Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par blond69 Voir le message
    Richard Beneditti est un boulet. Ses analyses sont pitoyables, et il me deprime à chaque fois que je l'entends/vois.
    c'est ton avis ...
    moi c'est lire tes commentaires qui me dépriment, là c'est mon avis ...

    comme quoi chacun se goûts

    Commentaire


    • Envoyé par blond69 Voir le message
      Richard Beneditti est un boulet. Ses analyses sont pitoyables, et il me deprime à chaque fois que je l'entends/vois.
      Un peu rude mais pas totalement faux.

      Et je rajoute : toutes ses remarques ou ses comparaisons datent de moins de 6/7 ans. Il supportait l'asse avant ?:confus:
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

      Commentaire


      • Envoyé par cris2bdx Voir le message
        tu es un peu vache sur le coup :grn:
        Richard a été plutôt souriant ce W.E. et hier soir chez Barth :p
        Justement, meme apres ce match qui le contentait, je ne trouve pas. Je le trouve bcp plus bourru qu'autrefois. Meme hier. (Je ne parle pas du match contre StE, c'etait le pompon).

        Commentaire


        • Envoyé par blond69 Voir le message
          Richard Beneditti est un boulet. Ses analyses sont pitoyables, et il me deprime à chaque fois que je l'entends/vois.
          J'aime plutot ses papiers (hormis l'orthographe), ses interventions egalement (franches), moins ses statistiques un peu repetitives. Mais surtout, j'aimais bien sa facon d'etre avant. A present, il est souvent bourru, parle sans faire d'efforts particuliers sur la forme (en tous cas, pour un passage télé), je ne sais pas, il semble avoir perdu la flamme.

          @Sonny: il n'a pas toujours ete dans le monde du foot. Il me semble avoir lu un jour qu'il bossait chez Hewlett Packard autrefois.

          Commentaire


          • Envoyé par blond69 Voir le message
            Richard Beneditti est un boulet. Ses analyses sont pitoyables, et il me deprime à chaque fois que je l'entends/vois.
            Richard avait des prises de positions claires que j'appréciait, il ne les a plus.
            Et surtout les stats c'est bien, mais j'ai l'impression que ce n'est pas un grand connaisseur du terrain.

            Commentaire


            • Envoyé par cris2bdx Voir le message
              c'est ton avis ...
              moi c'est lire tes commentaires qui me dépriment, là c'est mon avis ...

              comme quoi chacun se goûts
              Et bien y'a un bouton ignoré, t'as qu'a t'en servir mon pauvre garçon. Sucer le paf d'un mec uniquement parce qu'il supporte l'ol, ca me fait marrer.

              Beneditti:

              pertinence de l'analyse:0
              Sympathie:0
              Joie de vivre communicative:0

              Mais bon je ne suis pas étonné que ca te plaise.
              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

              Commentaire


              • Envoyé par cris2bdx Voir le message
                c'est ton avis ...
                moi c'est lire tes commentaires qui me dépriment, là c'est mon avis ...

                comme quoi chacun se goûts
                Il est de ta famille pour répondre de maniére aussi aggressive?

                Commentaire


                • Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  J'aime plutot ses papiers (hormis l'orthographe), ses interventions egalement (franches), moins ses statistiques un peu repetitives. Mais surtout, j'aimais bien sa facon d'etre avant. A present, il est souvent bourru, parle sans faire d'efforts particuliers sur la forme (en tous cas, pour un passage télé), je ne sais pas, il semble avoir perdu la flamme.

                  @Sonny: il n'a pas toujours ete dans le monde du foot. Il me semble avoir lu un jour qu'il bossait chez Hewlett Packard autrefois.
                  Il rechargeait les cartouches remanufacturées:confus:

                  Non serieusement Alain, ses papiers a la rigueur, et je ne parl emême pas de la forme, ça me deprime encore plus.

                  Sans parler du fait que tu as l'impression que le mec son boulot c'est le bagne. Il est pas content avec ce qu'on lui impose, très bien je comprends alors qu'il aille voire ailleurs, sinon qu'il fasse un minimum semblant. Quand il te sort de chiffres qui ne veulent rien dire à la mitraillette en tirant une gueule d'enterement, je coupe la télé.

                  Aucune sympathie pour ce garçon et aucun respect ou plutot aucune consideration pour son travail.
                  Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

                  Commentaire


                  • Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                    Il est de ta famille pour répondre de maniére aussi aggressive?
                    Non. beneditti est lyonnais.
                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

                    Commentaire


                    • Envoyé par blond69 Voir le message
                      Il rechargeait les cartouches remanufacturées:confus:

                      Non serieusement Alain, ses papiers a la rigueur, et je ne parl emême pas de la forme, ça me deprime encore plus.

