Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Lisandro entre largement dans cette liste
    C'est une plaisanterie ? :shock:

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Arrête les larmes et le pathos Euggy, tu sais parfaitement que Licha ces derniers mois était complètement à chier.
    Faut voir l'avenir et pas chialer sur le passé hein. Benzia / Lacaze avec un ailier supp je signe direct, et d'ailleurs je trouve ça excitant, même si inconnu.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Dans une moindre mesure tout de même pour moi.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    ****** ça flingue quand même...:-(

Ce mec il m'a foutu une gaulle... on a vraiment perdu une tête, une bonhommie, un truc, un supplément d'âme... j'suis deg. On peut dire ce qu'on veut sur son niveau, vous pouvez tailler sur sa bedaine, sur sa lourdeur, sur sa perte de vitesse... Lisandro c'est clairement le signe que l'OL rentre DEFINITIVEMENT et jusqu'à nouvel ordre dans le rang...

Alors oui je préfère perdre Licha qu'un nouveau produit du centre, mais ça fait quoi qu'on pense mal au coeur. Et perso j'ai VRAIMENT mais VRAIMENT pas envie de voir revenir Gomis, perdre Licha y'a intérêt que ce soit pour voir Lacazette ou Benzia dans l'axe voir les deux... les NABAB et leur états d'âmes dans ce cas, qu'ils aillent tous se faire mettre...
    C'est quoi le problème avec Gomis ? Le mec veut juste rester au club et tu lui reproches ça ?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Je nous vois mal faire une saison entière avec Lacazette et Benzia en pointe. Si Gomis s'en va, il y a fort à parier qu'il sera remplacé.
    Compte tenu de nos objectifs ( qualification pour les poules et 3éme ou 4ème place en championnat ) je trouve ça suffisant.

En tout cas, je trouve ça mieux qu'Aliadère à l'infirmerie et aucun ailier à part Danic

Laisser un commentaire:

• acetone
    a répondu
    Envoyé par acetone Voir le message
    il a marqué une annee et c'est tout autrement il a pas marqué beaucoup ,pour un attaquant c'est vachement dommage !lol
    meme carou avec son but au real ma bien plus marqué( lisandro bien agité pour pas grand chose

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par ed57 Voir le message
    Génial, Lacaz avant centre... lui qui n'a jamais dépassé les 5 buts en L1 sur une saison ( je sais , il est jeune , m'enfin :rolleye: )
    Pour info Licha à gauche marquait 3 fois plus que lui, et même Briand, la tête de turc des supporters en claque plus.
    Eh bien déjà qu'avec Lisandro je nous voyais ramer comme pas possible cette saison, alors sans on va bien rire. Que sa dernière saison fut moyenne compte tenu de son statut ne change rien à mon opinion, après Bastos on perd ENCORE un cadre, l'un des tout dernier joueur expérimenté de notre effectif.
    On va batailler sec avec Rennes et les verdâtres pour l'Europe League, et encore.

Merci à toi Licha en tout cas, tu es l'un des rares à m'avoir fait vibré ces 4 dernières saisons, malheureusement tu es arrivé dans une équipe en profond déclin.
    L'an dernier Lacazette en a planté 3 en jouant exclusivement sur le côté, et je te rappelle qu'on lui a également refusé deux buts valables dans la saison.
    Lisandro en a planté 11 dont 3 sur penalty, en jouant de temps en temps dans l'axe, notamment une bonne partie de la seconde moitié de la saison, pendant laquelle on a nettement moins bien joué qu'en début de saison.
    Lisandro est clairement en perte de vitesse (je ne renie pas ses premières saisons mais la dernière était mauvaise) et c'est lui qui ne veut plus jouer à l'OL.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    ****** ça flingue quand même...:-(

Ce mec il m'a foutu une gaulle... on a vraiment perdu une tête, une bonhommie, un truc, un supplément d'âme... j'suis deg. On peut dire ce qu'on veut sur son niveau, vous pouvez tailler sur sa bedaine, sur sa lourdeur, sur sa perte de vitesse... Lisandro c'est clairement le signe que l'OL rentre DEFINITIVEMENT et jusqu'à nouvel ordre dans le rang...

Alors oui je préfère perdre Licha qu'un nouveau produit du centre, mais ça fait quoi qu'on pense mal au coeur. Et perso j'ai VRAIMENT mais VRAIMENT pas envie de voir revenir Gomis, perdre Licha y'a intérêt que ce soit pour voir Lacazette ou Benzia dans l'axe voir les deux... les NABAB et leur états d'âmes dans ce cas, qu'ils aillent tous se faire mettre...

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par ed57 Voir le message
    Je crois qu'il est surtout arrivé au mauvais moment, comme je le dis un peu plus haut. Les 4 que tu cites sont arrivés dans l'équipe qui montait, qui avait de l'ambition et se donnait les moyens de réussir. Tout le contraire de l'OL de ces 4 dernières années.
    C'est peut-être tout simplement eux qui ont fait monter l'équipe non ?

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Bon vent à toi Licha ! Merci pour les deux premières années, dommage que ça se termine comme ça.

Maintenant faut que Bafé suive le mouvement.

