Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fvl Voir le message
    Il a shooté dans un medecine ball.
    :shock::shock: si c'est vrai...

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
      Il a shooté dans un medecine ball.
      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
      Ewa a raison

Commentaire

• C'était une blague :grn:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          C'est moi qui l'ai imposée sur ce forum. :proud:
          Hum, objection :p

Vivement qu'on ait des news sur con "cas"...

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
            Hum, objection :p

Vivement qu'on ait des news sur con "cas"...
            Si, si, regarde l'historique...

Comment ca, con? :confus:

Commentaire

Elle a oublié la cédille :mask:
              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
              Ewa a raison

Commentaire

le mien doit être pareil :proud:

oups, "son" bien sûr. :joue:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                  le mien doit être pareil :proud:

oups, "son" bien sûr. :joue:
                  On parie?

Ah ah! :p

Commentaire

C'est moi qui l'ai imposée sur ce forum. :proud:
                    tss tss tss tss peche d orgueil est...peché
                    surtout que "au temps pour moi " est une "ortograff" qui ma valu une remontrance en primaire , donc je puis affirmer que tu n est pas le seul a l avoir "imposé ici et a la connaitre depuis fort longtemps:p
                    a la difference
                    que je ne traque pas les fautes a tt bout de champs ( j en serais bien incapable d ailleurs) et que du moment que j en comprends le sens , c est bien la , le principal
                    et puis
                    je prefere largement un ecrit composé de qq fautes mais dont le sens est compris par tous
                    a une"petit robert vivant" dont le moindre des propos devient de l hebreu pour par dire du chinois et n ayant aucun sens

ps et j ai tellement vu de mecs , ici,se posant comme redresseur d "ortograff" et en faisant eux meme plus de fautes dans leur "texte de repoche"ou de mepris contre l objet de leur sarcasme , que la plupart me font doucement rire dans le coté arroseur arrosé :p
                    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
                      tss tss tss tss peche d orgueil est...peché
                      surtout que "au temps pour moi " est une "ortograff" qui ma valu une remontrance en primaire , donc je puis affirmer que tu n est pas le seul a l avoir "imposé ici et a la connaitre depuis fort longtemps:p
                      a la difference
                      que je ne traque pas les fautes a tt bout de champs ( j en serais bien incapable d ailleurs) et que du moment que j en comprends le sens , c est bien la , le principal
                      et puis
                      je prefere largement un ecrit composé de qq fautes mais dont le sens est compris par tous
                      a une"petit robert vivant" dont le moindre des propos devient de l hebreu pour par dire du chinois et n ayant aucun sens

ps et j ai tellement vu de mecs , ici,se posant comme redresseur d "ortograff" et en faisant eux meme plus de fautes dans leur "texte de repoche"ou de mepris contre l objet de leur sarcasme , que la plupart me font doucement rire dans le coté arroseur arrosé :p
                      Mais je ne me reconnais pas du tout dans ceux que tu décris. Pour "au temps pour moi", je parlais du forum en général, pas d'individus en particulier. Evidemment que certains savaient l'écrire.

Commentaire

• bon, donc entre nous tous, je propose un deal, on kidnappe Lisandro et on lui apprend
                        le français de grès ou de force :oui: ....

parce que c'est bien le topic du sieur Lopez ici il me semble :p

Commentaire

Mais je ne me reconnais pas du tout dans ceux que tu décris. Pour "au temps pour moi", je parlais du forum en général, pas d'individus en particulier. Evidemment que certains savaient l'écrire.
                          c etait une reflexion generale en reponse a un cas ...particulier :oui:
                          faut pas toujours prendre tout pour soi ;):non:
                          certaine reponses de ma part permettent de faire passer un message a certains
                          rien de personnel envers toi

et puis comme la date de depart de mon periple ,et de bonheur futur ,approche , peu de chance de me trouver tres "remontés" cest temps ci :oui:;):ang::fier:
                          peut etre un mauvais match de L OL ou une defaite

Commentaire

• Triplé contre AA pour commencer a se faire pardonner :fier:

Commentaire

c etait une reflexion generale en reponse a un cas ...particulier :oui:
                              faut pas toujours prendre tout pour soi ;):non:
                              certaine reponses de ma part permettent de faire passer un message a certains
                              rien de personnel envers toi

et puis comme la date de depart de mon periple ,et de bonheur futur ,approche , peu de chance de me trouver tres "remontés" cest temps ci :oui:;):ang::fier:
                              peut etre un mauvais match de L OL ou une defaite
                              Tu pars en bateau ?:shock::shock::shock:

Il faut au moins 1 mois pour y aller.:crazy:
                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

J'ai compris, bien sur. J'essaie juste de faire disparaitre cette erreur absurde tellement frequente sur le forum. Un jour, j'y arriverai! Comme pour "au temps pour moi". :D
                                au lieu de ça, tu pourrait utiliser ton sens du lobbying (tres developpé j'en conviens) pour quelquechose d'utile, degager Puel par exemple.... :grn:

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                oui, et "ballade", "banderolle", "un chasuble", "résonner", "sa", "talonade", "soutient", etc.

