Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• medjik
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Il a envie de rentrer chez lui, et le Golfe c'est le meilleur tremplin pour ça. Il va toucher un gros salaire sur une période courte, et le club le libérera et il pourra rentrer tranquillement en Argentine.
    Pas bête le coup de billard à deux bandes, j'y avais pas pensé. Il a envie de rentrer en Argentine... mais pas trop vite quand même. C'est vrai que ça sent un peu la com' quand même.

Laisser un commentaire:

• LtBottle
    a répondu
    ce qui fait peur, maintenant, c'est l'âge moyen de notre ligne d'attaque... :shock:
    Même en difficulté, il apportait son expérience, Licha. Là, il doit se gondoler, Puel.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Il n'ait pas encore ré-intégré au groupe non ?
    Officiellement, il ne l'est pas, mais ca y ressemble...

D'ou mes guillemets :p

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Bizarre quand meme qu'il s'en aille 36h après qu'on ait "réintégré" l'autre cassos...
    Ca fait juste 2 ans qu'il a envie de se barrer...

Finalement, ca a été assez long à se décanter.

N'empêche, je comprends que jouer les nounous à l'OL ne lui plaisait pas, il va s'éclater dans le désert. Y a un super projet sportif

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Bizarre quand meme qu'il s'en aille 36h après qu'on ait "réintégré" l'autre cassos...
    Il n'a pas été réintégré.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Il n'ait pas encore ré-intégré au groupe non ?

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Licha est un fantôme depuis tellement de semaine qu il vaut mieux qu il parte voir un joueur de sa trempe se trainer sur le terrain me fais hurler le mec veut jouer en pointe il y est jamais alors maintenant oui j ai un pincement au cœur de le voir partir mais le vrai licha est partis déjà depuis longtemps et pour finir gomis ou pas licha voulait se barrer quand même il faut savoi faire la part des choses !!!!

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Il a envie de rentrer chez lui, et le Golfe c'est le meilleur tremplin pour ça. Il va toucher un gros salaire sur une période courte, et le club le libérera et il pourra rentrer tranquillement en Argentine.
    Oh ben j'étais pas la première à y penser :p

Laisser un commentaire:

• sabfab
    a répondu
    Merci

Merci pour tout mon Licha
    Tu as changé mon regard du football
    Tu resteras une grande légende de l'OL tu nous a offert une demi de LDC, plusieurs podiums, une coupe de France par tes buts décisifs.
    Bienvenue désormais au panthéon des légendes de l'OL aux cotés de Lacombe, Chiesa, Sonny et Juninho. Ta place est là, dans nos cœurs à jamais.

Laisser un commentaire:

• da_norf
    a répondu
    Envoyé par Krillz Voir le message
    Source : rmc.fr

C'est donc clair qu'il n'est pas du tout d'accord avec ce départ.

Je le plains Rémi, les couleuvres qu'on le fait avaler depuis le début du Mercato... On le force à mettre Gomis de côté, on bazarde son meilleur/seul vrai attaquant restant, et on lui demande de réintégrer Gomis. Franchement, il aurait du faire une formation de psychologue au lieu de passer ses diplômes d’entraîneur.
    C'est marrant, ta déduction va totalement à l’encontre de ce que dit l'article que tu cites... t'as d'autres sources inavouables ? :grn:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Moins de pluie chez eux, plus de barbecues.

Bonne continuation la diva et merci pour les deux premières saisons.
    :mdr::mdr:

Gros +1.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Nouvelle prévisible mais difficile c'est certainement le mieux pour tout le monde !

Merci pour tout Licha !!

Laisser un commentaire:

• scarper
    a répondu
    Avant que tout le monde ne crie au scandale, il faudrait peut être se demandé si c'est pas Lisandro qui souhaite partir.

Perso je pense que c'est lui qui voulait partir, il ne prend plus de plaisir à jouer (ça se voit, rien que sur le match retour de mardi ou plusieurs fois il levait les bras par dépit)

Laisser un commentaire:

