Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec ces kilos en trop, ces colères de mes deux, trop de blessures, pour l'instant Lisandro n'a rien fait cette saison. Faudra peut-être s'en séparer !

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
      Ça le musèle à ce point de jouer sur le côté?
      Essaie de faire jouer Gomis a gauche et tu pourras faire une compile video gag avec la musique de Benny Hill en fond sonore.

Commentaire

• Ca sent quand même un peu l'intox cette histoire non ?
        Une blessure "mobile" , des versions différentes , des déclarations vagues et contradictoires des coéquipiers ... moi , j'espère toujours Licha mardi .

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
          Avec ces kilos en trop, ces colères de mes deux, trop de blessures, pour l'instant Lisandro n'a rien fait cette saison. Faudra peut-être s'en séparer !
          ca tombe bien, il attend que çà....
          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
            Avec ces kilos en trop, ces colères de mes deux, trop de blessures, pour l'instant Lisandro n'a rien fait cette saison. Faudra peut-être s'en séparer !
            Lisandro n'a rien fait cette saison pour une seule raison:

Il a été blessé pour ensuite n'a jamais jouer en attaque.

Il marque quasiment autant de but que Gomis en jouant beaucoup moins et sur le coté la plupart du temps. C'est un crime contre le foot que fait Puel.

Quand tu as Lisandro et Gomis en concurrence pour le poste d'avant centre, Gomis ne doit pas l'emporter.

Commentaire

• j'espère qu'il sera là pour les 2 prochains matchs qui sont supers importants
              on a besoin de notre Licha :ang:
              Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

• Peut-on parier sur la présence de Lisandro face au Real ? ^^
                – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par eugene-saccomano Voir le message
                  j'espère qu'il sera là pour les 2 prochains matchs qui sont supers importants
                  on a besoin de notre Licha :ang:
                  :fier::fier::fier: :-)

Commentaire

• Licha en pointe, libère le.Un petit 442 avec Bafé en pivot, mais je rêve un peu trop pour le coup.

Commentaire

• L'Equipe du jour parle quasiment de faute professionnelle ou de coup du sort en parlant de la manière dont il c'est blessé (en fin d'entraînement sur des frappes de mules dont le club avait déjà averti que cela pouvait amener des blessures). Je résumes le club est hautement agacé par le comportement de Licha depuis pas mal de temps, son match de CDF contre Nancy ou il avait oublié de s'impliquer.

Bref, ça ne va pas fort pour lui.

Commentaire

• Le grand perdant de la semaine et peut etre meme de celles à venir...
                        "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                          L'Equipe du jour parle quasiment de faute professionnelle ou de coup du sort en parlant de la manière dont il c'est blessé (en fin d'entraînement sur des frappes de mules dont le club avait déjà averti que cela pouvait amener des blessures). Je résumes le club est hautement agacé par le comportement de Licha depuis pas mal de temps, son match de CDF contre Nancy ou il avait oublié de s'impliquer.

Nice. ;)

Espérons tout de même qu'il soit là mardi.

Commentaire

L'Equipe du jour parle quasiment de faute professionnelle ou de coup du sort en parlant de la manière dont il c'est blessé (en fin d'entraînement sur des frappes de mules dont le club avait déjà averti que cela pouvait amener des blessures). Je résumes le club est hautement agacé par le comportement de Licha depuis pas mal de temps, son match de CDF contre Nancy ou il avait oublié de s'impliquer.

Je viens de voir ca, c'est foutu......:non:
                            SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

C'est le premier à définitivement péter un plomb publiquement à cause du système fossoyeur. Un véritable gâcheur de talents.
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message

Il marque quasiment autant de but que Gomis en jouant beaucoup moins et sur le coté la plupart du temps. C'est un crime contre le foot que fait Puel.

Quand tu as Lisandro et Gomis en concurrence pour le poste d'avant centre, Gomis ne doit pas l'emporter.
                                Lisandro adore décrocher. Dans un 4-3-3 la pointe doit rester dans l'axe, et presser la défense central, pour permettre de jouer en pivot. Non seulement Lisandro est petit et préfère se balader sur le terrain, mais en plus il a tout intérêt à jouer à gauche pour remonter, et profiter de la conservation de Gomis. Désolé mais l'équipe quand Lisandro est en pointe qu'il ne gagne pas le match à lui tout seul (ce qui arrive qu'il fasse de mauvais matchs quand il est dans l'axe, même souvent), bah c'est de la merde !
                                Il est bien mieux sur le côté !

