Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Peut être. Sauf que lui a été justement recruté en tant que crack/top player.

Il ne faut pas oublier que c'est l'investissement le plus lourd de l'hISTOIRE DE L'OL. On attend donc logiquement énormément. Et si sa première saison fut plutôt réussie (il n'a pas non plus révolutionné son poste ou le club), la seconde laisse très franchement à désirer pour le moment.

@colombiano : oui, il a planté des buts importants aussi cette saison. Mais il est trop souvent absent du terrain ou absent sur le terrain.
    c' est vrai mais si tu compares rapport/qualité prix licha est loin d' être le plus mauvais.

Commentaire

Il ne faut pas oublier que c'est l'investissement le plus lourd de l'hISTOIRE DE L'OL. On attend donc logiquement énormément. Et si sa première saison fut plutôt réussie (il n'a pas non plus révolutionné son poste ou le club), la seconde laisse très franchement à désirer pour le moment.

@colombiano : oui, il a planté des buts importants aussi cette saison. Mais il est trop souvent absent du terrain ou absent sur le terrain.
      Bah disons qu'avec Keita, Bastos, Gourcuff, Makoun ou Fred on a pris l'habitude des investissement très "lourd" qui ne donnent rien ou pas grand chose.

Finalement en ratio investissement de base/résultat , c'est loin d'être le pire de l'effectif.

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
        la comparaison avec Sonny est interessante à ce propos.

parceque tout les 2 ont été des records au niveau de l'investissement, et tout les deux dans le buts de faire passer un cap au club.

et autant j'adore Lisandro. autant cette comparaison lui fait tres, tres mal.
        en LDC on a passé un cap l' année dernière. ;)

Commentaire

• Jpense pas que l'on puisse passer le real sans lui.

avec lui on a 25% de chance de les taper, sans lui je dirais 2,5%:ang:

Commentaire

• Citation:
            Envoyé par Sonny75

de Jaackol
            Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne !
            + 1 pour moi également ! :oui:
            7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• A l'instant sur OLTV, Lisandro c'est entrainé normalement avec le reste du groupe tout comme Ederson donc a priori il sera sans problème dans le groupe dimanche face a arles .

Commentaire

• Envoyé par foley26 Voir le message
                A l'instant sur OLTV, Lisandro c'est entrainé normalement avec le reste du groupe tout comme Ederson donc a priori il sera sans problème dans le groupe dimanche face a arles .
                Ederson aussi sera dans le groupe ?

Commentaire

A l'instant sur OLTV, Lisandro c'est entrainé normalement avec le reste du groupe tout comme Ederson donc a priori il sera sans problème dans le groupe dimanche face a arles .
                  Espérons qu'il y sera :ang: ... et qu'il laissera sa tête des mauvais jours de côté. Il faut qu'il montre ce dont il est capable car on a besoin de lui pour la course au titre !

Commentaire

Faut pas qu'il se fache à nouveau avec Puel d'ici là...

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                      tu ne peux pas juger lisandro que sur un match !

si gomis arrive à faire oublier licha(pour reprendre tes mots),c' est aussi parce que licha n' arrêtes pas de se blesser faut pas l' oublier non plus.
                      tant mieux d' un côté, mais de l' autre...
                      C'est archi faux.

A vous entendre on a un Bafé moyen sans aucune alternative et ce uniquement parce que Licha est blessé.

Alors deja Licha enchaine quelques petites blessures mais ca dure jamais plus de 15 jrs. A l'arrivée loupé 1 mois ou plus sur 7 mois j'appelle pas ca etre absent.

Ensuite Gomis cette année c'est du très très lourd. Je suis pas loin de me dire que dans un registre bien different il n'est pas loin de l'influence d'un Licha de l'année dernière.

Du coup le petit Lisandro va devoir bien autre chose que de se rétablir de sa blessure, il va falloir qu'il remette son costume de l'année derniere et pour le moment il est à des années lumieres.

Licha est entrain de rater sa saison la ou Gomis ne cesse de monter en puissance depuis 2 ans.

Le titulaire dans l'axe c'est Gomis et Licha n'est pas sur le banc uniquement parce qu'il a couté bonbon et qu'on espere le voir se reveiller.
                      Pour le moment un match avec ou sans Licha on ne voit pas la difference, ca fait sacrement tache pour notre joueur vedette.

Commentaire

• Son principal tort est d'être absent ou en méforme , ce qui est un problème je le conçois ...
                        Le coach y est certainement pour quelque chose aussi ...

Espérons qu'il y fasse abstraction pour la fin de saison , qu'il fracasse tout et que l'on reparte sur de meilleures bases l'an prochain , Licha est un grand joueur il l'a prouvé plusieurs fois , à lui d'arriver à l'être tous les matchs.

Commentaire

• Bien entendu que le coach a aussi son role la dedans.

Sauf que je te rappelle que le pauvre Bafé qui avait une saison nickel en temps que remplacant, le tout en fermant sa gueule Puel et le club ont tout fait pour le vendre cet ete (sympa quoi).

Il a dit : "non, je reste et je m'en cogne d'etre sur le banc je ferais tout pour satisfaire le club" (sachant que le public veut sa mort et que le coach ne compte tres clairement pas sur lui c'est couillu).

Et voila ou il en est maintenant.