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message

Donc par rapport à ce mercato désastreux pour diverses raisons, j'y reviendrai plus tard. Tout ce que je peux dire maintenant, c'est que la comédie a assez duré, on revient à la 1ère idée qui était la bonne depuis le début, départ de Licha, prolongation de Bafé (je veux pas croire que ça soit pas possible de s'entendre !), en tous cas on le garde et on oublie tout, cette mise à l'écart était une connerie innommable, aujourd'hui on le paie, faut arrêter les frais pendant qu'il est encore temps, il y a urgence, la C1 c'est dans 12 jours. N'allez pas me parler d'Aliadière ou alors on le dit tout de suite qu'on table sur la 10ème place cette saison, ce sera Gomis ou rien !
    Impossible, trop tard, trop chaud, trop de passif et d'affect(s).

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Merci pour tout et bravo à lui.

Je dirai que je ne suis pas surpris et j'ai trouvé qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même durant ces matchs de préparation. Par contre, je suis quand même déçu du club dans lequel il signe.

Laisser un commentaire:

• acetone
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Voilà, Gomis va être titulaire, on a l'air malins :o

Quelle gestion à l'arrache ce club...
    y a pas la possibilté de alladiere ? (désolé pour le nom du joueur :joue:)

Laisser un commentaire:

• SkyOL-69Prs
    a répondu
    Cela serait étonnant de voir Gomis reprendre l'attaque lyonnaise, le dossier de son départ est bien trop avancé pour reculer maintenant. À la limite il sera remplaçant si l'on arrive pas à le vendre mais jamais titulaire.

Maintenant que faire ? Le départ de Lisandro remet tout notre Mercato en question. La première info c'est qu'on aura pas le choix samedi et que Lacazette sera obligatoirement testé en pointe. À lui de faire ses preuves. Mais à moins que l'un ou l'autre explose à la manière de Benzema en 2007/2008, Benzia et Lacazette c'est light pour la ligue des champions. Un attaquant sera recruté , sauf si Gomis reste, ou bien un ailier droit. Il faut avouer que tout cela est très flou dorénavant.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par exile97 Voir le message
    Très très loin des Sony, Juni, Cacapa, Cris......qui eux ont vraiment marqué le club.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Al-Garafa c'est le club de Néné, si on pouvait l'inclure dans le transfert de Lisandro histoire de récupérer un vrai ailier gauche...

Laisser un commentaire:

• acetone
    a répondu
    Très très loin des Sony, Juni, Cacapa, Cris......qui eux ont vraiment marqué le club.
    il a marqué une annee et c'est tout autrement il a pas marqué beaucoup ,pour un attaquant c'est vachement dommage !lol

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Je crois qu'il est surtout arrivé au mauvais moment, comme je le dis un peu plus haut. Les 4 que tu cites sont arrivés dans l'équipe qui montait, qui avait de l'ambition et se donnait les moyens de réussir. Tout le contraire de l'OL de ces 4 dernières années.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Dans un premier temps, je veux surtout souhaiter tout le meilleur à Licha et lui dire merci pour ces 4 années, on oubliera pas tout ce qu'il a apporté, un des grands attaquants de l'histoire de l'OL, adopté dés ses premiers matchs pour sa grinta. Bon vent Licha :lov:

Après ses larmes contre Rennes, c'était dur de ne pas s'imaginer son départ donc perso je m'y suis fait, le problème c'est le timing...

Donc par rapport à ce mercato désastreux pour diverses raisons, j'y reviendrai plus tard. Tout ce que je peux dire maintenant, c'est que la comédie a assez duré, on revient à la 1ère idée qui était la bonne depuis le début, départ de Licha, prolongation de Bafé (je veux pas croire que ça soit pas possible de s'entendre !), en tous cas on le garde et on oublie tout, cette mise à l'écart était une connerie innommable, aujourd'hui on le paie, faut arrêter les frais pendant qu'il est encore temps, il y a urgence, la C1 c'est dans 12 jours. N'allez pas me parler d'Aliadière ou alors on le dit tout de suite qu'on table sur la 10ème place cette saison, ce sera Gomis ou rien !
    Dans itw à l'équipe en début de mercato il dit qu'ilne veut pas prolonger et du reste je pense que c'est une conneries autant le vendre aussi (à Marseille si il le faut) et refaire l'attaque avec Alex, Yassine et une recrue

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Voilà, Gomis va être titulaire, on a l'air malins :o

Quelle gestion à l'arrache ce club...

Laisser un commentaire:

• acetone
    a répondu
    Envoyé par Thibinho Voir le message
    Tout sauf Benzia SVP :non:
    tres fort Benzia jeune mais tres fort tu te trompe je pense !

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Envoyé par romtoniq Voir le message
    J'en suis vraiment désolé.
    Lisandro a marqué l histoire du club.

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Tout sauf Benzia SVP :non:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Dans un premier temps, je veux surtout souhaiter tout le meilleur à Licha et lui dire merci pour ces 4 années, on oubliera pas tout ce qu'il a apporté, un des grands attaquants de l'histoire de l'OL, adopté dés ses premiers matchs pour sa grinta. Bon vent Licha :lov:

Après ses larmes contre Rennes, c'était dur de ne pas s'imaginer son départ donc perso je m'y suis fait, le problème c'est le timing...

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    J'en suis vraiment désolé.
    Lisandro a marqué l histoire du club.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X