Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
    On va mettre des tricks avant la Ligue 1 à 17 h numéro 10 ? :lov:
    J'attends la moi ! je suis chaud ! :fier:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
      si tu lis le post ds lequel je parle de licha... je ne parle meme pas de cet incident... je ne parle pas d'entrainement... tu me fais dire des trucs que je n'ai pas dit

moi je dis qu'il est trop gros, qu'il fait la diva, qu'il ne s'integre pas , et qu'il ne fait meme pas l'effort d'apprendre le français...en somme qu'il n'est pas professionnel...

maintenant, si tu écris ce post pour me dire que je ne fais pas preuve de reflexion... ok pas de soucis... je suis déja kikou idiot alors...
      Qu'est ce t'en sais qu'il n'apprend pas le français?

Il le comprend très bien donc arrête d'inventer pour donner du poids à ton argumentation...

Kikou,c'est pas une insulte mais bon,j'vais pas te donner des cours d'internet!
      sigpic

Commentaire

vivement qu'il se casse ce lissandro. il n'q qu'a nous rendre l'argent qu'il nous a couté et s'en aller... pitié vite qu'on le revende...

il n'est pas le meilleur joueur de ligue 1...ok il l'a été....mais ça ne lui permet pas de nous mépriser de la sorte... il me dégoute...

le gars

-il se permet de revenir avec 8 kilos de trop (et pas 2 comme il a essayé de faire croire ). jusqu'aujourd'hui, il est grave en surpoids... ya qu'a regarder son ventre... (rappelez vous comment gomis en a pris plein la gueule pour moins que 8 kilos)... MAIS C'EST LA FAUTE A PUEL

-il est toujours en conflit avec PUEL... et jusqu'a preuve du contraire c'est puel le coach et pas lissandro.
        on a galérer au début. Puel a compris que la formation dans laquelle lyon etait le plus efficient et efficace, c'est avec Gomis en pointe /bastos a droite/ et licha a gauche. C'est comme cela et c'est le coach qui décide.
        d'ou se mec se permet de manifester des signe de mécontentement....guardiola ou mourhino l'aurais mis au banc et puis c'est tout. Déja qu'il joue.... il est pas content... c'est pas comme si ce gars s'imposait en pointe.
        cette année, baffé est BIEN meilleur que licha, n'en lui déplaise...
        en somme il fait toujours sa diva quand il est en désaccord avec puel... imaginez si gourcuff , pjanic, briand, bastos , la toul se mettait a faire des crises de nerfs quand il ne sont pas d'accord... c'est du grand n'importe quoi ce mec....MAIS C'EST LA FAUTE A PUEL

-il joue le soliste, et ne veut pas s'intégrer au groupe socialement..... reste toujours a coté du groupe... c'est une faute professionnelle.... heureusement que lovren ne l'imite pas, et que kim n'en a pas fait autant en arrivant. même gourcuff qui a cette triste réputation de mal dans ses pompes et introverti fait des efforts. mais pa lissandro....MAIS C'EST LA FAUTE A PUEL

-le gars parle espagnol.... en 3 mois il aurait put parler le français....je veux dire que lovren, lui il fait des gros efforts pour comprendre... le croate et le français, c'est tres tres différent. mais il fait de gros efforts, essaie de comprendre les journaliste (grace au soutient de pjanic)... il a envie de plaire a ses supporters lovren...
        lissandro, lui pour qu'on comprenne bien O combien il nous méprise, ne fais meme pas l'effort d'apprendre le français... alors qu'il parle espagnol couramment.... ou il est vraiment pas intelligent pour rester correct, ou il nous méprise. faudrai que l'équipe aprenne a parler l'espagnol pour pouvoir lui parler ...MAIS C'EST LA FAUTE A PUEL