Tu ne peux pas demander à Gomis à qui on a rien laissé passé de faire son chemin de croix et tout passer à Licha tout ca parce que c'est supposé etre la star du club.

Faut arreter. Soit il est pro et il passe par dessus ses problèmes avec Puel, il joue la ou on le colle (et ou il est capable de jouer vu que meme en pointe il a tendance à repiquer légèrement à gauche et à redescendre bas) soit il n'est pas fait pour evoluer dans un grand club.

Faut qu'il se remette en question un peu, depuis le debut de saison il n'a prit une seule fois les bonnes decisions ni fait preuve d'un quelconque interet pour ce qui se passait autour de lui.

C'est une divas en ce moment et moi je veux retrouver mon brise glace de l'année derniere qui avance coute que coute sans se soucier de tout ce qui gravite autour de lui.

Commentaire

Quel fut son apport contre le bayern l'an dernier ?

Bref, il n'est pas là (peut être en partie à cause de lui par ailleurs) et l'ol tourne avec un gomis admirable qui a réussi le tour de force de faire oublier lisandro (qui a encore le temps de ne pas transformer cette saison en fiasco mais il commence à y avoir urgence).
                            Bien content que Gomis t'ait convaincu, et qu'on ne l'ait pas vendu cet été je ne sais ou pour 15 M .:p

Sinon, je partage ton avis sur Lisandro, un tel recrutement ne peut se permettre de faire des moitiés de saison, sauf grave blessure.On a l'impression qu'un ressort s'est coincé quelque part.
                            Mais si on retrouve le vrai Lisandro sur ces 3 derniers mois, cela peut faire très mal.

Commentaire

• Je vais la jouer a un forumeur bien connu ici, mais quand je vois les célébrations de ses buts, on sent que Lisandro était à l'aise au Portugal. Depuis qu'il est en France, on l'a vu à maintes reprises avoir des attitudes sur ou en dehors du terrain laissant penser qu'il...ben qu'il s'emmerde.

Jeu plus serré, conflit avec le coach, très peu de joueurs qui partagent sa culture et sa langue. Hop, Licha ! Debout.
                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Vu le prix qu'on a depensé pour lui va falloir qu'il trouve d'autres motivations et tres vite.

A ce que je sache à ManU on se s'eclate pas avec Sir Alex, au Bayern on trique pas sa Paulaner avec Van Gall, tu dois vivre comme moine capucin si t'es sous les ordre d'Arsene et c'est comme ca dans quasi tout les clubs d'europe.

Bref le foot c'est un metier pas un dada qu'on fait le dimanche entre Drucker et Thalassa.

Au boulot, comme tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                                  en LDC on a passé un cap l' année dernière. ;)
                                  c'est vrai qu'il est tres, tres performant face a Bordeaux, ainsi qu'a madrid et en poule.

mais sur 2 saisons ça lui fait un rendement tres faible. il a encore 3 mois pour se rattraper.
                                  sigpic

Commentaire

• Je sais pas, je pense que le Licha a compris cette saison que le poste d'ailier en L1, c'était surtout défendre puis ensuite attaquer et je pense qu'il n'a pas le coffre/la volonté pour fournir les efforts nécessaires contre une équipe lambda de L1.
                                    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                                      Je sais pas, je pense que le Licha a compris cette saison que le poste d'ailier en L1, c'était surtout défendre puis ensuite attaquer et je pense qu'il n'a pas le coffre/la volonté pour fournir les efforts nécessaires contre une équipe lambda de L1.
                                      Quand tu vois les efforts défensifs et de pressing qu'il est capable de faire sur certains matchs en jouant esseulé en pointe , je ne pense vraiment pas que ce soit un problème de coffre ;)

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                        Quand tu vois les efforts défensifs et de pressing qu'il est capable de faire sur certains matchs en jouant esseulé en pointe , je ne pense vraiment pas que ce soit un problème de coffre ;)
                                        Depuis le début de le saison, le Licha qui courrait partout, il s'est un peu calmé...

Et la saison dernière, il ne jouait pas au même poste.
                                        L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                                          Depuis le début de le saison, le Licha qui courrait partout, il s'est un peu calmé...

Et la saison dernière, il ne jouait pas au même poste.
                                          Je ne te dis pas le contraire, je pense simplement que la raison n'est pas qu'il manque de coffre ;)

Commentaire

• Lisandro c'est fini il a perdu son place de titulaire au profit de Gomis ;)

L'attaque de l'OL c'est Delgado-Gomis-Briand :fier:

Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message
                                              Lisandro c'est fini il a perdu son place de titulaire au profit de Gomis ;)

C'est incroyable d'entendre des trucs pareils. Vous avez pas honte ?
                                              J'ai juste envie de dire que lorsqu'il va revenir en forme, vous allez tous bien vous retrouvez cons.
                                              Malgré le SUPER travail de Gomis en ce moment, un lisandro en pointe (ou même à gauche) n'a pas d'équivalent en France.

Commentaire

Keskil faut pas lire, franchement !! :cloown:

Commentaire

Evidemment. On sait tous que Lisandro de toute façon c'est un tocard qu'a pas le niveau pour Lyon. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                                    Faut pas qu'il se fache à nouveau avec Puel d'ici là...
                                                    faut qu'il y mette du sien (plus encore si il y met déja du sien)

Commentaire

Chargement...
                                                    X