                      Sans parler du fait que ta l'impression que le mec son boulot c'est le bagne. Il est pas content avec ce qu'on lui impose, très bien je comprends alors qu'il aille voire ailleurs, sinon qu'il fasse un minimum semblant. Quand il te sort de chiffres qui ne veulent rien dire à la mitraillette en tirant une gueule d'enterement, je coupe la télé.

                      Aucune sympathie pour ce garçon et aucun respect ou plutot aucune consideration pour son travail.
                      C'est d'autant plus etonnant que c'est lui qui avait indique qu'il trouvait que les joueurs faisaient la gueule, sans plaisir. Il fait pareil en ce moment! Peut-etre n'aime-t-il pas le cote "have fun" de l'OL? Et il fait expres dans l'autre sens? Mais la, ca lasse un peu.

                      Commentaire


                      • Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                        J'aime plutot ses papiers (hormis l'orthographe), ses interventions egalement (franches), moins ses statistiques un peu repetitives. Mais surtout, j'aimais bien sa facon d'etre avant. A present, il est souvent bourru, parle sans faire d'efforts particuliers sur la forme (en tous cas, pour un passage télé), je ne sais pas, il semble avoir perdu la flamme.

                        @Sonny: il n'a pas toujours ete dans le monde du foot. Il me semble avoir lu un jour qu'il bossait chez Hewlett Packard autrefois.
                        Alain, toi qui sembles sensibles aux lettres, tu aimes sérieusement ses papiers :shock: ? Parce qu'au-delà de l'orthographe - ce qui n'est déjà pas excusable sur le site web d'un club comme l'OL - le style est franchement lourdingue.

                        Rien à ajouter à ce qu'en ont dit Blond et Sonny.

                        Quant à Licha, autant ce mec semblait être un exemple l'an passé, autant il semble chercher à cumuler les fautes professionnelles cette saison : retour de vacances trop gros (à croire que les footeux ne considèrent pas, pour certains, qu'ils sont salariés ET payés 12 mois par an, mais seulement durant la saison...), bouderies répétées à l'entraînement voire sur le terrain, blessure à cause d'un geste de mauvaise humer. A 400 K€ par mois, c'est tout simplement scandaleux...
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Envoyé par blond69 Voir le message
                          Il rechargeait les cartouches remanufacturées:confus:

                          Non serieusement Alain, ses papiers a la rigueur, et je ne parl emême pas de la forme, ça me deprime encore plus.

                          Sans parler du fait que tu as l'impression que le mec son boulot c'est le bagne. Il est pas content avec ce qu'on lui impose, très bien je comprends alors qu'il aille voire ailleurs, sinon qu'il fasse un minimum semblant. Quand il te sort de chiffres qui ne veulent rien dire à la mitraillette en tirant une gueule d'enterement, je coupe la télé.

                          Aucune sympathie pour ce garçon et aucun respect ou plutot aucune consideration pour son travail.
                          "Il y a une liberté de ton. On ne nous impose rien".

                          RB, 2010.
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kommichu Voir le message
                            Alain, toi qui sembles sensible aux lettres, tu aimes sérieusement ses papiers :shock: ? Parce qu'au-delà de l'orthographe - ce qui n'est déjà pas excusable sur le site web d'un club comme l'OL - le style est franchement lourdingue.
                            Je ne suis pas un grand fan du style non plus, mais ca ne me gene pas tant que ca. Une mauvaise orthographe gene ma lecture, mais je ne suis pas litteraire pour deux sous. Quoiqu'il en soit, je parlais du contenu. Je suis souvent en phase avec sa facon de voir.

                            Commentaire


                            • Concernant Lisandro. Alors ok son manque de professionalisme, si il est avéré, est inexscusable.

                              Cependant j'apporte juste un bémol. Si je ne cautionne pas, je peux comprendre que c'est énervant de devoir jouer à gauche et defendre comme un ailier gauche sous puel seulement parce qu'en plus d'être le meilleur à ton poste dans l'axe, tu es aussi le meilleur sur le coté et parce que ton pote/accolyte/collègue/conccurent n'a pas cette polyvalence.

                              En gros le mec est un peu puni parce qu'il est le meilleur de partout finalement, ca doit etre frustrant.

                              Alors ok 400ke/mois ca aide a faire passer la pillule.
                              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

                              Commentaire


                              • Envoyé par blond69 Voir le message
                                Concernant Lisandro. Alors ok son manque de professionalisme, si il est avéré, est inexscusable.

                                Cependant j'apporte juste un bémol. Si je ne cautionne pas, je peux comprendre que c'est énervant de devoir jouer à gauche et defendre comme un ailier gauche sous puel seulement parce qu'en plus d'être le meilleur à ton poste dans l'axe, tu es aussi le meilleur sur le coté et parce que ton pote/accolyte/collègue/conccurent n'a pas cette polyvalence.