Commentaire

• avec gourcuff derriere lisandro, j'en suis sur que sa nous proposerais quelque chose de bien meilleur.

avec un tels systeme au moins lisandro n'aurait plus besoin de revenir au milieu de terrain pour toucher ses premier ballon.

delgado lisandro bastos en attaque sa pourait etre magique !
                                  Envoyé par aQre06
                                  si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                    C'est le premier à définitivement péter un plomb publiquement à cause du système fossoyeur. Un véritable gâcheur de talents.
                                    C'est simple la vie des anti. Quoi qu'il se passe c'est forcément la faute de CP. Faudrait faire preuve d'un peu plus de discernement voire d'objectivité, là c'est lourd.
                                    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par jahmoltes Voir le message
                                      Le grand perdant de la semaine et peut etre meme de celles à venir...
                                      En quoi il est le grand perdant ? Il sait déjà qu'il va partir à l'intersaison, il n'a plus grand chose à perdre ou à gagner, la seule chose à faire pour lui, c'est... attendre. Lisandro et l'OL de Puel, c'est fini depuis déjà un moment même si ça n'explose que maintenant.

A la limite, son départ serait une bonne chose pour tout le monde (lui et l'OL) dans le contexte actuel.

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message

Lisandro est revenu de vacances en juillet avec un surpoids. A la trêve de Noël, idem, alors qu'il commençait à revenir en décembre. Mis à part à Caen où il a été bon, depuis il a replongé. Par ailleurs, il jouait où à Porto? N'était ce pas à droite? Là encore c'est du grand n'importe quoi.
                                        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                                          C'est simple la vie des anti. Quoi qu'il se passe c'est forcément la faute de CP. Faudrait faire preuve d'un peu plus de discernement voire d'objectivité, là c'est lourd.
                                          Lisandro est largement reprochable mais avec ses anciens entraineurs il n'a jamais eu de problèmes de ce genre alors qu'il n'a jamais été aussi bien payé...

Commentaire

• Pfff si ça devait en rester là j'aurais vraiment un énorme sentimnt de gâchis :-(

Licha remonte la pente stp...

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                              Nice. ;)

Espérons tout de même qu'il soit là mardi.
                                              Oui Nice pardon.

Ce qui était un mystère pour moi la saison dernière ; à savoir ce que faisait encore Lisandro à Porto au vu de son talent exprimé pendant une saison chez nous s'éclairci un peu. En dehors de son immense talent on a quand même le sentiment qu'il n'est pas très pro dans sa manière de se préparer, ni dans sa manière de vivre certaines contraintes d'un footballeur pro.

Commentaire

• J'ai croisé Licha a 12h, il rentrait dans le centre orthopedique paul Santy.
                                                Il a donc reelement quelque chose, mais il marchait normalement, sans boiter, je sais pas si c'est rassurant.
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                                  Lisandro est largement reprochable mais avec ses anciens entraineurs il n'a jamais eu de problèmes de ce genre alors qu'il n'a jamais été aussi bien payé...
                                                  C'est bien ça que je lui reproche, son comportement chez nous et avec cet entraîneur, c'est très très limite.

Il reste l'employé du club, ses comportements enfantins c'est gonflant. Il est l'un des 10 joueurs ayant passés le plus de temps sur le terrain depuis le début de saison avec toutes ses malheureuses blessures (passons les kilos en trop en début de saison et la blessure qui s'en suivit), son manque d'implication sur certains matchs, et je comprends mieux pourquoi JMA parlait de caprices de stars en évoquant Lisandro.

On a besoin de lui et c'est un très grand joueur seulement son comportement est réellement en train de joueur en sa défaveur.

Commentaire

C'est bien ça que je lui reproche, son comportement chez nous et avec cet entraîneur, c'est très très limite.

Il reste l'employé du club, ses comportements enfantins c'est gonflant. Il est l'un des 10 joueurs ayant passés le plus de temps sur le terrain depuis le début de saison avec toutes ses malheureuses blessures (passons les kilos en trop en début de saison et la blessure qui s'en suivit), son manque d'implication sur certains matchs, et je comprends mieux pourquoi JMA parlait de caprices de stars en évoquant Lisandro.

On a besoin de lui et c'est un très grand joueur seulement son comportement est réellement en train de joueur en sa défaveur.
                                                    Oui c'est clair que son comportement est saoulant, le gars est LA star de l'équipe, fait partie des joueurs qui jouent le plus, doit être le joueur le mieux payé du club, fait partie des chouchous des supporters, je ne sais pas ce qu'il veut de plus !!!

Il faudrait vraiment qu'il arrête avec ce comportement de mer.de et qu'il se concentre plutot sur le terrain !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X