Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rom698
    a répondu
    J'ai confiance en Benzia, il a toute le qualités que ce soit physique, technique ou de renard.

Lacazette en pointe ça pourrait être du lourd aussi, même si il me fait peur.

Je ne serais pas étonné qu'on décide de garder Briand, soit à droite à la place de Lacazette soit en pointe :sick:

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par bobo79 Voir le message
    Pas de problème Euggy mais une explication de texte ce serait pas de refus.
    Le club a une politique ultra agressive pour faire partir les plus haut salaires, certains s'y refusent moi je ne vais pas leur reprocher ça.
    Bah va sur le topic [Départ] Bafétimbi Gomis et tu en sauras plus

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par Xetrox26 Voir le message
    aulas l'a répété 50 fois
    C'est vrai que notre bon JMA est un adepte du parler vrai, je devrai le croire sur parole. ;)

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    Vraiment? Moi je m'attendais à ça, reprenons chronologiquement les choses:
    Baisse de forme et niveau qui ne revient jamais
    Refus de porter le brassard
    Sortie en larmes sous l'ovation de Gerland lors du dernier match de la saison
    Reprise en amicaux ou tout préliminaire toujours avec cette façon de jouer en traînant les pieds
    Jean-Michel avant hier soir qui glisse entre deux phrases qu'il va peut-être réintégrer Gomis.....

Sportivement on a pas perdu grand chose je pense, et dans le vestiaire non plus depuis qu'il a rendu son brassard il n'a plus cette motivation communicative d'avant. Bon vent à lui mais depuis un moment c'était son fantôme.
    Moi je reste quand même surpris. Mais pour le reste, je suis complètement d'accord avec toi.

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Quelles larmes, Quel Pathos ??? Lis mon message complet, tu répètes c'que j'écris... évitez de cliquer sur "répondre à la discussion" avant d'avoir finit de lire à l’avenir...j'ai l’impression que c'est un peu trop souvent le clic facile pour beaucoup ici.
    ben ça :
    "on a vraiment perdu une tête, une bonhommie, un truc, un supplément d'âme... j'suis deg. On peut dire ce qu'on veut sur son niveau, vous pouvez tailler sur sa bedaine, sur sa lourdeur, sur sa perte de vitesse... Lisandro c'est clairement le signe que l'OL rentre DEFINITIVEMENT et jusqu'à nouvel ordre dans le rang..."

Ca fait une paille qu'il ne fait plus de difference, qu'il parte maintenant ne change RIEN, c'est pas parce qu'il part que l'OL rentre dans le rang !! On y était déjà !! C'est symbolique mais n'affectera rien, au contraire, ça libère des places pour l'avenir.
    Bref oui pathos, nostalgie toussa toussa :-)

Laisser un commentaire:

• LtBottle
    a répondu
    Il nous fait du mal, ce mercato.

vivement la fin de tout ça. rarement vu les supporters aussi à vif alors que ça n'a même pas commencé.

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    Envoyé par rom698 Voir le message
    Je tombe de haut en apprenant son transfert :shock:
    Vraiment? Moi je m'attendais à ça, reprenons chronologiquement les choses:
    Baisse de forme et niveau qui ne revient jamais
    Refus de porter le brassard
    Sortie en larmes sous l'ovation de Gerland lors du dernier match de la saison
    Reprise en amicaux ou tout préliminaire toujours avec cette façon de jouer en traînant les pieds
    Jean-Michel avant hier soir qui glisse entre deux phrases qu'il va peut-être réintégrer Gomis.....

Sportivement on a pas perdu grand chose je pense, et dans le vestiaire non plus depuis qu'il a rendu son brassard il n'a plus cette motivation communicative d'avant. Bon vent à lui mais depuis un moment c'était son fantôme.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    je quote juste pour garder ton message... c'est pas méchant, ça m'a fait juste rire.
    Pas de problème Euggy mais une explication de texte ce serait pas de refus.
    Le club a une politique ultra agressive pour faire partir les plus haut salaires, certains s'y refusent moi je ne vais pas leur reprocher ça.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Je vois déjà les insultes fuser quand nos 2 gones n'arriveront pas à les mettre au fond.
    Tout le monde voit qu'on est clairement pas favori pour le top 3 voire top 5. Donc y'a des choses qui seront pas étonnantes à partir de là.
    Alors ça servirait à rien de s'exciter si Lacazette et Benzia sont en difficulté ou alors ce serait de la mauvaise foi.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    :mdr::mdr::mdr:
    On voit les mecs qui suivent le club :D

Laisser un commentaire:

• Xetrox26
    a répondu
    Ah bon, tu as lu ça où ?
    aulas l'a répété 50 fois

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Argumentes un peu, c'est maigre là.
    Ca a déjà été dis 100 fois. Si Gomis reste ce n'est certainement pas pour l'amour du club et de ses coéquipiers. S'il reste c'est pour se barrer libre en fin de contrat et palper un max. Et pendant ce temps là le club ne touche rien d'un mec qui a une valeur financière.