                                En gros le mec est un peu puni parce qu'il est le meilleur de partout finalement, ca doit etre frustrant.

                                Alors ok 400ke/mois ca aide a faire passer la pillule.
                                T'as pris des medocs ou quoi blond ? Envoie la sauce et ne fais pas le minoré !

                                Lisandro, cette saison, il envoie tout sauf du rêve et il pénalise le club !
                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                                Commentaire


                                • Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                  Il est de ta famille pour répondre de maniére aussi aggressive?
                                  je ne suis pas agressive, la preuve j'ai mis un

                                  c'est fou quand mm, lorsque tu as un avis contraire tu es tout de suis qualifiés d'agressive

                                  je n'apprécie pas outre mesure les commentaires de Blond .... et oui, ils me dépriment
                                  je le lui dis sans agressivité .....

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par blond69 Voir le message
                                    Concernant Lisandro. Alors ok son manque de professionalisme, si il est avéré, est inexscusable.

                                    Cependant j'apporte juste un bémol. Si je ne cautionne pas, je peux comprendre que c'est énervant de devoir jouer à gauche et defendre comme un ailier gauche sous puel seulement parce qu'en plus d'être le meilleur à ton poste dans l'axe, tu es aussi le meilleur sur le coté et parce que ton pote/accolyte/collègue/conccurent n'a pas cette polyvalence.

                                    En gros le mec est un peu puni parce qu'il est le meilleur de partout finalement, ca doit etre frustrant.

                                    Alors ok 400ke/mois ca aide a faire passer la pillule.
                                    Bien entendu, on peut comprendre sa frustration liée à la façon dont Puel le fait jouer. On peut également imaginer qu'il serait plus heureux et efficace dans un autre contexte. Mais on a tous nos frustrations au taf - et à d'autres tarifs -, ce n'est pas pour cela que l'on commet des fautes ou que l'on tire une gueule de 100 pieds de long en faisant moins bien notre job. Et je ne parle même pas du fait de revenir tout gros de congés alors que son corps est son outil de travail.

                                    Sinon, tu gères toujours :grn: ?
                                    sigpic

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par blond69 Voir le message
                                      Et bien y'a un bouton ignoré, t'as qu'a t'en servir mon pauvre garçon. Sucer le paf d'un mec uniquement parce qu'il supporte l'ol, ca me fait marrer.

                                      Beneditti:

                                      pertinence de l'analyse:0
                                      Sympathie:0
                                      Joie de vivre communicative:0

                                      Mais bon je ne suis pas étonné que ca te plaise.
                                      je ne suis pas ton "pauvre garçon"
                                      je ne suis pas agressive
                                      et toi tu pourrais être juste un peu plus poli ... mon pauvre garçon !!!, on n'a pas gardé les gorets
                                      ensemble il me semble

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                        T'as pris des medocs ou quoi blond ? Envoie la sauce et ne fais pas le minoré !

                                        Lisandro, cette saison, il envoie tout sauf du rêve et il pénalise le club !
                                        Disons.que je suis terre à terre. Lisandro, c'est pas cadeau ce qu'on lui demande. Que ce soit un con tire au flan ou je ne sais quoi, et ben malheureusement ce n'est pas le seul. Mais lui au moins il te fait gagner des matchs (c'est d'ailleurs encore certainement le joueur de champ le plus decisif cette saison malgré le fait qu'il soit dispo 1/2 match). Moi des mecs qui bronchent pas et qui font leur job comme KK par exemple, et bien j'en veux plus, ca n'apporte aucune valeur ajoutée.

                                        Disons que tu fourgues de la viande. Tu fais tous les etoilés, repas à la carte et bons vins tous les midis, tu rencontres des gens interessant, le business marche bien, tu fais plus que remplire tes objs, tout roule. Mais tu sais aussi très bien vendre aux cantines. Et là, comme y'a un autre commercial qui ne sait pas faire les cantines mais qui se debrouille pas trop mal dans les chateaux relais, et bien on lui file ton poste et on t'envoie negocier dans les ecoles en te disant "oui moi tu tu sais faire les 2 alors que lui il peut faire que les jolis restaurants/Hotels.

                                        C'est un peu l'histoire Lisandro/Gomis. Je peux comprende que ce soit enervant.
                                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

                                        Commentaire


                                        • Dire a quelqu'un qu'il te bouffe les couilles, c'ets aggressive:confus:

                                          juste pour savoir.
                                          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par blond69 Voir le message
                                            Dire a quelqu'un qu'il te bouffe les couilles, c'ets aggressive:confus:

                                            juste pour savoir.
                                            c'est une invitation.:fier:
                                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                              je ne suis pas agressive, la preuve j'ai mis un

                                              c'est fou quand mm, lorsque tu as un avis contraire tu es tout de suis qualifiés d'agressive

                                              je n'apprécie pas outre mesure les commentaires de Blond .... et oui, ils me dépriment
                                              je le lui dis sans agressivité .....