-enfin, le gars, on lui explique qu'il ne vas pas jouer un match, et il pete les plombs ... au point de se BLESSER!!! mais qu'il s'en aille!!! Donc le coach doit etre prit en otage par son joueur. est ce que pjanic ramene sa gueule, est ce que bafé se plaint quand on le fait sortir, est ce que briand se plaint parcequ'il n'est pas titulaire, est ce que bastos ouvre sa gueule quand on lui demande de prendre un post qui n'est plus le sien? faudrai surtout pas qu'il apprenne a se dévouer et se sacrifier pour l'équipe...MAIS C'EST LA FAUTE A PUEL

avec mourino, eto a joué une finale de ligue des champion arriere gauche....(ou droit) et il était heureux de jouer d'abord, heureux d'aider sa team, et heureux de gagner...

noooooooooooooooonnnn, j'aimerai autant qu'on le revende au plus tot le licha...il mange trop, fait trop sa diva, ne se sacrifie pas, refuse de parler français, et ne veut pas s'integrer au groupe...

je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi certains joueurs ont tant de passe droit alors que d'autre se font allumer cadeau
        tout à fait d'accord!
        il faut arrêter d'aduler pour quelques buts un joueur alors que son comportement sur beaucoup de choses montre qu'il ne cherche pas à s'intégrer au club où il est.
        on ne paye pas un joueur de ce calibre plusieurs centaines de milliers d'€ uniquement pour marquer des buts, quoique son salaire pourrait être revu à la baisse sur les derniers mois, mais il doit aussi au club d'avoir un comportement irréprochable.
        Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par supp.ol Voir le message
          tout à fait d'accord!
          il faut arrêter d'aduler pour quelques buts un joueur alors que son comportement sur beaucoup de choses montre qu'il ne cherche pas à s'intégrer au club où il est.
          on ne paye pas un joueur de ce calibre plusieurs centaines de milliers d'€ uniquement pour marquer des buts, quoique son salaire pourrait être revu à la baisse sur les derniers mois, mais il doit aussi au club d'avoir un comportement irréprochable.
          Quelques buts? :fier:

Et dans le foot,pour rappel,les stats sont importantes mais ne sont pas une science exacte et il y'a un apport que des stats ne comptabiliseront jamais!
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

Et dans le foot,pour rappel,les stats sont importantes mais ne sont pas une science exacte et il y'a un apport que des stats ne comptabiliseront jamais!
            Rien que la lettre avant le match contre madrid :lov:
            sigpic

Commentaire

Nan mais laisse tomber, ils le pleurerons tous quand on aura que de l'attaquant moyen de L1 (mais bien éduqué !) pendant quelques saisons.

Commentaire

j'étais sûr que ça ferait réagir!:grn: J'ai grossi letrait volontairement!;)
                n'empêche qu'il commence vraiment à m'insupporter le Lisandro.:o :)
                Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                  Rien que la lettre avant le match contre madrid :lov:
                  justement, c'était tellement magnifique!:lov:
                  Où est elle passée cette gniac qui le caractérise tellement?:-(
                  Toujours y croire!

Commentaire

Oui juste quelques buts :mdr:

Non mais la cherche pas tu vas partir dans des trucs que certain vont avoir du mal a comprendre vu qu'ils ont du jouer au foot 3 fois dans leur vie.
                    En tout cas quand tu lis les posts de certain ici sur Lisandro qui lui crache dessus aujourd'hui alors qu'ils devaient etre le meilleur avant... et ben j'espere qu'il le parle pas le Francais si non il va tomber de haut.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                      Jamais, jamais, jamais de double S en espagnol.

En fait jamais de redoublement de consonne, à part le "ll", "rr" ou "cc".

Une petite info linguistique dans un monde de foot. :p

pour te dire la vérité, j'aimerai bien que liSandro parle français comme je parle espagnol...en 3 mois j'ai jacter le castillano... alors en 1 an et demi, il pourrait apprendre a parler... et encore heureusement qu'il comprend....

Commentaire

justement, c'était tellement magnifique!:lov:
                        Où est elle passée cette gniac qui le caractérise tellement?:-(
                        Sur le côté gauche.