Tout ça tu le savait déjà mais tu joues à celui qui ne comprend pas.

Gomis reste c'est bien il est gentil il aime l'OL.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    C'est quoi le problème avec Gomis ? Le mec veut juste rester au club et tu lui reproches ça ?
    :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Aliadière ou Touré j'en veux pas. Lacazette par contre ça me plairait bien, tout comme Benzia. Même si je doute de la mentalité du mec qui à 18 ans ne voulait pas prolonger, par contre je ne doute pas de son talent.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par acetone Voir le message
    le soucis c'est qu'il refuse de signe un autre contrat et qu'il sera libre donc pas d'argent a recuprer !
    Ah bon, tu as lu ça où ?

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    ****** ça flingue quand même...:-(

Ce mec il m'a foutu une gaulle... on a vraiment perdu une tête, une bonhommie, un truc, un supplément d'âme... j'suis deg. On peut dire ce qu'on veut sur son niveau, vous pouvez tailler sur sa bedaine, sur sa lourdeur, sur sa perte de vitesse... Lisandro c'est clairement le signe que l'OL rentre DEFINITIVEMENT et jusqu'à nouvel ordre dans le rang...

Alors oui je préfère perdre Licha qu'un nouveau produit du centre, mais ça fait quoi qu'on pense mal au coeur. Et perso j'ai VRAIMENT mais VRAIMENT pas envie de voir revenir Gomis, perdre Licha y'a intérêt que ce soit pour voir Lacazette ou Benzia dans l'axe voir les deux... les NABAB et leur états d'âmes dans ce cas, qu'ils aillent tous se faire mettre...
    La vérité sort de la bouche d'Euggy comme d'hab :fier:

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    C'est quoi le problème avec Gomis ? Le mec veut juste rester au club et tu lui reproches ça ?
    je quote juste pour garder ton message... c'est pas méchant, ça m'a fait juste rire.

Laisser un commentaire:

• doolistik
    a répondu
    Tchao Pantin

je suis triste pour licha .
    Son poste doit être attribuer à Lacazette et Benzia .
    Gomis doit partir sinon je me met une balle

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Je tombe de haut en apprenant son transfert :shock:

Après honnetement je nous voyais vraiment mal avec lui en pointe vu son niveau.

J'espère que ça change rien pour Gomis, mais Aulas a déjà préparé le terrain après Zurich.

J'espère Benzia en 9 samedi.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Lisandro entre largement dans cette liste
    Sérieusement ?

Déjà à la base je le place pas dans cette catégorie mais en plus le fait qu'il balance le brassard et a boudé pendant plusieurs mois ça m'a gonflé.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par pagnOL Voir le message
    Arrête les larmes et le pathos Euggy, tu sais parfaitement que Licha ces derniers mois était complètement à chier.
    Faut voir l'avenir et pas chialer sur le passé hein. Benzia / Lacaze avec un ailier supp je signe direct, et d'ailleurs je trouve ça excitant, même si inconnu.
    Quelles larmes, Quel Pathos ??? Lis mon message complet, tu répètes c'que j'écris... évitez de cliquer sur "répondre à la discussion" avant d'avoir finit de lire à l’avenir...j'ai l’impression que c'est un peu trop souvent le clic facile pour beaucoup ici.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Mais quelle naiveté... Ou mauvaise foi.
    Argumentes un peu, c'est maigre là.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par pagnOL Voir le message
    Arrête les larmes et le pathos Euggy, tu sais parfaitement que Licha ces derniers mois était complètement à chier.
    Faut voir l'avenir et pas chialer sur le passé hein. Benzia / Lacaze avec un ailier supp je signe direct, et d'ailleurs je trouve ça excitant, même si inconnu.
    Je vois déjà les insultes fuser quand nos 2 gones n'arriveront pas à les mettre au fond.

Laisser un commentaire:

• acetone
    a répondu
    le soucis c'est qu'il refuse de signe un autre contrat et qu'il sera libre donc pas d'argent a recuprer !

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Mais quelle naiveté... Ou mauvaise foi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X