 22.04 du règlement 2009-2010 : http://www.uefa.com/MultimediaFiles/...8_DOWNLOAD.pdf

"A titre exceptionnel, les avertissements simples reçus avant la phase de
                                                  matches de groupe qui n'ont pas conduit à une suspension sont annulés à
                                                  l’issue des matches de barrage"

Donc Toule blanc comme neige !

En passant, le règlement stipule également que les terrains doivent être de catégorie 3 à partir des matchs de barrages, ie 105*68 mètres, et donc le terrain d'Anderlecht n'était pas plus étroit, contrairement aux dires des commentateurs de Canal+.
                                                  Ces histoires de grandeur de terrain c'est souvent du trompe l'oeil, mais c'est que j'ai toujours trouve le terrain du Camp Nou plus grand par exemple.

Commentaire

• Il nous a déjà fait oublier... Piquionne. :grn:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X