                                              "agressive", "qualifiés"... t'es une nana gironde et singulière ou une bande de mecs aquitains derrière un écran ?

                                              (Plus ça va, et plus je regrette le smiley "si vous me cherchez, je suis déjà dehors" :grn:)
                                              sigpic

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par blond69 Voir le message
                                                Disons.que je suis terre à terre. Lisandro, c'est pas cadeau ce qu'on lui demande. Que ce soit un con tire au flan ou je ne sais quoi, et ben malheureusement ce n'est pas le seul. Mais lui au moins il te fait gagner des matchs (c'est d'ailleurs encore certainement le joueur de champ le plus decisif cette saison malgré le fait qu'il soit dispo 1/2 match). Moi des mecs qui bronchent pas et qui font leur job comme KK par exemple, et bien j'en veux plus, ca n'apporte aucune valeur ajoutée.

                                                Disons que tu fourgues de la viande. Tu fais tous les etoilés, repas à la carte et bons vins tous les midis, tu rencontres des gens interessant, le business marche bien, tu fais plus que remplire tes objs, tout roule. Mais tu sais aussi très bien vendre aux cantines. Et là, comme y'a un autre commercial qui ne sait pas faire les cantines mais qui se debrouille pas trop mal dans les chateaux relais, et bien on lui file ton poste et on t'envoie negocier dans les ecoles en te disant "oui moi tu tu sais faire les 2 alors que lui il peut faire que les jolis restaurants/Hotels.

                                                C'est un peu l'histoire Lisandro/Gomis. Je peux comprende que ce soit enervant.
                                                Dans une équipe il faut un pianiste mais également des mecs qui peuvent porter le piano.

                                                Problème : lisandro, cette saison, il a oublié les partitions et il ne veut apparemment plus donner la main !
                                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par blond69 Voir le message
                                                  Disons.que je suis terre à terre. Lisandro, c'est pas cadeau ce qu'on lui demande. Que ce soit un con tire au flan ou je ne sais quoi, et ben malheureusement ce n'est pas le seul. Mais lui au moins il te fait gagner des matchs (c'est d'ailleurs encore certainement le joueur de champ le plus decisif cette saison malgré le fait qu'il soit dispo 1/2 match). Moi des mecs qui bronchent pas et qui font leur job comme KK par exemple, et bien j'en veux plus, ca n'apporte aucune valeur ajoutée.

                                                  Disons que tu fourgues de la viande. Tu fais tous les etoilés, repas à la carte et bons vins tous les midis, tu rencontres des gens interessant, le business marche bien, tu fais plus que remplire tes objs, tout roule. Mais tu sais aussi très bien vendre aux cantines. Et là, comme y'a un autre commercial qui ne sait pas faire les cantines mais qui se debrouille pas trop mal dans les chateaux relais, et bien on lui file ton poste et on t'envoie negocier dans les ecoles en te disant "oui moi tu tu sais faire les 2 alors que lui il peut faire que les jolis restaurants/Hotels.

                                                  C'est un peu l'histoire Lisandro/Gomis. Je peux comprende que ce soit enervant.
                                                  J'aime bien ta comparaison, je suis juste étonné qu'elle n'ait pas eu trait au domaine du pinard :p. Ceci dit, ton gonze qui se retrouve à fourguer de la bidoche aux cantines, il peut certes être énervé, mais tu avoueras qu'il est inenvisageable qu'il balance la barbaque à la tronche de ses acheteurs et que s'il ne vient pas livrer un jour sur 2, ça devient franchement lourd, non ?
                                                  sigpic

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Kommichu Voir le message
                                                    "agressive", "qualifiés"... t'es une nana gironde et singulière ou une bande de mecs aquitains derrière un écran ?

                                                    (Plus ça va, et plus je regrette le smiley "si vous me cherchez, je suis déjà dehors" :grn:)
                                                    voilà Gironde (hélas) et singulière (fan de l'OL depuis ..... pfff !! quoique je me qualifie quand même de
                                                    "génération Juninho" ... :fourire:

                                                    je vous laisse entre mec, c'est beaucoup plus facile ... :grn:
                                                    sinon Lisandro j'adore et ma rencontre avec lui en septembre restera pour longtemps un très beau
                                                    souvenir :oui: ...... mais n'empêche que c'est un enfant gâté et pourri par les supporters lyonnais !!

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X