Commentaire

Qu'est ce t'en sais qu'il n'apprend pas le français?

Il le comprend très bien donc arrête d'inventer pour donner du poids à ton argumentation...

Kikou,c'est pas une insulte mais bon,j'vais pas te donner des cours d'internet!

alors pourquoi ne parle t'il pas la langue française en interview... benzema, lui essaie de parler a la presse espagnol en espagnol....non?

donc si je comprends bien, tu me traite de kikou, mais tu ne veux pas me dire ce que ça veut dire? n'ai crainte... exprime toi, et dis moi ce qu'est un kikou...

Commentaire

• Envoyé par Kos-Mos Voir le message
                            Nan mais laisse tomber, ils le pleurerons tous quand on aura que de l'attaquant moyen de L1 (mais bien éduqué !) pendant quelques saisons.
                            tout a fait, je préfere gomis

Commentaire

• A l'époque tout le monde aurait trouvé ça scandaleux de mettre sonny à gauche tout une saison pour faire jouer un gomis en pointe. Pourquoi est ce différent avec lisandro aujourd'hui ?

Commentaire

tout a fait, je préfere gomis
                                On ne peut effectivement pas s'entendre alors. Pourquoi ?

Commentaire

Sur le côté gauche.
                                  ça me fait marrer ça!
                                  personne ne sait donc qu'à Porto il lui arrivait, même plutôt souvent, de jouer...à droite!
                                  Toujours y croire!

Commentaire

A l'époque tout le monde aurait trouvé ça scandaleux de mettre sonny à gauche tout une saison pour faire jouer un gomis en pointe. Pourquoi est ce différent avec lisandro aujourd'hui ?

pour une simple et bonne raison, c'est que l'équipe est dans son optimum avec gomis en pointe et licha a gauche...que l'on a pas de vrai ailier pour jouer en 442 durablement ( a part bastos, ni jimmy, ni delgado toute façon trop svt blesser, ni pied ni lacazette ne peuvent jouer en 442 en réalité) c'est aussi simple que cela...

comme on est un équipe on recherche a ce que l'EQUIPE soit dans des meilleurs conditions.. et si çela ne va pas dans le sens de liSandro, tant pis pour lui....mais jamais on ne devrai faire primer liSandro par rapport a l'équipe... c'est aussi simple que cela.

lissandro est tres bon joueurs, surement le plus talentueux de L1... si il n'arrive pas a s'integrer ds notre systeme de jeu... qu'il se casse...

eto'O a jouer arriere gauche, parceque pour l'équipe il s'est sacrifié...

quand Villa joue a gauche avec messi en attaquand de pointe.... ben il accepte... pourtant eto'o et villa , c'est quand meme autre chose que liSandro.

Commentaire

ça me fait marrer ça!
                                      personne ne sait donc qu'à Porto il lui arrivait, même plutôt souvent, de jouer...à droite!
                                      Surtout lors de sa dernière saison là bas il me semble. Ca lui arrivait, comme tu dis, alors qu'ici il est contraint de jouer a gauche.

Faut bien voir qu'on est le seul club du monde qui ferais jouer gomis en pointe à la place de lisandro (avec tout le respect que j'ai pour gomis).

Commentaire

ça me fait marrer ça!
                                        Quand tu as Hulk et Varela ( il me semble) tu ne reste jamais a droite, ça permute sans cesse, si tu as vu le match de Porto jeudi tu l'aurais remarqué, ça tourne toujours
                                        Or là il peut pas permuter avec Gomis ;)
                                        Il peut le faire avec l'ailier droit mais ce n'est pas son jeu a mon avis ;)

Commentaire

Surtout lors de sa dernière saison là bas il me semble. Ca lui arrivait, comme tu dis, alors qu'ici il est contraint de jouer a gauche.

