Avec ces kilos en trop, ces colères de mes deux, trop de blessures, pour l'instant Lisandro n'a rien fait cette saison. Faudra peut-être s'en séparer !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageÇa le musèle à ce point de jouer sur le côté?
Commentaire
-
Envoyé par VanZoo Voir le messageAvec ces kilos en trop, ces colères de mes deux, trop de blessures, pour l'instant Lisandro n'a rien fait cette saison. Faudra peut-être s'en séparer !mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par VanZoo Voir le messageAvec ces kilos en trop, ces colères de mes deux, trop de blessures, pour l'instant Lisandro n'a rien fait cette saison. Faudra peut-être s'en séparer !
Il a été blessé pour ensuite n'a jamais jouer en attaque.
Il marque quasiment autant de but que Gomis en jouant beaucoup moins et sur le coté la plupart du temps. C'est un crime contre le foot que fait Puel.
Quand tu as Lisandro et Gomis en concurrence pour le poste d'avant centre, Gomis ne doit pas l'emporter.
Commentaire
-
Envoyé par eugene-saccomano Voir le messagej'espère qu'il sera là pour les 2 prochains matchs qui sont supers importants
on a besoin de notre Licha :ang:
Commentaire
-
L'Equipe du jour parle quasiment de faute professionnelle ou de coup du sort en parlant de la manière dont il c'est blessé (en fin d'entraînement sur des frappes de mules dont le club avait déjà averti que cela pouvait amener des blessures). Je résumes le club est hautement agacé par le comportement de Licha depuis pas mal de temps, son match de CDF contre Nancy ou il avait oublié de s'impliquer.
Bref, ça ne va pas fort pour lui.
Commentaire
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageL'Equipe du jour parle quasiment de faute professionnelle ou de coup du sort en parlant de la manière dont il c'est blessé (en fin d'entraînement sur des frappes de mules dont le club avait déjà averti que cela pouvait amener des blessures). Je résumes le club est hautement agacé par le comportement de Licha depuis pas mal de temps, son match de CDF contre Nancy ou il avait oublié de s'impliquer.
Bref, ça ne va pas fort pour lui.
Espérons tout de même qu'il soit là mardi.
Commentaire
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageL'Equipe du jour parle quasiment de faute professionnelle ou de coup du sort en parlant de la manière dont il c'est blessé (en fin d'entraînement sur des frappes de mules dont le club avait déjà averti que cela pouvait amener des blessures). Je résumes le club est hautement agacé par le comportement de Licha depuis pas mal de temps, son match de CDF contre Nancy ou il avait oublié de s'impliquer.
Bref, ça ne va pas fort pour lui.SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!
Commentaire
-
Bref, ça ne va pas fort pour lui.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Imanari Voir le messageLisandro n'a rien fait cette saison pour une seule raison:
Il marque quasiment autant de but que Gomis en jouant beaucoup moins et sur le coté la plupart du temps. C'est un crime contre le foot que fait Puel.
Quand tu as Lisandro et Gomis en concurrence pour le poste d'avant centre, Gomis ne doit pas l'emporter.
Il est bien mieux sur le côté !
Commentaire
-
avec gourcuff derriere lisandro, j'en suis sur que sa nous proposerais quelque chose de bien meilleur.
avec un tels systeme au moins lisandro n'aurait plus besoin de revenir au milieu de terrain pour toucher ses premier ballon.
delgado lisandro bastos en attaque sa pourait etre magique !Envoyé par aQre06si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageC'est le premier à définitivement péter un plomb publiquement à cause du système fossoyeur. Un véritable gâcheur de talents.Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons
Commentaire
-
Envoyé par jahmoltes Voir le messageLe grand perdant de la semaine et peut etre meme de celles à venir...
A la limite, son départ serait une bonne chose pour tout le monde (lui et l'OL) dans le contexte actuel.
Commentaire
-
Envoyé par Imanari Voir le messageLisandro n'a rien fait cette saison pour une seule raison:
Quand tu as Lisandro et Gomis en concurrence pour le poste d'avant centre, Gomis ne doit pas l'emporter.Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons
Commentaire
-
Envoyé par exile97 Voir le messageC'est simple la vie des anti. Quoi qu'il se passe c'est forcément la faute de CP. Faudrait faire preuve d'un peu plus de discernement voire d'objectivité, là c'est lourd.
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageNice. ;)
Espérons tout de même qu'il soit là mardi.
Ce qui était un mystère pour moi la saison dernière ; à savoir ce que faisait encore Lisandro à Porto au vu de son talent exprimé pendant une saison chez nous s'éclairci un peu. En dehors de son immense talent on a quand même le sentiment qu'il n'est pas très pro dans sa manière de se préparer, ni dans sa manière de vivre certaines contraintes d'un footballeur pro.
Commentaire
-
Envoyé par poq Voir le messageLisandro est largement reprochable mais avec ses anciens entraineurs il n'a jamais eu de problèmes de ce genre alors qu'il n'a jamais été aussi bien payé...
Il reste l'employé du club, ses comportements enfantins c'est gonflant. Il est l'un des 10 joueurs ayant passés le plus de temps sur le terrain depuis le début de saison avec toutes ses malheureuses blessures (passons les kilos en trop en début de saison et la blessure qui s'en suivit), son manque d'implication sur certains matchs, et je comprends mieux pourquoi JMA parlait de caprices de stars en évoquant Lisandro.
On a besoin de lui et c'est un très grand joueur seulement son comportement est réellement en train de joueur en sa défaveur.
Commentaire
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageC'est bien ça que je lui reproche, son comportement chez nous et avec cet entraîneur, c'est très très limite.
Il reste l'employé du club, ses comportements enfantins c'est gonflant. Il est l'un des 10 joueurs ayant passés le plus de temps sur le terrain depuis le début de saison avec toutes ses malheureuses blessures (passons les kilos en trop en début de saison et la blessure qui s'en suivit), son manque d'implication sur certains matchs, et je comprends mieux pourquoi JMA parlait de caprices de stars en évoquant Lisandro.
On a besoin de lui et c'est un très grand joueur seulement son comportement est réellement en train de joueur en sa défaveur.
Il faudrait vraiment qu'il arrête avec ce comportement de mer.de et qu'il se concentre plutot sur le terrain !!
Commentaire
Commentaire