@cris2bdx: pas compris.
                                donc tu veut dire que si je dis que Tony Talonade se ballade avec une chasuble verte devant la banderolle des BGs dont les cris de soutient resonne dans tout Lyon, ça te pose probleme ??? :grn:
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                  au lieu de ça, tu pourrait utiliser ton sens du lobbying (tres developpé j'en conviens) pour quelquechose d'utile, degager Puel par exemple.... :grn:
                                  :grn:

donc tu veut dire que si je dis que Tony Talonade se ballade avec une chasuble verte devant la banderolle des BGs dont les cris de soutient resonne dans tout Lyon, ça te pose probleme ??? :grn:
                                  Oui! :clown::fier: Sauf que là, tu as bon pour la chasuble!

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                    Tu pars en bateau ?:shock::shock::shock:

Il faut au moins 1 mois pour y aller.:crazy:
                                    pourquoi en bateau?
                                    j ai marqué "periple" pas "odissey" :oui:

et il y a un super moyen de transport qui se nomme l avion ;)
                                    et seulement 5h50 env de los angeles a HNL

et periple etait dans le sens de voyage longs et multiples puisque notre destination la plus eloignée est hawaii
                                    mais pour autant nous resterons la bas qu un grosse semaine sur un mois apres cela sera la calif et ses alentours
                                    sinon j aimerais egalement bien le bateau mais il me faudrait un mois de plus
                                    et question transatl en bateau je prefererais faire le voyage historique des emigrant angleterre NY avec arrivée a 5H du mat sous le pont de brooklin

Commentaire

pourquoi en bateau?
                                      j ai marqué "periple" pas "odissey" :oui:

et il y a un super moyen de transport qui se nomme l avion ;)
                                      et seulement 5h50 env de los angeles a HNL

et periple etait dans le sens de voyage longs et multiples puisque notre destination la plus eloignée est hawaii
                                      mais pour autant nous resterons la bas qu un grosse semaine sur un mois apres cela sera la calif et ses alentours
                                      sinon j aimerais egalement bien le bateau mais il me faudrait un mois de plus
                                      et question transatl en bateau je prefererais faire le voyage historique des emigrant angleterre NY avec arrivée a 5H du mat sous le pont de brooklin
                                      Un périple est un voyage en bateau partant d'un point A à un point B (de peri et pleau en grec).:)

Pour ce qui est de Honolulu, si tu as aimé les keys ou que tu aimes les grandes villes tu vas adorer. Moi, je n'ai pas aimé du tout.

Hawaii c'est TOP. Uniquement quand on quitte l'île d'Oahu.

Commentaire

Ben non. Car on avait déjà réglé ce débat avant que tu ne débarques sur le forum, tu sais ;).
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu Voir le message
                                          Ben non. Car on avait déjà réglé ce débat avant que tu ne débarques sur le forum, tu sais ;).
                                          Effectivement, c'est donc un debat qui revient periodiquement!
                                          Dernière modification par alain_suit_cris, 28/02/2011, 18h04.

Commentaire

Un périple est un voyage en bateau partant d'un point A à un point B (de peri et pleau en grec).:)

Pour ce qui est de Honolulu, si tu as aimé les keys ou que tu aimes les grandes villes tu vas adorer. Moi, je n'ai pas aimé du tout.

on sera basé a oahu pour le "wedding" , mais mis a par la trempette obligatoire a waikiki et du surf sur les plage de l ouest , pour le reste on compte partir sur maui ou big island , et puis le tour d oahu vaut qq meme le coup d oeil .....surtout en "décapot"
                                            et c est vrai que j avais adoré les keys "w" (on y retourne plus longtemps dailleurs dans un peu plus d un an )
                                            mais bon , meme si je sejourne regulierement aux usa , pour le coup c est mon 1 er voyage a hawaii
                                            et comme ma "future " voulait se marier a tahiti (ou se trouve une partie de sa famille) hawaii etait le bon compromis en l integrant dans un mois de "periple" en calif et alentours ( de plsu je voulais une ceremonie hyper intimiste donc la destination parfaite loin de tout)
                                            ma seule exigeance ou plutot compromis fut d obtenir le "droit " d arborer les couleurs des fleurs en rouge et bleu sur le "lei"
                                            partie gagné de haute voltige

Commentaire

on sera basé a oahu pour le "wedding" , mais mis a par la trempette obligatoire a waikiki et du surf sur les plage de l ouest , pour le reste on compte partir sur maui ou big island , et puis le tour d oahu vaut qq meme le coup d oeil .....surtout en "décapot"
                                              et c est vrai que j avais adoré les keys "w" (on y retourne plus longtemps dailleurs dans un peu plus d un an )
                                              mais bon , meme si je sejourne regulierement aux usa , pour le coup c est mon 1 er voyage a hawaii
                                              et comme ma "future " voulait se marier a tahiti (ou se trouve une partie de sa famille) hawaii etait le bon compromis en l integrant dans un mois de "periple" en calif et alentours
                                              ma seule exigeance ou plutot compromis fut d obtenir le "droit " d arborer les couleurs des fleurs en rouge et bleu sur le "lei"
                                              partie gagné de haute voltige
                                              C'est le plus intéressant, nature, agréable.
                                              MP pour la suite si tu en as besoin.

Commentaire

C'est le plus intéressant, nature, agréable.
                                                MP pour la suite si tu en as besoin.
                                                ok , merci
                                                je n y manquerais pas si besoin d ici 10 jours

Commentaire

MAUI NO KA OI ;)
                                                  "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

• Lisandro part en voyage?

Commentaire

Chargement...
                                                    X