Faut bien voir qu'on est le seul club du monde qui ferais jouer gomis en pointe à la place de lisandro (avec tout le respect que j'ai pour gomis).
                                          comprends pas ton raisonnement!:grn:
                                          s'il était contraint de jouer à droite à Porto, pourquoi serions nous choquer qu'il joue à Gauche alors que nous savons (à Porto et à Lyon) qu'il est avant centre?
                                          il y a quelque chose qui m'échappe dans le raisonnement de certains supporters...
                                          Toujours y croire!

Commentaire

pour une simple et bonne raison, c'est que l'équipe est dans son optimum avec gomis en pointe et licha a gauche...que l'on a pas de vrai ailier pour jouer en 442 durablement ( a part bastos, ni jimmy, ni delgado toute façon trop svt blesser, ni pied ni lacazette ne peuvent jouer en 442 en réalité) c'est aussi simple que cela...

comme on est un équipe on recherche a ce que l'EQUIPE soit dans des meilleurs conditions.. et si çela ne va pas dans le sens de liSandro, tant pis pour lui....mais jamais on ne devrai faire primer liSandro par rapport a l'équipe... c'est aussi simple que cela.

lissandro est tres bon joueurs, surement le plus talentueux de L1... si il n'arrive pas a s'integrer ds notre systeme de jeu... qu'il se casse...

eto'O a jouer arriere gauche, parceque pour l'équipe il s'est sacrifié...

quand Villa joue a gauche avec messi en attaquand de pointe.... ben il accepte... pourtant eto'o et villa , c'est quand meme autre chose que liSandro.
                                            On en sais rien de si l'équipe est plus performante sans licha en pointe simplement parce qu'on ne l'a pas vu durablement cette année. Je rappelle que l'an dernier on va en demi de LDC et deuxieme du championnat avec licha en pointe et ses 24 buts, on verra si on en fait autant cette année dans cette nouvelle configuration.

Tes exemples d'autres joueur sont bidons car c'était tout a fait ponctuel.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                              Quand tu as Hulk et Varela ( il me semble) tu ne reste jamais a droite, ça permute sans cesse, si tu as vu le match de Porto jeudi tu l'aurais remarqué, ça tourne toujours
                                              Or là il peut pas permuter avec Gomis ;)
                                              Il peut le faire avec l'ailier droit mais ce n'est pas son jeu a mon avis ;)
                                              c'est une explication!
                                              mais en effet je ne suis pas les matchs de Porto.;)
                                              Toujours y croire!

Commentaire

c'est une explication!
                                                mais en effet je ne suis pas les matchs de Porto.;)
                                                C'est pour moi la raison ;)
                                                Puis ne pas oublier que la derniere saison ou il joue a droite, il part de Porto, lien de cause a effet ;)

Commentaire

comprends pas ton raisonnement!:grn:
                                                  s'il était contraint de jouer à droite à Porto, pourquoi serions nous choquer qu'il joue à Gauche alors que nous savons (à Porto et à Lyon) qu'il est avant centre?
                                                  il y a quelque chose qui m'échappe dans le raisonnement de certains supporters...
                                                  Parce que c'est l'attaquant le plus talentueux que l'on ai vu a l'ol depuis sonny anderson ? Rappelle moi combien de joueurs on mis 24 buts à l'ol en une saison sur ces 15 dernières années.

Je ne sais plus qui jouait à porto a l'époque, mais dis toi bien que si ils avaient eu le choix entre licha et gomis devant ils n'auraient pas tergiversé six mois... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                    C'est pour moi la raison ;)
                                                    Puis ne pas oublier que la derniere saison ou il joue a droite, il part de Porto, lien de cause a effet ;)
                                                    peut être!
                                                    mais c'est clair qu'entre un poste d'ailier droit non statique et un poste d'ailier gauche où il doit rester dans son couloir, il n'y a pas photo!
                                                    tu as bien éclairé ma lanterne je te remercie!:grn:
                                                    Toujours y croire!

Commentaire

Chargement...
                                                    X