• Polak69520
    a répondu
    Rémi Garde, l’entraîneur de Lyon, a réagi au départ de Lisandro Lopez. L’attaquant argentin s’est envolé ce jeudi pour le Qatar, où il doit s’engager avec le club d’Al Gharafa. « Je suis triste, a confié l’entraîneur des Gones. Licha a beaucoup apporté au club. Ce n’est pas anodin comme départ. Il a marqué les quatre dernières années de l’OL. Il faut maintenant trouver un autre avant-centre. Ce n'est pas difficile à avaler tous ces transferts. Je remets toujours dans le contexte du club. Beaucoup d'entraîneurs perdent des joueurs. Cela va donner l'opportunité à des joueurs de se faire leur place. On me demande de tenir des objectifs, j'ai confiance dans le groupe que je construis. »
    Ce qui m'interpelle surtout c'est la phrase en rouge, je penses pas que Garde compte réintégrer Gomis mais bien acheter un nouvel attaquant, et un qui laissera une chance à Lacazette, donc pas un "grand joueur" si je puis dire

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Chaton :non::non:

C'est un peu tôt pour connaître le fond de l'histoire mais en voyant 1) que le club a "accepté" sa demande pour des "raisons personnelles" et 2) qu'il part au Qatar, je me demande si c'est pas un arrangement qui permettra à Licha de rentrer en Argentine bientôt tout en faisant gagner un peu d'argent au club... Vu que les clubs argentins intéressés n'avaient apparemment pas les moyens de se le payer. Là s'il fait disons 1 an au Qatar, après il est libre pour signer où il veut.

Laisser un commentaire:

• Lalgeriano
    a répondu
    Sur les traces de Juninho avant lui, il rejoint Cissé et Néné. Bonne route à lui et bienvenue à ... Gomis alors ? :shock:

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Le cas Gomis a servi de parfait contre feu pour mettre en place la nouvelle politique d'austérité. Cependant, Gomis ne peut rester car l'image de JMA serait irrémédiablement atteinte.
    Il est bien là le problème :oui:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par medjik Voir le message
    Salut les lyonnais,

Vous qui suivez de près le joueur, vous savez c'est quoi exactement ces problèmes persos? Je vois pas exactement quel problème personnel exige de se barrer dans le désert. Tout va s'arranger en allant jouer à Al-Gharafa? C'était devenu impossible pour lui de vivre à Lyon?

Je dis ça parce que ça ressemble un peu à Lucho, qui est parti traumatisé de Marseille. Mais à ma connaissance Lisandro ne s'est pas fait "home-jacké".

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par medjik Voir le message
    Salut les lyonnais,

Vous qui suivez de près le joueur, vous savez c'est quoi exactement ces problèmes persos? Je vois pas exactement quel problème personnel exige de se barrer dans le désert. Tout va s'arranger en allant jouer à Al-Gharafa? C'était devenu impossible pour lui de vivre à Lyon?

Je dis ça parce que ça ressemble un peu à Lucho, qui est parti traumatisé de Marseille. Mais à ma connaissance Lisandro ne s'est pas fait "home-jacké".
    C'est des conneries évidemment De la com' pour faire passer la carotte.

Laisser un commentaire:

• nakov
    a répondu
    Envoyé par Krillz Voir le message
    Source : rmc.fr

C'est donc clair qu'il n'est pas du tout d'accord avec ce départ.

Je le plains Rémi, les couleuvres qu'on le fait avaler depuis le début du Mercato... On le force à mettre Gomis de côté, on bazarde son meilleur/seul vrai attaquant restant, et on lui demande de réintégrer Gomis. Franchement, il aurait du faire une formation de psychologue au lieu de passer ses diplômes d’entraîneur.
    Au moins Benzia et Lacazette auront peut etre une chance dans l'axe a leur vrai poste et pas a droite. L'important c'est l'OL, on a bien perdu des joueurs de malades, et surtout Juni et on est pas trop a la ramasse malgre une politique salariale desastreuse.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Je ne comprends pas cette déception qu'ont tout forumeurs....

Vous voyez licha encore 1 saison de plus au haut niveau ??? Il n'a plus la dimension physique et technique pour . Qu'il parte est une bonne chose.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Moins de pluie chez eux, plus de barbecues.

Bonne continuation la diva et merci pour les deux premières saisons.

Laisser un commentaire:

• da_norf
    a répondu
    On a une confirmation du montant du transfert à 6M€ ? :confus:

Laisser un commentaire:

• medjik
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    D'après le facebook de l'OL :

OL - Olympique Lyonnais
    L'Olympique Lyonnais a accepté la demande de Lisandro de quitter le club pour des raisons personnelles. ‪#‎mercato‬
    Salut les lyonnais,

Je dis ça parce que ça ressemble un peu à Lucho, qui est parti traumatisé de Marseille. Mais à ma connaissance Lisandro ne s'est pas fait "home-jacker".

Laisser un commentaire:

Chargement...
X